XENA-IMMORTAL

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

XENA-IMMORTAL

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite Xena-ImmortalFAQRechercherS'enregistrerConnexion

ACHETEZ VOS PASS ICI !

Partager | 

Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elahina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Verseau Dragon
Subber/Shipper: Subber

MessageSujet: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres   Lun 30 Avr - 6:46

(je ne sais pas où placer ce sujet, déplacez le si possible)

J'ouvre ce topic pour une raison très simple, j'ai remarqué que l'on trouvait beaucoup de Xéna dans les films et les autres séries.
Je pense particulièrement à Charmed, dont le "personnage principale" des premières saisons est presque son sosi et fut choisi justement pour celà.
Oui oui, je parle bien de Prue. Alors on se demande ensuite pourquoi elle est partie, on dit qu'elle s'engueulait trop avec Alyssa (Phoebe), et après on les voit ensembles à la table d'un café en train de rigoler... Les magazines peoples nous mentent visiblement.
J'ai découvert dans mes petites recherches personnelles que le créateur de Charmed (faut pas être un géni pour s'en apercevoir) avait choisi Shannen pour incarner Prue pour donner au personnage la puissance légendaire de Xéna. observez maintenant le physique des deux characters :

Shannen Doherty (Prue)

Notez bien :

Les yeux sont bleus ! Comme ceux de notre chère Xéna
Pomettes Saillantes, cheveux noirs et frange au début de la série...

(je dois aller en cours, je vous laisse trouver les autres points communs)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunewen.deviantart.com
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror

Féminin Poissons Rat
Messages: 1762 Localisation: By your actions, you have flung yourself upon my sword...

MessageSujet: Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres   Lun 30 Avr - 10:10

Je crois que la ressemblence la plus flagrante avec un autre personnage c'est avec Miss Parker dans le Caméléon. Je trouve que ça saute au yeux, tant au niveau du physique que de la personnalité. D'ailleurs j'adore ce personnage aussi!!!

C'est pas merveilleux le wifi ? On est en cours et pendant un développement un long, on s'évade sur Xena-Immortal... C'est beau la technologie.

Xela
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Bélier Chien
Subber/Shipper: La Peche

MessageSujet: Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres   Lun 30 Avr - 10:17

En plus, elle est vetue de cuir !! Razz
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror

Féminin Poissons Rat
Messages: 1762 Localisation: By your actions, you have flung yourself upon my sword...

MessageSujet: Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres   Lun 30 Avr - 10:50

Elahina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres   Lun 30 Avr - 11:30

Ah c'est pas faux ! Very Happy
Audd
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Féminin Poissons Chat
Subber/Shipper: Est ce une vraie question?

MessageSujet: Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres   Lun 30 Avr - 12:26

Super topic propice a de nombreux dérapages lol!
Xela
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Bélier Chien
Subber/Shipper: La Peche

MessageSujet: Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres   Lun 30 Avr - 12:27

J'avoue lol
Y'a pas mal de points communs
Audd
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres   Lun 30 Avr - 16:32

Enfin ils ont beau essayé de faire de pale copies.. personne n'arrivera jamais a la cheville de notre chere Xena!!!
XG-Ines-XG
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres   Lun 30 Avr - 17:57

Citation:
Enfin ils ont beau essayé de faire de pale copies.. personne n'arrivera jamais a la cheville de notre chere Xena!!!

Pas de doute la dessus!!! Elle est unique.
Lysisca
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Lion Buffle

MessageSujet: Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres   Lun 30 Avr - 18:01

C'est vrai excellent topique j'avais jamais pensé à ca pourtant j'ai suivis toutes les séries que vous avez cité Razz
Elahina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres   Lun 30 Avr - 18:24

Ya aussi des inspirations de Xéna dans d'autres histoires. Si vous en trouvez pas de pb
Xenan
Lord Of Xenites
Lord Of Xenites

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres   Lun 30 Avr - 20:25

Très bon topic, merci Elahina et c'est clair que personne n'arrivera à la cheville de notre Xena!! Razz

www.xena-immortal.com/fan-club.php
http://www.xena-immortal.com
Elahina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres   Lun 30 Avr - 21:58

Bah de rien, j'y pensais depuis un moment déjà.
J'ai aussi un exemple mais pour Hercule : c'est Eragon, l'idée de la dragonne qui parle à mon avis lui vient de ça, parce que l'histoire est très similaire
Elodie74
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Poissons Dragon
Subber/Shipper: Subber dans les bon jours...

MessageSujet: xena   Dim 22 Juil - 10:06

il y a une serie dont le heros a un gros point commun avec xena.
c'est la serie ANGEL, le point commun n'est pas physique bien sur, mais dans le concepte du heros.
un vampire qui a environs 100 ans de crimes atroce a se faire pardonner en faisant le bien pour obtenir la redemption.
ca vous rapel personne : XENA biensur.
Audd
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres   Dim 22 Juil - 15:24

OUi beaucoup de concept se retrouve parfois et sont tres proches l'un de l'autre...
Neanmoins comparer XEna et Angel (je deteste cette série) c'est aps tres glorifiant pour notre Xena!!

Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant