| | Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elahina Roi des Voleurs

Age: 23 Messages: 177 Localisation: Bretagne-Montpellier Subber/Shipper: Subber
 | Sujet: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Lun 30 Avr - 6:46 | |
| (je ne sais pas où placer ce sujet, déplacez le si possible) J'ouvre ce topic pour une raison très simple, j'ai remarqué que l'on trouvait beaucoup de Xéna dans les films et les autres séries. Je pense particulièrement à Charmed, dont le "personnage principale" des premières saisons est presque son sosi et fut choisi justement pour celà. Oui oui, je parle bien de Prue. Alors on se demande ensuite pourquoi elle est partie, on dit qu'elle s'engueulait trop avec Alyssa (Phoebe), et après on les voit ensembles à la table d'un café en train de rigoler... Les magazines peoples nous mentent visiblement. J'ai découvert dans mes petites recherches personnelles que le créateur de Charmed (faut pas être un géni pour s'en apercevoir) avait choisi Shannen pour incarner Prue pour donner au personnage la puissance légendaire de Xéna. observez maintenant le physique des deux characters : Shannen Doherty (Prue)    Notez bien : Les yeux sont bleus ! Comme ceux de notre chère Xéna Pomettes Saillantes, cheveux noirs et frange au début de la série... (je dois aller en cours, je vous laisse trouver les autres points communs) |
|
 | |
L13 Lord Conqueror

Age: 28 Messages: 1762 Localisation: By your actions, you have flung yourself upon my sword...
 | Sujet: Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Lun 30 Avr - 10:10 | |
| Je crois que la ressemblence la plus flagrante avec un autre personnage c'est avec Miss Parker dans le Caméléon. Je trouve que ça saute au yeux, tant au niveau du physique que de la personnalité. D'ailleurs j'adore ce personnage aussi!!! C'est pas merveilleux le wifi ? On est en cours et pendant un développement un long, on s'évade sur Xena-Immortal... C'est beau la technologie.  |
|
 | |
Xela Disciple de Lao Ma

Age: 30 Messages: 846 Localisation: Amphipolis Subber/Shipper: La Peche
 | Sujet: Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Lun 30 Avr - 10:17 | |
| En plus, elle est vetue de cuir !! |
|
 | |
L13 Lord Conqueror

Age: 28 Messages: 1762 Localisation: By your actions, you have flung yourself upon my sword...
 | Sujet: Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Lun 30 Avr - 10:50 | |
| |
|
 | |
Elahina Roi des Voleurs

| Sujet: Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Lun 30 Avr - 11:30 | |
| Ah c'est pas faux !  |
|
 | |
Audd Cuisse gauche de Xena

Age: 25 Messages: 2423 Localisation: heaven Subber/Shipper: Est ce une vraie question?
 | Sujet: Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Lun 30 Avr - 12:26 | |
| Super topic propice a de nombreux dérapages |
|
 | |
Xela Disciple de Lao Ma

Age: 30 Messages: 846 Localisation: Amphipolis Subber/Shipper: La Peche
 | Sujet: Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Lun 30 Avr - 12:27 | |
| J'avoue lol Y'a pas mal de points communs |
|
 | |

Age: 25 Messages: 2423 Localisation: heaven Subber/Shipper: Est ce une vraie question?
 | Sujet: Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Lun 30 Avr - 16:32 | |
| Enfin ils ont beau essayé de faire de pale copies.. personne n'arrivera jamais a la cheville de notre chere Xena!!! |
|
 | |
XG-Ines-XG Soldat d'Amphipolis

| Sujet: Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Lun 30 Avr - 17:57 | |
| | Citation: | | Enfin ils ont beau essayé de faire de pale copies.. personne n'arrivera jamais a la cheville de notre chere Xena!!! |
Pas de doute la dessus!!! Elle est unique. |
|
 | |
Lysisca Soldat d'Amphipolis

| Sujet: Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Lun 30 Avr - 18:01 | |
| C'est vrai excellent topique j'avais jamais pensé à ca pourtant j'ai suivis toutes les séries que vous avez cité  |
|
 | |
Elahina Roi des Voleurs

| Sujet: Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Lun 30 Avr - 18:24 | |
| Ya aussi des inspirations de Xéna dans d'autres histoires. Si vous en trouvez pas de pb |
|
 | |
Xenan Lord Of Xenites

Age: 24 Messages: 6631 Localisation: Paris Subber/Shipper: Subber
 | Sujet: Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Lun 30 Avr - 20:25 | |
| Très bon topic, merci Elahina et c'est clair que personne n'arrivera à la cheville de notre Xena!!  |
|
 | |
Elahina Roi des Voleurs

| Sujet: Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Lun 30 Avr - 21:58 | |
| Bah de rien, j'y pensais depuis un moment déjà. J'ai aussi un exemple mais pour Hercule : c'est Eragon, l'idée de la dragonne qui parle à mon avis lui vient de ça, parce que l'histoire est très similaire |
|
 | |
Elodie74 Bras droit de Xena

Age: 24 Messages: 3453 Localisation: Dans mon Bunker Subber/Shipper: Subber dans les bon jours...
 | Sujet: xena Dim 22 Juil - 10:06 | |
| il y a une serie dont le heros a un gros point commun avec xena. c'est la serie ANGEL, le point commun n'est pas physique bien sur, mais dans le concepte du heros. un vampire qui a environs 100 ans de crimes atroce a se faire pardonner en faisant le bien pour obtenir la redemption. ca vous rapel personne : XENA biensur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Dim 22 Juil - 15:24 | |
| OUi beaucoup de concept se retrouve parfois et sont tres proches l'un de l'autre... Neanmoins comparer XEna et Angel (je deteste cette série) c'est aps tres glorifiant pour notre Xena!! |
|
 | |
| | Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres | |
|