Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Les descendances de Gabrielle et Joxer.

+9
Aurea
Kimy
Askatasun31
Gueguez
Elisa
Whiti
Elodie74
Titelo
Achéron
13 participants
Aller en bas
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Les descendances de Gabrielle et Joxer. - Page 2 Empty Re: Les descendances de Gabrielle et Joxer.

Ven 17 Fév - 22:40
Ah oui ! Exacte ! mais alors tout ce sujet ne servirait à rien, pas grumpf Darkhen Grin ! Surtout depuis le temps qu'il existe No !
ElsaLionTM
ElsaLionTM
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Rat
Age : 27
Messages : 12

Les descendances de Gabrielle et Joxer. - Page 2 Empty Re: Les descendances de Gabrielle et Joxer.

Dim 30 Avr - 3:23
Moi je pense en faite qu'il se pourrait que leur destinée ait changé et que donc Janice, Mel et Jack ne soient plus vraiment les descendants de Gabrielle, Xena et Joxer.
Il y a plusieurs choses qui me font penser ça.

D'abord il y a Solan, parce qu'il ne faut pas oublier qu'à ce moment là de la série on venait d'apprendre que Xena avait un fils. Et peut-être alors que Mel devait descendre de Solan et pas d'Eve. Mais, comme Solan meurt dans la saison 3, Mel ne peut plu être sa descendante et la descendante de Xena. 

Ensuite il y a l'histoire du Chakram brisé. Ce Chakram qui est le Chakram des Ténèbres se retrouve brisé dans l'épisode 21 de la saison 4. L'ennuie c'est que dans l'épisode 2 de la saison 5, Xena le répare et le fusionne au Chakram de Lumière, donc il n'y a plu de Chakram brisé à retrouver. Et si on continue avec le Chakram, dans l'épisode 16 de la saison 6, Alti retrouve le Chakram fusionné de Xena. (un peut rouillé quand-même XD )

Ensuite il y a aussi la naissance de Eve et le fait qu'elle ait l'esprit de Callisto, et que se soit cette dernière qui soit à l'origine de sa conception. L'âme de Callisto qui est devenue un ange s'est réincarné en Eve donc ça voudrait dire que les descendants de Xena aurait pu aussi avoir un lien avec Callisto. ( Pas un lien physique, mais un autre genre de lien. Je sens que je m'égare) Mais à ce moment là de la série Callisto était encore méchante.. c'est compliqué.

Voilà pourquoi je pense que leur futur a changé depuis cette épisode.
Mais bien sur on peut toujours imaginer une explication à leur descendance.

Bon après pour Joxer et Meg, j'ai pas d'explications. C'est peut-être un miracle du destin.

Pour Gabrielle je ne vais pas parler de Hope et du Destructeur parce que c'est un peu compliqué. Après la mort de Xena il n'est pas impossible qu'elle ait pu refaire sa vie, bien sur sans oublier son histoire avec Xena ni son passé avec Hope, Perdicas et compagnie. Je vois bien Gabby avoir peur de s'engager dans une nouvelle relation parce qu'elle a peur que son nouvel amour meurt comme tout ceux qu'elle a aimé avant (elle le dit elle-même dans un épisode de la saison 2 d'ailleurs) ou avoir peur de donner naissance à un enfant parce qu'elle a peur d'être une mauvaise mère à cause de ses souvenirs avec Hope. (D'ailleurs l'épisode 15 de la saison 5 montrent qu'elle a des doutes sur ça, quand elle n'arrive pas à calmer Eve qui pleure)

Je sais pas si je me suis faite comprendre m'enfin j'ai dis ce que je pensais. Je sais c'est peu long. En plus il est très tard..
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Les descendances de Gabrielle et Joxer. - Page 2 Empty Re: Les descendances de Gabrielle et Joxer.

Dim 30 Avr - 13:07
C'est compliqué hein Very Happy ? Nous pensons, que nous nous posons des questions que les scénaristes de la série ne se sont pas posés, c'est pour cela que les réponses sont soit difficiles à trouver soit multiples. Pour notre part nous restons avec notre idée des univers parallèles, c'est plus rigolo Grin.

P.S : Au fait, comme nous ne savons pas si tu compte faire une introduction officielle dans la partie réservée aux nouveaux, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous ElsaLionTM cheers . N'hésite pas à nous poser des questions, s'il y a des choses que tu veux savoir Very Happy.
ElsaLionTM
ElsaLionTM
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Rat
Age : 27
Messages : 12

Les descendances de Gabrielle et Joxer. - Page 2 Empty Re: Les descendances de Gabrielle et Joxer.

Dim 30 Avr - 14:35
Très compliqué  Very Happy Oui mais c'est drôle d'essayer de trouver des réponses.  Razz Chacun est libre d'imaginer ce qu'il veut, c'est sympa de pouvoir partager ses avis.

Merci Silvadore. Je n'hésiterai pas. Razz
Contenu sponsorisé

Les descendances de Gabrielle et Joxer. - Page 2 Empty Re: Les descendances de Gabrielle et Joxer.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum