Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

+65
Remura
naughty
Cestmoi
Maritzacoco71
Gomez
Kiknts
Ble_babes
xgflo
gabby la barde
Thémys24
Moara
Carangi
ilan
Basilou
Phoebe
Loukoum
Nally
Léa
Lorepoidoc
Derox
Kahlan
Armarice
Tony
Whiti
Aurèl
Xélore
Abysseenne
Tibouchon
Najael
Galadriel
XeroheroKris
G6K
Calli
Lilly
Spooky
Gakusei92
Rico
Gabangel
Cerise
Petitoiseau
Amphytria
Loulouche
xena+gabrielle love
Wunye
Xenanou
Vivangel
Baga
Gaïa
Tara33
Akilihan
Grimm
Achéron
Xena057
Vanessa1234
Misslane
Papill6n
Darkim
Pegasus
Battante
Xéby
Tell73
Askatasun31
Dylan
APLT23!
Xenan
69 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! Empty Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Jeu 25 Mar - 2:54



Ca y est, elle est là ! L'interview que nous avons fait en Août dernier de Reneé O'Connor à la convention "The Musical" est enfin disponible ! cheers

Nous avons rencontré pas mal de problèmes avec l'interview, c'est pour cela qu'il a été difficile pour nous de la publier juste après qu'elle ait été enregistré.

Vous pouvez dès maintenant, découvrir l'interview sur notre site, ici.

Un énorme merci à tous ceux qui ont contribué à cette interview et à son montage : Galadriel, Aphrodian, Phoebe, Achéron, Thémys et Kaori.

N'hésitez pas à faire tourner le lien de l'interview partout, pour qu'elle soit vue par le plus de personnes possible. Very Happy

Nous attendons vos impressions et critiques ! Wink

________________________________


That's it, we get it! In August 2010, we interviewed Reneé O'Connor during "The Musical" Convention and this interview is now available! cheers

We had various problems with the interview, that's why it was complicated to publish it just after its recording.

You can discover it right now on our website, here.

A huge thank you to all the Xenites who contributed to this interview (and to its editing): Galadriel, Aphrodian, Phoebe, Achéron, Thémys and Kaori.

Don't hesitate to give the link of the interview to everyone so that it can be seen by as many people as possible. Very Happy

We are waiting for your comments and impressions! Wink


To make an answer, click on Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! Boutonrponserefait2png1, you don't need to be registred on the forum for that. Wink



Spoiler:


Dernière édition par Xenan le Dim 8 Mai - 0:56, édité 5 fois
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Jeu 25 Mar - 5:48
comment ca c'est trop bon!!!
bravo xenan, le travail, l'acharnement et la passion ca paie un jours.

bon alors, ma question sera:

"l'engouement de certains fans pour cette serie, meme 15 ans apres l'arret definitif de la serie , la surprend t'elle encore aujourd'hui, voir lui fait peur parfois?"

deuxieme questions

" lors du casting pour la serie, quand elle a decouvert le personnage qu'on allait lui faire jouer, une jeune fille, jamais sortie de son village tres volubile , pour qu'elle raison a t'elle accepter de jouer ce role?"

voila, pour le moment, m'en viendra d'autre probablement.... lol!
Dylan
Dylan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Chien
Age : 29
Messages : 42

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Jeu 25 Mar - 7:37
super!!!! Comme quoi si on s'en donne les moyens, on y arrive...
Tu auras pas trop le trac?? lol
Ma premiere question est: Meme encore aujourd'hui la serie connait le succes et a beaucoup de fan, et ils on n'ont assez de voir et revoir les episodes de xena qu'ils connaissent maintenant par coeur, peuvent-ils esperer un film de xena??

La seconde: vous avez incarner durant ces six saisons un personnage attechant tres proche de xena et protegez, voir chouchouter par elle, mais dans la vraie le lien d'amitier qui vous uniest il semblable

La troisieme: ou en est la carriere de rennee, celle de lucy meme si on connait^^ et la carriere musicale vite fait en passant LOL

La derniere: "accepteriez vous d'envoyer un autographe de vous et lucy a ce jeune fan, qui n'a pu se rendre ici par manque de moya? " LOL
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Jeu 25 Mar - 7:46
questions :
1)- si un film Xena etait envisagé ,ou une suite ,accepteriez vous de reprendre le role de gabrielle?

2)-le forum Xena immortal compte pres de 2000 xenites fans, d'autres forums europeen en comptent aussi beaucoup,et la relève est assurée car les plus jeunes ont de 10 à 15 ans ,etes vous consciente de cet énorme succes et de cette fidélité tenace a la série?

3)-Au vu de la precision precédente pourquoi une convention Xena n'est elle pas envisagée en France ,vous feriez ici salle comble car le continent européen vous aime!
Tell73
Tell73
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 45
Messages : 40
Localisation : Entre le nivolet et le Granier !
Subber/Shipper : Subber evidemment
http://www.acrodeal.com

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Jeu 25 Mar - 10:16
Tout d'abord Xenan Bravo à toi, quelle belle récompense !! Tu le mérites alors profites-en bien.

Alors voici mes propositions :

1) Tous les Fans réclament un film, en tant que réalisatrice et productrice, ne seriez vous pas tentée par le projet ?

2) Les mentalités ont changé depuis 10 ans, si vous pouviez changer certaines répliques et / ou moments entre Xena et Gabrielle, lesquels choisiriez vous ?

Allez encore BRAVO !!!
avatar
Invité
Invité

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Jeu 25 Mar - 10:35
Oh my God Xenan !!
Je suis trop happy pour toi !!
Tu le mérites tellement, vu le boulot que tu fais pour cette série ! Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! 269792

P'tites questions :

- Comment Reneé explique-t-elle l'engouement pour cette série 9 ans (9 ans ?) après son arrêt. Qu'est-ce qui selon elle, attire les plus jeunes, les nouveaux fans ?

- Se lasse-t-elle des conventions Xena ? Le fait-elle uniquement pour remercier les fans ou y trouve-elle encore de l'intérêt ? Si oui peut-on en envisager une en Europe ?

- Se doutait-elle qu'il y ait autant de xénites en France et surtout qu'ils soient aussi actifs ?

J'en reviens toujours pas !
Ta joie doit être vraiment forte parce que je la ressent jusqu'ici !
J'suis super contente et excitée !!!
Trop trop happy !
*s'en va crier sa joie ailleurs*
Xéby
Xéby
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chat
Age : 48
Messages : 66
Localisation : Côte atlantique.
Subber/Shipper : Subber

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Jeu 25 Mar - 10:38
Super Xénan et toutes mes félicitations !!!
Le travail est toujours récompensé et d'une belle manière cette fois-ci !!

Avant de lui poser tes questions, précises-lui bien que pas mal d'autres fans ( dont moi ) auraient aimé être présents mais n'ont pas pu pour de multiples raisons ( le travail pour moi ! )...


Première question : Selon vous, comment se fait-il que presque 10 ans après la fin de la série, elle retienne encore l'attention ?

Deuxième question : N'êtes vous pas lassée ou agacée par le fait que l'on vous pose toujours les mêmes questions sur XWP ? Que lui apporte les échanges avec les fans ?

Troisième question : Vu son talent d'actrice, pourquoi n' a t' elle jamais eu de grand rôle au cinéma ? Préférez-vous la réalisation ?

Quatrième question : Avez-vous des contacts en Europe pour que vos films soient distribués en France ?

Cinquième question : Peut-elle nous dire quelques mots en français ?


Dernière édition par Xéby le Jeu 25 Mar - 11:20, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Jeu 25 Mar - 10:49
alors d'abord pour toi, je dis woaw woaw woaw

OH MY GOD !!!!!!!!

celine, respire reprends-toi! Razz

voici mes questions - je ne remets pas celle que je pensais mais que les autres ont déjà écrits.

1) Tu as participé à la web series "Ark". As-tu des nouvelles à nous transmettre, une date de diffusion, etc.. ?

2) Tu t'impliques de plus en plus dans la réalisation. Quel "rôle" préfères-tu ? réalisatrice ou actrice?

3) Durant Xena, tu as découvert le yoga. Le pratiques-tu toujours ? Cela t'apporte-t-il quelque chose dans ta vie quotidienne?

4) Tu as l'air d'avoir vraiment la pêche. Pratiques-tu beaucoup de sport? As-tu une astuce ou un secret santé à nous faire partager?

5) Durant Xena, tu as vécu en Nouvelle-Zélande. Si tu en avais l'occasion, retournerai-tu y vivre?

voilà, c'est tout (pour l'instant Razz )
en tout cas, merci beaucoup Xenan c'est vraiment génial. On a vraiment le sentiment que toutes ces années de "battle on!" n'ont pas été dans le vide c'est une vraie récompense
Battante
Battante
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 229
Localisation : La Sarthe (72)
Subber/Shipper : Subber

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Jeu 25 Mar - 11:55
Chacun était pas censé posé sa question directement a Roc ?
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Jeu 25 Mar - 12:04
Battante a écrit:Chacun était pas censé posé sa question directement a Roc ?

Je pense qu'il y a en effet une scéance de questions/réponses lors de la convention mais ici il s'agit d'une interview privée pour le site. Cool
Battante
Battante
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 229
Localisation : La Sarthe (72)
Subber/Shipper : Subber

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Jeu 25 Mar - 12:10
autant pour moi, toutes mes excuses.
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Jeu 25 Mar - 12:12
Je trouve ça super d'avoir pu avoir cette interview. La première question qui me viens est la suivante :
Qu'est ce qui vous a décidé a venir pour cette convention en France ?

d'autres peut être suivront... Smile
Papill6n
Papill6n
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 46
Localisation : Montral
Subber/Shipper : Subber!!

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Jeu 25 Mar - 14:52
Par contre je pensais, il faudrait prévoir des question à lui poser en rab'.

Car, si jamais les questions que Xenan a retenu pour l'interview sont posées lors de la séance de questions/réponses de la convention ; et bien il risquerai d'être à cours de questions Wink
(car bien sûr il n'irait pas lui reposer des questions qui ont été posé précédemment par les fans).

Non ?

Sinon félicitations à toute l'équipe de Xena-Immortal !!!!


Ma question :

- Après toute ces années, vous et Lucy êtes-vous toujours aussi bonnes amies ?

- Avez-vous encore le temps de vous voir avec Lucy, à cause de vos emplois du temps différents ?

- Avez-vous un projet ensemble, vous et Lucy (au cinéma, au chant ?...) ?
Misslane
Misslane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Coq
Age : 43
Messages : 4

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Jeu 25 Mar - 16:14
Xenan Félicitations! Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! 65264
C'est merveilleux pour vous tous.
Si jamais il ya un congrès en Espagne, dans l'espoir de faire de même pour le Web XGS

sorry for my français hahaha, I studied it loooong looong time ago! haha
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Jeu 25 Mar - 17:04
c'est merveilleux pour toi xenan !! et c bien mérite au vu du travail fourni par toi et ton équipe depuis 3 ans !
encore bravo !!!
Xena057
Xena057
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Buffle
Age : 26
Messages : 55
Localisation : 57
http://Smg-fan-x.skyblog.com

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! Empty Xena057

Jeu 25 Mar - 17:10
Garde tu un objet ou des objets de Xena? si oui,le ou lesquels?

Signé Un très Grand Fan de Toi et Xena
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Jeu 25 Mar - 18:04
Moi aussi j'ai des questions !

Qu'est-ce qui l'a poussée vers une carrière artistique ? Est-ce que c'était quelque chose qu'elle a toujours voulu faire, une passion, ou est-ce qu'elle s'y est intéressée par hasard ?

Et la deuxième question est pour toi, Xenan : Tu chercherais pas, par hasard, une interprète Grin ?
Grimm
Grimm
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 20
Localisation : à la recherche de Xena
Subber/Shipper : subber

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Jeu 25 Mar - 18:43
Juste une ptite question: qu est ce que l'aventure Xena a changé dans sa vie ? Et comment définirait elle Gabrielle aujourd'hui ?
Ca fait deux je sais mais bon... Embarassed
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Jeu 25 Mar - 21:21
c'est super bravo
vous avez de la chance de pouvoir lui parler

pour ma part, si je la rencontrais j'aurais une question à lui poser ça serait;

est-ce que vous peignez ce que vous ressentez?

ben oui ces peintures sont emprunte d'émotion, de puissance et surtout de symbolisme vous ne trouvez pas?
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Ven 26 Mar - 11:09
excellent!!!! Ca va être énorme!!! Pour ma part la question que je voudrais lui poser c'est: Vous avez lu un texte à vous lors de la convention 2006, vous étiez inscrite à un atelier d'écriture et personnellement j'ai beaucoup aimé cet aperçu. Est-il possible actuellement ou dans le futur de lire certains de vos textes voire attendre un livre?

P.S: Après tu peux lui filer ma carte de visiter me montrer du doigt et dire que si un jour elle a envie................... Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! 793834
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Dim 28 Mar - 9:29
Punaise Xenan tu gèèèères!! Obtenir une interview c'est génial!
De mon côté j'aurai éventuellement une question en y pensant...

Reneé est très branchée sur le spirituel, la recherche du bonheur, de la lumière, de sa voie... j'aimerai bien savoir comment ça lui est venu?

Bon courage pour la séléction des questions!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Dim 28 Mar - 14:33
Quand tu auras choisi tes questions Xenan pourras tu nous les dire ici ?ce serait sympa... Wink
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Dim 28 Mar - 23:32
Trop fort xenan,c'est un honneur bien mérité après tout ce que tu fais!Félicitation à toi!

Voici mes questions!
1)S'il fallait tout recommencer que changerait t'elle dans la série?
2)Si la série s'était faite aujourd'hui qu'y aurait t'il de différent,selon elle?
3)Quelle autre carrière aurait elle aimé faire si la tv et le cinéma n'existaient pas?

4)Ma fête tombant le 29 aout j'aimerais trop qu'elle me la souhaite en français et me balance un "bonne fête sabrina" ça serait le top du top drunken !!!jte baise les pieds si tu le fais...
lol!
Grimm
Grimm
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 20
Localisation : à la recherche de Xena
Subber/Shipper : subber

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Mar 30 Mar - 11:21
Après une longue réflexion ce week end, j'ai de nouvelles questions.
1- Puisque c'est une conférence sur les épisodes musicaux, quelle est sa chanson préférée ? Et si l'interview est filmé, pourrait-elle nous chanter un ptit bout ? Very Happy
2- Quels sont ses points communs avec Gabrielle ?
3- Quel effet cela lui fait-il que, 10 ans apres l'arrêt de la série, les fans demandent encore des conférences etc ?
Voilà pour moi. merci Xenan de nous faire l'honneur de la rencontrer pour nous ! cheers Comment ça yena qui veulent bien prendre sa palce ?! lol!
Vivangel
Vivangel
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Messages : 103
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Mar 30 Mar - 11:50
C'est vraiment génial Xenan que tu aies obtenu de l'interviewer Wink

Quelques questions:

1) Où en est le projet du film ?
(La question a été soulevée, mais elle mérite vraiment d'être posée Smile )

2) Avez-vous des projets avec Lucy ? Par exemple, pourquoi ne pas faire du théâtre ensemble ? (cf la lecture à la convention de LA)


Merci...

Very Happy
Contenu sponsorisé

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum