Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour...

+15
Vivangel
xElisa
Phoebe
Lilly
Gulmore
Lorne Lea
Pegasus
Xena Warrior
Solianne
xgflo
Gabri.L
LadyX
Darkside_003
L13
Galadriel
19 participants
Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... Empty Les épisodes qui n''ont jamais vu le jour...

Sam 16 Mai - 13:30
Je n'ai pas encore épluché mes DVD américains, mais je lis régulièrement ici et là qu'il y aurait eu des propositions d'épisodes qui n'ont malheureusement jamais passé le cap du scénario... Les producteurs (en anglais, The Power That Be - TPTB) n'auraient pas validé leur réalisation pour cause de Maintext.

2 exemples qui reviennent souvent :

- Un épisode sur Alexandre le Grand (j'en connais une qui va être verte de rage en lisant ça Rolling Eyes )

- Un autre sur Sappho, la poetesse aux moeurs controversés (cf le poème qu'offre Xena à Gabrielle dans l'épisode 620)

Avez-vous entendu parler d'autres épisodes qui ont subi le même sort ?
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... Empty Re: Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour...

Sam 16 Mai - 14:00
Galadriel a écrit:- Un autre sur Sappho, la poetesse aux moeurs controversés (cf le poème qu'offre Xena à Gabrielle dans l'épisode 620)
Je n'ai pas entendu parler d'autres épisodes invalidés (d'ailleurs je n'avais même pas entendu parler de cela) mais je signale que l'idée d'une rencontre avec Sappho a du coup été reprise dans les Virtual Subtext Seasons.

Sappho est d'ailleurs le sosie de Gabrielle, de la même manière que Meg etc l'étaient pour Xena.

Du coup je me demande à quel point cet épisode virtuel est proche de celui qui aurait du voir le jour... On a une idée du contenu ?
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... Empty Re: Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour...

Sam 16 Mai - 14:22
L13 a écrit: Je n'ai pas entendu parler d'autres épisodes invalidés (d'ailleurs je n'avais même pas entendu parler de cela) mais je signale que l'idée d'une rencontre avec Sappho a du coup été reprise dans les Virtual Subtext Seasons.

Sappho est d'ailleurs le sosie de Gabrielle, de la même manière que Meg etc l'étaient pour Xena.

Du coup je me demande à quel point cet épisode virtuel est proche de celui qui aurait du voir le jour... On a une idée du contenu ?

c'est quoi le virtual subtext seasons ? Euh, sur le coup je m'interroge ... scratch

Bonne idée Sappho sosie de Gaby Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... 793834 Sur le coup, il y a de quoi regretter une épisode pareil !!! Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... 745501 Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... 41632 rien que de penser à cela ! Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... 793834
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... Empty Re: Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour...

Sam 16 Mai - 15:07
Des saisons post-FIn maintext qui ont été écrites par Melissa Good (auteur bien connue de fanfictions et qui a d'ailleurs écrit deux épisodes de la série).

Certains épisodes sont très bons, d'autres juste passables. Dans l'ensemble je les recommande Wink

http://svs.ausxip.com/
(Chez moi le lien ne fonctionne pas... J'espère que c'est que chez moi :s)

Et pour revenir au sujet, franchement ces épisodes rejetés, ils auraient pu au moins les publiés Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... 260142
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... Empty Re: Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour...

Sam 16 Mai - 16:33
Le lien n'est plus valide et apparemment ce serait en lien avec ça:

Auxip a écrit:This is a non profit fan operated web page and is not intended to infringe on the rights of StudiosUSA and Renaissance Pictures who own and hold all rights to Xena:Warrior Princess.
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... Empty Re: Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour...

Sam 16 Mai - 17:22
LadyX a écrit:Le lien n'est plus valide et apparemment ce serait en lien avec ça:

Auxip a écrit:This is a non profit fan operated web page and is not intended to infringe on the rights of StudiosUSA and Renaissance Pictures who own and hold all rights to Xena:Warrior Princess.
Ô joie... Bon bah, si quelqu'un a un lien valide, qu'il se manisfeste Rolling Eyes
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... Empty Re: Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour...

Dim 17 Mai - 0:01
Apparemment le lien que tu as donné L13, refonctionne.

J'ai eu une suée d'un coup Shocked
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... Empty Re: Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour...

Lun 18 Mai - 13:58
Le lien était cassé parce que MaryD a eu quelques soucis de piratage sur son site, elle a mis du temps à tout remettre d'aplomb...

Effectivement L13, c'est bien vu... Melissa aurait-elle eu vent du scénario original, ou en serait-elle elle-même à l'origine ? ce serait énorme Very Happy
Elle a pu prendre un sosie de Gabrielle pour éviter d'incorporer des visages déjà connus de la série. Et n'ayant pas la possibilité d'en ajouter des nouveaux non plus... elle n'avait certainement pas d'autre choix
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... Empty Re: Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour...

Lun 18 Mai - 14:47
Disons que le "sosisme" (si, si, ça existe...) de Sappho fait partie intégrante du développement de l'histoire, donc je ne pense pas que ce soit par facilité.

Je pense que c'est plutôt le fait que Gab n'avait jamais eu de sosie alors que Xena en a une tripotée qui l'a motivée.

Et oui, ce serait intéressant de savoir si Missy est elle-même à l'origine de ce scenario refusé pour cause de maintext... Surtout que même dans ses scenarii acceptés, elle s'est faite censurer pour ça, non ?

Missy Maintexteuse récidiviste ? XD
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... Empty Re: Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour...

Lun 18 Mai - 21:53
Tien je savais pas qu'il y avait deux épisodes
qui avaient pas vu le jours !!!!!!!
juste 1
Mais bon on apprend des choses
tous les jours Wink
Solianne
Solianne
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 114
Localisation : Le cabanial (Toulouse)
Subber/Shipper : Subber (Quelque fois Shipper)
http://xenanews.be/

Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... Empty Re: Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour...

Sam 25 Juil - 0:16
J'étais même pas au courant qu'il des épisodes intéressant rejeté !
Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... 639880
Xena Warrior
Xena Warrior
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 245
Subber/Shipper : Subber

Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... Empty Re: Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour...

Mar 25 Aoû - 23:59
Oui moi non plus je savais pas en plus ils avaient l'air trop interréssants mais bon..
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... Empty Re: Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour...

Mer 26 Aoû - 9:15
Intéressant comme sujet.

Alors je ne sais pas si ça devait être un épisode qui a été rejeté ou si les producteurs projetaient de dévoiler l'histoire avant de laisser tomber...

Dans le "behind the scenes" des "virtual subtext seasons", Melissa Good avait demandé de faire une histoire sur Ares afin d'expliquer la façon dont il avait été emprisonné dans le tombeau (cfr 2x10 - les manuscrits de Xena).

Il semblerait qu'elle en avait discuté avec Rob Tapert...donc on peut assumer que l'histoire 8x2 "Final options", en plus d'être un hommage à Kevin Smith, est l' histoire d'un scénario avorté et l'explication de l'emprisonnement de Ares. Grin

Et l'épisode "s7e19 Fallen des saisons virtuelles" est également un script écrit pour la série mais jamais tourné, histoire de Rob Tapert lui-même. Cet épisode devait faire partie de la saison 6.
Lorne Lea
Lorne Lea
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Chien
Age : 54
Messages : 33
Localisation : il y a tres tres tres longtemps loin d'ici
Subber/Shipper : subber (il y a t il autre chose quand on a regardé?)

Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... Empty Re: Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour...

Mer 25 Nov - 0:17
Vous pouvez lire le scenario de l'épisode de sappho sur le site de woosh c'est sure qu'il a été censuré, que de passion .....et un gros vrai baiser passionné de xena et gabby

http://www.whoosh.org/epguide/chance.html

Manque de pot le maintext fesait trop peur à l'époque grrrrrrrrrr

l'autre épisode de fin fem and gem devait donner aussi (xen obsédée par la pêche et joxer euh pareil mais Gabby, elle, obsédée par Xena ...trop dommage de ne pas avoir vu ça mais je l'imagine bien ..mmh trop bien mmmmhh je disais quoi dejà?????????


Dernière édition par Lorne Lea le Jeu 8 Sep - 5:59, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... Empty Re: Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour...

Mer 25 Nov - 10:53
je viens de le lire...énorme ça aurait été magnifique... et dire qu'on a loupé ça Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... 3743
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... Empty Re: Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour...

Mer 25 Nov - 13:51
Certains épisodes qui n'ont jamais été tournés avaient l'air franchement génial. Mais je me demandais si ils avaient pas prévu ça pour une possible 7ème saison quand il était en train de tourner la 6ème. Si ils ont été prévenus en dernière minute. C'est sur que certains choses sont passées a la trappe pour essayer de finir la série en beauté.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... Empty Re: Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour...

Mer 25 Nov - 17:20
Pegasus a écrit:Et l'épisode "s7e19 Fallen des saisons virtuelles" est également un script écrit pour la série mais jamais tourné, histoire de Rob Tapert lui-même. Cet épisode devait faire partie de la saison 6.
Pourrait-tu nous faire un ptit résumé de l'histoire de cet épisode s'il te plaît ?

Gulmore a écrit:Certains épisodes qui n'ont jamais été tournés avaient l'air franchement génial. Mais je me demandais si ils avaient pas prévu ça pour une possible 7ème saison quand il était en train de tourner la 6ème. Si ils ont été prévenus en dernière minute. C'est sur que certains choses sont passées a la trappe pour essayer de finir la série en beauté.
Je n'en suis pas sûr mais je pense que tout le monde était au courant du fait que la 6ème saison était la dernière.
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... Empty Re: Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour...

Mer 25 Nov - 20:33
Lilly a écrit:
Pegasus a écrit:Et l'épisode "s7e19 Fallen des saisons virtuelles" est également un script écrit pour la série mais jamais tourné, histoire de Rob Tapert lui-même. Cet épisode devait faire partie de la saison 6.
Pourrait-tu nous faire un ptit résumé de l'histoire de cet épisode s'il te plaît ?


Je n'ai pas trop le temps pour le moment mais j'y penserai. Par contre, as-tu vérifié si Lico ne l'a pas déjà traduit dans la rubrique traduction? Car je sais qu'elle traduit les saisons virtuelles. Elle est trop forte Lico Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... 360134
avatar
Invité
Invité

Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... Empty Re: Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour...

Ven 1 Jan - 12:48
Euh, j'essaie de suivre un peu la conversation....
Mince alors, c'est fou tout ce que vous savez sur la série !!
J'en suis bouche bée !
J'ai une question, c'est quoi le maintext ?
J'ai lu que certains episodes ont été abandonnés a cause du maintext, mais je ne sais absolument pas de quoi il s'agit !!!
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... Empty Re: Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour...

Ven 1 Jan - 14:58
Alors le maintext c'est la disparition progressive du subtext pour rendre la relation Xena/Gabrielle évidente. La sixième et dernière saison regorge notamment de passages maintexts, ne laissant plus aucun doute sur la liaison de Xena et Gabrielle Grin


Si tu as d'autres questions sur le vocabulaire de la série, tu peux aller voir le lexique ici Wink
https://xena-immortal.forumactif.com/la-serie-f1/lexique-des-termes-de-la-serie-t1418.htm?highlight=lexique
avatar
Invité
Invité

Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... Empty Re: Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour...

Ven 1 Jan - 16:07
Merci !
J'ai trouvé le lexique un peu après avoir posté ce message.
Faut croire que j'étais trop pressée !!
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... Empty Re: Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour...

Lun 4 Jan - 2:19
Ce qui aurait pu avoir lieu...c'est vraiment dommage d'avoir tué ces idées dans l'oeuf.

Il devait y avoir un épisode musical dans la saison 6. C'est écrit dans un des magazines officiels de Xena que j'ai, il faut que j'y rejette un coup d'oeil pour voir la raison de son annulation.
Vivangel
Vivangel
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Messages : 103
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... Empty Re: Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour...

Mar 26 Jan - 11:02
http://cousinliz.com/collectibles/pr-prod_papers/scripts/us-lc/us-lc.html

Voici un lien avec l'intégralité du script sur Sappho "Last chance" Smile

Le Pitch: Aphrodite voudrait utiliser la ressemblance entre Xena et Gabrielle sur Sappho et Morai (sa compagne) pour réconcilier un petit couple et les deux femmes également. Sappho (sosie de Gabrielle) est une star et Morai (Xena) vit dans son ombre et lui est très soumise. (Dans tous les sens du terme) Gaby et Xena acceptent, touchées notamment par la mission sauvetage d'âmes soeurs, et se rendent sur l'île de Lesbos...

Quelques petites remarques en vrac:-
C'est effectivement un épisode comédie musicale (celui prévu saison 6?) très disco ("Don't leave me this way..." "Il will survive" "Last dance"...)
- C'est bourré de subtext et de maintext. Sappho (sosie de Gaby) tombe raide amoureuse de Xena et lui fait du rentre dedans, tout comme Morai (sosie de Xena) avec Gabrielle. La scène entre Xena et Sappho sur scène est décrite comme plein d'énergie "sexuelle". D'ailleurs à la fin Xena sur scène se montre plus que très entreprenante avec Sappho...
(Vers le début, Gaby tient Xena en 'laisse" quand même ! )(ce qui ne lui convient pas du tout évidemment...)
Exemple de dialogues:
Sappho à Xena qu'elle prend pour Morai: "Attends, tu débarques dans mon boudoir en cuir et tu veux que j'attende ? A genoux !"
Et alors que dire du passage suivant P 37 (je n'ose même pas le traduire en français) "Gabrielle and Morai enter and stop in shock as Xena pins Sappho to the set piece and ravishes her." (!!!) Là c'est du hard text !
(reverso.net pour la traduction)
- Marrant de voir l'inversion du rapport Gaby-Xena et sa relation en miroir avec Sappho et sa compagne. Il y a une belle morale à la fin. Quelques beaux dialogues aussi de la part de Gaby sur la difficulté d'aimer. (Implicitement, elle parle d'elle et de Xena)
- Il se dégage quand même une impression globale un peu brouillon du script, notamment la séquence sur scène entre Sappho et Xena, étalage de leurs sentiments en public dans une sorte de batailles de chansons (un peu longue et décousue) où elles incarnent 4 personnages. (Xena un homme notamment)
- Le baiser "sincère et passionné" entre Xena et Gaby est un peu tempéré par le fait qu'il est sensé avoir des effets sur un autre personnage.

- A noter que "Last danse" a été chanté par Lucy et Reneé à la convention de 2001, c'était peut-être un hommage à cet épisode qui apparemment tenait à coeur à Reneè. Et il est vrai que les paroles sont très explicites "I need you... by me, beside me to guide me" (Gaby) "and when I'm bad, i'm so so bad..." (Xena)

Au final, je ne sais pas si cet épisode aurait pu voir le jour en l'état, il y aurait forcément eu beaucoup d'adaptations. ça aurait été un mélange de l'épisode où Gab a perdu son inspiration (+Aphrodite) et Lyre Lyre on fire.
avatar
Invité
Invité

Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... Empty Re: Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour...

Mar 26 Jan - 18:43
Vivangel a écrit:http://cousinliz.com/collectibles/pr-prod_papers/scripts/us-lc/us-lc.html

Voici un lien avec l'intégralité du script sur Sappho "Last chance" Smile

Le Pitch: Aphrodite voudrait utiliser la ressemblance entre Xena et Gabrielle sur Sappho et Morai (sa compagne) pour réconcilier un petit couple et les deux femmes également. Sappho (sosie de Gabrielle) est une star et Morai (Xena) vit dans son ombre et lui est très soumise. (Dans tous les sens du terme) Gaby et Xena acceptent, touchées notamment par la mission sauvetage d'âmes soeurs, et se rendent sur l'île de Lesbos...

Quelques petites remarques en vrac:-
C'est effectivement un épisode comédie musicale (celui prévu saison 6?) très disco ("Don't leave me this way..." "Il will survive" "Last dance"...)
- C'est bourré de subtext et de maintext. Sappho (sosie de Gaby) tombe raide amoureuse de Xena et lui fait du rentre dedans, tout comme Morai (sosie de Xena) avec Gabrielle. La scène entre Xena et Sappho sur scène est décrite comme plein d'énergie "sexuelle". D'ailleurs à la fin Xena sur scène se montre plus que très entreprenante avec Sappho...
(Vers le début, Gaby tient Xena en 'laisse" quand même ! )(ce qui ne lui convient pas du tout évidemment...)
Exemple de dialogues:
Sappho à Xena qu'elle prend pour Morai: "Attends, tu débarques dans mon boudoir en cuir et tu veux que j'attende ? A genoux !"
Et alors que dire du passage suivant P 37 (je n'ose même pas le traduire en français) "Gabrielle and Morai enter and stop in shock as Xena pins Sappho to the set piece and ravishes her." (!!!) Là c'est du hard text !
(reverso.net pour la traduction)
- Marrant de voir l'inversion du rapport Gaby-Xena et sa relation en miroir avec Sappho et sa compagne. Il y a une belle morale à la fin. Quelques beaux dialogues aussi de la part de Gaby sur la difficulté d'aimer. (Implicitement, elle parle d'elle et de Xena)
- Il se dégage quand même une impression globale un peu brouillon du script, notamment la séquence sur scène entre Sappho et Xena, étalage de leurs sentiments en public dans une sorte de batailles de chansons (un peu longue et décousue) où elles incarnent 4 personnages. (Xena un homme notamment)
- Le baiser "sincère et passionné" entre Xena et Gaby est un peu tempéré par le fait qu'il est sensé avoir des effets sur un autre personnage.

- A noter que "Last danse" a été chanté par Lucy et Reneé à la convention de 2001, c'était peut-être un hommage à cet épisode qui apparemment tenait à coeur à Reneè. Et il est vrai que les paroles sont très explicites "I need you... by me, beside me to guide me" (Gaby) "and when I'm bad, i'm so so bad..." (Xena)

Au final, je ne sais pas si cet épisode aurait pu voir le jour en l'état, il y aurait forcément eu beaucoup d'adaptations. ça aurait été un mélange de l'épisode où Gab a perdu son inspiration (+Aphrodite) et Lyre Lyre on fire.


OH MY GOD !!
Les shippers ont eu chaud sur ce coup là !!!
Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... 180598

P.S : je reviendrai donner mon avis subber ce week-end (si j'y pense !).
Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... 968870
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... Empty Re: Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour...

Mar 26 Jan - 18:59
Merci pour le lien Vivangel ! Justement, avec Loulouche on a parlé y a pas longtemps de cet épisode lol
Contenu sponsorisé

Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour... Empty Re: Les épisodes qui n'ont jamais vu le jour...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum