Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume"

+14
Remura
Xenit
Xega
Dodo89
Xélore
Tony
Askatasun31
Elodie74
Maritzacoco71
YeuxVerts-Immortal
justine
xElisa
Calli
Elisa
18 participants
Aller en bas
Elisa
Elisa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Buffle
Age : 26
Messages : 113
Localisation : Liège
Subber/Shipper : Subber

Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume" Empty Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume"

Dim 1 Aoû - 18:28
La je suis en pleine réflexion scratch lol!
(Désolé si ce sujet existe déjà)

Mais qu'est-ce qui se serait passé si Xena avait jeté Gabrielle dans la cascade et l'avait tuée? (Dans amertume)

Est-ce qu'elle en aurait pris concience juste après son acte et s'en serait voulue.

Ou alors elle aurait été contente et puis elle en aurait prit concience (et s'en serait voulue).

Ou encore elle aurait été contente tout cours car elle n'aurait jamais pardonnée à Gabrielle la mort de son fils.

Où encore autre chose.
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume" Empty Re: Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume"

Dim 1 Aoû - 18:56
Elisa a écrit:La je suis en pleine réflexion scratch lol!
(Désolé si ce sujet existe déjà)

Mais qu'est-ce qui se serait passé si Xena avait jeté Gabrielle dans la cascade et l'avait tuée? (Dans amertume)

Est-ce qu'elle en aurait pris concience juste après son acte et s'en serait voulue.

Ou alors elle aurait été contente et puis elle en aurait prit concience (et s'en serait voulue).

Ou encore elle aurait été contente tout cours car elle n'aurait jamais pardonnée à Gabrielle la mort de son fils.

Où encore autre chose.


Voyons voyons que ce serait t'il passé si Xena aurait jetée Gabrielle dans la cascade......ben je pense qu'elle s'en aurait voulue à mort d'avoir fait une telle chose même si la mort de Solan à été affreuse Crying or Very sad , Elle s'en aurait voulue quoi qu'il arrive elle ne pourrait pas vivre sans Gabrielle au bout d'un moment ne plus l'entendre parler sans arrêt sa lui aurait manquée d'une manière ou d'une autre lol! .....Non et puis je crois pas qu'elle aurait été contente de la jetée c'est quand même son âme soeur elle ne peut pas être heureuse de la tuer même pour la mort de Solan Non moi je suis pour la 1ére réponse Wink
Elisa
Elisa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Buffle
Age : 26
Messages : 113
Localisation : Liège
Subber/Shipper : Subber

Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume" Empty Re: Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume"

Dim 1 Aoû - 19:00
Oui mais alors elle aurait pu s'en rendre compte avant. Imaginons que quand elle tenait Gabrielle celle-ci se serait pas réveillé. Mais même elle l'a tenu un petit temps en l'air inconciente alors elle aurait quand même pu s'en rendre compte parce que après c'est trop tard.
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume" Empty Re: Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume"

Dim 1 Aoû - 19:11
Elisa a écrit:Oui mais alors elle aurait pu s'en rendre compte avant. Imaginons que quand elle tenait Gabrielle celle-ci se serait pas réveillé. Mais même elle l'a tenu un petit temps en l'air inconciente alors elle aurait quand même pu s'en rendre compte parce que après c'est trop tard.


Oui surement mais dans la colère elle ne savait pas très bien ce qu'elle fessait...Donc s'en le vouloir elle aurait pu la jetée et la tuer....Dans la colère tout ce que tu fais t'es égal mais quand tu fais une action par vengeance tu t'en fous un peu des conséquences tant que tu fais ce que tu dois faire....
avatar
Invité
Invité

Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume" Empty Re: Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume"

Lun 2 Aoû - 11:34
ben ça aurait signé la mort de la série et je pense qu'ils auraient dealé de la manière suivante:

xena aurait été prise de remords et je pense qu'elle se serait suicidée ne supportant pas son acte.
de cette manière, elle aurait retrouvé gabby dans l'au-delà
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume" Empty Re: Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume"

Lun 2 Aoû - 12:45
Je suis d'accord avec Fofolle, car Xena sans Gabrielle c'est juste pas possible.
En revanche, je n'ai jamais pensé à Gabrielle ne se réveillant pas, car se situant dans un monde d'illusions, et bien c'est le symbole qui est important. Cela permet à Xena de justement prendre conscience de sa rage et des regrets à travers son acte irréfléchi, et ainsi elle évolue.
justine
justine
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Cochon
Age : 28
Messages : 20
Localisation : Liège
Subber/Shipper : Subber

Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume" Empty Re: Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume"

Lun 2 Aoû - 14:00
Si Xéna avait tué Gabrielle dans "Amertume", je pense que sur le moment, elle aurait été contente parce qu'elle a accomplit sa vengeance. Mais après, elle aurait pris conscience de cet acte et s'en serait voulue à mort. Maintenant je ne pense pas qu'elle se serait suicidé. Enfin peut-être, qui sait... Mais bon c'était impossible que Gabrielle meurt sinon la série n'aurait pas été la même sans elle.
avatar
YeuxVerts-Immortal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 38
Subber/Shipper : Subber

Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume" Empty Re: Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume"

Sam 12 Fév - 19:14
Si Xena avait tué Gabrielle, je pense que cet acte l'aurait fait immédiatement réattérir et ça l'aurait, en même temps, délivré de sa haine pour la Barde. Puis elle aurait souffert à mort car vivre sans Gabrielle c'est totalement impossible! Je pense qu'elle aurait du suivre une sorte de "cure", en partant voir Ares ou je ne sais qui &elle aurait fini par se suicider pour retrouver sa Gabby ..
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume" Empty Re: Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume"

Sam 12 Fév - 20:27
Si Xena avait tué Gabby, elle aurait demandé à Arès (je ne vois plus les émoticones ma connexion bu mais imaginez ma tête) de libérer gabrielle au prix de sa vie.. peut-être ! et elles auraient été ensemble pour l'éternité !!!
*yeux doux*
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume" Empty Re: Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume"

Sam 12 Fév - 20:42
Si Xena avait tué Gabrielle, je pense que cet acte l'aurait fait immédiatement réattérir et ça l'aurait, en même temps, délivré de sa haine pour la Barde.

C'est ce qui arrive quand elle tue la fausse Gabrielle, immédiatement elle se rend compte de ce qu'elle vient de faire et quand la vrai arrive, on dirait une gamine qui vient de faire une grosse bétise. XD



Maritza y a un bug dans ton plan, Ares ne peut rien faire, c'est Hadès qui gère les allées et venues des morts. Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume" Empty Re: Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume"

Sam 12 Fév - 22:42
Xena n'aurait pu etre contente voyons!!! car elle a été prise d'une pulsion de rage irréfléchie provoquée par la douleur d'avoir perdu son fils ,cet accés de rage a fait réapparaitre Dark Xena ,violente et obéissant a ses instincts de colére ,mais sa colére retombée elle aurait été encore plus malheureuse et désespérée ensuite d'avoir causé la perte de son ame soeur!
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume" Empty Re: Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume"

Dim 13 Fév - 11:09
Si Xena avait cédé, si elle avait réellement tué Gabrielle, elle aurait été perdue, mais elle aurait tout fait, absolument tout pour retrouver l'amour de sa vie. Elle serait allée dans le royaume des morts, elle aurait même demandé l'aide des dieux, en dernier recourt. Elle aurait tout fait quoi !!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume" Empty Re: Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume"

Dim 13 Fév - 11:16
Si xena avait tué gaby elle aurait été perdu comme dans l'épisode 1 et 2 de la saison 4 elle aurait tout fait pour la trouver et je pense que si elle aurait été tué la série n'aurait plus aucun sens c'est impossible que gaby meurt.... Xena l'aurait de toute façon retrouvé quoi qu'il arrive ! grace aux dieux même à Ares.... bon bref xena et gaby sont fait pour s'aimer !
Dodo89
Dodo89
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Messages : 71
Subber/Shipper : 100% subber

Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume" Empty Re: Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume"

Dim 13 Fév - 11:23
c'est sûr, Xena, après avoir tué Gabrielle, s'en serais voulu à mort ! Elle aurait tout fait pour rattraper son acte, pour se racheter, quitte a donner sa vie Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume" 65264
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume" Empty Re: Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume"

Jeu 12 Mai - 14:13
Elle se sera voulu toute sa vie. Et puis je pense que Xena pourrai se tuer aussi pour être avec celle qu'elle aime.

Et comme on dit L'amour est le plus fort.
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume" Empty Re: Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume"

Jeu 12 Mai - 14:24
Je suis quelqu’un de pragmatique Smile si Xena aurait tué Gabrielle la série aurait été fini Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume" 360134 Grin

Mais à par ça, je pense qu'elle serrait passé du coté obscur de la force comme on dit Laughing elle serrait redevenue comme avant, quelqu'un de malfaisant, sachant que ça meilleur ami l'ait trahit et que sont fils est mort à cause d'elle. Je ne pense pas qu’elle serait autant culpabilisé d’avoir tué Gabrielle. Il faut se mettre à ça place et revoir se qu’il c’est passé : Gabrielle a dit à Xena que ça fille est morte (un jolie mensonge qui ma personnellement surpris) après sa fille revient et tue le fils de Xena, c’est tragique et impardonnable. Le seul moyen qu’ils ont trouvé c’est un épisode musical dans un monde imaginaire pour que Xena et Gabrielle s’explique en toute franchise et qu’elles arrivent à avoir des preuves de leur culpabilité mutuelle et arriver à se pardonner, qu'elles n’auraient pas pu avoir dans un épisode classique. (exemple avec la révélation de Xena par rapport à la mort du dragon vert. Qui dit, tu m'as menti mais moi aussi finalement Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume" 830345 donc nous somme quitte. Façon de parler car la trahison de Gabrielle est bien plus grave).

Il faut être objectif, si La fille de ta meilleur amie (ou de ta petite amie) tue ton fils alors qu’elle t’a mentie et qu’elle ta fait croire que sa fille était morte, est ce que tu lui pardonnerais ? en sachant que sa fille est totalement maléfique ... ce n'est pas du tout un accident.

Dés fois des personnes follement amoureuses se séparent pour beaucoup moins que ça même s'ils pensaient que c’était l’homme ou la femme de leur vie. après le pardon existe évidement mais dans cette situation il ne faut pas pousser Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume" 65264 Sad Crying or Very sad


Dernière édition par Xenit le Jeu 12 Mai - 17:17, édité 1 fois
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume" Empty Re: Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume"

Jeu 12 Mai - 17:06
Je suis assez d'accord avec Xenit, la trahison de Gabrielle est quand même énorme, sans parler de son mensonge pour la mort de Hope. En se mettant deux secondes à la place de Xena, on peut comprendre qu'elle réagisse si violemment, son fils a été tué et je n'aime pas le dire mais c'est en grande partie la faute de Gaby :/
Comparé à ça, la mort du Dragon vert n'est pas si terrible ^^

La réconciliation en épisode musical pourquoi pas mais le mal est fait et Xena doit vraiment vraiment vraiment aimer Gabrielle pour avoir "accepter" ça (enfin on le savait déjà ça mais ça ne fait pas de mal de le rappeler Grin )

Pour en venir vraiment au sujet, si Xena avait tué Gabrielle, la série serait finie et comme, Xenit, je pense que Xena serait redevenue Dark Xena, avec un coeur brisé en plus Sad => Attention tous aux abris! Laughing
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume" Empty Re: Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume"

Jeu 12 Mai - 17:07
Il y a un moment très fort, où tout ce débat refait surface, confirmant à nouveau à quel point ces événements sont important pour nos héroïnes.


The Abyss (6x06): Xéna et Gabrielle se retrouve dans une grotte. Gabrielle est blessée et commence dangereusement à être en hypothermie.

On a alors le genre de situation qui crie "attention, séquence émotion en perspective!". Les subbers doivent d'ailleurs à ce genre de situation les plus grande perles de leur "sacro-sainte Bible" (oui oui, celle qu'on a tous en tête avec toutes les citations qu'on pourrait réciter par coeur Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume" 438458).

A la proximité émotionnelle qui caractérise toute cette saison 6, s'ajoute la proximité physique due à la détresse de Gabrielle. Bref la totale.

C'est à ce moment un peu incongrue que cette dernière, en plein délire, revient sur l'épineux épisode "Hope" Shocked et sans fuir la vraie crise morale qui y est lié, le scénario en remet une couche.

Gabrielle prends Xéna pour Hope, lui dit qu'elle l'aime, qu'elle n'a jamais voulu lui faire du mal. Elle lui dit même de s'enfuir parce que Xéna cherche à la tuer.

Se passe alors la magnifique scène où Xéna la rassure en pleurant.Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume" 65264

Bref, la "séquence émotion" arrive enfin et à un moment Gabrielle, après tout un discours qui perso m'a fait pleurer ^^, dit:

"Tout ça est de ma faute". Xéna, émue, lui réponds "Non, non ce n'est pas ta faute, c'est de la mienne parce que je t'ai mise sur un chemin que tu n'as jamais été destinée à suivre." (je précise que c'est moi qui ais traduit ces répliques de la VO, je n'ai pas la VF)

On comprends bien que Xéna parle d'autre chose que du fait qu'elles soient coincées dans cette fichue grotte Rolling Eyes

Ce moment est une sorte de point, où tout est mis à plat. La profonde détresse qui a poussé Gabrielle à la trahison n'a pas disparu et ne disparaitra sans doute jamais. Aucune femme ne devrait avoir à questionner sa fibre maternelle comme Gabrielle a été contrainte de le faire et ce qui est à blâmer se sont les circonstances dingues qui ont provoqué chaque étape de ce drame.

Circonstances dont Xéna (avec le recul de la 6ème saison) se sent responsable, un petit peu à juste raison quand on se rappelle de l'épisode "The Deliverer", dans lequel Dahak met Gabrielle enceinte, et pendant lequel Xéna la néglige complètement au profit de sa soif de vengeance en vers Caesar.

On peut pas vraiment en vouloir à Xéna d'avoir voulu se venger, ni à Gabrielle d'avoir voulu sauver sa progéniture.

Bref, au moment des faits (je reviens à la saison 3) c'est vrai que pour résoudre tout ce méli-mélo tragique, on a recours à "Illusia" ^^ Un monde fantasmatique où les sentiments en crises se personnifient et où les héroïnes sont trainées dans une aventure où les séquences allégoriques se succèdent pour enfin aboutir à une morale finale: "Aimez-vous seulement, au moins vous serez en paix."

Et bah vous savez quoi? J'ai adhéré à bloc Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume" 438458

C'est clair que c'est une porte de sortie facile. "Ils ont foutu les héroïnes dans la merde et puis HOP! un p'tit coup d'Illusia et c'est fini" et Bah ouais!Twisted Evil

Ces événements de dingues, ont rendus nos héroïnes dingues! Xéna n'est plus elle même, et Gabrielle qui reste enfermée indéfiniment dans ce "sauna" pendant des jours n'est manifestement pas tellement dans son assiette psychologiquement.

Leur souffrance est irrationnelle, et le glissement dans un cet univers irrationnel qu'est Illusia pour moi se fait tout seul. Renvoyer les héroïnes à la lucidité par des moyens "conventionnel" du type: "on s'assoit autour d'une table et on en parle" aurait été inadapté. Les faire rentrer en guerre aurait sûrement été un cercle vicieux qui aurait durer des plombes.

Quand à l'option "Xéna tue Gabrielle" (non j'ai pas oublié la question de départ Cool ) Ca aurait clairement enfoncer Xéna dans sa folie et l'aurait remise sur les trace de sa fureur passée.

Illusia était une solution immédiate et assez cohérente (pas vraissemblable hein, n'oubliez pas qu'on est à l'époque des mythes et des légendes Very Happy )
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume" Empty Re: Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume"

Jeu 12 Mai - 17:49
Xélore a écrit:Si xena avait tué gaby elle aurait été perdu comme dans l'épisode 1 et 2 de la saison 4
C’est complètement différant. Là Gabrielle s’est sacrifiée pour lui sauver l'a vie. Pour "Amertume" elle la trahie de la pire des façons Sad

naughty a écrit:C'est clair que c'est une porte de sortie facile. "Ils ont foutu les héroïnes dans la merde et puis HOP! un p'tit coup d'Illusia et c'est fini" et Bah ouais!Twisted Evil
Je suis d'accord avec toi Smile mais j'aurai trouvé incohérent qu'il y ait un épisode classique pour rétablir les choses. Pour moi c'était la seule façon face à cette trahison impardonnable.

Pour l'épisode The Abyss (6x06): je suis aussi d'accord j'avais compris ça mais on parle de la saison 3 et à ce moment Xena veut tuer Gabrielle sans qu'elle puisse s'expliquer et se défendre avec des mots. Evidement Gabrielle est terriblement attristée par cette trahison mais quand on est aveuglé par la vengeance on ne veut rien savoir. Xena est dans cet état et le faite qu’elle soit projetée dans un monde d’illusion lui fait redescendre sur terre Laughing

Personnellement je comprends tout à fait la réaction de Xena même si Gabrielle s’en voudra à mort toute sa vie Sad . Par contre du coté de Xena on ressent plus cette haine en vers la trahison de Gabrielle. Elle pardonne assez vite quand la tension est redescendue. Mais si elle avait tué Gabrielle elle n’aurait jamais eu d’explication de sa part pour une réconciliation possible et elle n’aurait jamais pu échapper à sont coté sombre.

pour conclure on est à peut prés tous d'accord sur "Dark Xena le retour... " Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume" 360134
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume" Empty Re: Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume"

Ven 24 Juin - 14:24
bonjour
oui en effet moi aussi je pense que xena s'en serait voulu d'ailleurs c'est flagrant dans l'épisode au moment ou elle croit l'avoir tue alors que ce n'était qu'une illusion mais il ne faut pas oublie que sur la montagne est apparue ares en connaissant le chagrin de xena il ne s'est pas gêné de la pousser en quelque sorte de se venger comme callisto à fait avec gabrielle en lui disant que c'etait la faute à xena de l'avoir emmenee au temple et qu'elle l'a pousse à dire qu'elle la haïssait
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume" Empty Re: Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume"

Sam 25 Juin - 17:57
C'est une bonne question que tu nous a dégoté la Elisa Wink
Eh bien moi je pense qu'elle s'en serait voulu à mort et qu'elle ne l'aurait pas support".Elle était sous le choc et aveuglée pas sa colère à ce moment la.Ares l'a bien manipulée aussi Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume" 3743

C'est le coté noir qui est revenu à la surface et on sait très bien que quand Xena est comme sa ce n'est pas très bon signe Evil or Very Mad

Elle aurai tout fait pour faire revenir Gabrielle à la vie pasqu'elle peut pas vivre sans elle.C'est son ame soeur et sa force donc....voila ^^
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume" Empty Re: Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume"

Dim 2 Oct - 13:19
En gros tu demande si dès la saison trois ce qui se passerait si tu tuais ton meilleur personnage : Une émeute de fans je crois Grin ! Comment cela tu tues Gabrielle Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume" 3743 ! même pas en rêve Evil or Very Mad ! Elle est où ma poule scratch ? viens-là, il ya du monde à bastonner Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume" Empty Re: Si Xena avait tué Gabrielle dans "Amertume"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum