Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

TOP 3 des épisodes

+21
Saeki
Pagu
naughty
Xenit
Edenn
Leodagan
Xélore
xElisa
Emmanuelfe
Petit Koala
clabou
Wunye
Calli
Phoebe
Kiya V
Sineol Til'mentes
Elodie74
mad$h@rk
Ales
Darkside_003
Kaori
25 participants
Aller en bas
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

TOP 3 des épisodes Empty TOP 3 des épisodes

Jeu 19 Nov - 17:25
Choisir un seul épisode c'est souvent dur alors faisons un podium des épisodes les plus plébiscités!!

Alors les critères sont (pas trop dur) : les trois épisodes que vous préférez dans TOUTES les saisons avec les raisons de cette appréciation.

Allez je commence :

1- Le fil de la vie (When fates collide, 6X18). Pour le fait que même avant l'intervention d'Alti sur nos deux héroïnes, elles se sentent attirées l'une par l'autre, pour le sacrifice de Xena et la rage de Gabrielle (très belle présence de Renée sur cet épisode je trouve) qui est prête à perdre sa vie, voire détruire le monde pour retrouver Xena TOP 3 des épisodes 65264

2- Succession (5X03). J'adore cet épisode parce qu'il montre l'évolution de Gabrielle ce qui force Xena à ouvrir les yeux et à se rendre compte que sa petite Gabrielle n'est plus la petite paysanne fragile.

3- Un jour dans la vie (A day in the life, 2X15). Humour, subtext. Humour, subtext. Que du bonheur Grin


Dernière édition par Kaori86 le Lun 23 Nov - 21:16, édité 1 fois
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

TOP 3 des épisodes Empty Re: TOP 3 des épisodes

Jeu 19 Nov - 20:27
Très difficile ce choix mais je vais jouer le jeu ... je donne mes 3 épisodes mais peut-être que cela changera quand j'aurai vu entièrement la saison 5 ...

1 - " Une Affaire de Famille " 4x03 : j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de l'épisode. C'est le retour de Gabrielle après le cliffanger final de la saison 3. On a Hope pour la dernière fois. Un épisode capital dans l'évolution du personnage de Gabrielle selon moi. J'avoue que j'aime beaucoup le personnage d'Hope. La scène des retrouvailles réelles entre Gabrielle et Xena est vraiment poignante ! Enfin bref, j'aime cette atmosphère sombre de l'épisode, la pallette colorométrique est adaptée à un épisode qui a une touche très fantastique et sombre. Une très belle partition composée pour cette épisode encore et toujours par Jospeh Lo Duca.

2 - " Contagion " 4x04 : je suis fan absolue de l'épisode. J'aime le côté surréaliste et très décalé de l'épisode. Voir Gabrielle se grater et Xena et ses poux. Un épisode à voir en VO pour les bruitages des poux dans la tête de Xena. Un gros n'importe quoi mais bien jouissif. Cet côté décalé m'a énormément fait penser à " Evil Dead 2 " et le côté complètement décalée et bourré d'humour... La première fois que j'ai vu cet épisode, j'en ai pleuré de rire ! J'avoue ! Et le lapin-garou ! Episode bourré de références ! Culte !

3 - bon, ce n'est pas un épisode seul mais l'histoire est en 3 épisodes : La Trilogie Nordique de la saison 6 (épisodes 6, 7 et 8 si mes souvenirs sont bons) : pour beaucoup de raisons en fait : scénario très bien travaillé, Gabrielle excellente, des personnages intéressant, une scène finale dans le dernier épisode mythique (ah ! la barrière de feu que travers Xena pour aller récupérer notre chère Gabrielle au bois dormant ! Un conte dans toute sa splendeur !
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

TOP 3 des épisodes Empty Re: TOP 3 des épisodes

Jeu 19 Nov - 21:17
Moi je choisi un épisode surtout par ça qualité ,son histoire et par son réalisme.

1: 5x14 LE SIÈGE D'AMPHIPOLIS (Amphipolis Under Siege)

Mon préféré j'adore l'ambiance prise d'otage ,et son coté un peu décalé.

2: 5x18 MARC-ANTOINE ET CLÉOPÂTRE (Antony & Cleopatra)

La tentation et les sentiments sont mit en avant puis l'Egypte ancienne qui rend encore plus intéréssant l'épisode.

3: 6x04 QUI EST GURKHAN ? (Who's gurkhan ?)

J'ai hésiter avec 5 autres épisodes mais l'histoire de vengance de cette épisode est vraiment sublime.
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

TOP 3 des épisodes Empty Re: TOP 3 des épisodes

Lun 23 Nov - 17:34
Wao dur dur d'en choisir si peu...

Alors en tout premier vient The Price, parce que c'est un des seuls épisodes ou le cote sombre de Xena ressort vraiment, sans etre un episode dans le passe.

Ensuite The Bitter Suite, pour le cote completement décalé, pour l'ambiance comedie musicale et aussi (un peu psycho sur les bords) pour le gab drag.

En 3eme, euhhhhh disons Ides of Marchs.

J'aime bien la violence en fait, et surtout j'aime que les persos qu'on voit souvent sous leur cote leger,aux capacites physiques extraordinaires se retrouvent dans des situations ou leurs ideaux meme sont remis en question.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

TOP 3 des épisodes Empty Re: TOP 3 des épisodes

Lun 23 Nov - 18:27
3 épisodes c'est pas évident en effet... scratch Alors je dirais...


Seule contre tous, saison 3 : Pour LA scène de subtext mais surtout parce que Gabrielle est blessée (j'adore quand il arrive un truc au héros) et pour ce que cela engendre sur Xena, la dualité entre le devoir et sauver son amie.


Ensuite me vient, la reine des amazones, saison 6 : Parce que les gentils se prennent de belles raclés mais surtout parce que j'aime le dévellopement de Gabrielle dans cette épisode. La guerrière qui prend le pas sur la gentille Gaby.


Et enfin je dirais : Le prix, saison 2 : Comme mad parce que c'est là que l'on voit bien le côté Dark de Xena et surtout la première fois que Gabrielle y fait vraiment face.


Voilà donc les trois épisodes qui changeront surement dans une semaine. XD
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

TOP 3 des épisodes Empty Re: TOP 3 des épisodes

Lun 23 Nov - 19:04
le choix est difficile mais je vais quand même le faire

1;un jour dans la vie (2x15):j'adore dans cet épisode où xena et gabrielle se cherche tous au long de l'épisode et qu'a la fin gabrielle réussi a la frapper
2;guerrière ou prêtresse (2x9): dans cet épisode xena a encore une nouvelle sosie et la cette fois si la sosie est une prêtresse bientôt elle aura une sosie chanteuse bref cet éopisode est bien
3;le pardon (2x 14) j'ai adoré cet épisode Tara au départ elle massacre bien Gabrielle mais après elle va mieux


bon j'en ai beaucoup d'autres d'épisodes que j'aime mais bon
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

TOP 3 des épisodes Empty Re: TOP 3 des épisodes

Lun 23 Nov - 20:04
J'ai un peu envie de mettre TOUS les épisodes de la saison 6, mais il faut bien faire un choix alors :

1/When Fates Collide -Le fil de la vie 618-
J'aime beaucoup cet épisode, pour la redécouverte de ces 2 âmes soeurs dans un monde parallèle, le fait que César se fasse "quand même" tuer, c'est un peu l'idée que quelque soit le chemin pour y arriver les événements ce produisent toujours.

2/The Abyss - Au nom de l'amitié 606- / Who's Gurkhan ? -Qui est Gurkhan 604-
Pour l'amitié évidente de nos héroïnes dans ces 2 épisodes.

3/Ides of March -Les Ides de Mars 421-
Pas du tout un épisode de la saison 6... Gabrielle renonce à son vœu de non violence pour protéger Xena, la scène de crucifixion et la monter au paradis de leurs âmes.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

TOP 3 des épisodes Empty Re: TOP 3 des épisodes

Lun 23 Nov - 21:59
Oula, même pour en donner 3 c'est difficile lol

En tout cas, pour le premier pas de doute, c'est "When fates collide". Superbe épisode. On comprend que quoiqu'il arrive, même si on essaye de changer le destin, leur âme se retrouveront à chaque fois TOP 3 des épisodes 65264

Ensuite je dirais "Who's Gurkhan".
J'adore les scènes où Xena et Gabrielle dansent TOP 3 des épisodes 793834 Et puis aussi pour la scène de torture de Xena. Bien que l'on ait mal pour Xena à ce moment là, on comprend qu'elle fait ça par amour pour Gabrielle ce qui rend la scène émouvante.

Et ensuite pour le troisième je dirais "La Femme aux bijoux"
J'aime bien cet épisode pour son humour, il est agréable à regarder et il met de bonne humeur Razz
avatar
Invité
Invité

TOP 3 des épisodes Empty Re: TOP 3 des épisodes

Jeu 24 Déc - 12:24
Pour un "best of the best" TOP 3 des épisodes 65264 :

1 When fates collide : l'épisode romantique par excellence

2 Fins Femmes and gems : pour l'autodérision des personnages (Gabrielle qui imite le chimpanzé, et Xena qui se fait rembarrer après l'avoir sauvée, etc...)

3 Between the lines : parce que le périple en Inde est l'occasion d'ouvrir XWP sur d'autres horizons qui permettent à la série de grandir et cet épisode met en lumière le lien ininterrompu qui existe entre elles.
avatar
Invité
Invité

TOP 3 des épisodes Empty Re: TOP 3 des épisodes

Ven 1 Jan - 13:09
3 épisodes seulement c'est trop dur...
1 : Warrior princess 1x15 (les 2 princesses). Parce que c'est le 1er épisode où j'ai vraiment rigolé. Faut le voir en VO. Lucy joue tellement bien qu'on remarque à chaque fois qui est la princesse et qui est la guerrière même quand la princesse est déguisée en guerrière et inversement.

2 : Royal couples of thieves 1x17 (le roi des voleurs) 1er épisode où on voit Autolycus que j'adooooore ! Les piques que se lancent Autolycus et Xena sont tout simplement mor-telles !!!

3 : Been there, done that 3x02 (un jour sans fin). C'est définitivement mon épisode préféré. Je me lasse pas de le revoir. "Rise and shine everyone !" Ahhhh ! j'adore. Xena qui en a marre de toujours tout répéter à Joxer et Gaby.

A voir mon top 3 on dirait que je n'aime que les épisodes "drôles" mais c'est très dur de choisir, y en a tellement des biens. J'adore aussi les épisodes où on en apprend plus sur "l'ancienne xena", son passé avec César, Borias etc.
C'est impossible de se limiter à 3 épisodes...
Au passage, je suis nouvelle et je ne sais pas ce qu'est un subtext.
Quelqu'un pour m'éclairer ?
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

TOP 3 des épisodes Empty Re: TOP 3 des épisodes

Ven 1 Jan - 14:41
C'est clair que c'est difficile de nommer que 3 épisodes ^^

Voilà la définition du subtext Wink
C'est un ensemble de codes, de sous-entendus visuels, situationnels ou verbaux qui montrent d'une façon plus ou moins subtile qu'il y a peut-être plus que de l'amitié entre Xena et Gabrielle.
avatar
Invité
Invité

TOP 3 des épisodes Empty Re: TOP 3 des épisodes

Ven 1 Jan - 16:09
Merci pour ta réponse Phoebe.
Je l'avais deviné en lisant les différents post dans la section subtext.
J'ai d'ailleurs cru m'apercevoir que les shippers se faisaient rares ici !
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

TOP 3 des épisodes Empty Re: TOP 3 des épisodes

Ven 1 Jan - 17:16
En effet, il y a une majorité de subbers sur le forum Grin
Mais les shippers sont aussi les bienvenus Twisted Evil Cependant, peu d'entres eux osent se manisfester...on va pas les manger, quoique Rolling Eyes

En tout cas, n'hésite pas à donner ton avis sur les sujets subber, ça fera toujours des débats intéressants Smile
avatar
Invité
Invité

TOP 3 des épisodes Empty Re: TOP 3 des épisodes

Ven 1 Jan - 22:48
T'inquiète, je vais me refaire certains épisodes pour avoir des arguments shipper solides, pour faire un peu concurrence aux subbers. Je n'ai pas encore vu beaucoup de posts shippers.
Faut que je trouve un truc !! même si au fond je suis autant subber que shipper. D'ailleurs, j'ai une question, y a-t'il un terme pour les personnes (comme moi) qui pensent qu'il y a un triangle amoureux (Gabby-Xena-Arès) ?
Punaise, je crois que j'ai trouvé le sujet pour un super post !!
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

TOP 3 des épisodes Empty Re: TOP 3 des épisodes

Sam 22 Mai - 14:34
Mon TOP 3 des épisodes de Xena...

1.S1E22 (Callisto)....C'est le tout premier épisode de Xena que j'ai vue et c'est celui qui m'a fait aimer la série....Quand j'ai vue cette femme vêtue de cuir cloutée je me suis dit:Ohhhh lala magnifique femme je suis amoureuse TOP 3 des épisodes 793834.....Et j'aimais la façon dont Callisto parlais à Xena...ça haine envers Xena était tellement forte que j'ai craquée....

2.S3E9 (Guerrière ou prêtresse) (Warrior... Priestress... Tramp)....Cette épisode me fais mourir de rire surtout quand il est en VO....J'adore Meg quand elle croit que Xena c'est Léah vraiment bien........."Hello Xena","Hello Meg" XD

3.S4E12 (Le Conte de fées) (If The Shoes Fits).....Cette série est trés drole aussi Aphrodite qui veut retrouver son instinct maternelle pas mal du tout,Gabrielle et Xena en bonnes fées XD surtout Xena ça fait trop bizarre lol...J'adore cette réplique aussi:"S'il te plait il faut que tu me sauves de mon horrible marraine la fée" "De ton horrible marraine la fée mais qui est ce?" "Elle" vise Aphrodite "MOI" J'adore la téte d'Aphrodite en VO c'est encore meilleure Grin Grin
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

TOP 3 des épisodes Empty Re: TOP 3 des épisodes

Sam 22 Mai - 20:48
Désolé c'est IMPOSSIBLE ! Je peux pas faire ça, encore si on m'avait dit fait le top des saisons ! Mais 3 épisodes j' peux pas me résoudre à en choisir un !
avatar
clabou
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 40
Subber/Shipper : 50 - 50

TOP 3 des épisodes Empty Re: TOP 3 des épisodes

Lun 7 Juin - 17:50
Sans hésiter le fil de la vie.................
C'est le n°1 pour moi pour les raison déjà mentionnées...
Et j'irais même plus loin pour moi cet épisode aurait fait une fin de série parfaite...... A mon gôut moins frustrante que la "vrai fin"......
avatar
Invité
Invité

TOP 3 des épisodes Empty Re: TOP 3 des épisodes

Mar 8 Juin - 13:02
Trop dure d'en choisir que 3 ! Mais je vais essayer:

1/ la trilogie Destiny / The Quest / A Necessary Evil

2/ la bilogie (ça se dit ça ? lol! ) The Ides of March / End Games

3/ La trilogie Livia / Eve / Motherhood.

Ok j'ai un peu triché, ça fait pas 3 geek

Je suis une fanatique des épisodes tragiques et chargés en émotion, où il y a vraiment du danger... C'est cette Xena là et cette Gaby là qui m'ont inspirées, celles qui se battent même quand c'est perdu d'avance, celles qui ne renoncent pas à l'amour, qui restent fixées sur leurs objectifs... OK je m'emballe un peu là mais je les kiffe trop ces deux nanas lol!
Petit Koala
Petit Koala
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 306
Localisation : dans un eucalyptus avec Reneé
Subber/Shipper : Subber
https://www.youtube.com/user/clem988

TOP 3 des épisodes Empty Re: TOP 3 des épisodes

Dim 18 Juil - 17:11
Le top 3 pour moi, c'est:
1- "In sickness and in hell" saison 4, il est mortel cet épisode! Le côté "tue l'amour" de Xena et Gabrielle est vraiment très drôle! Xena a des poux mais ne veut pas l'avouer, Gabby a la langue paralysée et bave partout et Joxer qui rend tout le monde malade. TOP 3 des épisodes 890560

2- "One against an army" saison 4, il est fort en émotion. Il n'y a pas trop de blabla, les répliques vont à l'essentiel. Quand Xena et Gabby entrecroisent leurs mains: il se passe quelque chose de magique! TOP 3 des épisodes 536326

3- "Antony and Cleopatra" saison 5, j'aime la jalousie dont éprouve Gabrielle à l'égard de la relation entre Xena et Marc-Antoine. La bataille finale est vraiment très forte car les deux héroïnes combattent en quelque sorte leur "démon": Xena, Marc-Antoine et Gabrielle, Brutus. La scène est assez émouvante et très captivante.

Même choisir entre 3 épisodes c'est très dur! Ils sont tous différents et ils ont chacun leur histoire et leur charme.
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

TOP 3 des épisodes Empty Re: TOP 3 des épisodes

Dim 18 Juil - 17:28
moi j'aime bien les trois ou il y a un baiser!
j'aime beaucoup la trilogie nordique aussi mais en suite c'est impossible de choisir! lol!
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

TOP 3 des épisodes Empty Re: TOP 3 des épisodes

Mar 10 Aoû - 13:24
C'est vraiment dur de choisir, vraiment! TOP 3 des épisodes 830345

Mais bon sous la torture je crois que ce serait:

- When Fates Collide: j'adore. Xena, Gabrielle, la force du coup de foudre, de l'amour, de la destinée. J'adore. TOP 3 des épisodes 65264
- Many happy returns: Le Day in the life de la saison 6, toute la complicité de Xena et Gabby avec de l'humour et du romantisme.
- Le troisième c'est ex aequo entre plusieurs qui ont tous leur petit charme alors... Razz
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

TOP 3 des épisodes Empty Re: TOP 3 des épisodes

Mar 10 Aoû - 15:39
Alors moi mon top 3 a été très dur a choisir:

1) -le chakram parce que xena semble perdu et gabby la protège c trop beau car d'abitude c l'inverse et aussi parce quelle a sont nouveau chakram mon préféré !!

2)-l'héritage parce que xena et gaby parte dans un nouveau monde le désert et je l'adore l'action est trop bien surtout au début quand elle rattrape le chakram et gaby tue un jeune garçon a qui elle ne l'oubliera jamais mais xena va l'aider trop bien !

3)-le crépuscule parce que xena tue tout les dieux sauf ares et aphrodite mais préféré mais aussi car elle obtient le pouvoir de tuer des dieux ce qui estrare pour un mortel .
avatar
Invité
Invité

TOP 3 des épisodes Empty Re: TOP 3 des épisodes

Mar 10 Aoû - 16:06
ouhhh je constate que je n'avais pas encore répondu à ce topic

alors pour moi si je devais en retenir 3, ça serait:

When Fates Collide
A Day in life

et pour le 3e, j'avoue que j'hésite entre plusieurs lol!
Leodagan
Leodagan
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Rat
Age : 40
Messages : 176
Localisation : Thonon, Haute-Savoie

TOP 3 des épisodes Empty Re: TOP 3 des épisodes

Lun 23 Aoû - 16:01
La trilogie nordique reste ma référence. La relecture du mythe de Beowulf et de l'or du Rhin à la sauce Xena rend vraiment bien. (pas comme Ulysse TOP 3 des épisodes 3743 )

Mais j'aime aussi "Un présentateur déterminé" : idée originale de créer un épisode comique basé sur une absence de logique (d'où vient le présentateur, pourquoi les perso ne sont pas surpris de voir une caméra, Xena se servant du présentateur pour retrouver Aphrodite...)
Et ça fait du bien de voir une Eve sortie de ses gonds et pousser des jurons!!!
Edenn
Edenn
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Cochon
Age : 40
Messages : 10
Localisation : Sur l'Olympe dans les bras d'Arès lol ^^
Subber/Shipper : Shipper ET Subber oui oui lol ^^

TOP 3 des épisodes Empty Re: TOP 3 des épisodes

Mar 18 Jan - 23:37
Moi les épisodes que j'aime le plus sont : TOP 3 des épisodes 35742

la saison 5 épisode 19: la mort en face (Looking death in eyes) TOP 3 des épisodes 11985 TOP 3 des épisodes 862630

Cet épisode est whaou stupéfiant Shocked Shocked quel imagination pour élaborer ce plan !!! Hé ben quand je l'ai vu j'en suis resté bouche bée Guimauve
C'est incontestablement mon préféré !!!!! TOP 3 des épisodes 822805

Ce que j'ai le plus aimé c'est la réaction d'Arès quand Xéna essais de se tuer (et finis par y arriver d'ailleurs ^^) !! TOP 3 des épisodes 131903 J'ai trouvé son amour pour Xéna si ... Je trouve pas le mot ... pure, beau whaou !!! J'ai vraiment trouvé que c'était le moment le plus émouvant de la série !!!! Et quand il les met dans la montagne pfffffiou mon coeur chavire lol ^^

la saison 6 épisode 20: mariage forcé (soul possession)

Je trouve Xéna très jolie en robe de mariée !! TOP 3 des épisodes 451831
En plus j'y peu rien mais je craque devant le regard d'amoureux transi qu'a Arès quand il regarde Xéna ... j'aurais beaucoup aimé qu'Arès me reluque comme ça moi ... miam ^^ ;-p
En plus le pauvre n'a que très peu de retour (un peu quand même hein ^^) de la part de Xéna mais il continue quand même si c'est pas de l'amour ça =) Guimauve

En plus je suis trop contente que l'on revois Joxer (ivre en plus lol ^^ ) qu'es ce qu'il me manque dans cette dernière saison ... :/ Je le trouvais trop drôle et trop attachant ...
Quand il organise l’enterrement de vie de garçon de Arès in-ou-bli-able !!! TOP 3 des épisodes 822805 !!

la saison 6 épisode 10: un dieu a la ferme

Je suis encore morte de rire rien que d'y penser ^^ Arès excellent le comble de la mauvaise fois gentil j'adooooooore, le chien trop fort (en plus mon chien est le sosie du leur avec un oeil marron et un oeil bleu aussi... Je vous promet que j'y ai regardé à 2 fois quand je l'ai vu la première fois tellement j'était surprise !!!)

Gaby qui a des moeurs plus que discutable ... ^^

L'épisode du lit :-DDDDD très drôle, en plus les demoiselles cherchent les ennuis vu la tenus de nuit qu'elles porte ... J'adore quand Xéna dit qu'elle aime à croire que ce sont des adultes responsable ... elle doute quand même... Arès serais t'il plus désirable à ses yeux qu'il n'y paraîtrais ???

La voisine OMG ÖÖ lol

Tout dans cet épisode est hilarant !!!!

Bon je sent que je vais me faire lyncher hihi ^^ mais c'est mon point de vue et je voulais le partager avec vous Very Happy


Post déplacé au bon endroit Wink

Kaori
Contenu sponsorisé

TOP 3 des épisodes Empty Re: TOP 3 des épisodes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum