Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Luttons pour le film

+72
KhoraXG
darkog
Nephnew
Ivan62
Mulder29
Lulanne
Zuzu
Pagu
ringatoy
Aqua
Annabel
Calli
Azuna13
Gulmore
Lilly
Washo
Askatasun31
Ales
Immo
Rico
Angelique
Pegasus
Øz Y
Funkyferge
Ble_babes
Claire
Melo
Tara33
Sophialagrec
Tibouchon
Oris
Honey
G6K
Rose
Cerise
Haïfa
Toki
Gaïa
Aphrodian
Walthéa
Pulco
Juilo - Princess
Gabangel
Xa
Naion
Lysia
GMax
Imane
LadyX
Arya
Goulvenez
Myrtille
Elodie74
Connie
Zophia
GabbyX
Mousse
APLT23!
Licodeb
max151
Ladiegirl
Solan
Tequila62
Artemyse
Baboo
Callisto
Xela
XG-Ines-XG
Athèna88
Valérie
Xenan
Galadriel
76 participants
Aller en bas
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Luttons pour le film - Page 3 Empty Re: Luttons pour le film

Sam 8 Déc - 13:24
de rien. Si ça pouvai faire bouger les choses.
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Luttons pour le film - Page 3 Empty Re: Luttons pour le film

Sam 8 Déc - 19:52
moi jai pas pu signer!! ils me disent que mon msn est invalide!! Luttons pour le film - Page 3 3743
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Luttons pour le film - Page 3 Empty Re: Luttons pour le film

Sam 8 Déc - 20:35
ah bon, moi j'ai signe avec mon adresse hotmail pourtant.
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Luttons pour le film - Page 3 Empty Re: Luttons pour le film

Dim 9 Déc - 10:56
ba moi il veut po!!! Luttons pour le film - Page 3 572830
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

Luttons pour le film - Page 3 Empty Re: Luttons pour le film

Dim 9 Déc - 12:09
Cette pétition je l'ai signé il y a quelque temps déjà, mais...
Je pense que malheureusement elle ne marchera pas... Bin oui, d'abord on ne signe pas, puis on met le nom qu'on veut et j'en ai vu qu'y avait signé plusieurs fois... C'est pas très "officiel"...

Mais bon, je suis contente que des gens pensent à faire ces pétitions... Cela montre à quel point on veut ce FILM ! cheers cheers
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Luttons pour le film - Page 3 Empty Re: Luttons pour le film

Dim 9 Déc - 16:58
GabbyX a écrit:Cette pétition je l'ai signé il y a quelque temps déjà, mais...
Je pense que malheureusement elle ne marchera pas... Bin oui, d'abord on ne signe pas, puis on met le nom qu'on veut et j'en ai vu qu'y avait signé plusieurs fois... C'est pas très "officiel"...
Mais bon, je suis contente que des gens pensent à faire ces pétitions... Cela montre à quel point on veut ce FILM ! cheers cheers


C'est vrai que vu comme ça on peut se demander si ça peut vraiment aboutir à quelque chose. On peut "tricher" comme on veut Razz
Mais bon ça vaut quand même le coup d'essayer on a rien à y perdre si ce n'est de ne jamais voir le film sortir un jour Sad
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Luttons pour le film - Page 3 Empty Luttons pour le film

Dim 9 Déc - 19:23
Ils sortent tellement de navets au ciné qu'on ne comprend pas pourquoi il ne sortirait pas un film sur notre très chère princesse guérrière !!!

En plus, j'en suis sûr qu'il aurait du succès (& donc des bénéfices pour eux, ils ont tout a y gagné) parce qu'il y a de nombreux fans de par le vaste monde lol!

Enfin ils ont intérêt de faire un film qui dépasserait toutes nos attentes (après une fin de série un peu décevante quand même Crying or Very sad - parce que c'est la fin) sinon on recrute une armée de Xénites pour faire pression! J'crois que certains peuvent même leur envoyer des scénarios si ils sont à court d'inspiration ! (des scénarios plein de Luttons pour le film - Page 3 960445 bien sur !!! Very Happy )

Et puis elle mérite bien un film notre Xena !!! Moi j'ai signé de partout même si c'est pas plus efficace !

& puis :
Luttons pour le film - Page 3 451831
avatar
Connie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Messages : 4

Luttons pour le film - Page 3 Empty Re: Luttons pour le film

Lun 17 Déc - 11:47
Moi aussi je suis une trés grande fan de xéna et je ne comprends pas leur réticence à faire un film même s'il ne sort qu'en dvd, ce sera déjà ça. Il y a des millions de fan dans le monde entier, je suis sure que ce sera très prolifique, les héroines sont d'accord pour faire le film, je suis sure que les scénaristes ont pleins d'idées la tête, il n'y a qu'universal qui bloque... c'est pas juste, il y a pleins de gens qui attendent ce film ...

Ce n'est meme pas une question d'argent, on sait que ça leur rapporte... tsss
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Luttons pour le film - Page 3 Empty Re: Luttons pour le film

Lun 17 Déc - 19:39
tu as raisons se n'est pas un probleme d'argent c'est un probleme de droit (oui enfin y a quand meme de l'argent derriere ca en général lol )

en tout cas c'est ce que m'a répondu universal france quand je leur est écrit (c'était au sujet des dvds mais pour le fim sa doit etre la meme chose.)


enfin quoi qu' il en soit nous on veut un film !!!!!!!!! Mad
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Luttons pour le film - Page 3 Empty Re: Luttons pour le film

Lun 17 Déc - 20:11
Rob Tapert (pas besoin de le présenter tout le monde sait qui il est maintenant) a récemment répondu à quelques 120 questions posées par des fans au sujet de Xena, de sa vie, ses projets, son passe etc... Interview très intéressante disponible ici pour ceux qui lisent l'anglais: http://p071.ezboard.com/ftalkingxenafrm3.showMessage?topicID=12971.topic

En fait à un moment il explique plus en détail les problèmes autour de Xena... Apparemment il y aurait une histoire de mauvais marketing.
La non-existence d'un film va de pair avec le fait qu'il y ait si peu de dvds Xena sur le marche (je parle en grandes surfaces, pas du marche de l'Internet).
Les personnes en charge du marketing pour Xena n'ont pas bien tenu les comptes de ventes, recettes etc. ce qui fait que les Studios Universal ne trouvent pas que la série soit suffisamment populaire pour investir en un film.

Rob explique aussi que pour produire un film de 2h il faudrait un budget minimum de 3.5M de dollars (néo-zélandais) et les épisodes de la veine de "Sin Trade" ou "Debts" ou "FIN ont coûté quelques 6M de dollars...
D'après les ventes de DVDs, un film avec Renée et Lucy attirerait quelque 200,000 spectateurs ce qui ne feraient qu'une rentabilité de 2M de dollars... Pas suffisant donc pour investir.

--

Moi de tout ça j'en conclus surtout que ces fameux 200,000 ils ne comptent que les Américains!!
Mais d'un autre coté je les comprends... Franchement si un film Xena devait sortir en France, combien de personnes croyez vous sincèrement qui iraient voir le film? Sûrement pas suffisamment pour justifier un budget comme celui nécessaire pour faire un film de bonne qualité.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Luttons pour le film - Page 3 Empty Re: Luttons pour le film

Lun 17 Déc - 22:09
merci Myrtille de nous apporté des éléments concrets qui nous éclaire un peu plus sur le probleme, mais maintenant......

JE DEPRIME !!!!!!!! Sad

ce que robert dit ne laisse pas vraiment d'espoir pour un film... sniff

et ce que tu dit sur le nombre de francais qui irait voir xena au cinema est vrai, il n'y aurait malheureusement pas grand monde. (dans le cas où il le passerait en france ce qui ne serait meme pas certain.)

le denier petit espoire reste de faire une petition Luttons pour le film - Page 3 335751 pour montrer qu'on est là mais une officiel pas une faite n'importe comment et que personne ne lira.

scratch study apres tout si on cherche je suis qu'il y a une solution .... de plus QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN Luttons pour le film - Page 3 451831
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Luttons pour le film - Page 3 Empty Re: Luttons pour le film

Lun 24 Déc - 17:51
Conclusion :

Très mal adapter une série dans un pays étranger revient à l'auto-destruction de celle-ci dans les pays dont il est question, et par conséquent l'impossibilité de rendre un probable film "rentable".

Ce qu'il faudrait dans un premier temps, ce serait d'éviter un titre du genre "Xena Warrior Princess : The movie". Là t'es sûr de l'échec du projet.
Le point fort d'une réussite (du moins l'un des points forts) c'est une bande annonce qui cartone. C'est bête mais c'est ce qui fait que 70% de l'audiance qui s'est déplacée pour voir le film l'a fait aprés avoir été "éblouie" par la B.A

Ce film aurait moyen de fonctionner correctement grâce à:
_ Une bonne promotion (ça on sait faire!! on nous en fait bouffer de la promo lorsqu'on veut qu'un film fonctionne...)
_ Une Bande-Annonce et une affiche qui épate les gens Razz
_ Un titre qui en dise long sans en dire trop lol
_ Une superbe distribution (faut trouver des acteurs "rentables" qui acceptent de jouer dans le film pour assurer un minimum la compétition face aux autres films à l'affiche)
_ Et surtout, un peu de conviction de la part des producteur.

rien qu'avec ça, tu rentres dans tes frais !!

Il y a bon nombre de films connus et reconnus qui dans un premier temps n'ont pas pu être réalisés parce qu'aucune boite de prod n'avait foi en eux. Mais ceux qui s'y sont risqué ne l'ont pas regretté...
Le seul hic avec ce film, c'est qu'il serait issu/inspiré d'une série qui appartient totalement à Universal Sad Rob n'a plus aucun droit sur cette série et ne peut pas faire produire son film par une autre boite de production que cette dernière. Autrement c'est sûr et certain que le film serait sorti depuis des années !!
Les seuls à nous bloquer, c'est donc Universal. On a lutté, on les a harcelé de lettres, mais il n'y a rien à faire, ils ne veulent rien savoir.

Je commence à comprendre ceux qui boycottent les grosses boites comme celles-ci...

On se retrouve donc avec des actrices qui n'ont plus 20 ans, et qui ne sont plus considérées comme rentables aux yeux de l'industrie du cinéma.
Je ne veux pas me la jouer pessimiste, mais autant dire qu'il ne faut pas rêver ! je m'étais toujours dit que 2008 ce serait la dernière année où tout serait possible. Je sais qu'il reste une année pleine mais j'y crois plus des masses Crying or Very sad
Il faudrait vraiment qu'Universal ait un déclic...

comment provoquer un déclic ? tongue
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Luttons pour le film - Page 3 Empty Re: Luttons pour le film

Lun 24 Déc - 18:31
Tout ce que je peus dire: BANDES DE CONS!!!! Luttons pour le film - Page 3 3743
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Luttons pour le film - Page 3 Empty Re: Luttons pour le film

Mar 25 Déc - 5:20
Croyons en la magie de Noël 🎅 moi je pense qu'un miracle arrive quand on s'y attend le moins Razz

Sinon je suis d'accord avec Xenan : A MORT CETTE BANDE DE CONS Luttons pour le film - Page 3 3743

Galadriel, tu as l'air de t'y connaître pas mal en matière de cinéma alors au pire on peut te demander de réaliser ce film Razz
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Luttons pour le film - Page 3 Empty Re: Luttons pour le film

Mar 25 Déc - 18:44
Faudrais presque monter une oeuvre caritative pour racheter les droit a universal et budjetiser le film par tous les xenites de par le monde.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Luttons pour le film - Page 3 Empty Re: Luttons pour le film

Mar 25 Déc - 19:45
Galadriel, tu as l'air de t'y connaître pas mal en matière de cinéma alors au pire on peut te demander de réaliser ce film

si je détenais les droits de la série que j'aurai racheté à Universal (parce que je serai ultra super méga riche et que j'aurai le meilleur avocat du monde, à tel point que Bill Gates voudrait que je l'adopte), j'en parlerais à Rob, je m'auto-placerais comme productrice executive (vu que j'aurai financé TOUT LE FILM avec ma richesse intergalactique) et j'aurai donc un droit de regard TOTAL sur le déroulement de la production.

Bref, y'aurait plein de maintext, une équipe technique de choc (tous ceux de la série en tout cas, rien de tel que de remettre tout le monde ensemble pour avoir un résultat optimal !!), le scénario écrit par Katherine Fugate et tout plein d'acteurs qui ont déjà participé à la série.

Mais comme ce jour n'arrivera jamais vu que je suis completement ruinée et limite à découvert, je vais me contenter de prier comme tout le monde LOL

Et si je m'y connais un tout petit peu dans ce domaine c'est parce que je travaille dans le vaste monde de l'audiovisuel et très prochainement dans celui du cinéma si tout va bien (croisons les doigts il me faut de l'argent alors faut pas que ça loupe !!!!!!)
3615 Mavie tongue
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Luttons pour le film - Page 3 Empty Re: Luttons pour le film

Dim 30 Déc - 11:12
J'ai fini aussi par signer la pétition et j'ai été étonnée du nombre de fans au Brésil et aux Indes, entre autres...enfin, bref, dans le monde entier.
Donc les arguments financiers sur le public potentiel, je suis sceptique.
Je me demande s'il n'y aurait pas quand même un brin de censure rampante.
Et puis qu'est-ce que ça peut faire à Universal si l'équipe de départ produit un DVD en en assumant les risques ?

Ou alors peut-être que Lucy n'avait pas vraiment envie de le faire.
Elle a peut-être souhaité avoir du temps pour s'occuper de son gamin, elle voulait du temps pour chanter (je la préfère en actrice) et ça valait aussi le coup qu'elle participe à ce chef d'oeuvre des séries qu'est BSG.
Arrow
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Luttons pour le film - Page 3 Empty Re: Luttons pour le film

Mer 2 Jan - 16:46
J'ai signé aussi, je ne suis pas pour un film mais si une signature de plus peut rendre réaliter le rêve de certains, je ne vois pas pourquoi je ne signerais pas ^^


Croisons les doigts Razz
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Luttons pour le film - Page 3 Empty Re: Luttons pour le film

Mer 2 Jan - 18:38
Et bien s'il faut mettre un bon coup de pied dans cette fourmilière (ici ce serait plutôt décharge ) on va le faire ! Les fans de X-files vont avoir leur film alors pourquoi pas nous ? (et quand je pense qu'il a fallut limite prier certains acteurs j'en suis malade en pensant à notre Lucy qui a dit qu'elle changerait tout de suite de couleur de cheveux si on lui proposait de nouveau Xena!!!!) Ils vont pas nous sortir leur histoire de ce n'est pas rentable à toutes les sauces surtout quand on sait que ces mêmes boites n'ont pas hésité à produire des navets parce que le réalisateur s'appelle un tel ou un tel !!!!! Luttons pour le film - Page 3 3743 Luttons pour le film - Page 3 3743 Luttons pour le film - Page 3 3743 Si eux, ils n'en veulent pas qu'ils revendent à quelqu'un qui veut faire des droits de Xena quelque chose !!!!! Bon sang de bonsoir !!!!!

--> Tonton Lucas, si tu m'entends, achète les droits de Xena et produit un film avec ta boite
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Luttons pour le film - Page 3 Empty Re: Luttons pour le film

Mer 2 Jan - 18:58
cheers Athéna je suis de ton avis!

Y en a marre du foutage de gueule!
Avec tous les navets qu'on nous sort, Xena serait 1000 fois plus rentable que leur truc à 2 francs 50!

Rébellion Powa!

La déesse Athéna à la tête de notre armée de xenites Razz
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Luttons pour le film - Page 3 Empty Re: Luttons pour le film

Mer 2 Jan - 19:25
C'est très bien tous ça mais Oh Grande déesse que propose tu pour obtenir un film ?
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Luttons pour le film - Page 3 Empty Re: Luttons pour le film

Mer 2 Jan - 19:33
Elodie74 a écrit:C'est très bien tous ça mais Oh Grande déesse que propose tu pour obtenir un film ?

Déjà, il faut méditer au meilleur moyen d'action (pas trop longtemps non plus parce que sinon tout le monde sera mort avant qu'on puisse en parler lol! ).

[--> en ce qui me concerne je déchaine ma colère divine sur les grandes boites américaines, Hermes coupe leurs liens commerciaux et leurs finances, Hades... Nan, je vais m'arrêter là pour éviter le flood]
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Luttons pour le film - Page 3 Empty Re: Luttons pour le film

Mer 2 Jan - 19:35
Pas si sage que ça la déesse Athéna!

Faut leur envoyer une lettre et les menacer, si il refuse notre offre, on les cigouilles tous et on fait notre film nous même, na Razz

Comme on dit, il faut toujours compter que sur soi même ^^
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Luttons pour le film - Page 3 Empty Re: Luttons pour le film

Mer 2 Jan - 19:43
et la ils te prennent au sérieux, tu te retrouves avec le FBI sur le dos Razz Razz

Quel est le meilleur moyen de faire pression sur une grande boite américaine ? Ah si j'étais une grande actionnaire américaine, je leur ferai regretter leur manque de considération !
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Luttons pour le film - Page 3 Empty Re: Luttons pour le film

Mer 2 Jan - 19:48
Comment trouver une aiguille dans une bôte de foin ?
C'est ma foie fort difficile, j'aurais un agent infiltré, elle tient dans une poche, vous l'aurez tous reconnu, c'est Miss Ab lol!

De toute façon, même si il faut attendre 40ans on l'aura ce film, même si Lucy et Rennée seront flétris lol! (j'imagine déjà les choses XD)
Contenu sponsorisé

Luttons pour le film - Page 3 Empty Re: Luttons pour le film

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum