Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Coffret DVD Xena Saison 4

+45
Auré
Samantha
Najara
Vanessa1234
Eiko
Joxie
Franpova
Pegasus
Elodie74
Gami
Gabangel
Xenarielle93
Akazan
Ad'
Solianne
xena-vs-callisto
Aphrodian
Askatasun31
Zophia
Knobie
Emilie
Ladiegirl
Soso
Phoebe
Gulmore
Helene alias choudolfin
Gaïa
Fløre
Pepitomichel
Gabrielle147
Tara33
Claire
Aleck
Loukoum
Xenan
Zyna
Immo
Mousse
Myriam
Aurèl
Fougere
Whille
Tony
Darkside_003
Ales
49 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Ven 23 Oct - 18:14
Aleck a écrit:Deroch, le coffret sort le 27 octobre, tu ne peux pas l'avoir le lundi 26 (peut être dans les magasins) mais sur le net quand tu le pré-commandes même bien avant il faut aux moins attendre deux jours de plus. C'est-à-dire moi je l'ai commandé sur amazon et je l'aurai le 29 octobre, c'est à dire jeudi vu qu'il y a deux jours ouvrés. Mais c'est bon si les personnes vont le chercher le jour même dans le commerce. ^^

Je parlais pour les magasins pour le 26 mois je devrai l'avoir le jour de la sortie .
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Ven 23 Oct - 20:43
Je ne sais pas vous mais moi, plus la date de sortie approche plus je suis stressé car je me dis je ne le trouverez trouverai jamais dans les magasins et que je le trouverez trouverai 1 mois après bref!! Il me le faut le 27!!!
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Ven 23 Oct - 22:59
C'est pour ça que le pré commande sur internet pour etre dur de l'avoir le jour de la sortie.
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Sam 24 Oct - 19:34
cheers J - 3

Depuis la temps que je veux revoir cette saison, les magasins de chez moi ont plutôt intérêt à l'avoir !
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Sam 24 Oct - 20:23
Oui, enfin ça va arriver!!
Akazan
Akazan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Buffle
Age : 39
Messages : 26
Localisation : Paris
http://hellblog.4400-center.com/

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Dim 25 Oct - 1:48
Bonjour à tous !
Le test du coffret de la saison 4 est en ligne sur DVDSéries :
http://www.dvdseries.net/dvd-8407-Xena-princesse-guerri%C3%A8re-Saison-4-testall.html
Bonne lecture Smile
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Dim 25 Oct - 4:22
Je viens de lire le test pour le coffret de la saison 4, hé bien franchement, la saison IV s'est prend la g***** mais je suis content car l'image est encore bien meilleure que la saison III. C'est vrai que l'éditeur du coffret, c'est pas cassé le c** pour le design du menu qui ressemble étrangement au menu de la saison III, travail vraiment bâclé, puis nous n'avons toujours pas de bonus mais l'essentiel qu'on retient dedans c'est la version originale qui sauve la mise. On le dit souvent "On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre"
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Dim 25 Oct - 10:03
Les menus sont identiques mais comme j'avais adoré ceux de la saison 3 ça devrait aller pour moi .

L'image est plus belle , ça c'est une superbe nouvelle .
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Dim 25 Oct - 10:13
Oui, l'image s'est bien améliorée et en ce qui concerne les menus et les bonus, on ne peut pas tout avoir!
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Dim 25 Oct - 10:21
Espérons voir Gabby sur une des trois pochettes de la saison .
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Dim 25 Oct - 10:34
Apparemment la qualité de l'image a été améliorée donc c'est plutôt un bon atout. En ce qui concerne le menu, en effet, c'est décevant d'avoir garder exactement la même chose que pour les anciennes saisons. Surtout que je n'aime pas vraiment l'image de Xena qu'il y a, on en a des meilleures quand même! je ne trouve pas non plus sa qualité super bonne donc ça montre une sorte d'incohérence avec le reste. C'est dommage!
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Dim 25 Oct - 18:53
Déception une fois de plusCoffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 3743 .


TEST DU DVD






Avis sur l'édition :Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Note2



Quoi de neuf chez Xena ? Rien, tristement rien. Si la série propose ici l’une de ses meilleures saisons, l’édition proposée par Universal n’a pas plus de punch et de contenu que les coffrets précédents. Reste 22 épisodes à savourer en version française ou en version originale sous-titrée, seul luxe proposé par l’éditeur.






Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 8407-edition-1256427506

Avis sur l'image :Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Note2 Haut de page



Le 4/3 d’origine est toujours là, et la qualité de l’image est plutôt bonne. Le grain présent dans les précédents coffrets est même estompé, et la saison gagne en netteté. De même, les quelques sensations de manque de fluidité constatées pour la saison 3 ont disparues. Une hausse de qualité appréciable !





Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 8407-image-1256427542 Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 8407-image-1256427629 Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 8407-image-1256427646 Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 8407-image-1256427702 Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 8407-image-1256427714 Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 8407-image-1256427729

Avis sur l'audio :Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Note2 Haut de page



Comme pour les précédents coffrets, il est possible de visionner les épisodes en français ou en version originale, avec ou sans sous-titres. Les deux pistes sont encodées en Dolby Digital 2.0, et permettent de suivre agréablement le show. Encore une fois, c’est l’atout salvateur de ce coffret !



Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 8407-son-1256427751

Avis sur les suppléments :Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Note2 Haut de page



A nouveau, on ne trouve aucun bonus dans ce coffret.





Avis sur le packaging :Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 NoteCoffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Note2Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Note2 Haut de page



Si le coffret s’offre un visuel plus lumineux, les menus ressemblent terriblement à ceux de la saison précédente : et pour cause, ce sont les mêmes ! L’éditeur n’a changé que la couleur de fond, perdant la cohérence entre les visuels des menus et celui du coffret. Si ce détail paraîtra anecdotique pour beaucoup, il témoigne néanmoins d’un certain manque d’effort de la part d’Universal, qui nous a habitué à bien mieux…





Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 8407-emballage-1256427758 Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 8407-emballage-1256427785 Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 8407-emballage-1256427797

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Arrow_top
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Lun 26 Oct - 10:46
C'est demain que je pourrais sans doute l'avoir entre les mains!
Solianne
Solianne
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 114
Localisation : Le cabanial (Toulouse)
Subber/Shipper : Subber (Quelque fois Shipper)
http://xenanews.be/

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Lun 26 Oct - 13:32
Moi aussi, Vivement demain !
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Lun 26 Oct - 13:42
J-1 enfin c'est pour demain.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Lun 26 Oct - 15:15
Je n'arrive même pas a y croire!
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Lun 26 Oct - 17:35
Je vous dirais comment il est tout à l'heure je vais le récupérer dans quelques heures. à 20h30/45 maximum je serais rentré chez moi avec!!!!!!!
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Lun 26 Oct - 17:56
Tara33 a écrit: je vais le récupérer dans quelques heures

lol! Ptite vénarde

Moi je vais l'acheter demain à ma pose midi, j'ai tout prévu Cool
12h15 : je file au magasin, 12h30 : j'ai mon dvd, 12h40 : je rejoins les collègues au resto, 12h41 : je me fait vané par eux Suspect
Et demain soir : j'ouvre mon coffret Xena cheers
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Lun 26 Oct - 18:10
Comment sa se fait Tara? pourquoi l'aura tu avant nous?
Et pour les autres je vous rappelle que nous ne sommes pas totalement su de l'avoir demain!! sinon moi j'ai programmé que j'aller me lever a 7heure du matin, et je vais aller l'acheter a l'ouverture de carrefour a 8h30!!
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Lun 26 Oct - 18:31
parce que à Cultura j'ai un deal avec les responsable du rayon dvd hihi! j'y vais à toute à l'heure!
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Lun 26 Oct - 18:39
Moi je l'aurai pas demain car je l'ai acheter sur une boutique web alors il faut 2 jours de livraisons
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Lun 26 Oct - 18:48
Tu nous mettras les pochettes tara!!
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Lun 26 Oct - 18:50
Tony a écrit:Tu nous mettras les pochettes tara!!

J'espere qu'il y aura Gabby sur une des pochettes
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Lun 26 Oct - 20:27
Me revoilà!!! Ok alors....

[img]Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Ssa54810[/img]

effectivement Gab a enfin droit à une place sur une pochette! cheers

aprés les dvd en eux memes:

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Ssa54811

bon se sont pas foulés hein... et les résumés bin c'est comme d'hab j'ai envie de dire lol limite ils feraient mieux de venir sur le forum pour prendre des leçons!
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Lun 26 Oct - 20:36
Ona a deja Gabby sur une des pochetes. je suis deja content vu qu'elle avait été retirée a la saison 3 de xena. Pour les DVd se sont toujours les mêmes depuis le debut des sorties de coffret et les resumé n'en parlons pas. Je serau heureux quand je l'aurai entre les main. Encore 2 week enfin 2 semaines.
Contenu sponsorisé

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum