Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Luttons pour le film

+72
KhoraXG
darkog
Nephnew
Ivan62
Mulder29
Lulanne
Zuzu
Pagu
ringatoy
Aqua
Annabel
Calli
Azuna13
Gulmore
Lilly
Washo
Askatasun31
Ales
Immo
Rico
Angelique
Pegasus
Øz Y
Funkyferge
Ble_babes
Claire
Melo
Tara33
Sophialagrec
Tibouchon
Oris
Honey
G6K
Rose
Cerise
Haïfa
Toki
Gaïa
Aphrodian
Walthéa
Pulco
Juilo - Princess
Gabangel
Xa
Naion
Lysia
GMax
Imane
LadyX
Arya
Goulvenez
Myrtille
Elodie74
Connie
Zophia
GabbyX
Mousse
APLT23!
Licodeb
max151
Ladiegirl
Solan
Tequila62
Artemyse
Baboo
Callisto
Xela
XG-Ines-XG
Athèna88
Valérie
Xenan
Galadriel
76 participants
Aller en bas
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Luttons pour le film - Page 5 Empty Re: Luttons pour le film

Lun 25 Fév - 20:42
Je plaisantais bien sur, je ne fais que ça d'ailleurs, je ne visais ou critiquais personne...je ne me le permettrait pas, alors toutes mes excuses si j'ai offensé quelqu'un. Embarassed

quand on est nouveau c'est normal de ne pas être au courant de tout. Et c'est donc normal de répondre aux questions.

Oui c'est normal quand on est nouveau...je dirais jamais le contraire et puis on a tous été nouveau Laughing

vous pensez qu'une fermeture s'impose ?

Nan ferme pas le sujet, l'espoir fait vivre comme on dit,...je sais je me contre dit mais je vois ça aussi avec mon psy...sa va s'arranger lol

Quand à la réfléxion sur le perroquet, c'est parce que sa m'a rappelé, le coup du nombre de vote...et là c'était pas des nouveaux tongue lol!
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Luttons pour le film - Page 5 Empty Re: Luttons pour le film

Ven 14 Mar - 18:20
j'ai signé la pétition, mais je reste négative quand à la réalisation du film, à mon désespoir
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

Luttons pour le film - Page 5 Empty Re: Luttons pour le film

Mer 19 Mar - 13:43
Ils veulent même pas sortir des Dvd en France alors un film serait trop demander je pense Razz mais bon faut pas perdre espoir, faut pas se laissé avoir par Lachrimose! lol!
On verra bien mais en attendent je vais signé tout de suite.
Pulco
Pulco
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 433
Subber/Shipper : Subber of course :)

Luttons pour le film - Page 5 Empty Re: Luttons pour le film

Sam 22 Mar - 0:00
C'est vrai qu'un film sans Reneé O'Connor et Lucy Lawless ne serais pas pareil et perso je n'aimerais pas car il n'y aurais pas la même magie que dans la série...
Mais il faut garder espoir il faut prier pour que les producteurs se rendent compte que la série Xena Warrior Princess à beaucoup plus de fans qu'ils le pensent...


Dernière édition par Pulco le Ven 4 Avr - 22:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Luttons pour le film - Page 5 Empty Re: Luttons pour le film

Ven 4 Avr - 22:37
Galadriel a écrit:hummmmmmmmmm lol ok bon reprenons alors : Lucy mariée avec Rob Tapert. Rob Tapert = producteur executif de la série et créateur de Xena Warrior Princess. Universal = détenteurs des droits de la série, Eux et uniquement eux.

ni Rob ni même Dieu peut faire un film sans l'accord d'Universal qui détient l'intégralité des droits de la série. Si tu remontes plus haut dans les messages tu verra que Rob a lutté, et que les fans on lutté, en vain.


quoiiiiiii comment peut on refusé de faire du profit???? lol

enfin peut être que le film qui va sortir avec ROC et LUCY va trés trés bien marché et du coup sa pourrais leur faire changer d'avis et peut être qu'ils voudront faire un film pour cloturer la série??? beaucoup de peut être j'avoue, mais je suis de nature optimiste (un peu trop parfois) lol!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Luttons pour le film - Page 5 Empty Re: Luttons pour le film

Ven 4 Avr - 22:42
Peut-être tout simplement parce qu'un film prend forme à l'aide de millons et de millions de dollars, et qu'on n'investit jamais dans un projet auquel on ne croit pas. Tout le problème est là, Universal n'a pas la foi, et on n'est pas arrivés à leur faire changer d'avis...
avatar
Invité
Invité

Luttons pour le film - Page 5 Empty Re: Luttons pour le film

Ven 4 Avr - 22:56
c'est vrai, surtout qu'il y a plein de séries et de films qui sont arrivé en même temps, et du coup sa a completement changer leur vision et le gout des télespectateur, pas que les téléspectateur n'aimerais pas mais il pense surement qu'il préférerrais d'autre film que celui d'une suite de xena...m'enfin merci pour ces explications...et continuons d'éspérer
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Luttons pour le film - Page 5 Empty film

Dim 20 Avr - 18:32
A qui il faudrait envoyer des lettres pour le film? pardon je suis nouvelle ! bonsoir à tous, je viens de retomber sur la saison 6 de xena je n'avais jms vu la fin et devinez où je la regarde ... sur nrj 12 enfin le week end quand je suis chez moi. C'est pratique le dimanche il y a 3 épisodes de suite. sinon je ne savais pas que ça m'avait aussi manquer, je la regardais quand j'étais petite et mnt c'est reparti vous savez quoi lucy et renée me manquent comme vous. Smile maintenant steven spielberg il pourrait pas fr le film lui, il marcherait au moins .. nan y a pas moyen je veux un film de 3h au moins comme le sda.
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Luttons pour le film - Page 5 Empty Re: Luttons pour le film

Jeu 8 Mai - 23:14
Au début de la convention de Londres, Gary (de Creationent) a parlé du projet du film.

D'après lui, tout le monde voudrait le faire (Lucy, Renee, Rob Tapert, etc.) mais le projet est en stand by car Universal détient les droits et n'est pas prêt à les "donner" à Rob Tapert pour le moment.

Une question de gros sous ...
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

Luttons pour le film - Page 5 Empty Re: Luttons pour le film

Ven 9 Mai - 0:58
je vais tue Universal Evil or Very Mad
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Luttons pour le film - Page 5 Empty Re: Luttons pour le film

Ven 9 Mai - 11:27
J'accuse...Luttons pour le film - Page 5 Colere_5

Je ne comprend pas c'est quoi le problme d'universal, s'il ne veulent pas produire le film parce qu'il ne sont pas sûr du public qu'il va attirer et ainsi risquer leur "audimat" pourquoi ne pas céder les droits d'auteur à quelqu'un d'autre, mais c'est totalement absurde enfin !!!!
Ils privent des milliers de fan d'une série juste pour des "droits d'auteur" , vous me direz "ce n'est pas aussi simple que ça !" je comprend parfaitement que le film ai besoin de fond pour sa réalisation mais si même les actrices et Rob sont d'accord je dirait que c'est de la > mauvaise foi < de la part d'universal, c'est juste parce qu'il pensent que la série est tellement démodé qu'elle ne va plus interesser personne, qu'ils vont donc perdre de l'argent or que c'est FAUX, ce film peut attirer beaucoup plus de spectateur qu'on le pense, car il existe encore des fans de cette série aux States notamment et partout où elle a été diffusé, fans qui s'en doutent ne sont pas encore tombé sur notre fofo !!!

Et je rejoind l'idée de Leg en disant que le mieux c'est de faire (de trouver) un site, ou quelque chose du même style ou ont pourrait déposer des messages (ou faire une pétition) pour faire savoir à UNIVERSAL qu'ont existe nous les fans de longue date et qu'ont compte bien voir ce film, qu'on disposé à tout mettre en oeuvre pour sa réalisation !!!!

Avec des pétitions on pourrait faire déplacer la tour Eiffel si on voulait alors :


BATTLE ONLuttons pour le film - Page 5 1%20(138)
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Luttons pour le film - Page 5 Empty Re: Luttons pour le film

Ven 11 Juil - 17:58
Ca m'énerve autant que vous.. il pourrait vendre les droits à la boite de production d'alain chabat, c'est peut-être idiot ce que je raconte, mais il a une boite en amérique qui s'occupe en ce moment d'un film avec eddy murphy.. je suis sur qu'il le ferait lui le film en tout cas en trouvant les moyens qu'il faut... enfin universal fait n'importe quoi
avatar
Invité
Invité

Luttons pour le film - Page 5 Empty Re: Luttons pour le film

Lun 14 Juil - 23:57
Galadriel a écrit:Moi j'aimerai surtout voir quelle bonne raison ils vont trouver pour ressuciter Xena. Il y en aura forcément une, s'il y a un film. Mais à part quelque chose d'hyper maléfique qui veut détruire la terre... je vois pas...

J'ai posté une FF où Xéna réssucite grace à l'amour de Gabrielle et à l'enseignement d'Ely ( " le message d'Ely" je me fais de la pub en même temps lol) .je préfère qu'il choisissent ce genre de version que quelque chose de maléfique. Je suis trop romantique.lol
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Luttons pour le film - Page 5 Empty Re: Luttons pour le film

Mar 15 Juil - 2:01
Je viens de prendre connaissance de ce sujet!! voilà j'ai signer!!! Et je suis impatient qu'ils nous fasse un jour un film! Et je suis préssé aussi de voir comment ils vont réssuciter Xena!!
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Luttons pour le film - Page 5 Empty Re: Luttons pour le film

Mar 22 Juil - 13:45
voilà! me too j'ai signé!! mais roolala il peuvent bien sacrifier autre chose pour avoir des sous pour ça!! Evil or Very Mad
Toki
Toki
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 162
Localisation : Phocée
Subber/Shipper : Qui sait , qui sait ...

Luttons pour le film - Page 5 Empty Re: Luttons pour le film

Mer 23 Juil - 14:45
Désolée , mais là , je vais jouer ma terre à terre ( Avis ne lisez pas si vous n'en n'avez pas envie !!! )

Spoiler:

Ouhhhhhhh , quel long spoiler Grin
Oui je sais , tout ce que je mérite c'est :cs: ou Luttons pour le film - Page 5 572830 ou :zd: Luttons pour le film - Page 5 632837 et 🇦🇿
Mais de toutes façons


Luttons pour le film - Page 5 180598 Grin
avatar
Haïfa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 103
Localisation : Paris
Subber/Shipper : SUBBER !

Luttons pour le film - Page 5 Empty Re: Luttons pour le film

Mer 23 Juil - 22:13
Je suis tout aussi optimiste que toi Toki Laughing Je comprends tout à fait ton point de vue. Au moins, y'a eu une fin à la série, pas comme certaines séries qui se sont arrétées 3 épisodes avant le dénouement final de la dernière saison... Enfin, j'espère quand meme un film alors j'avais signé aussi Razz
Toki tu dis: "d'ailleurs si L.L a participé à Xena, cela tiens du miracle parce que les rôles musclés, ça n'a jamais été son truc". Du coup, je me demande, si ca a jamais été son truc, pourquoi elle a pas arrété la série plus tot? Laughing
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Luttons pour le film - Page 5 Empty Re: Luttons pour le film

Jeu 24 Juil - 12:31
Solan a écrit:

D'après lui, tout le monde voudrait le faire (Lucy, Renee, Rob Tapert, etc.) mais le projet est en stand by car Universal détient les droits et n'est pas prêt à les "donner" à Rob Tapert pour le moment.

Une question de gros sous ...

Je te jure, ils sont pénibles à Universal, ils peuvent pas céder les droits, pour qu'on ait droit au film !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Luttons pour le film - Page 5 Empty Re: Luttons pour le film

Jeu 24 Juil - 13:07
Les actrices ne veulent sûrement pas faire le film (elles sont suffisamment payées ailleurs).

Lucy, peut-être, mais Reneé, loin de là. Avec tout le respect que je lui porte, ainsi qu'à son talent, on ne peut pas dire qu'elle ait enchaîné les rôles super payés depuis la fin de la série.

Le problème des droits n'est pas une excuse, pour moi. Il était déjà évoqué avant la fin de la diffusion de la saison 6 aux USA. C'est un peu comme les DVDs : Universal Pictures aurait pu cèder les droits de distribution à quelqu'un d'autre, qui aurait peut-être édité la série il y a des années. Ils se sont accrochés à leurs droits, et je pense que la maison mère fait pareil pour les droits d'adaptation. Ils doivent être pris entre l'idée qu'il n'y a pas grand chose à en faire (sinon ils le produiraient eux-même, ce film) et l'idée que si ces deux petits énervés de la caméra les veulent à ce point, ils doivent avoir une certaines valeur, tout de même... Alors ils ne font rien mais dans le doute, refusent que d'autres fassent.
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Luttons pour le film - Page 5 Empty Re: Luttons pour le film

Jeu 24 Juil - 23:47
Franchement je pense qu‘on aura jamais un film. En tout cas pas avec l’équipe d’origine. Déjà Lucy et Renée ne sont pas des actrices "bankable". Et puis Universal n’y croît pas, ils gardent les droits au cas où pour qui sait sortir un film dans 30 ans quand ils seront pas quoi faire d’autre.

Au final je me dis que c’est peut être pas plus mal parce que le risque serait qu’ils changent complètement l’esprit de la série et que ce soit un film uniquement basé sur l’action et les effets spéciaux. On a beau être au 21ème siècle je crois qu’il y a certaines choses qu’ils ne sont pas encore prêt à faire, ce que je veux dire c’est que je pense que le subtext passera largement à la trappe. D’autant plus qu’à la fin la relation X/G est plus qu’évidente donc il serait obligé de continuer dans cette lignée. Or des héros homosexuels dans des grosses productions je n’en connais pas des masses.

En fait l’idéal serait qu’ils sortent ça directement en DVD pour  contenter tout le monde mais là encore le problème c’est Universal
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Luttons pour le film - Page 5 Empty Re: Luttons pour le film

Sam 2 Aoû - 20:10
ayez , j'ai signée aussi !!! Bon sang y'a plus de 30 000 signature et universal est pas capable de comprendre qu'il y a un public ? ! Sont-ils stupide ou ont-ils juste envie d'emmerder le monde ?
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Luttons pour le film - Page 5 Empty Re: Luttons pour le film

Sam 2 Aoû - 21:24
J'ai signé ! Et oui mieux vaut tard que jamais !^^

Moi je veux un film, qu'il sorte au cinéma de préférence ! Il n'ai jamais trop tard pour entreprendre cette tache !
Bien entendu, il faut que le film mette en scène les deux actrices d'origines. Sans ça, je ne pense pas que le projet d'un film aura autant d'effet.

G6K a écrit: On a beau être au 21ème siècle je crois qu’il y a certaines choses qu’ils ne sont pas encore prêt à faire, ce que je veux dire c’est que je pense que le subtext passera largement à la trappe. D’autant plus qu’à la fin la relation X/G est plus qu’évidente donc il serait obligé de continuer dans cette lignée. Or des héros homosexuels dans des grosses productions je n’en connais pas des masses.

Je pense que ce serait un bon moyen de faire évoluer les mentalités !
Et puis ils l'ont osé dans une série, pourquoi pas dans un film ?
Tibouchon
Tibouchon
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 270
Localisation : Par là-bas, au fond à droite
Subber/Shipper : Subber (Of course ! What Else ?)

Luttons pour le film - Page 5 Empty Re: Luttons pour le film

Dim 3 Aoû - 16:43
A y est, j'ai signé.
La série nous manque trop. Un film pourrait peut être relancer l'histoire. Je pense que chaque personne qui a été impliquée dans la série n'aurait pas l'idée de dénaturer l'ambiance avec un mauvais film. Je suis convaincue que si un jour ce film sort, il sera un petit bijou.
De plus, le fait qu'ils aient lancé les coffrets DVD en France leur permettra peut être de tester et de voir l'existence réelle d'un public de fans en délire.
Par conséquent, un film pourrait bien être la cerise sur le gateau.
Sophialagrec
Sophialagrec
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chat
Age : 60
Messages : 36
Localisation : Ici

Luttons pour le film - Page 5 Empty Re: Luttons pour le film

Mar 5 Aoû - 14:52
salut moi aussi je souhaites une suite a nos deux heroines preferees
donc je vais signer
vu leur imaginations pas de problemes pour nous faires revenir Xena
lol!
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Luttons pour le film - Page 5 Empty Re: Luttons pour le film

Dim 24 Aoû - 0:25
Devoir Xénite accompli!!!!
Contenu sponsorisé

Luttons pour le film - Page 5 Empty Re: Luttons pour le film

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum