Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Les épisodes de XWP Empty Les épisodes de XWP

Dim 8 Juin - 12:48
En faisant des recherches sur le net, je suis tombée sur un site qui propose des épisodes de Xéna, dans leur intégralité. La qualité est bonne. Le seul problème c'est qu'ils sont en VO et qu'il n'y a pas tous les épisodes.
Le site propose de plus des épisodes d'autres séries, des films...
Voici le lien:
www.surfthechannel.com
( Pour les épisodes cliquez sur Television).
Bon visionnage! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Les épisodes de XWP Empty Re: Les épisodes de XWP

Dim 8 Juin - 15:00
Ahh, mais c'est une très bonne nouvelle ça !

Merci ! seulement, après avoir essayé de visionner un épisode, j'ai renoncé No ce n'est pas fluide du tout, c'est saccadé, et donc pas pratique pour se plonger dans l'action...
Je pense que ça vient soit de ma connexion, soit de mon bon vieux PC des familles ( j'en connais qui vont rire avec leur MAC, la Rolls des ordis hein ! )
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Les épisodes de XWP Empty Re: Les épisodes de XWP

Dim 8 Juin - 18:32
ce n'est pas fluide du tout, c'est saccadé, et donc pas pratique pour se plonger dans l'action...
En effet, ça doit pas être trés amusant pour toi Sadd
Le seul"problème"que je rencontre quand je télécharge un épisode c'est le temps que ça prend pour, justement, le télécharger. Mais ça doit venir de ma connexion qui n'est pas la plus puissante.
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Les épisodes de XWP Empty Re: Les épisodes de XWP

Mar 17 Juin - 0:46
Chakram a écrit: Je pense que ça vient soit de ma connexion, soit de mon bon vieux PC des familles ( j'en connais qui vont rire avec leur MAC, la Rolls des ordis hein ! )

Hééééé, je viens de tomber sur ce topic, et je vois une timide référence à ma machine... Pas bien Chakram, pas bien... tsk tsk tsk.... Mad

Visiblement, si Phoebe n'a pas trop de soucis, je dirais que c'est bel et bien ta machine du diable qui fait des choses pas bien... Ou ta connexion... Mais j'en doute un peu plus Rolling Eyes

Pourquoi pas le torrent les amis? Wink Je les ai tous trouvés moi Laughing
avatar
Invité
Invité

Les épisodes de XWP Empty Re: Les épisodes de XWP

Mar 17 Juin - 13:19
Tu ne crois pas si bien dire, mon vieux PC des familles plante 3 fois par soir, écran bleu, genre MS DOS, je ne comprend pas ce qu'il a dans le ventre... Crying or Very sad
Mais c'était élogieux, hein, Barbie !! Razz
Euh, je fais celle qui comprend rien à l'info, c'est quoi "le torrent" ? Shocked
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Les épisodes de XWP Empty Re: Les épisodes de XWP

Mar 17 Juin - 15:05
Mon dieu, MS-DOS *se signe avec frayeur*, que je suis heureuse de ne plus voir cet écran de M****

Bon, alors je vais pas faire un cours sur le torrent Laughing mais en gros, c'est un autre type de fichier, que l'on obtient grâce au P2P (le fameux méchant pas beau pas bien peer-to-peer), donc à l'échange en live Smile

T'as des sites qui te permettent de trouver les fichiers que tu cherches (mettons, Xena pour l'occasion) et t'envoient une sorte de lien sur ton bureau, lien qui lorsque tu cliques dessus lance ton logiciel (oui, il faut un logiciel spécifique pour télécharger ça Laughing) qui fait la transaction et travaille pour toi, pendant que tu fais ta vaisselle ou le ménage, oui madame! Vous avez vu le "musclegym" au téléshopping de tf1 qui vous promet des abdos d'acier sans faire le moindre effort, moi je vous propose le torrent, un moyen comme un autre de trouver des reliques sur internet, et de les avoir sans vous fatiguer! Oui madame, et ce, pour la modique somme de 0, oui vous m'avez bien entendu, zéro, ZÉRO euro!!

M'enfin, on n'est pas là pour faire l'éloge de l'illégal, alors je me tais silent
avatar
Invité
Invité

Les épisodes de XWP Empty Re: Les épisodes de XWP

Mar 17 Juin - 21:21
Oki Cool Trop classe tout ce que j'apprends du monde moderne moi geek

Ben si je fais ça, je vais me faire bouffer toute crue par ces saletés de virus qui trainent.
avatar
Invité
Invité

Les épisodes de XWP Empty Re: Les épisodes de XWP

Ven 20 Juin - 0:00
Ce n'est pas l'idéal vu qu'il n'y a pas l'intégral mais c'est mieux que rien. Merci beaucoup pour tes tuyaux Phoebe c'est sympa.
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Les épisodes de XWP Empty Re: Les épisodes de XWP

Ven 20 Juin - 0:26
Il existe un site avec l'intégral en français à consulter avec le croisement d'un ane et d'une jument, ah mais attention c'est illégal. Wink silent Mais quand on est con comme moi et qu'on n'y comprend que dalle, on se retrouve avec le son sans les images. J'en pleurerais. Je ne verrai jamais la totalité parti comme c'est. Avec Universal, vu qu'il ne sorte la 1ère saison que maintenant les autres j'aurai 70 ans quand elles sortiront. Justement je cherche une aide...plutôt légale Wink . Peut être que parmi vous, quelqu'un a enregistré le tout sur NRJ jusqu'à présent . J'attends vos MP. Modérateurs ayez pitié de moi ne censurez mon appel. En tout cas pour le reste que va passer la télé et je prie pour qu'ils aillent jusqu'à la 6ème saison , demain je remplace ma tnt non programmable par une programmable, dépenser ou rien voir j'ai choisi. Guimauve
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Les épisodes de XWP Empty Re: Les épisodes de XWP

Jeu 31 Juil - 16:52
Le forum ne soutient ni ne promeut les méthodes violant les droits d'auteur et/ou de reproduction et distribution, et encourage ses membres à se procurer les épisodes par voie 100% légale dès lors qu'ils deviendront disponibles (mais nul ne doute que vous le ferez tous !). Néanmoins, toute conversation comme celle-ci, qui est informative, reste permise, bien évidemment.
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Les épisodes de XWP Empty Re: Les épisodes de XWP

Jeu 31 Juil - 22:55
Rose a écrit:Le forum ne soutient ni ne promeut les méthodes violant les droits d'auteur et/ou de reproduction et distribution, et encourage ses membres à se procurer les épisodes par voie 100% légale dès lors qu'ils deviendront disponibles (mais nul ne doute que vous le ferez tous !). Néanmoins, toute conversation comme celle-ci, qui est informative, reste permise, bien évidemment.

Rose, l'eau a coulé sous les ponts (ou dans la bouche de Xena Wink) depuis le 20 juin. Je ne soutiens ni n'encourage l'illégalité. J'ai acheté la première saison et achèterai les suivantes quand elles sortiront. Et comme tu dis l'information reste autorisée d'ailleurs c'est dans le forum que j'avais trouvé le renseignement. Je n'ai pas mal pris ta réaction. cheers
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Les épisodes de XWP Empty Re: Les épisodes de XWP

Jeu 31 Juil - 23:33
Hyppolite a écrit:
Rose a écrit:Le forum ne soutient ni ne promeut les méthodes violant les droits d'auteur et/ou de reproduction et distribution, et encourage ses membres à se procurer les épisodes par voie 100% légale dès lors qu'ils deviendront disponibles (mais nul ne doute que vous le ferez tous !). Néanmoins, toute conversation comme celle-ci, qui est informative, reste permise, bien évidemment.

Rose, l'eau a coulé sous les ponts (ou dans la bouche de Xena Wink) depuis le 20 juin. Je ne soutiens ni n'encourage l'illégalité. J'ai acheté la première saison et achèterai les suivantes quand elles sortiront. Et comme tu dis l'information reste autorisée d'ailleurs c'est dans le forum que j'avais trouvé le renseignement. Je n'ai pas mal pris ta réaction. cheers

Ce n'est pas tant une réaction qu'un post de la part de l'équipe X-I : il se trouve que c'est moi qui l'ai posté, mais ça aurait pu être n'importe laquelle de mes illustres collègues ! Very Happy Avec la sortie des DVD et notre profil accru auprès d'Universal, le forum veut simplement s'assurer que sa position contre le piratage de produits disponibles dans le commerce est claire. Ce n'est pas du tout une réaction à ton dernier message en particulier, mais juste une note que l'on souhaitait ajouter au topic. Wink
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Les épisodes de XWP Empty Re: Les épisodes de XWP

Jeu 31 Juil - 23:40
Oui au cas ou un dirigeant ou un employé de Universal France fasse un tour sur le forum, nous nous devons d'affirmer notre position qui est bien entendu contre le piratage ou autres échanges illégaux Smile Il est vrai qu'il ne faudrait pas qu'un employé d'Universal France passe par là et se dise et bien ça sert à rien de les sortir en DVD puisqu'ils les téléchargent Very Happy
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Les épisodes de XWP Empty Re: Les épisodes de XWP

Ven 1 Aoû - 0:13
Rose a écrit:

Ce n'est pas tant une réaction qu'un post de la part de l'équipe X-I : il se trouve que c'est moi qui l'ai posté, mais ça aurait pu être n'importe laquelle de mes illustres collègues ! Very Happy Avec la sortie des DVD et notre profil accru auprès d'Universal, le forum veut simplement s'assurer que sa position contre le piratage de produits disponibles dans le commerce est claire. Ce n'est pas du tout une réaction à ton dernier message en particulier, mais juste une note que l'on souhaitait ajouter au topic. Wink

Autant pour moi. Laughing
Contenu sponsorisé

Les épisodes de XWP Empty Re: Les épisodes de XWP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum