Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Luttons pour le film

+72
KhoraXG
darkog
Nephnew
Ivan62
Mulder29
Lulanne
Zuzu
Pagu
ringatoy
Aqua
Annabel
Calli
Azuna13
Gulmore
Lilly
Washo
Askatasun31
Ales
Immo
Rico
Angelique
Pegasus
Øz Y
Funkyferge
Ble_babes
Claire
Melo
Tara33
Sophialagrec
Tibouchon
Oris
Honey
G6K
Rose
Cerise
Haïfa
Toki
Gaïa
Aphrodian
Walthéa
Pulco
Juilo - Princess
Gabangel
Xa
Naion
Lysia
GMax
Imane
LadyX
Arya
Goulvenez
Myrtille
Elodie74
Connie
Zophia
GabbyX
Mousse
APLT23!
Licodeb
max151
Ladiegirl
Solan
Tequila62
Artemyse
Baboo
Callisto
Xela
XG-Ines-XG
Athèna88
Valérie
Xenan
Galadriel
76 participants
Aller en bas
avatar
Azuna13
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chèvre
Age : 45
Messages : 8

Luttons pour le film - Page 8 Empty Re: Luttons pour le film

Sam 5 Juin - 6:33
Mais c'est fou ça !!! Shocked Pourquoi Universal ne veut pas mieux que ça financer le film Xena ; ils ne se rendent pas compte du nombre de fans qui ont toujours attendu la sortie de, au moins, un film ou quoi !! Ca m'énerve ça parce qu'ils ont fournit des sommes pas possible à des films qui ont été des vraies daubes, excusez-moi du terme, mais il n'ont jamais offert l'opportunité à Lucy ni à ses fans de voir le film Xena sortir >< pourtant il ferait un carton alors autant y mettre les moyens afin de ne décevoir personne après tout, toutes les séries ont eu droit un jour à leur film et mêmes plusieurs des fois alors là, ils se fichent vraiment du monde !
En tout cas je vous soutiens dans votre lutte, moi aussi je veux voir le film Xena et en mode HD avec pleins de bons effets spéciaux en plus Wink

Ps : J'ai pas envie de le voir quand elle aura 70 ans lol
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Luttons pour le film - Page 8 Empty Re: Luttons pour le film

Sam 5 Juin - 19:55
Azuna13 a écrit:Mais c'est fou ça !!! Pourquoi Universal ne veut pas mieux que ça financer le film Xena ; ils ne se rendent pas compte du nombre de fans qui ont toujours attendu la sortie de, au moins, un film ou quoi !! Ca m'énerve ça parce qu'ils ont fournit des sommes pas possible à des films qui ont été des vraies daubes, excusez-moi du terme, mais il n'ont jamais offert l'opportunité à Lucy ni à ses fans de voir le film Xena sortir >< pourtant il ferait un carton alors autant y mettre les moyens afin de ne décevoir personne après tout, toutes les séries ont eu droit un jour à leur film et mêmes plusieurs des fois alors là, ils se fichent vraiment du monde !
En tout cas je vous soutiens dans votre lutte, moi aussi je veux voir le film Xena et en mode HD avec pleins de bons effets spéciaux en plus.

Ps : J'ai pas envie de le voir quand elle aura 70 ans lol


Oui c'est vrai tu n'as pas tord Azuna13. Toutes les séries que nous connaissons ont eut le droit à un film (Ex : Sex and the city, X-files, Hercules, Naruto et naruto shippuden, ETC...) et puis comme par hasard, on demande un film Xena Universal ne veut pas, peut-être qu'il n'ont pas assez d'argents si vraiment c'était le cas ils n'auraient pas accepter de faire les films d'autres séries donc ils se fichent un peu de nous là, c'est injuste en plus Lucy et Rob Tapert nous soutiennent alors voilà quoi pfffffffffff n'importe quoi. Mad
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Luttons pour le film - Page 8 Empty Re: Luttons pour le film

Sam 5 Juin - 20:04
Les actrices de "sex and the city" ont l'âge de lucy et pourtant on les refait jouer !
Je crois que le vrai problème c'est le procès que les acteurs de Xena avaient fait aux propriétaires des droits car ils ne leur ont rien reversé sur l'international et les produits dérivés (c'est du moins ce qui se dit dans les couloirs de la production), ils sont rancuniers au point de perdre une manne ! Car il ne fait aucun doute que les fans du monde entier après avoir été fidèles toutes ces années iraient voir le film une ou 10 fois, acheteraient les dvd etc etc !!!
Et il faut soutenir les acteurs que nous aimons : si cela se fait un jour mais sans eux ON BOYCOTTE !
Annabel
Annabel
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 47
Messages : 32

Luttons pour le film - Page 8 Empty Re: Luttons pour le film

Mer 1 Juin - 11:35
Venez nombreux sur cette page facebook pour qu'un film voit le jour go go go !!!!!

Allez sur facebook et allez sur cette page et partager avec vos amis : Xena 2011 Movie Campaign

Pardon une faute partagez... Luttons pour le film - Page 8 177750
Aqua
Aqua
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 75
Localisation : canada
Subber/Shipper : SUBBER 110%

Luttons pour le film - Page 8 Empty film

Lun 1 Aoû - 1:09
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Mais qu'est-ce que vous attendez pour faire le FILM... bordel 'Luttons pour le film - Page 8 3743'
LUCY et ROC sont parfaite pour reprendre leurs rôles... les studios n'ont pas à craindre pour les revenus..... On sera tous au rendez-vous, promis dans une salle près de chez nous lol l
Donc, on veut la suite de Xena and Gabrielle, le FILM !!!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Luttons pour le film - Page 8 Empty Re: Luttons pour le film

Mer 3 Aoû - 23:28
Aqua a écrit:les studios n'ont pas à craindre pour les revenus.....

Je pense qu'il faut être réaliste deux secondes...les studios ont-ils à craindre pour les revenus : je dis OUI ! Faire un film Xena c'est carrément un projet suicide à l'heure actuelle !

Même si je suis fan de cette série, il y a bien longtemps que je me suis dis qu'il était impossible de voir sur les écrans de cinéma nos deux belles guerrières.

Un téléfilm, pourquoi pas....mais un film au cinéma avec le nombre de personnes probables qui iraient le voir faut pas rêver. Oui je sais...mon discours est remplie de négativité mais je préfère être réaliste et arrêté d'espérer quelque chose qui n'arrivera probablement jamais.

M'enfin l'espoir fait vivre il parait Wink
Aqua
Aqua
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 75
Localisation : canada
Subber/Shipper : SUBBER 110%

Luttons pour le film - Page 8 Empty Re: Luttons pour le film

Mer 3 Aoû - 23:40
Ben un téléfilm ça me va aussi Mousse autant qu'il fasse quelque chose 'Laughing'

Comme tu dis l'espoir fait vivre et je garde espoir même si c'est illusoire 'tongue' mais j'aime bien l'idée du téléfilm 'Grin'
ringatoy
ringatoy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 20
Localisation : Dans mes rêves
Subber/Shipper : Subber ,Subber et reSubber ;)

Luttons pour le film - Page 8 Empty Re: Luttons pour le film

Jeu 11 Aoû - 7:06
Allons devant les studios d'Universal avec des pancartes et rebellons-nous pour enfin avoir ce que nous voulons !!!
Tous ensemble on n'y arrivera !

Non je déconne laissez moi avec mes grandes idées Lol Razz
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

Luttons pour le film - Page 8 Empty Re: Luttons pour le film

Jeu 11 Aoû - 8:14
Faut mettre la pression à Universal...
avatar
Linda
Invité

Luttons pour le film - Page 8 Empty Lutte pour un film

Mer 24 Aoû - 22:27
S'il vous plaît rendez-vous sur cette page Facebook avant qu'il ne soit trop tard pour un film.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Luttons pour le film - Page 8 Empty Re: Luttons pour le film

Jeu 25 Aoû - 0:00
Linda a écrit:S'il vous plaît rendez-vous sur cette page Facebook avant qu'il ne soit trop tard pour un film.

Message déplacé dans le bon sujet Wink

De quelle page Facebook parles tu ?
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Luttons pour le film - Page 8 Empty Re: Luttons pour le film

Jeu 25 Aoû - 0:46
Mousse a écrit:
De quelle page Facebook parles tu ?

Je pense qu'elle parle de cette page:
https://www.facebook.com/#!/Xena2011MovieCampaign

Luttons pour le film en mettant la pression à Universal.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Luttons pour le film - Page 8 Empty Re: Luttons pour le film

Jeu 25 Aoû - 1:04
Ah ben oui MDR
J'ai pas réfléchis en posant la question désolée, ça doit être la fatigue sans doute Grin
Merci pour la précision en tout cas !
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Luttons pour le film - Page 8 Empty Re: Luttons pour le film

Jeu 25 Aoû - 1:49
De rien Mousse. En ce moment on est tous fatigué.
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Luttons pour le film - Page 8 Empty Re: Luttons pour le film

Jeu 25 Aoû - 11:33
Un ptit coup de mou Dr Mousse ?? Grin Grin ....Je pense qu'on a tous signé déjà 15 fois la page Fb en question, je voudrais pas être défaitiste mais apparement, ça sert à que dalle !! Luttons pour le film - Page 8 830345
Mulder29
Mulder29
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 75
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Luttons pour le film - Page 8 Empty Re: Luttons pour le film

Sam 3 Sep - 17:54
Euh... disons que je serais de l'avis de Mousse, un film d'heroic fantazy s'est toujours casse-gueule et si le studio ne met pas les moyens suffisants, ça peut très vite devenir une version fémnine de "KULL LE CONQUERANT", si certains s'en souviennent, c'est un "film" avec Kevin Sorbo.

En même temps, d'un côté, il y a le succès-surprise de "Thor" qui pourrait encourager les studio a produire des films dans ce sens. De l'autre, il a des projets qui se murmurent autour d'un film centré sur "la Veuve Noire" de Marvel (Scarlett Johannson reprendrait son rôle... pour un film solo) et un film sur "Wonder Woman" est toujours dans les start-block.

De cette manière, un film sur "Xena" serait "couleur local", il ne reste plus à voir les recettes des deux projets cités plus haut pour savoir si c'est commercialement viables : les échecs successifs de "Elektra" et "Catwoman" ont sacrément freiner les ardeurs du développement de "Wonder Woman" par exemple.

Le truc c'est qu'il faudrait un réalisateur capable de saisir l'humour particulier de la série sans pour autant lui faire perdre tout crédibilité. Par exemple, le cri de Xena quand elle saute pour attaquer, ça m'irrite beaucoup. Je comprends d'ailleurs qu'il rebute certains et range la série au rang de nanar, mais la série est intéressante sur d'autre point.

Donc, qui verriez vous en réalisateur pour un film Xena ?
Ivan62
Ivan62
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Poissons Buffle
Age : 27
Messages : 36
Subber/Shipper : subber à 100 %

Luttons pour le film - Page 8 Empty Site film Xena

Ven 27 Jan - 17:24
Bonjour les Xenites !

Alors voilà en surfant sur le net, j'ai trouvé un site (en anglais) ! C'est des Xenites aussi, qui gère le site et le site est fait pour avoir un film Xena, allez juste jeter un coup d'oeil, j'ai pas fini de tout regarder mais ça a l'air pas mal ! Smile
Adresse du site; http://www.xenamovienow.com
Nephnew
Nephnew
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 42
Messages : 82
Localisation : à côté de la mer depuis la naissance
Subber/Shipper : *subber OR NOT subber*

Luttons pour le film - Page 8 Empty Re: Luttons pour le film

Ven 27 Jan - 19:59
je le suis sur facebook mais je suis jamais allée sur le site merci Very Happy!

Luttons pour le film - Page 8 408867_10150479283485378_508575377_9038655_584869823_n



des fans y font de superbes posters:df:

Luttons pour le film - Page 8 392620_2576181919818_1112456554_32085824_1519838045_a

Luttons pour le film - Page 8 397006_163678350404096_100002857977137_220793_249800463_n



Luttons pour le film - Page 8 403905_10150665438178986_704818985_12076743_142191572_n


Luttons pour le film - Page 8 390666_10150662135148986_704818985_12052952_547860743_n


Luttons pour le film - Page 8 401554_10150653014048986_704818985_12003241_211204806_n


Luttons pour le film - Page 8 408448_10150647581853986_704818985_11976937_290639219_n


Luttons pour le film - Page 8 393883_10150637802803986_704818985_11926821_179497381_n


Luttons pour le film - Page 8 388882_152885568147829_100002791604086_148644_882208258_n


Bon je vais pas tous les mettre quand même mais j'adore ces posters!!


Ivan62
Ivan62
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Poissons Buffle
Age : 27
Messages : 36
Subber/Shipper : subber à 100 %

Luttons pour le film - Page 8 Empty Re: Luttons pour le film

Sam 28 Jan - 14:03
De rien : )
Oui les fans font des posters géniaux, moi j'ai mis le chakram en feu comme fond d'écran Very Happy
darkog
darkog
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 69
Messages : 25
Localisation : gironde
Subber/Shipper : Subber

Luttons pour le film - Page 8 Empty Re: Luttons pour le film

Lun 13 Mai - 13:06
nous sommes en 2013 là çà commence à être chaud si tous les fans veulent un film, il va falloir bouger plus, les producteurs eux semblent s'en f......!!!!
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Luttons pour le film - Page 8 Empty Re: Luttons pour le film

Lun 13 Mai - 17:33
Est-ce que vous savez que vous pouvez signez une pétition et envoyer un message à Universal en suivant le lien vers ce topic :

https://xena-immortal.forumactif.com/t5375-un-film-xena-plus-que-jamais-battle-on
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

Luttons pour le film - Page 8 Empty Re: Luttons pour le film

Dim 4 Aoû - 17:46
Aujourd’hui, un article très intéressant a été publié dans le magazine «  Sunday News » en Nouvelle-Zélande sur une possible résurrection de notre série préférée. En mai dernier, Lucy Lawless avait tweeté qu’elle avait été approchée pour insuffler une nouvelle vie à la licence Xena, affirmant ensuite dans un autre message que la série pouvait revenir sous une nouvelle forme.



Pour voir la news complète, c'est sur ce lien: http://bit.ly/15uewVB
N’hésitez pas à poster un commentaire sur la news
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Luttons pour le film - Page 8 Empty Re: Luttons pour le film

Lun 5 Aoû - 0:00
Merci Deroch pour l'information. Luttons pour le film - Page 8 360134 
En tout cas, tu m'as redonné de l'espoir. Smile 
J'aimerais bien demander à Renée à la Xenite Con II si elle a des nouvelles à propos de la possibilité de retour de Xena à nos écrans (peu importe la forme).
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Luttons pour le film - Page 8 Empty Re: Luttons pour le film

Lun 5 Aoû - 8:00
J'espère aussi que notre série reviendra sur nos écrans. Smile 
Je la regarderais et peu importe sous qu'elle forme nos héroïnes reviendraient. Le plus important, c'est Xena et Gabrielle. Very Happy Cool 

Je croise les doigts pour qu'on ait un film, la suite de la série.
D'ailleurs, comme la plus part des xénites, je suis engagée dans cette lutte/bataille contre Universal, c'est bien à cause d'eux qu'on doit lutter pour obtenir la suite de XWP Luttons pour le film - Page 8 35742  Luttons pour le film - Page 8 394469 .
J'ai envoyé il y a plusieurs mois, maintenant, l'une de mes fics (Les Héritiers / The Heirs (en anglais)) que j'ai mise en scénario à Rob T. et Universal pour soutenir notre cause et pour bien leur montrer que les xénites n'arrêteront pas de lutter pour obtenir un film où une suite de la série. J'ai accompagné mon scénario d'une lettre aussi. Very Happy 

C'est une bonne idée que tu pause cette question à Renée à la convention, Zuzu.

Je terminerais ce message en disant : Luttons pour le film - Page 8 451831,  Luttons pour le film - Page 8 977218 , et surtout, continuons à signer des pétitions, envoyé des messages sur le mur facebook d'Universal.
Je conseillerais aux xénites auteurs d'envoyer leur fic à Universal et Rob.T. (J'ai l'adresse de l'endroit où il faut l'envoyer Luttons pour le film - Page 8 90615  Very Happy )
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Luttons pour le film - Page 8 Empty Re: Luttons pour le film

Lun 5 Aoû - 16:40
C´est vrai que l´article redonne de l´espoir... La suite de la série, en film ou en épisodes serait juste un régal depuis le temps que nous attendons cela. Nous devons continuer de nous battre !!!¡¡¡¡¡
Contenu sponsorisé

Luttons pour le film - Page 8 Empty Re: Luttons pour le film

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum