Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr 2024 - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr 2024 - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar 2024 - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar 2024 - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 78 Invités

Nicklio

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Coffret DVD Xena Saison 4

+45
Auré
Samantha
Najara
Vanessa1234
Eiko
Joxie
Franpova
Pegasus
Elodie74
Gami
Gabangel
Xenarielle93
Akazan
Ad'
Solianne
xena-vs-callisto
Aphrodian
Askatasun31
Zophia
Knobie
Emilie
Ladiegirl
Soso
Phoebe
Gulmore
Helene alias choudolfin
Gaïa
Fløre
Pepitomichel
Gabrielle147
Tara33
Claire
Aleck
Loukoum
Xenan
Zyna
Immo
Mousse
Myriam
Aurèl
Fougere
Whille
Tony
Darkside_003
Ales
49 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Sam 31 Oct 2009 - 21:41
Gagnée la saison 4 de Xena et de Hercule sur le site Dvd série
Xena057
Xena057
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Buffle
Age : 26
Messages : 55
Localisation : 57
http://Smg-fan-x.skyblog.com

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Dim 1 Nov 2009 - 20:22
Je l'ai enfin eu.
Une vraie petite merveille ^^ Very Happy
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Dim 1 Nov 2009 - 21:47
Il me reste plus que 2 épisodes à regarder .

Tout recomence et l'enquete
Xena057
Xena057
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Buffle
Age : 26
Messages : 55
Localisation : 57
http://Smg-fan-x.skyblog.com

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Dim 1 Nov 2009 - 22:06
Moi j'en suis a l'épisode "Les deux muses"
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Lun 2 Nov 2009 - 13:12
Moi je viens de voir "La voie"!! Et d'ailleurs j'ai une remarque a faire! Que ce soit dans n'importe quel épisode, quand il y a une scène de combat ou un grand nombre de personnes se combattent et bien il y a une qualité de you tube pendant quelques secondes !Vous avez remarqué ?
Xena057
Xena057
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Buffle
Age : 26
Messages : 55
Localisation : 57
http://Smg-fan-x.skyblog.com

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Lun 2 Nov 2009 - 13:16
Tony a écrit:Moi je viens de voir "La voie"!! Et d'ailleurs j'ai une remarque a faire! Que ce soit dans n'importe quel épisode, quand il y a une scène de combat ou un grand nombre de personnes se combattent et bien il y a une qualité de you tube pendant quelques secondes!Vous avez remarqué ?



Oui et il y a beaucoup de ralentis et d'effets bizzares.
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Lun 2 Nov 2009 - 21:23
ça y est, je l'ai reçu hier, par contre, je suis un peu déçue de la photo de Gaby, ils auraient pu mettre une autre photo de la saison4, maius bon, je vais pas me plaindre, c'est mieux que rien.........
Xénia
Xénia
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Chat
Age : 36
Messages : 37
Localisation : 95 mais sur mon île par mon âme et mon coeur
Subber/Shipper : Subberrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Lun 2 Nov 2009 - 21:47
Salut à tous, j'ai eu le coffret il y a deux jours pour mon anniv ( je l'ai attendu ce jour lol) trop trop trop...trop trop trop contente, c'était pas vraiment une surprise vu que j'ai saoulé ma sœur plusieurs mois à l'avance pour l'avoir lol,mais c'était tout comme lol. Du coup après je suis partie dans mes délires sur la série et du coup ma mère ça lui a donné envie de regarder lol.
J'ai pas eu le temps de regarder encore mais par contre ya une mouche qui skoite sur le coffret, je me demande vraiment d'où il la sorte, me demande même comment ils ont pu avoir cette idée mdr, c'est pas grand chose mais franchement ça fait vraiment tâche lol.
Sinon le coffret j'aime bien, c'est vrai que la photo de Gabby fait train de retard, cela aurais été sympas qu'ils les mettent toute les deux avec leur costume Hindou mais on a quand même notre première photo de Gabby.
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Lun 2 Nov 2009 - 21:53
Xénia a écrit:J'ai pas eu le temps de regarder encore mais par contre ya une mouche qui skoite sur le coffret, je me demande vraiment d'où il la sorte, me demande même comment ils ont pu avoir cette idée mdr, c'est pas grand chose mais franchement ça fait vraiment tâche lol.

Ils s'adorent mettre des insectes sur le coffret .

Je me demande quels les insectes pour les saisons à venir.
Xena057
Xena057
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Buffle
Age : 26
Messages : 55
Localisation : 57
http://Smg-fan-x.skyblog.com

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Lun 2 Nov 2009 - 22:22
Deroch a écrit:
Xénia a écrit:J'ai pas eu le temps de regarder encore mais par contre ya une mouche qui skoite sur le coffret, je me demande vraiment d'où il la sorte, me demande même comment ils ont pu avoir cette idée mdr, c'est pas grand chose mais franchement ça fait vraiment tâche lol.

Il s'adore mettre des insectes sur le coffret .

Je me demande quelles insectes pour les saisons avenir


Moi je me demande,peut être un lézard ou chez pas un papillon...Enquête a suivre mdrr
Xénia
Xénia
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Chat
Age : 36
Messages : 37
Localisation : 95 mais sur mon île par mon âme et mon coeur
Subber/Shipper : Subberrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Lun 2 Nov 2009 - 22:25
A défaut d'avoir Gabrielle on les a eux mdr portnawak lol!
Me le demande aussi!!
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Mar 3 Nov 2009 - 10:16
Oui d'ailleurs bientot, il n'y aura plus d'insectes à mettre alors ils vont en inventer!!!!Ils auraient pu mettre un chakram, une épée!!
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Mar 3 Nov 2009 - 12:41
Je vais aller le chercher tantot. Enfin j'espere qu'il sera la. L'espoir fait vivre lol.
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Mar 3 Nov 2009 - 18:10
Avec ma mère on en est à l'épisode avec Najara lol! Plus ça va plus ma mère est à fond c'est trop drole... elle peut pas saquer Najara! Je l'aime ma tite maman Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 11 360134
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Mar 3 Nov 2009 - 18:26
Tara33 a écrit:Avec ma mère on en est à l'épisode avec Najara lol! Plus ça va plus ma mère est à fond c'est trop drole... elle peut pas saquer Najara! Je l'aime ma tite maman Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 11 360134


Quelle chance , quand me mère regarde elle s'ennuie .
Xena057
Xena057
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Buffle
Age : 26
Messages : 55
Localisation : 57
http://Smg-fan-x.skyblog.com

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Mar 3 Nov 2009 - 18:51
Deroch a écrit:
Tara33 a écrit:Avec ma mère on en est à l'épisode avec Najara lol! Plus ça va plus ma mère est à fond c'est trop drole... elle peut pas saquer Najara! Je l'aime ma tite maman Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 11 360134


Quelle chance , quand me mère regarde elle s'ennuie .



Mdr moi c'était pareille mais quand j'était petit.Oh quoi que,la denrier fois j'ai regarder Les amazones avec elle :p
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Sam 7 Nov 2009 - 23:07
La réduction de la saison 4 de Xena sur Amazon.fr est terminer. Le coffret est revenus au prix d'origine 29,99€ .

Pour les Xenites Belges qui n'ont toujours pas la saison 4 de Xena , la saison devrai arrivée prochainement dans les grands surface.
La sortie est estimer au 12 Novembre .

Je rappelle les différents prix des surfaces.

Media marck€ entre 45€ à 50€

Carrefour, makro 29,99€

Trafic exemplaire rare prix 19,99€ ( après quelques mois de sortis )
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Mar 10 Nov 2009 - 12:02
Tara, ta mère regarde Xena en VOSTF ? si c'est la cas, c'est bien qu'elle se mette à l'anglais. ^^
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Mar 10 Nov 2009 - 12:50
Moi ça ne dérange pas ma mère de regarder mais comme je regarde en boucle la saison 1, puis la 2 etc... ça la soul et elle a l'impression que je regarde toujours les même!!! Donc désormais quand je met un épisode elle regarde mais quelques fois a contre coeur!!!
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Mar 10 Nov 2009 - 13:07
je suis étonnée par le prix du coffret que tu as écrit deroch... punaise c'est cher chez vous. Shocked

je l'ai trouvé chez média markt suisse pour CHF 39.90 (ce qui fait environ 27€)
Pepitomichel
Pepitomichel
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Buffle
Age : 62
Messages : 113
Localisation : Massalia, comptoir de Phocée
Subber/Shipper : Trois tiers de Subber et un tiers de Shipper !

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 11 Empty Diffusion de la saison 4

Mar 10 Nov 2009 - 18:08
Je viens d'acheter la saison 4 de Xéna et je me délecte déjà de la parution à venir des deux saisons restantes.

Je veux d'abord informer les Xénites sur la situation dans la région marseillaise : contrairement à certaines saisons précédentes, surtout la saison 2, la saison 4 de Xéna est largement distribuée par les grandes enseignes tels Virgin et la FNAC. Et c'est le succès ! La Fnac de Marseille a été dévalisée, tous leurs coffrets saison 4 sont partis. J'ai pu la trouver encore au Virgin.


Sur les divers commentaires publiés, je rejoins Elodie 74 dans les avis de son message du 29/10/09.

Les Xénites doivent se réjouir d'avoir à présent la certitude que toutes les saisons de Xéna seront proposées en DVD et France et en français. Certes, plusieurs d'entre nous peuvent avoir des déceptions sur l'absence de bonus ou le style des coffrets, et le dire.
La VOST est intéressante pour les Xénites et les puristes, mais pour la majorité des Français une version française aide tout de même les ventes.

Nous devons donc nous réjouir que notre but soit atteint car au tout début, nous n'avions aucune certitude quant à la diffusion en France par Universal de toutes les saisons de Xéna.
L'action des Xénites a été déterminante et le succès des ventes constaté par plusieurs d'entre nous démontre que nous avons raison d'aimer Xéna et Gabrielle.
Alors, il convient de ne pas avoir l'esprit chagrin et d'apprécier le contenu au lieu de son emballage.

En réponse à Aleck qui a fait la remarque sur l'erreur "les Idées de Mars" au lieu des "Ides de Mars", je dirai que l'Histoire est depuis 20 ans une matière méprisée des programmes éducatifs français et que nous en avons là un nouvel exemple.

J'ai découvert pour ma part des erreurs historiques absolument atroces dans des revues de réputation très sérieuse. Deux exemples réels :
- la bataille de Philippe aurait opposé Brutus à Cassius alors qu'ils étaient tous deux parmi les assassins de César et furent tous deux vaincus à Philippe, en Macédoine, par Marc Antoine;
- Pauline Bonaparte, princesse Borghese, aurait été l'épouse de Murat, alors que ce dernier était marié à Caroline Bonaparte et qu'ils étaient Roi et Reine de Naples.

Profitons donc, amis Xénites, de nos coffrets car nous savons tous que rien n'est parfait ici-bas et prenons-nous à rêver d'une rapide parution des saisons 5 et 6 !

Pépitomichel
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Mar 10 Nov 2009 - 18:38
Fofolle a écrit:je suis étonnée par le prix du coffret que tu as écrit deroch... punaise c'est cher chez vous. Shocked

je l'ai trouvé chez média markt suisse pour CHF 39.90 (ce qui fait environ 27€)

C'est le prix du coffret quand la saison sort .

Maintenant elles sont à 39€
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Mar 10 Nov 2009 - 19:54
Deroch a écrit:
Fofolle a écrit:je suis étonnée par le prix du coffret que tu as écrit deroch... punaise c'est cher chez vous. Shocked

je l'ai trouvé chez média markt suisse pour CHF 39.90 (ce qui fait environ 27€)

C'est le prix du coffret quand la saison sort .

Maintenant elles sont à 39€

c'est encore pire Shocked
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Mar 10 Nov 2009 - 19:59
C'est rare que l'on trouve c'est coffret de xena aussi cher. A part Hercule, Xena n'as jamais depassée la barres des 35 euros. C'est franchement bizarre que tu le trouves aussi cher. Par contre est que quelqu'un eu un probleme d'images sur les menu de Xena?
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Mar 10 Nov 2009 - 20:02
Gulmore a écrit:C'est rare que l'on trouve c'est coffret de xena aussi cher. A part Hercule, Xena n'as jamais depassée la barres des 35 euros. C'est franchement bizarre que tu le trouves aussi cher. Par contre est que quelqu'un eu un probleme d'images sur les menu de Xena?

ben, en fait je pensais que les DVD chez nous étaient vendus plus cher (vu qu'on a le niveau de vie plus élevé) qu'en France ou en Belgique....
Contenu sponsorisé

Coffret DVD Xena Saison 4 - Page 11 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum