Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pourquoi Xena est devenue Callisto ?

+16
Abysseenne
Askatasun31
Ladiegirl
Xenan
Walthéa
Aphrodian
Rose
TonksX&G
ArgoX
Gabangel
S_Bmabelle
Galadriel
Stavros
GabbyX
Gabiol
Audd
20 participants
Aller en bas
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Pourquoi Xena est devenue Callisto ? Empty Pourquoi Xena est devenue Callisto ?

Mar 3 Juil - 11:36
Le saviez vous?


Pourquoi Xena est devenue Callisto ? Xena_r10
On en a beaucoup parlé aux Etats-Unis : alors qu'elle filmait une séquence pour le Tonight Show de Jay Leno (un des plus gros talk-shows américains, diffusé sur NBC), Lucy Lawless a fait une chute de cheval et s'est fracturé le bassin (aïe !). Résultat : un changement de corps et d'esprit pour Xena, alors que son ennemie jurée Callisto prend possession de son corps ; l'actrice Hudson Lieck reprend ainsi le rôle de Xena pendant la convalescence de Lucy Lawless qui depuis, dit-on, se méfierait un peu des chevaux.
Gabiol
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 1629
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

Pourquoi Xena est devenue Callisto ? Empty Re: Pourquoi Xena est devenue Callisto ?

Mar 3 Juil - 12:48
Merci Audd je l'ignorais je penser qu'elle avais un autre role dans "un film ou un truc dans ce genre" qu'elle avait laisser sa place pendant quelque temps a Hudson Lieck mais dela une fracture du bassin Aie aie ca doit faire mal. J'ai lu que Hudson Lieck c'est bien amuser a jouer les Xena en tout cas merci pour l'info
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

Pourquoi Xena est devenue Callisto ? Empty Re: Pourquoi Xena est devenue Callisto ?

Mar 3 Juil - 13:36
Shocked Ouaa je savais pas... moi je pensais que c'était comme sa, qu'ils voulaient faire un peu de fun dans la série... lol!
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Pourquoi Xena est devenue Callisto ? Empty Re: Pourquoi Xena est devenue Callisto ?

Mar 3 Juil - 18:05
Oui pour répondre à la question lol!

Mais merci quand même Laughing
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Pourquoi Xena est devenue Callisto ? Empty Re: Pourquoi Xena est devenue Callisto ?

Mar 3 Juil - 22:22
Oui aussi Razz pareil pour Autolycos qui remplace Xena dans The Quest et tout... ça craint le cheval n'est-ce pas ? LOL
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Pourquoi Xena est devenue Callisto ? Empty Re: Pourquoi Xena est devenue Callisto ?

Mer 12 Mar - 17:43
oui aussi!!!! lol!
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Pourquoi Xena est devenue Callisto ? Empty Re: Pourquoi Xena est devenue Callisto ?

Mer 19 Mar - 13:51
Audd a écrit:Le saviez vous?


Pourquoi Xena est devenue Callisto ? Xena_r10
On en a beaucoup parlé aux Etats-Unis : alors qu'elle filmait une séquence pour le Tonight Show de Jay Leno (un des plus gros talk-shows américains, diffusé sur NBC), Lucy Lawless a fait une chute de cheval et s'est fracturé le bassin (aïe !). Résultat : un changement de corps et d'esprit pour Xena, alors que son ennemie jurée Callisto prend possession de son corps ; l'actrice Hudson Lieck reprend ainsi le rôle de Xena pendant la convalescence de Lucy Lawless qui depuis, dit-on, se méfierait un peu des chevaux.

Je ne savais pas qu'elle s'était fracassé le bassin, mais j'avais lu quelque part, je ne sais plus où, les épisodes, où on ne voyait pas xena, elle s'était blessée, mais là, elle s'était vraiment fait mal, elle a du souffrir
ArgoX
ArgoX
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 319
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : regarder Xena

Pourquoi Xena est devenue Callisto ? Empty Re: Pourquoi Xena est devenue Callisto ?

Sam 5 Avr - 22:49
Il s'en sont très bien sorti pour remplacer LL car les épisode où xena est dans le corps de callisto j'adore cheers
TonksX&G
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 728
http://xena-guerriere.myblog.fr

Pourquoi Xena est devenue Callisto ? Empty Re: Pourquoi Xena est devenue Callisto ?

Dim 6 Avr - 12:25
c'est claire il s'y sont très bien pris moi j'adore cet épisode
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Pourquoi Xena est devenue Callisto ? Empty Re: Pourquoi Xena est devenue Callisto ?

Jeu 31 Juil - 17:27
C'est l'une des rares fois, je trouve, où un imprévu sur hors des plateaux a bien servi une série (*cough*Eve*cough*) -- on en apprécie d'autant plus Lucy quand elle revient... Hudson Leick est géniale, mais Xena sans Lucy... ça n'est pas vraiment Xena.

Sujet déplacé au bon endroit.
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Pourquoi Xena est devenue Callisto ? Empty Re: Pourquoi Xena est devenue Callisto ?

Jeu 31 Juil - 22:04
Aaaaaa oui je crois que Xenan m'en avait déjà parlé une fois, mais je m'en souvenais plus Embarassed En tout cas oui pour une fois ils ont eu une idée de génie pour parer à un problème survenu hors plateau.
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Pourquoi Xena est devenue Callisto ? Empty Re: Pourquoi Xena est devenue Callisto ?

Sam 2 Aoû - 19:51
ah oui , je ne savais point merci! je regardais bizarre quand j'ai vu hudson avec gabrielle et joxer oO après j'ai mieux compris quand callisto est en fait xena! mais c'est vrai qu'à la fin on est soulagée quand on aperçoit lucy, on se sent plus paisible je trouve ^^
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Pourquoi Xena est devenue Callisto ? Empty Re: Pourquoi Xena est devenue Callisto ?

Lun 6 Oct - 18:48
Maintenant que nous avons l'intégrale de la série en DVD US et bien Xenan et moi nous regardons une fois de plus l'intégrale et nous avons vu cet épisode cette semaine et en VO! Et bien, nous sommes restés estomacqué face au jeu de Hudson Leick!!! En effet assez souvent nous voyons vraiment Xena avec les mimiques et tout, c'est troublant!!
Ensuite nous nous sommes demandés "Et si Lucy avait abandonné le rôle, est ce qu'ils auraient fait cela aussi??" du genre remplacer Lucy par Hudson définitivement et là nous pensons qu'ils auraient bien arrangé la beauté déjà assez présente de Callisto!
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Pourquoi Xena est devenue Callisto ? Empty Re: Pourquoi Xena est devenue Callisto ?

Lun 6 Oct - 19:34
Legendrina a écrit:Hmm chuis d'accord (même très d'accord Grin ) sur le fait que Leick joue à merveille. Non seulement elle joue les malades à merveille... mais elle joue également Xena à merveille.
C'est clair qu'elle intègre parfaitement le caractère de Xena et qu'elle arrive presque à en faire oublier son autre personnage.

Mais Xena bah... c'est Lucy Lawless. Deux épisodes avec Hudson Leick ça suffit amplement.
Je crois que j'aurais fini par décrocher si Xena avait viré blonde ! lol Au bout d'un moment, Callisto aurait repris le dessus dans mon esprit Rolling Eyes
Donc même si Lucy avait voulu abandonner son personnage... à la limite s'il avait fallu continuer la série j'aurais préféré trouver une nouvelle partenaire à Gabrielle plutôt que de continuer avec une "fausse Xena", même jouée par Hudson Leick Smile


Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, Leg! Car c'est vrai que de tout le temps voir Hudson en Xena cela m'aurait gavé et vite fait je pense, mais bon 2 épisodes c'est largement suffisant! Embarassed
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Pourquoi Xena est devenue Callisto ? Empty Re: Pourquoi Xena est devenue Callisto ?

Lun 6 Oct - 19:49
Ca m'aurait également gavé. J'adore Hudson et son jeu d'actrice mais je pense que je n'aurais jamais pu oublier la première actrice car faut le dire Lucy en impose quand même plus à l'écran que Hudson. Je préfére Huson en Callisto et Lucy en Xena !! tongue

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Pourquoi Xena est devenue Callisto ? Empty Re: Pourquoi Xena est devenue Callisto ?

Mar 7 Oct - 20:25
je ne connaissais pas cette info, moi j'avais entendu un truc du genre que lucy avait un rôle ailleurs, ou des conférences, des interviews , ou je ne sais plus quoi, et donc qu'elle n'était pas disponible pendant quelques temps...info ou intox? lol!
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Pourquoi Xena est devenue Callisto ? Empty Re: Pourquoi Xena est devenue Callisto ?

Mar 7 Oct - 20:28
ils ont quand même bien arrangé le coup en créant cette histoire de changement de corps....
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Pourquoi Xena est devenue Callisto ? Empty Re: Pourquoi Xena est devenue Callisto ?

Mar 14 Avr - 12:39
le cheval avait eu peur de quelque chose et a fait un ecart imprevu et ils sont tombés tous les deux ,et il est tombé sur Lucy lui ecrasant le bassin,mais quand elle a repris la série elle remonte quand meme a cheval ,car elle les aime et les connait bien ,elle monte depuis l'enfance!
pour en revenir a Callisto ,oui elle joue tres bien ,mais il y en a une qui ne s'y fait pas du tout c'est Gaby ,et comme elle semble soulagée lorsqu'elle retrouve la vraie Xena!!!
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Pourquoi Xena est devenue Callisto ? Empty Re: Pourquoi Xena est devenue Callisto ?

Mar 14 Avr - 15:54
ba c'est compréhensible!! vu ce que callisto lui a fait enduré je me met a la place de gaby!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Pourquoi Xena est devenue Callisto ? Empty Re: Pourquoi Xena est devenue Callisto ?

Mar 14 Avr - 16:05
Ladiegirl a écrit:ba c'est compréhensible!! vu ce que callisto lui a fait enduré je me met a la place de gaby!
oui mais en plus affectivement gaby est perturbée par ce physique qui ne correspond en rien a la xena qu'elle aime ,qu'on ne vienne pas me dire que l'aspect physique ne compte pas ,en tout cas gaby ne s'y fait visiblement pas ,ça saute aux yeux !
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Pourquoi Xena est devenue Callisto ? Empty Re: Pourquoi Xena est devenue Callisto ?

Jeu 11 Juin - 13:23
Askatasun a écrit:le cheval avait eu peur de quelque chose et a fait un ecart imprevu et ils sont tombés tous les deux ,et il est tombé sur Lucy lui ecrasant le bassin,mais quand elle a repris la série elle remonte quand meme a cheval ,car elle les aime et les connait bien ,elle monte depuis l'enfance!
pour en revenir a Callisto ,oui elle joue tres bien ,mais il y en a une qui ne s'y fait pas du tout c'est Gaby ,et comme elle semble soulagée lorsqu'elle retrouve la vraie Xena!!!

merci aska pour les détails honnetement je suis plus sur le point de vue de renée j'ai vraiment du mal avec ces animaux...
en ce qui concerne lucy, c'est bien qu'il n'y ai pas eu de séquelles...
comment aurait-on fait sans notre lucy nationale !!?
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Pourquoi Xena est devenue Callisto ? Empty Re: Pourquoi Xena est devenue Callisto ?

Ven 12 Juin - 16:16
Askatasun a écrit:
Ladiegirl a écrit:ba c'est compréhensible!! vu ce que callisto lui a fait enduré je me met a la place de gaby!
oui mais en plus affectivement gaby est perturbée par ce physique qui ne correspond en rien a la xena qu'elle aime ,qu'on ne vienne pas me dire que l'aspect physique ne compte pas ,en tout cas gaby ne s'y fait visiblement pas ,ça saute aux yeux !

Cela me fait penser aussi à Gabrielle/Hope.

Xena dit _ dans un des épisodes de la saison 3 tournant autour du personnage de Hope ( je crois qu'il s'agit de " La cérémonie " ) _ que c'est déroutant de détester quelqu'un ( = Hope ) qui ressemble traits pour traits à la personne qu'on aime le plus ( = Gabrielle ).

Comme quoi ces épisodes sont très ironiques en fin de compte ...
- Gabrielle déteste Callisto et Xena se trouve malencontreusement dans l'enveloppe charnelle de Callisto.
- Hope se trouve être le sosie de Gabrielle. Xena haïssant Hope.

... De quoi être perdu avec tout cela ?!

Je suis d'accord avec toi, l'enveloppe charnelle n'est pas omettre dans les comptes !
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Pourquoi Xena est devenue Callisto ? Empty Re: Pourquoi Xena est devenue Callisto ?

Ven 12 Juin - 16:46
GabbyX à dit:
moi je pensais que c'était comme sa, qu'ils voulaient faire un peu de fun dans la série...

C'est pareil pour moi.

Erf la pauvre Lucy Crying or Very sad Elle a du morfler...
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Pourquoi Xena est devenue Callisto ? Empty Re: Pourquoi Xena est devenue Callisto ?

Ven 12 Juin - 17:55
Je suis tout à fait d'accord avec toi Darkside_003 !!
Quand notre ennemie à l'apparence de son âme soeur ou quand la femme de sa vie est prisonnière du corps de son ennenmie juré ... c'est la pire des tortures.
C'est une lutte continuelle entre Amour et Haine et ça doit être plus que déstabilisant mais aliénant même Neutral
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Pourquoi Xena est devenue Callisto ? Empty Re: Pourquoi Xena est devenue Callisto ?

Ven 12 Juin - 18:05
C'est la pire des tortures mais c'est tellement excellent de voir Gabrielle flipper à chaque fois qu'elle voit Xena/Callisto.

Cette lutte intérieure pour ne pas l'étriper est super intéressante, j'adore la scène où Xena lui dit de réciter un poème quand elle est sur le point de perdre le contrôle. Gabrielle commence à le faire, Xena lui dit : "mais pas maintenant" et Gaby se retourne en lui disant que là tout de suite elle a envie de la tuer. Twisted Evil J'adoooore.


C'est con que Lucy soit tombé de cheval mais ça à permis la naissance de bons épisodes avec des situations bien sympathique.
Contenu sponsorisé

Pourquoi Xena est devenue Callisto ? Empty Re: Pourquoi Xena est devenue Callisto ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum