Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités

Nicklio

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? Empty Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ?

Lun 25 Jan - 18:42
Alors tout est dans le titre
ça me titillait depuis un p'tit moment.

On peut dire que Xena à porté des costumes à de très nombreuses occasions. Or on ne voit JAMAIS son ventre, son nombril, ses abdos (comme vous voulez) AVANT l'épisode 5x18 anthony and Cleopatra.
Et même dans cet épisode (la scène ou pour seul vêtement Xena porte des chaînes dorées), on a un gros plan sur son ventre mais pas un plan avec la tête. Je doute que ce soit le ventre de Lucy que l'on voit à ce moment là.

Je n'ai relevé que 2 autres fois où Xena à le ventre à l'air.
1 : 6x11 dangerous prey. Xena échange de costume avec l'amazone. On a un plan entier d'elle mais trop loin pour que l'on puisse voir clairement son ventre. Lorsqu'elle s'approche de la caméra elle avance de façon recourbée, on ne peux donc pas voir son ventre et lorsqu'elle se relève la caméra monte pour n'avoir qu'un gros plan de son visage. C'est-il pas louche ?
2 : 2x22 A friend in need. Elle a son costume de samouraï. Mais comme par hasard il y a un espèce de brouillard et aucune scène ne permet vraiment de voir son ventre.

Donc je me posais la question du "pourquoi cacher son nombril (alors que Gabby le montre tout le temps !) ?"

J'ai donc supposé que l'actrice (Lucy pour ceux du fond qui ne suivent pas) devait avoir une cicatrice.
Peut-être d'une césarienne (avec Daisy ?).

J'ai donc recherché des photos de Lucy et je suis tombée sur celle-là :
[img][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=886924xena_scar.jpg]Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? 886924xena_scar

Ne serait-ce pas une cicatrice que l'on voit là ?
Un peu de fond de teint n'aurait-il pas été suffisant pour la cacher ?
Parce que j'avoue que lorsque je vois Xena porter des costumes 2 pièces je la trouve encore plus belle que d'ordinaire (et c'est pas peu dire).
Où alors c'est parce que c'est tellement rare que ça me fait autant d'effets ?!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? Empty Re: Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ?

Lun 25 Jan - 19:21
C'est marrant parce que je me suis posé la même question ! Grin

En fait, ce n'est qu'à la saison 6 où on voit son ventre et ça commence dans l'épisode "6x12 - Le Règne de Caligula (The God You Know)". Il y a eu avant "6x11 - Une Proie Dangereuse (Dangerous Prey)" mais je ne le compte pas parce que elle est trop loin.

Perso sur la photo que tu as montré, je ne vois pas de cicatrice. Laughing Tu peux dire exactement où ? Puis si il devait y avoir une cicatrice, ils ont très mal fait leur taff sur la photo, tout ça est retouché avant normalement.

En fait ce que je ne comprend pas, c'est plutôt pourquoi ne jamais avoir montré Xena avec un deux pièces avant la saison 6 ? Surtout que je ne pense pas que ça vient de Lucy puisque à côté de la série, elle avait fait des photos de charme où on voit clairement son ventre et ce avant la saison 6...

Mon hypothèse est que en fait les producteurs de la série, n'ont pas voulu rendre Xena trop sexy, pour ne pas qu'elle tombe dans la catégorie des héroïnes trop p***. Et sur la dernière saison, ils ont voulu se lacher et surtout prouver que Lucy à vite récupéré après sa grossesse ! Laughing

C'est ce que je pense mais je peux me tromper...
avatar
Invité
Invité

Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? Empty Re: Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ?

Lun 25 Jan - 19:25
Xenan a écrit:C'est marrant parce que je me suis posé la même question ! Grin


Perso sur la photo que tu as montré, je ne vois pas de cicatrice. Laughing Tu peux dire exactement où ?

Regarde le nombril. Regarde au dessus et en dessous.
T'as pas l'impression qu'un "trait" horizontal le traverse ?
J'ai vraiment l'impression de voir une cicatrice.
avatar
Invité
Invité

Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? Empty Re: Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ?

Lun 25 Jan - 19:37
Je dirais aussi que c'est sa morphologie qui est comme ça, et en effet il aurait pu y avoir retouche si ça avait été trop moche, mais ça ne l'est pas vraiment ! Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? 793834

C'est vrai que la question a le mérite de se poser. La réponse de Xenan tombe sous le sens en tout cas. Si on s'amusait à compter les épisodes où on la voit le ventre bien en évidence, on peut rajouter "Who's Gurkhan", vu les évènements on pouvait s'en douter Laughing

On la voit aussi dans "A Friend in need" mais là il y a la signification du sacrifice japonais, avant LA bataille, ce qui prend encore plus de sens quand on voit Gabrielle portant l'armure pour une fois... Sadd
avatar
Invité
Invité

Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? Empty Re: Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ?

Lun 25 Jan - 20:18
Chakram a écrit:Je dirais aussi que c'est sa morphologie qui est comme ça, et en effet il aurait pu y avoir retouche si ça avait été trop moche, mais ça ne l'est pas vraiment ! Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? 793834

Je suis pas sure parce que ce soit sa morphologie parce que c'est la seule photo ou j'ai pu voir ce "trait". Si c'était sa morphologie ce serait sur toutes les photos.

J'ai trouvé d'autres photos où elle a cette cicatrice. Les voilà.
[img]Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? 647637xena11ew2[/img]

[img]Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? 312530Lucy_Lawless__Xena_Actress[/img]

Je vais faire ma butée mais regardez bien, il y a bel et bien une cicatrice. Je suis presque certaine que ça vient d'une césarienne.
Quelqu'un sait comment Lucy a eu Daisy ?

P.S : sur google image vous pouvez trouver des photos plus grandes et donc d'avantage visible (la cicatrice).

P.S bis : Xenan le plus simple pour nous tous, ce serait que tu poses directement la question à Lucy pendant la convention. D'une part on serait fixé et d'autre part elle se souviendrait de toi pour longtemps parce que je ne suis pas sûre qu'on lui pose souvent ce genre de questions (quoi que, après reflexion, la convention étant un rassemblement de fans tous plus déjantés les uns les autres, tout est possible !)
avatar
Invité
Invité

Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? Empty Re: Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ?

Mar 26 Jan - 8:47
Une cicatrice de césarienne est horizontale ! Et se situe au dessus des poils pubiens, le bébé est dans l'utérus pas dans les intestins ! Laughing
Et puis c'est sa vie privée après tout, tu te verrais aller interpeller Lucy à propos de ses bobos ou de ses grains de beauté ou je ne sais quoi ?

Tout ce qu'on voit sur les photos c'est qu'elle est bien foutue Twisted Evil ... Et aussi que sans ses bracelets de bras (y'a un nom pour ça ?) elle a pas beaucoup de biceps la Grande Guerrière Grin
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? Empty Re: Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ?

Mar 26 Jan - 10:44
C'est marrant mais je ne m'etais pas posé la question moi ^^

Mais maintenant que vous la posez... Je ne pense pas premierement que Lucy ait une cicatrice, je pense que c'est sa peau qui fait apparaitre le trait que vous pensez voir, parce qu'elle rentre son ventre bien evidemment pour paraitre bien foutu !!!! Twisted Evil (joke! ou pas...)

Quoi qu'il en soit je pense simplement que pour éviter encore dautres incoherences dans la série, les producteurs, realisateurs... ont préféré laisser le personnage de Xena habillé de façon a limiter au maximum les blessures au niveau de ce qu'on appelle la "zone vitale" (soit le tronc) malgré une jupette de cuire qui protege tout a fait les jambes Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? 890560
A l'inverse Gabrielle n'etant pas une guerriere ils auront préféré la laisser découverte, parce que marcher ça donne chaud Grin
Ainsi je pense qu'a la base il ne s'agit que de différencier les roles des personnages! Tant Xena en Guerriere que Gab en Barde sexy Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? 65264

Probablement qu'a la fin de la série ils ont brisé les lois pour satisfaire votre curiosité perverse, ou parce que Lucy en avait marre d'entendre "Bouuuuh Reneé est mieux foutu que toi..." What a Face
Ou parce que c'etait la fin de la série et elle se devait de nous montrer toutes ses facettes Cool
Vivangel
Vivangel
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Messages : 103
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? Empty Re: Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ?

Mar 26 Jan - 11:22
...D'autant plus que Reneé était enceinte à la fin de la saison 6 et donc il fallait compenser pour qu'il y ait le quota de nombril à l'air (et autres décolletés sexy) dans la série et donc Xena devait s'y coller Grin

Pour ce qui est des premières saisons, je me disais que LL vantait souvent les abdo de Gabrielle. Mais bon à la base Reneé était très sportive, (sans compter les mélanges protéine, elle parlait de suivre un régime strict etc... )

En tous cas chapeau aux actrices parce qu'un ventre (et un corps) pareil après la maternité et tout ça ben Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? 269792

Dollywam aime ce message

Gabb'
Gabb'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 60
Localisation : Toujours avec Reneé
Subber/Shipper : SUBBER !

Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? Empty Re: Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ?

Mar 26 Jan - 13:16
Je ne suis pas une grande fan de Lucy même si je l'aime beaucoup mais ... je connais comme tout le monde son beau corps musclé.
Perso, je ne vois pas de cicatrice.

voici une 1ère photo shoot de Lucy en 1999
Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? 84931_10
pas de cicatrice

une 2nd photo de Lucy dans le rôle de Xena à la fin de la série.
Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? Fin_410
pas de cicatrice

Je pense comme certains. A mon avis, on voit rarement Xena dévetue car c'est une guerrière. Elle doit porter une combinaison qui la protège des coups et des armes.
On constatera que Renée était fortement vêtue aussi au départ car elle était bien moins mince et musclée.

Les deux filles sont passées par des caps très fines et musclées et par ces caps plus rondes ou moins "baraquées".
Renée par exemple était très mince à la fin de la saison 4 et au début de la 5. Elle a repris un peu de poids et s'est faite une carure plus musclée par la suite. (bon fin saison 6, elle est enceinte, ça compte pas lol).

Bref, je ne crois pas que Lucy soit plus couverte parce qu'elle est moins bien foutue que Renée. Ce sont deux corps et silhouettes différentes et deux personnages qui le sont tout autant. Xena la WARRIOR et Gabrielle le BARDE.

Ce qui est marrant par contre, c'est de voir le personnage de Gabrielle vêtu plus légèrement quand on sait que Renée est d'une pudeur sans égale (Gabrielle nue = NON ce n'est pas Renée que vous voyez Grin ).
A contrario, le personnage de Xena est certes plus vêtu mais on l'a voit bien plus souvent "nue" des pieds à la tête (par contre, je ne sais pas si c'est Lucy scratch )

Dollywam aime ce message

Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? Empty Re: Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ?

Mar 26 Jan - 14:18
Audd a écrit:parce qu'elle rentre son ventre bien evidemment pour paraitre bien foutu !!!! Twisted Evil (joke! ou pas...)

C'est marrant parce que Aphro' avait remarqué la même chose il y a pas longtemps, dans certaines scènes où on voit son nombril, elle rentrait son ventre.

Je ne sais plus dans quel Coffee Talk (je crois le 1er), Reneé en regardant une photo de Xena dans l'épisode "La Mort de Xena", lui dit qu'elle a des abdos en béton et Lucy dit il n'y a pas d'abdos, c'est juste une couche de graisse qui fait penser à ça, et qu'elle rentrait plutôt le ventre... Enfin c'était un truc comme ça mais elle disait ça en rigolant donc je ne sais pas si c'était sincère ! Laughing

Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? 84931_10

Par contre sur cette photo, elle rentre clairement le ventre ! Grin
Gabb'
Gabb'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 60
Localisation : Toujours avec Reneé
Subber/Shipper : SUBBER !

Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? Empty Re: Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ?

Mar 26 Jan - 16:25
Ah mais moi je ne polémiquais pas sur le fait qu'elle ait des muscles ou non.

Je disais juste qu'elle n'avait pas de cicatrice au ventre et donc que ce n'est pas pour cette raison qu'on ne la voit pas souvent le bidon à l'air Wink
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? Empty Re: Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ?

Mar 26 Jan - 16:57
Moi non plus je ne polémiquait pas sur leurs abdos! je crois qu'on a pris au sérieux une remarque au passage et qu'on diverge du sujet!!

Je reste néanmoins convaincue que cette différence est simplement liée a leur role dans la série en tant que Guerriere ou non!
Gabb'
Gabb'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 60
Localisation : Toujours avec Reneé
Subber/Shipper : SUBBER !

Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? Empty Re: Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ?

Mar 26 Jan - 17:28
Audd a écrit:Je reste néanmoins convaincue que cette différence est simplement liée a leur role dans la série en tant que Guerriere ou non!

J’acquiesce totalement. Pour moi aussi la tenue "couverte" de Xena n'est du qu'au fait qu'elle soit guerrière et donc plus facilement soumise aux risques de se faire éventrer Grin

Gabrielle est plus en retrait lors des combats, d'où une tenue plus légère. Et comme le disent si bien certains, il y a aussi le fait que Gabrielle marche beaucoup (elle n'obtient son cheval que dans la saison 5). Elle devait avoir moins froid aussi Very Happy
avatar
Invité
Invité

Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? Empty Re: Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ?

Mar 26 Jan - 18:54
Chakram a écrit:Une cicatrice de césarienne est horizontale ! Et se situe au dessus des poils pubiens, le bébé est dans l'utérus pas dans les intestins ! Laughing
Ok ok, je me rends, n'empêche... Non c'est bon j'ai compris.
C'est pas une cicatrice.

Chakram a écrit:Et puis c'est sa vie privée après tout, tu te verrais aller interpeller Lucy à propos de ses bobos ou de ses grains de beauté ou je ne sais quoi ?
C'était pour rire ! (cf les inconnus). J'étais pas sérieuse quand j'ai écrit ça.

Chakram a écrit:Tout ce qu'on voit sur les photos c'est qu'elle est bien foutue Twisted Evil ... Et aussi que sans ses bracelets de bras (y'a un nom pour ça ?) elle a pas beaucoup de biceps la Grande Guerrière Grin

Je suis d'accord qu'elle est vachement bien foutue, je ne l'ai jamais remis en question. C'est clair que je donnerai tout pour avoir un corps pareil !!
Sachant qu'elle a eu 3 enfants, j'en reste sciée à chaque fois que je la vois !

A la base je me demandais juste pourquoi on ne voyait jamais son nombril et j'en avais déduit (logiquement et à tord ) qu'elle devait avoir une cicatrice.
Mais après avoir lu vos commentaires, y a plusieurs explications qui tiennent la route.
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? Empty Re: Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ?

Dim 12 Nov - 0:07
un corps parfait n'existe pas. Je jalouse néanmoins la silhouette de Lucy qui a quand même eu plusieurs enfants. (mais où les a-t-elle mis bon sang???  affraid) Moi ce qui me plait c'est de voir sa force, pas son nombril et j'aime beaucoup les costumes où elle est plus vêtu qu'à l'accoutumé (quoi que... Cléopâtre me plais quand même vachement, ya rien à dire...)
Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? <a href=Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? D44w1z2o
Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjMm7OP0bfXAhWBjxQKHd9MDAIQjRwIBw&url=http%3A%2F%2Fwww.oocities.org%2Fmelissamira%2Fbeautiful_people
Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjMm7OP0bfXAhWBjxQKHd9MDAIQjRwIBw&url=http%3A%2F%2Fwww.oocities.org%2Fmelissamira%2Fbeautiful_people
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? Empty Re: Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ?

Dim 12 Nov - 8:37
A la question "pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena?" j'ai bien envie de répondre : "parce qu'il n'y en a pas"  Grin lol!

Certes, Lucy est bien foutue et tout et tout mais on ne peut pas dire qu'elle soit spécialement musclée, elle est juste mince pour les besoins de son métier (ou pas, d'ailleurs) Wink
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? Empty Re: Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ?

Dim 12 Nov - 10:41
Bah elle n'a pas la cuisse fine non plus hein! c'est sûre que Renée est plus musclée qu'elle, surtout à la fin de la série. Tu la vois dans son mini costume, elle a de sacrée cuisses elle aussi, et des épaules bien larges.
Je crois que comme Xéna garde le même costume du début à la fin de la série, on ne voit pas souvent son ventre, c'est tout. Après, tu parles de rester mince pour les besoins de son métier mais j'avais lu (il y a fort fort longtemps... ten yeas ago ^^) que les miss n'avaient aucune close dans leur contrat qui leur interdisait de prendre du poids. Les producteurs avaient été cool avec elles. On était loin des stéréotypes féminins hyper maigres que l'on peut nous imposer parfois.
Je préfère nettement la silhouette de Xéna ou Gabrielle avec leurs belles cuisses plutôt que les jambes maigrichonnes de Callisto ou d'Aphrodite.
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? Empty Re: Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ?

Sam 18 Nov - 20:03
Invité a écrit:
Xenan a écrit:C'est marrant parce que je me suis posé la même question ! Grin


Perso sur la photo que tu as montré, je ne vois pas de cicatrice. Laughing Tu peux dire exactement où ?

Regarde le nombril. Regarde au dessus et  en dessous.
T'as pas l'impression qu'un "trait" horizontal le traverse ?
J'ai vraiment l'impression de voir une cicatrice.
perso, je suis pas sûr que ce soit une cicatrice. Perso, j'ai exactement la même chose. (certaine personne ont aussi pensé comme toi) Mais a moins d'avoir subi une opération secrète, personne ne ma jamais ouverte. lol
Et une cicatrice comme ça, ça serait causé par une trés grosse opération. Je ne crois vraiment pas que ce soit le cas
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? Empty Re: Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ?

Sam 18 Nov - 20:40
Nous sommes impressionné qu'il y est encore des gens pour répondre à ce sujet  Shocked ! La preuve nous  Grin !
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? Empty Re: Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ?

Sam 18 Nov - 20:44
C'est le problème des xenites : on est un tant soit peu obsessionnel. Du coup, on s'intéressent au moindre détails, aussi infime soit-il, entre-aperçu dans notre série
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? Empty Re: Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ?

Sam 18 Nov - 21:10
Ah Very Happy ! Effectivement chez certain(e)s le "ça" semble très développé study !
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? Empty Re: Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ?

Sam 18 Nov - 21:19
french Subber Army, Sir
Very Happy
Contenu sponsorisé

Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ? Empty Re: Pourquoi ne voit-on jamais les abdos de Xena ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum