Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Xena et Gabrielle, en couple ??

+77
Tony
Aralek
Darkhen
chakram
chakram06
Silvadore
lucyfantasy
xenagaby24
KhoraXG
Zuzu
Saeki
G*X
Emmanuelfe
Gakusei92
mad$h@rk
Buffyal
Aurèl
xenaattitud
Fløre
xgflo
Gulmore
Anyanka1110
Zyna
Xenite-Lucyole
Najara
Dodome
Annabel
Pilgrim
Amelian
Darkside_003
Marine
Ales
Askatasun31
G6K
Aphrodian
GABYXENA
Splash0uille
Marasme
Franpova
Slideuse500
Toki
Gaïa
Aikana
Tara33
Surion
zinling
lovexénagaby
Zophia
Elodie74
Mousse
Xa
Kat
Juilo - Princess
kimkamaouss
Achillis
Licodeb
Gabangel
xénan21
LadyX
Everxen
L13
Myrtille
Nexia
APLT23!
Ptitange
Ladiegirl
Louna
Tequila62
Shizuma
Audd
Callisto
Goulvenez
Stavros
Elahina
Xenan
Tempus
Galadriel
81 participants
Aller en bas
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Ven 30 Aoû - 12:22
G*X a écrit:bien sur c'est un couple. je vous mets une jolie video, je savais pas trop où la mettre.. Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 65264 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 65264 Guimauve Guimauve 

G*X, il a un endroit sur le fofo qui se nomme "Le paradis des Subber" où tu peux poster des vidéos de Xena et Gabrielle.

Et je dirais sur la relation entre nos deux héroïnes : Bien sûre que oui, qu'elles sont ensemble, qu'elles sont en COUPLE.
Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 451831  Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 977218  et vive leur amour.

Voici quelques vidéos qui le prouvent bien :




G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Ven 30 Aoû - 12:42
tres belle videos !!
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Ven 30 Aoû - 12:43
Bien sur qu'elle le sont Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 65264
lucyfantasy
lucyfantasy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Serpent
Age : 58
Messages : 20
Localisation : Midi Pyrénées
Subber/Shipper : Subber
http://mielpops09.forumgratuit.org/

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 30 Déc - 23:19
Pour moi également, elles sont bel et bien ensemble.. ces gestes qu'elles ont l'une envers l'autre sont au delà de l'amitié..
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 16 Oct - 22:31
Cela dépend comment tu définis le couple. Le plus souvent elle vont par deux (comme les Jedis !), donc rien que cela c'est un couple. Après un couple au sens marital, il est où le mariage ? Vous cherchez trop parfois à les faire rentrer dans le cadre classique d'une relation romantique comme dans les autres séries. C'est plus complexe que cela quand on y regarde de plus près ! DE TRES PRES MEME Twisted Evil !
chakram06
chakram06
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 31

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 14 Mai - 19:21
! Wink


Dernière édition par chakram06 le Lun 22 Mai - 1:33, édité 1 fois
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 14 Mai - 20:05
Que la foudre s'abatte sur les aveuglés  Twisted Evil What a Face

Juste comme ça au passage, Marcus et Perdicas sont très vite oubliés... je pense que s'ils avaient été si importants ils seraient encore nommés en fin de série !  Razz

Et puis de toute manière il suffit d'écouter les producteurs et les acteurs pour savoir la Vérité  Very Happy
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 14 Mai - 22:55
chakram a écrit: Et puis de toute manière il suffit d'écouter les producteurs et les acteurs pour savoir la Vérité  Very Happy


Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Vlcsnap-2016-02-07-20h26m14s210



Je pense que si la série n'a jamais tranchée la question de manière simple et définitive, préférant jouer sur les non-dits, sur l'ambiguité, c'est pour laisser chacun libre de voir ce qu'il a envie de voir, de croire ce qu'il a envie de croire, de se faire son propre jugement de la nature des liens qui unissent Xena et Gabby.
Etdonc quelque soit le degré de certitude chacun sur la question, personne ne peut se targuer de détenir la vérité, personne n'a le droit de dire que l'autre, s'il n'est pas du même avis, se trompe

Après, que chacun veuille prouver qu'il a raison, c'est de bonne guerre et c'est si c'est fait de manière constructive c'est encore mieux. Mais l'affirmer de façon péremptoire, c'est, quelque part, contraire à l'esprit de la série.

Nicklio aime ce message

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 14 Mai - 22:59
Du coup là on ne peut plus te confondre avec chakram tout court, chakram06 Grin ! Tu annonce la couleur dès le début, et, nous trouvons cela très courageux de ta part, tu va te faire plein d'ami(e)s ici tu verra Grin ! Pour notre part nous respectons ton approche mais malheureusement, la différence d'opinion ( tout comme la différence toute courte ! ) est mal perçu chez certains êtres humains No.

P.S : Comme tu as posté juste avant nous cela ne s'applique pas à toi Darkhen Very Happy !


Dernière édition par Silvadore le Dim 14 Mai - 23:02, édité 1 fois
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 14 Mai - 23:01
HUMOUR les gens  Grin 

(Mais, quand même... pas touche à X/G, d'accord ?  Grin! Et puis, c'est quand même affirmé par la prod alors je vois mal comment on pourrait contredire ces bonnes gens  Laughing Laughing)
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 14 Mai - 23:04
Ah non, chakram Evil or Very Mad ! Assume Twisted Evil ! Sinon ce n'est pas rigolo Twisted Evil ! Oh non, beaucoup pas rigolo Twisted Evil !
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 14 Mai - 23:06
J'assume, mais je suis une gentille personne qui ne saute pas à la gorge des gens qui ne sont pas d'accord avec moi ! Very Happy
Aralek
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 23
Messages : 1922
Localisation : Devant mon ordinateur
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 14 Mai - 23:09
Coucou chakram06 Smile. Je suis assez intriguée par ton idée du couple Xena/Marcus. A la limite Xena/Arès, je peux comprendre (quoique Laughing) mais Xena/Marcus, j'ai du mal à saisir pourquoi et surtout pourquoi tu pencherais plus pour cette relation que pour celle X/G Smile

P.S : On sait que tu es une gentille personne chakram Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 360134
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 14 Mai - 23:14
Yeaaah , je ne suis plus seule désormais  Twisted Evil La fille de l'hiver a demandé des explications  cheers Wink
Aralek
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 23
Messages : 1922
Localisation : Devant mon ordinateur
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 14 Mai - 23:15
Je ne te laisse seule dans aucune bataille Wink
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 14 Mai - 23:18
Merci  Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 360134 
(Je ne veux pas me battre cependant, juste appliquer mon don de grande zélatrice  Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 269792 Laughing)
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 14 Mai - 23:49
Oh grande zélatrice et toi oh grande fille de l'hiver ( démasqué Grin ! ), nous, nous aimons bien les gens comme chakram06 qui vous mette toutes en émoie dans vos certitudes de Xénites ! Nous lui disons bravo et encore une fois nous félicitons son courage cheers !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 15 Mai - 0:11
De toutes façons, le seul vrai couple de cette série, c'est


Spoiler:
Aralek
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 23
Messages : 1922
Localisation : Devant mon ordinateur
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 15 Mai - 0:13
lol! ! Tu m'as tuée là Darkhen  Laughing Laughing
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 15 Mai - 0:14
Je crois même que tu as commis un double meurtre  Laughing Laughing lol!
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 15 Mai - 0:24
Et pourtant, c'est pas si déconnant : Gabby a une vraie tendresse pour Joxer, un truc qui va au delà de l'amitié. Il est comme un frêre pour elle. Et du coté de Joxer, je crois qu'il est inutile de rappeler à quel point il est dingue de Gabby, le mec est limite allé s'empaler sur l'épée de Livia pour empêcher cette dernière de tuer Gabby.
Si on met de coté le fait que sans Xena, ces 2 là ne se seraient pas croisés, je pense que sans Xena, ils auraient finis ensemble

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 785422

[Mauvaise Foi ON]
Xena a refusé d'être ressuscitée, elle a préféré laisser Gabby seule alors que Joxer a donné sa vie pour sauver Gabby...
[Mauvaise Foi OFF]
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 15 Mai - 19:12
Nous validons notre VDD ! Ainsi que les couples suivant :


Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Hqdefault
Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Xena_and_hercules_by_xenalive-d37gm4j
Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Boriasxena
Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Big-8832791ff
Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Draft_lens10493251module95742411photo_1_1271415342argo_snuggles_xena

Mais aussi bien sûr, pour éviter que nous finissions sur le bûcher Grin !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Xena-gabrielle-xena-warrior-princess-817504_636_480

Mais également, pour qu'en même vous en donner l'envie Twisted Evil !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 152059_1228942667931_full
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 15 Mai - 21:09
Tu en as oublié un Silv !!!!  Grin

Comme je le disais hier à la fille de l'hiver :

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Screen10
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 15 Mai - 21:10
Oh oui Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 65264 ! pardon Twisted Evil !
Aralek
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 23
Messages : 1922
Localisation : Devant mon ordinateur
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 15 Mai - 21:34
Laughing lol! Tu m'as tuée avec Xena et Argo, Silv' Laughing! Mais par contre, c'est le couple de chakram qui m'a mise en terre lol!!!
Contenu sponsorisé

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 11 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum