Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??

+26
Ales
Solianne
Kaori
Loupsio
Marine
Thémys24
Darkside_003
Loukoum
Askatasun31
Abysseenne
Cal
Sage Chamane
Gulmore
Auré
Walthéa
Phoebe
Mousse
Amaris
Gabangel
Marasme
Gaïa
Fl0fan2Xena@Gaby
kimkamaouss
M@nu29
Candy36
Aphrodian
30 participants
Aller en bas
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ?? Empty Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??

Mar 4 Nov - 4:41
Voilà je ne crois pas que le sujet a été abordé, alors je me lance.
Pourquoi quand l'on dit "Xena" à quelqu'un, la personne c'est tout de suite de qui ont parle ?? Enfin pourquoi les gens, même les non-fans, se souviennent tous de Xena ??

Je me posais cette question car aujourd'hui lorsque nous étions sur Paris avec mon Homme (Xenan, oui j'aime bien l'afficher sur tout le forum ! Il est à moi alors pas touche !!!!! Evil or Very Mad ) et bien nous sommes entrès dans une boutique chinoise et nous avons vu des sortes d'étoiles de combat (vous savez comme ils ont les ninjas) et il en avait une sorte qui nous a fait penser à un chakram. Alors Xenan a demandé à la vendeuse (chinoise donc !) si quand on l'envoyait cet étoile revenait ( Laughing Laughing on savait que la réponse serait non mais c'était un petit délire Laughing Laughing ) et donc la vendeuse, nous répond l'air surpris que bien sur que non à moins d'être très fort ! Puis Xenan lui demande si elle vendait des chakrams, et la vendeuse, qui désormais nous prenait pour des cinglés, nous réponds qu'elle sait pas ce que c'est. Xenan lui a juste dit "Xena" et elle a dit "A non nous ne vendons pas son arme !!"


Donc tout cela pou dire que tout le monde connait Xena !!



Et donc je voulais savoir à votre avis cela était du à quoi ??



A vos Claviers !! Grin Grin

Vinland aime ce message

Candy36
Candy36
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 176
Localisation : Nouvellle Calédonie
Subber/Shipper : Subber

Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ?? Empty Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??

Mar 4 Nov - 7:13
Ben déja je pense que le nom n'est pas commun, il y en a pas 36 et aussi à l'époque ça a été tellement un truc international pour l'homosexualité et tous le reste que c'est resté comme la série culte de cette génération. Tout le monde se souvient de cette époque.J'avai remarqué aussi que tou le monde sait de qui on parle quand on dit Xena.C'est marrant. Laughing
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ?? Empty Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??

Mar 4 Nov - 17:30
Legendrina a écrit:Me souvient d'une fille à la fac, quand je lui ai dit "Xena", elle m'a fait "ah ouais la brune aux gros seins ! J'aime pas du tout". Elle s'en souvenait... à sa façon... mais elle s'en souvenait ! lol



Trop fort !!! Pourtant Lucy n'a pas de si gros seins que ça ! Moi j'ai pensé à sa car tout le monde connait à chaque fois que j'en parle (même ma tite mamie Grin )

Je suis d'accord avec vous le nom reste en tête mais il doit pas y avoir que cela.... scratch
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ?? Empty Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??

Mar 4 Nov - 17:42
Moi je pense que, c'est le fait que Xena est la première série à avoir pour personages principaux des femmes.

Bah je me souviens de Xena (autrement que je suis fan de la série bien sûr) c'est qu'elle est la première femme à mettre une raclé aux hommes donc ça marque. C'est la "première feme forte" de la TV.
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ?? Empty Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??

Mar 4 Nov - 18:00
Leg a écrit:Me souvient d'une fille à la fac, quand je lui ai dit "Xena", elle m'a fait "ah ouais la brune aux gros seins ! J'aime pas du tout". Elle s'en souvenait... à sa façon... mais elle s'en souvenait ! lol
C'est marrant, c'est ce que m'a dit le mec de mon ex-coloc quand ils sont rentrés un soir et que j'étais (forcément !) devant Xena.
C'était la seule chose qu'il avait retenu. Suspect

Moi qui pensait que c'était caractéristique de la gent masculine, faut croire que j'avais tort.
Merci d'avoir bousillé mes illusions Leg ! Grin


Perso, ce que j'avais retenu était leur duo de deux nanas très unies et pourtant très différentes.
Une petite blonde toujours accompagnée d'une grande brune, une guerrière maouss-costaud et une tête pensante, ça c'est du duo contrasté.
Grin

Mais franchement, quelle gamine/gamin ne rêve pas de combats, de voyages, de dangers, de missions périlleuses... de la grande aventure quoi !?
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ?? Empty Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??

Mar 4 Nov - 18:12
Moi ma monitrice d'auto école a dit de suite "aaaa oui la fille qu'on voit sa culotte à chaque fois qu'elle saute !!" Grin Grin Grin
Fl0fan2Xena@Gaby
Fl0fan2Xena@Gaby
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 34

Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ?? Empty Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??

Mar 4 Nov - 19:39
Mais parents ne savaient pas que je regardait xena et un jour je leur aient avouaient que j'été bi et la mon pére ma répondu"A force de regarder des séries comme Torchwood XENA ou charmed sa devait arrivé..."Je lui ai demandé si il connaissait et s'il avait déja regardé. il ma répondu que tout le monde fait des bétises dans sa jeunesse...lol
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ?? Empty Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??

Mar 4 Nov - 20:04
C'est vrai ça pas mal de personnes connaissent Xena!! Mais bon a part son physique ils ne connaissent rien... Rolling Eyes Quand certaines personnes passaient derrière moi au lycée quand j'étais sur l'ordi ils voyaient le fond d'écran et ils disaient "waaa Xena la guerrière! Yaha!" des trucs du genre... un peu pour se moquer... n'empêche qu'ils connaissaient!! Very Happy
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ?? Empty Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??

Mar 4 Nov - 23:15
C'est vrai ça ! j'ai jamais vraiment fait attention mais maintenant que tu le ds aphrodian !
Quand je disais à mes amies que j'étais devant Xena à la télé elles se foutaient de ma gu... mais elles connaissaient !!!!
Héhéhéhé ! C'est une victoire pour Xena !!!
avatar
Invité
Invité

Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ?? Empty Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??

Mar 4 Nov - 23:20
Ce qui m'a marqué la premiére fois que j'ai vu une image de Xena c'était son armure. Franchement de nos jours à part Jeanne d'Arc vous avez beaucoup d'autre reference de femme en armure?? Suspect A part dans les chevaliers du zodiac, et encore je ne les compte pas vraiment parce que c'était un dessin animé tongue . D'ailleurs c'est cette armure à la Jean Paul Gautier qui lui fait une poitrine si importante.
Et qui dit armure dit combat. Je rejoins donc ce que disait Manu: une femme en armure qui met des grosses patée à une armée de mecs. Voilà ce qui marque chez Xena.Du moins ce qui m'avait marqué bien avant de devenir fan des années plus tard.
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ?? Empty Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??

Ven 7 Nov - 8:55
Et bien, vous allez trouver peut-être trouver bizarre, mais je n'avais jamais vu la série Xéna il y a quelques années, je ne connaissais pas du tout, je ne regardais pas, à l'époque, j'étais une fan d'X-Files. Par contre, mon homme connaissait, il lui arrivait de regarder avec Hercule.
Amaris
Amaris
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 106
Localisation : Paris
Subber/Shipper : subber...
http://www.charlenesicard.fr

Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ?? Empty Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??

Ven 7 Nov - 9:40
En effet, je pense que c'est l'amure qui fait ça...et surtout le petit cri persan quand elle fait un salto...mon chien à toujours du mal à s'en remettre lol!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ?? Empty Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??

Ven 7 Nov - 12:35
Xena...et bien je pense que c'est parce que c'est une série qui a bercé notre enfance et qu'étant donné bon nombre d'enfants regardaient lors de sa diffusion sur TF1, les parents connaissent forcément Xena. Et puis je pense que de par son crie et son armure Xena ne reste pas invisible même au yeux des non fans.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ?? Empty Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??

Ven 7 Nov - 12:44
Je suis du même avis que Manu. Je pense que ce qui marque c'est le fait que la série mette en avant deux femmes, et en plus, deux femmes indépendantes et qui savent se battre. C'était un concept qui sortait de l'ordinaire.
Et c'est vrai aussi que son armure ne passe pas inaperçue ^^
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ?? Empty Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??

Sam 8 Nov - 19:18
Pas mal toutes vos anecdotes, ça m'a fait sourire, pq on s'en souvient, je suis un peu du même avis que quelque uns, parce que c'est la première femme à mettre une raclée aux mecs, c'était pas commun, nous en tant qu'enfant on avait l'habitude de voir des gros musclor donner des coups aux autres hommes!

Moi aussi quand j'en parle autour de moi, on me dit ah ouai je regardais ça quand j'étais petite, y a même une fille qui m'a fait ouaw c'est vieux!! non pas si vieux que ça quoi! une copine m'a dit en voyant les dvd de hercule dans un mag, hey y a plus de dvd xena, ils ont raison je préferais aussi la femme qui gueulait comme une dingue avant de mettre des trampes!! et puis son amie là euh ouai -> gabriellle, ouai trop forte la fille avec son baton! Surprised à ce moment là elle me dit dire que je rêvais d'avoir une meilleure amie comme elle! et moi dans ma tête je fais " si tu savais hum hum que c'était pas seulement des amies!" j'étais mdr!

Non pêche plus un seul dvd xena à 49,99€ alors que les hercule restaient..

Par contre quand je disais à mon père attends je regarde xena, il me fait c'est pas vrai, les effets spéciaux sont pourraves tu vas pas regarder ça! je dis ben si ça me fait rire!! nan pêche il savait déjà que gaby et xena étaient ensemble lui alors que j'étais qu'au début de la saison 2, moi à ce moment là je faisais meuh non!! un pro mon père!

Ma mère, elle quand je montre renée o connor, elle me fait ra ra fff elle me dit quelque chose hein mais je sais plus! et je montre lucy lawless, elle fait ah xena!!! elle est encore bien hein sans sa combinaison en cuir! elle est belle!
Auré
Auré
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 319
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : subber

Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ?? Empty Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??

Sam 8 Nov - 19:50

gabriellle, ouai trop forte la fille avec son baton! à ce moment là elle me dit dire que je rêvais d'avoir une meilleure amie comme elle! et moi dans ma tête je fais " si tu savais hum hum que c'était pas seulement des amies!" j'étais mdr!

je veux bien croire que t'était MDR lol! lol!

non moi je regardais Xena sur une chaine et ma mere me demande ce que je regarde, jlui répond Xena elle me répond tu regarde encore??? je lui demande comment ca encore? ben oui on regardais cette série il y longtemps
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ?? Empty Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??

Sam 8 Nov - 20:11
Beaucoup de personne étaient en enfance et regardait la série à la télévision pour moi aussi.Il a aussi que pour l'instant les jeunes sont plus séries que film en voyant ce que la série nous met chaque année à la télévison en Belgique et de plus en plus d'heroic fantasy. La série a été aussi diffusée sur une chaine publique et non sur une chaine publique donc plus de gens on pu regardé cette série. Depuis quelque temps aussi, il passe sur une chaine publique chez nous et quelqu'un de ma classe regarde maintenant encore la série.
Sage Chamane
Sage Chamane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Buffle
Age : 62
Messages : 69
Localisation : Lille
Subber/Shipper : subber subber subber + qu'hier et - que demain :)

Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ?? Empty Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??

Ven 14 Nov - 22:58
Et en Côte D'Ivoire, à l'époque, c'était quasi national. Particulièrement chez les élèves. Certaines "petites dures" s'étaient auto-surnommées Xena... et ce qui faisait ce succès c'était "Femme qui frappe garçon" Very Happy Very Happy Very Happy
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ?? Empty Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??

Sam 15 Nov - 18:13
Y a encore un ami qui m'a dit un truc!! je regarde sa montre et je dis waw super , j'adore ta montre!! j'ai eu le malheur de dire que ça faisait guerrier!!! vous savez le bracelet en cuir Wink

Et là il me regarde et me dit ça fait xena!! je rigole et je fais ouep! il me dit moi je zappais parce que je croyais que ça n'était que les hommes qui regardaient ça pour la femme aux gros seins.. Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ?? 863478 il n'y avait pas seulement QUE ça franchement y avait de l'action et de l'humour!

Je dis ensuite ah bon pourtant toi t'es un homme et tu ne regardais pas!! tu es une femme alors! on a commencé à rigoler tout seul!
Cal
Cal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chèvre
Age : 33
Messages : 22
Subber/Shipper : Subber

Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ?? Empty Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??

Lun 17 Nov - 19:51
C'est vrai qu'il y avait d'autres femmes fortes à la même époque mais elles n'étaient jamais totalement indépendantes, sans l'influence d'aucun hommes...
Dans le cas de Wonder Woman elle garde son identité secrète du coup le mérite ne lui revient jamais.... En plus dans la "vraie" vie elle a vraiment un rôle de cruche: la bonne secrétaire acquiescent à tout ce que lui dit son patron (un homme).
Buffy de son coté est entourée d'hommes, une grande partie de son pouvoir lui vient de Giles, de plus c'est une adolescente alors tout de suite ça passe mieux parce que le mâle de base peut se dire "ça lui passera quand elle rencontrera l'homme de sa vie, se mariera et fera des enfants" alors que Xena, elle, est adulte n'est investie d'aucuns supers pouvoirs (à l'inverse de Buffy ou Wonder Woman) elle ne doit sa puissance qu'à elle même et puis comme vous l'avez dit c'est quand même la seule à emmener sa "meilleure" et seule amie partout où elle va...
En plus il y a aussi l'aspect "méchant" avec son passé sombre, de Xena que n'ont pas les autres héroïnes qui sont elles 100% "gentilles", moi quand j'ai parlé de Xena à un pote il m'a dit "ha oui la salo** avec les gros seins, je l'aimais pas du tout, elle était méchante" avec Xena finis les filles sympas au passé lisse ou s'effaçant devant les hommes.
avatar
Invité
Invité

Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ?? Empty pourquoi tout le monde se souveient de xena?

Lun 4 Mai - 18:56
Pour moi , je me souviens de xXna car c'est ma première série que j'ai regarder, et je l'ai adorée. Et pour les autres fans, je croie parce que c'est une tres tres belle série avec des milliards de fans partout dans le monde, c'est pour ça qu'on se souvient de Xena.
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ?? Empty !!!

Mar 5 Mai - 17:45
pour moi c un tout d'un simple regard c devenu un passion...
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ?? Empty Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??

Mar 5 Mai - 21:51
deroch a écrit:Pour moi , je me souviens de xXna car c'est ma première série que j'ai regarder, et je l'ai adorée. Et pour les autres fans, je croie parce que c'est une tres tres belle série avec des milliards de fans partout dans le monde, c'est pour ça qu'on se souvient de Xena.

Abysseenne a écrit:pour moi c un tout d'un simple regard c devenu un passion...


Oui certes mais dans ma question, je ne vous demandais pas pourquoi vous aimiez Xena, mais pourquoi, même ceux qui n'aiment pas, se souvienne encore de Xena ??

Moi j'ai un peu l'impression que quand on dit Xena, tout le monde voit plus ou moins de qui on parle, comme pour une dénommé Lara Croft.


Autre exemple, Xenan et moi, nous montrions notre bande dessinée à notre formatrice et plusieurs personnes nous ont dites "mais Xena n'est pas blonde !", le tout suivi de "A mais non c'est Gabrielle !!!!!!!" (et le tout en regardant juste la couverture donc pas de spoileur sur le prénom de la dite blonde Grin ) Par contre, il est vrai que les gens ne se souviennent pas du tout des vetements de Gabrielle sur la couverture (pas étonnant lorsque l'on sait que Tf1 n'a pas diffusé la saison 6 et que cette tenue n'arrive qu'au début de la saison 6 Razz ). Bon voilà c'était mon exemple du fait que tout le monde se souvient de Xena The Warrior Princess !!!!!! (certes mon exemple était long mais bon Grin )
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ?? Empty Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??

Mar 5 Mai - 22:15
tu as raison aphrodian et je crois que cal a tres bien répondu a ton propos et a résumé ce que je pense moi meme ,bien que pour ma génération, née avec lucy, xena a frappé les esprits pour sa force de caractere ,capable de se debrouiller sans homme tout en ne reniant rien de son coté sexy,forte mais pas invincible (il lui arrive de prendre des sacrées raclées ),de plus elle meurt ,donc anti heros,et ce coté là a touché les gens,un commentaire etranger dit en parlant de lucy et renée apres avoir visionné un coffee talk "c'est fou,ces filles là n'ont pas compris qu'elles sont des légendes!!!" et c'etait dit avec admiration!
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ?? Empty Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??

Mer 6 Mai - 18:58
J'ai posé la question à plusieurs personnes que j'avais sous la main à savoir s'ils connaissaient Xéna et bien, sur 5 personnes, les 5 s'en souviennent et apparemment c'est un bon souvenir car tous avaient une expression enthousiaste et les yeux pétillant en se remémorant la série (c'est l'effet xéna quoi! ).

Par contre j'ai eu droit au "elle avait de gros nichons" No

Et, aucun ne connait Lucy Lawless, c'est bien triste, mais vous inquiétez pas maintenant ils la connaissent Very Happy
Contenu sponsorisé

Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ?? Empty Re: Pourquoi tout le monde se souvient de Xena ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum