Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

+65
Remura
naughty
Cestmoi
Maritzacoco71
Gomez
Kiknts
Ble_babes
xgflo
gabby la barde
Thémys24
Moara
Carangi
ilan
Basilou
Phoebe
Loukoum
Nally
Léa
Lorepoidoc
Derox
Kahlan
Armarice
Tony
Whiti
Aurèl
Xélore
Abysseenne
Tibouchon
Najael
Galadriel
XeroheroKris
G6K
Calli
Lilly
Spooky
Gakusei92
Rico
Gabangel
Cerise
Petitoiseau
Amphytria
Loulouche
xena+gabrielle love
Wunye
Xenanou
Vivangel
Baga
Gaïa
Tara33
Akilihan
Grimm
Achéron
Xena057
Vanessa1234
Misslane
Papill6n
Darkim
Pegasus
Battante
Xéby
Tell73
Askatasun31
Dylan
APLT23!
Xenan
69 participants
Aller en bas
XeroheroKris
XeroheroKris
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2
Localisation : New Mexico
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena10afterfin.com/

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Mer 12 Mai - 21:03
Thank you Smile I hope she will answer "yes" too.

Also this is a very nice site with a great comic as well Very Happy
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Mar 8 Juin - 22:09
alors, pour ma part, je suis pas sur de pouvoir venir, mais j'aurais une question, c'est, qu'est ce que lui apporte le fais de peindre emotionnellement



Post déplacé au bon endroit
Kaori
avatar
Najael
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Singe
Age : 32
Messages : 19
Subber/Shipper : Oversubber !

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Sam 19 Juin - 14:52
Je repêche le topic, on a bien jusqu'à la convention pour poser des questions ?

Parce que je viens de revoir l'épisode des simpson "Desperatly Xeeking Xena" et je voulais savoir ce qu'elle pensait des dérivés humoristiques de la série ? (voir si elle avait pu participer à cet épisode, l'aurait-elle fait ?)


Ah et c'est un peu idiot comme question mais est-ce que des gens l'arrêtent dans le rue pour lui demander si elle pourrait leurs présenter Xena ?
(oui, je me suis toujours posé cette question là Laughing Laughing Laughing)


Et selon elle, les gens n'ont ils pas trop tendance à confondre perso et actrice ?

bref, voila ma petite contribution Grin

en tout cas Xenan, je pense qu'on partage tous ta joie Very Happy Very Happy Very Happy
Tibouchon
Tibouchon
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 270
Localisation : Par là-bas, au fond à droite
Subber/Shipper : Subber (Of course ! What Else ?)

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Lun 21 Juin - 11:09
Heula ! Xenan, pff !! Quelle chance tu as...

Bon alors pour le moment, j'ai peu de questions, mais j'aimerais savoir si une série en particulier l'intéressait aujourd'hui. Et également dans quelle série aimerait-elle (ou aurait-elle aimé) avoir un rôle.

J'aimerais aussi savoir (mais la question a déjà été posée) si elle a des news à nous donner sur sa série internet Ark.

Voilou.

PS : Merci Xenan pour ta persévérance et tes actions. Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 360134
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Mar 22 Juin - 22:42
J'aurai 3 autres questions si Xenan prend encore les questions!!

-Seriez-vous prête à embrasser Lucy dans un "baiser final" si un film devait avoir lieu et qu'il y ait une conclusion à l'histoire de Xena et Gabrielle?

-Que diriez-vous à une personne qui ne croit pas en l'amour de Xena et Gabrielle?

-Si la série devait se faire aujourd'hui avec les effets spéciaux qui ont beaucoup évolué en 15 ans, pensez-vous que Xena connaitrait autant de succès qu'elle a maintenant?
Et dans le même contexte (de nos jours), pensez-vous que la relation de Xena et Gabrielle aurait pu être plus explicite? Dans ce cas, cela aurait-il plu? En sachant que finalement, le subtext a apporté beaucoup de suspense, et de voir tous ces sous-entendus, cela a apporté plus qu'une relation "normale"!! Qu'en pensez-vous? Le fait d'exposer leur amour pourrait-il changer l'histoire de Xena finalement?
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 Empty ...

Mer 30 Juin - 9:55
plein de questions ont été posées et il va etre très dur de faire du nouveau...
je risque de répéter une question...

1) qu'est-ce qui l'a poussée à devenir actrice...

2) avec le recul, les conventions, et les fans toujours aussi nombreux meme après que la série soit finie, je me demande si elle s'imaginait un tel succès et comment actuellement elle voit les choses par rapport à cela ?

3) on a remarqué que Lucy comme Renee étaient à présent reconnues comme "celles qui ont joué Xena et Gabrielle" comment vit-elle "l'après xena" et est-ce que cette "étiquette" la dérange ?

et la dernière question :
comment arrive-t-elle à maintenir un équilibre entre sa vie privée et sa vie professionnelle

merci beaucoup xenan !
*veinard* ! Rolling Eyes
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Mer 30 Juin - 10:15
Moi j'ai quelques questions pour Renée les voici :

1. Aimez-vous votre personnage ou auriez-vous préféré avoir celui de Xena ?

2. Serriez-vous prête à faire un film pour le final de la série ?

3. Avez-vous déjà pleuré sur le final de la série quand Xena meurt ?

4. Auriez-vous aimé que la série continue ?

avatar
Invité
Invité

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Mar 6 Juil - 15:23
Quelle chance tu as moi je pouvais aussi mais j'habite trop loin de Paris .
Aurèl
Aurèl
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 173
Localisation : Colmar (Alsace)
Subber/Shipper : Subber
http://virginie-celine.skyblog.com

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Dim 11 Juil - 11:16
Pour commencer je suis super contente pour Xenan et pour nous qu'il a cette chance de pouvoir faire cette interview ! MERCI aussi !

Bon la plupart des questions importantes ont déjà étaient posées. Mais au cas où j'en ai 2 moins importantes et un peu cul cul sur les bords xD

1) Est-ce qu'elle n'en n'a pas ras le bol qu'on lui parle sans arrêt de la série Xena et qu'on ne voit pratiquement que ça dans sa carrière, du fait que les fans n'arrivent pas à passer à autre chose ?


2) Les réalisateurs de Xéna avaient vraiment l'intention au départ de faire du subtext dans la relation Xena et Gabrielle ou l'idée est-elle venue au fil des épisodes ?".
Whiti
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 261
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Dim 25 Juil - 19:04
Perso j'aurais aimée savoir ce qu'elle pense du fait que Lucy ne croit pas aux âmes soeur et que Renée dit que Lucy et elle en sont. Je ne me rappelle plus des interviews où je les ai lu par contre.

Une question de ce type :
Que pensez vous du fait que Lucy ne croit pas aux âmes soeur et que vous oui?

Halala, quelle chance..
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Ven 30 Juil - 17:15
Quelqu'un pourra filmer l'interview j'espère, n'est-ce pas ?

____________________________________

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Ven 6 Aoû - 19:04
Félicitation tu va rencontrer quelqu'un de bien, je t'envie surtout que a à cause de mon boulo je ne peux pas me rendre a à cette convention.... SNIF.

Ma question est : penserz-vous qu'il y aurai pu y avoir une septième saison ?

Son amitié avec Lucy est-elle toujours existante depuis l'arrêt de la série ?

S'attendais t'elle a à une telle évolution pour son personnage ?

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 360134

Fais attention à ton orthographe s'il-te-plaît

Lilly
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Sam 14 Aoû - 18:54
Pourrait-elle nous parler de son prochain film "Moby Dick" ? A quoi devons-nous nous attendre ? Comment s'est déroulé ou se déroule (je ne sais plus jusqu'à quand le film se tourne) le tournage ?
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Sam 14 Aoû - 22:25
Vous pouvez toujours continuer à proposer vos questions mais dépéchez-vous, il ne vous reste plus que 2 semaines. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Kahlan
Kahlan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 86

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Dim 15 Aoû - 9:50
Ma question serait la suivante :

Renée, seriez-vous partante pour une nouvelle série dans le domaine de la fantasy ? Et si oui, apprécieriez-vous de retrouver toute la petite famille de Nouvelle-Zélande pour se faire ?

Dans un autre cas, une septième saison de Xena vous comblerait-elle autant qu'à nous ??

Même si beaucoup disent que cela est impossible, je pense que quand on aime ce qu'on fait et qu'on a le talent nécessaire on peut tout réaliser, même les rêves les plus fous et vous êtes géniaux tous autant que vous êtes Smile

Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Dim 15 Aoû - 15:12
Dommage que je ne puisse pas la faire avec toi , tu en as vraiment de la chance.
Lorepoidoc
Lorepoidoc
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Coq
Age : 42
Messages : 7
Localisation : Italy
Subber/Shipper : Shipper but I'm for a kind of friendship that goes beyond and not so mych like subbers: they exagerate!

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Sam 21 Aoû - 22:50
First of all I know my questions won't be considered but however thanks for the opportunity. I'll ask my questions directly to Her. Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 65264

1) I admire you cause you told you would never stay naked on a set and I absolutely agree to that ! What do you think about Spartacus and its obstentation of sex. Did you talk to Lucy about her staying naked ?

2) Would you explain something more about the movie Beyond the Farthest Star ? Is it a faith-based movie ?

3) Are you still in contact with other actresses and actors from the Show ? I am a friend of miss Adrienne Wilkinson and will say "hello" by Her. Smile

I'm sorry cause many questions are directed to Renee but are about Lucy and I don't think it's so respectful for this great artist, the same matter with Adrienne interview. bounce

PS : please no questions about the subtext in the real interview : Xena is not "The L world" and non every fan is subber, even if not blind but not so Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 3743
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Ven 24 Sep - 23:01
Coucou

Je voulais juste savoir dans combien de temps on aurait l'interview de Renée et aussi est-ce qu'elle a été filmée ?

Voilà merci d'avance Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 360134
avatar
Nally
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 12

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Lun 27 Sep - 20:50
Salut les gars...

Heureusement, je pouvais aller à la convention qu'a organisé Ultim'Art mais à cause de la langue, j'ai appris beaucoup de l'interview et des questions posées à Renee.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner votre compte-rendu ou votre bref résumé s'il-vous-plaît ?

^^ Je vous serai éternellement reconnaissante ! Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 65264
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Lun 25 Oct - 8:07
scratch Juste pour savoir s'il vous plait, l'interview a été posté ou pas encore ?
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Lun 25 Oct - 13:30
Loukoum a écrit: scratch Juste pour savoir s'il vous plait, l'interview a été posté ou pas encore ?
Non pas encore, un peu de patience.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Lun 25 Oct - 16:22
Je viens tout juste de recevoir l'interview enregistrée que nous avons fait avec Reneé. On fait deux trois retouches et elle sera là très vite ! Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Lun 25 Oct - 16:59
Youpi quelle bonne nouvelle merci Xenan !
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Lun 25 Oct - 17:03
Cool, j'ai hâte de la découvrir !
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Lun 25 Oct - 20:00
cheers cheers WOUAIII je suis impatiente même si après ça va être redéprime post convention

merci pour la new Xenan Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 360134
Contenu sponsorisé

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 3 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum