Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?  Empty Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?

Mer 2 Mar - 17:10
Alors une question qui me trote dans la tête depuis pas mal de temps donc je demande votre avis.....autrement tout est dans la titre....
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?  Empty Re: Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?

Mer 2 Mar - 17:33
Xena a eu a faire a Callisto bien avant Gabrielle puisqu'elle a tué sa famille !
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?  Empty Re: Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?

Mer 2 Mar - 17:44
Askatasun a écrit:Xena a eu a faire a Callisto bien avant Gabrielle puisqu'elle a tué sa famille !

Oui mais elle ne savait pas que c'était elle.....
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?  Empty Re: Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?

Mer 2 Mar - 19:24
je ne pense pas qu'elles auraient combattues ensemble, je les verrais plutôt comme 2 rivales, chacune voulant être LA princesse guerrière.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?  Empty Re: Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?

Mer 2 Mar - 19:27
2 rivales...Moi je pense que Callisto aurait profiter de l'amitier entre xena et elle pour après plus tard se venger mais comme xena rencontrera forcément gaby un jour gaby la sauvera et se sera le coup de foudre Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?  65264
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?  Empty Re: Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?

Mer 2 Mar - 19:32
mon hypothèse des deux rivales était fondée dans le cas ou Callisto ignorait que xena avait tué ses parents. Donc pas de vengeance =)
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?  Empty Re: Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?

Mer 2 Mar - 19:37
Ladiegirl a écrit:mon hypothèse des deux rivales était fondée dans le cas ou Callisto ignorait que xena avait tué ses parents. Donc pas de vengeance =)

Oui mais au final si on y réfléchie bien Gaby est l'âme soeur de xena donc il y aura forcément rencontre mais il peut très bien avoir une amitié xena callisto....
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?  Empty Re: Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?

Mer 2 Mar - 22:55
Xélore a écrit:
Ladiegirl a écrit:mon hypothèse des deux rivales était fondée dans le cas ou Callisto ignorait que xena avait tué ses parents. Donc pas de vengeance =)

Oui mais au final si on y réfléchie bien Gaby est l'âme soeur de xena donc il y aura forcément rencontre mais il peut très bien avoir une amitié xena callisto....

je ne pense pas qu'une amitié entre xena et callisto soit possible.
sans gaby, xena serait surement redevenue dark xena à un moment donné, et dark xena à sa fierté et sa réputation de guerrière. quand à callisto, elle a aussi sa petite fierté, comme on le voit dans l'épisode "pacte avec le diable" saison 2, ou elle se retourne contre velasca car elle ne supporte pas de se faire battre.
elle se mesurerai donc contre xena pour lui prendre le "titre" je pense. donc d'une manière ou d'une autre, elles seront toujours ennemies.

c'est mon point de vue Smile
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?  Empty Re: Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?

Jeu 3 Mar - 10:12
Ah oui pas bête ce que tu viens de dire ! mais au final Gaby trouvera forcément xena un jour ou l'autre....
Gueguez
Gueguez
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Dragon
Age : 23
Messages : 126
Localisation : Au Gouffre de Helm et Minas Tirith
Subber/Shipper : subber

Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?  Empty Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle

Lun 28 Mar - 13:05
Ouais elle a tué la famille de Callisto
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?  Empty Re: Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?

Ven 22 Avr - 1:12
Elle a eu à faire à sa famille, mais Callisto telle qu'on la connaît, Xena l'avait jamais vue...
C’était une gamine à l'époque.
quand on pense Callisto on voit la blonde barbare assoiffée de sang Razz

Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?
Xena l'aurait déjà tuée Laughing et Gabrielle aurait épousé Pérdicas pour de bon. On a eu du bolle quand même que Callisto trainait dans les parages Grin c'est pas sympa pour ce brave homme qui se fait planter mais faut bien le reconnaitre que Callisto a sauvé la situation... Rolling Eyes

Xena est devenue bien plus complaisante après avoir connue Gabrielle. Et c'est pour ça qu'elle ne l'a pas tuée la 1ere fois qu'elle l'a rencontrée. (1x22)

Fais attention à ton orthographe
Phoebe
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?  Empty Re: Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?

Ven 19 Aoû - 18:12
Xena et Callisto ne pouvaient jamais être amies. Comme Callisto savait que Xena a tué sa famille, elle se vengerait un jour ou l'autre. D'où la beauté de l'histoire.
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?  Empty Re: Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?

Ven 19 Aoû - 21:48
Xena et Callisto ne pouvaient jamais être amies. Comme Callisto savait que Xena a tué sa famille, elle se vengerait un jour ou l'autre. D'où la beauté de l'histoire.

Tout à fait d'accord avec toi Zuzu Smile
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?  Empty Re: Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?

Ven 19 Aoû - 22:13
Elles ne pourraient pas être amie. Je pense qu'elles auraient été rivales jusqu'à la fin, se battre pour être LA meilleure (et éventuellement prendre sa revanche, pour Callisto)
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?  Empty Re: Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?

Sam 20 Aoû - 17:31
Remura a écrit:Elles ne pourraient pas être amie. Je pense qu'elles auraient été rivales jusqu'à la fin, se battre pour être LA meilleure (et éventuellement prendre sa revanche, pour Callisto)

Absolument d'accord ^^ Elles ne peuvent pas être amies.
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?  Empty Re: Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?

Sam 20 Aoû - 22:45
Remura a écrit:Elles ne pourraient pas être amie. Je pense qu'elles auraient été rivales jusqu'à la fin, se battre pour être LA meilleure (et éventuellement prendre sa revanche, pour Callisto)

Tout à fait d'accord avec toi, c'est vrai qu'il y a de la concurrence entre les deux.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?  Empty Re: Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?

Ven 23 Déc - 20:15
Xena a connu Callisto avant Gabrielle mais elle était encore une enfant et c'est justement cette rencontre qui a créé la Callisto que l'on connaît.
Contenu sponsorisé

Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?  Empty Re: Si xena avait connue Callisto avant Gabrielle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum