Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

________________________________


Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!


Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
                                          


Voici le 1er numéro du What's Up Xenites.


Vous aimez notre émission ? Vous en voulez plus ?
Rien de plus simple, ll suffit de la partager un maximum autour de vous
et de publier votre critique sur YouTube.
Nous comptons sur vous ! Battle on Xenites
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Gabrielle
Reneé O'Connor
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Xena
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Xena et Gabrielle

Partagez | 
 

 Aimez-vous les concerts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous allé voir des concerts ?
- oui
86%
 86% [ 38 ]
- non
14%
 14% [ 6 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena


Féminin Lion Cochon
Age : 45
Messages : 677 Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: Aimez-vous les concerts ?   Mar 21 Avr - 8:48

Moi oui voici ma liste :

Tina Turner, Mylène farmer, Céline Dion, florent Pagny, Pascal Obispo, le groupe Texas, Patricia Kaas, à Lyon Hall Tony Garnier

Superbus à Caen, et j'y retourne le 22 mai à Cherbourg les voir

et Bien sur Madonna à Paris Bercy, en 2001, 2004, et 2006
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie


Féminin Bélier Cheval
Age : 26
Messages : 21 Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Aimez-vous les concerts ?   Mar 21 Avr - 12:17

J'aime les concert! J'y passerais ma vie! (Les deux récents sont Superbus et Fall Out Boy)

Cette année j'en ai pas mal en prévision!

Alors ce sera ou le festival Main Squarre d'Arras avec Coldplay, Placebo, Kaiser chief et Bloc Party
Ou ce sera le festival Werchter avec Placebo, The Killer, Coldplay et Metallica.
A savoir que les deux ce tiennent dans la même semaine et quelques kilomètres l'un de l'autre. Mais je pense que ce sera Werchter, j'ai plus envie de voir The Killer et Metallica que Kaiser chief :p

Ensuite:

Archive le 29 septembre à Montpellier
Indochine le 16 novembre à Montpellier
Superbus le 3 decembre à Montpellier
Indochine le 26 juin 2010 au Stade de France

(Quoi vous avez deviné que j'habitais près de Montpellier? Non c'est faux je nie!)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Féminin Sagittaire Rat
Age : 32
Messages : 153 Localisation : Dans ton...... :-)
Subber/Shipper : mi-subber mi-shipper

MessageSujet: Re: Aimez-vous les concerts ?   Mar 21 Avr - 13:17

Voui j'aime beaucoup! Voici ma liste (non chronologique):

- Manau
- Superbus
- Gojira
- Marilyn Manson (2x)
- Björk
- R.E.M
- The Prodigy
- Placebo
- Massive Attack
- Bloodhund Gang
- Samael
- Rammstein
- Kyo
- Tasteless
- Zazie
- Alanis Morissette
- Stupeflip
- Korn
- Slipknot
- Dyonisos
- Faithless
- Evanescence
- Finger Eleven
- Cathedral

Y'en a encore d'autres mais je ne m'en souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma


Féminin Taureau Serpent
Age : 27
Messages : 434 Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

MessageSujet: Re: Aimez-vous les concerts ?   Mar 21 Avr - 18:38

haaaaa T.T Je vivrais rien que pour aller en concert...

pfff ma liste... baaaah étant donner que je suis à l'usine quasiment tout les week end maintenant (l'usine c'est une salle de concert en suisse,) baaah j'ai vu plein de truc mais je serais même pas dire ce que c'était... hé oui... en se souvient pas toujours de nos soirées XD

mais dans mes grands inoubliable y a :

- Le Naheulband Grin
- Tagada Jones
- BAK XIII
- Uncommonmenfrommars
- La Ruda (Salska)
- Ska-P
- La Blanche
- Transit Festival (Benighted + Destinity + Soulless + Roots Of Death + Eluveitie + The Cnk + Xicon + Sortregn) T.T trop puissant... puis Eluveitie quoi T.T

ET bientot Desperay, BAK XIII... encore XD , puiiiiis le Graspop Metal Meeting en Belgique (avec nightwish, epica, eths, disturbed, Marilyn Manson, Mötley Crue, Dagoba ect ect )

Sinon perso ce que j'aime... c'est paaas les grands concert genre l'arena et tout... j'adore les petites scènes dans un bar pourri ou une petite boite, ou t'as tes doc qui collent tellement y a de la crasse et de la bière sur le sol XD ou ça sent la beuh à des kilomètres à la ronde... ou y a des p*** de pogo et des jets de bière qui t'arrive dessus psk a gros malin à eu la super idée de se mettre au milieu avec une bière pleine à la main XD Bref les endroits ou t'es sur de t'éclater, et de rencontrer des gens super sympa XD les concerts, c'est avant tout un lieu de rencontre et d'échange ou la bibine coule à flot!

PS : Sorcha T.T superbe liste^^ j'aimerais bien voir Finger Eleven une fois tiens, pas bête, j'y penserais!


Dernière édition par Okami le Mar 21 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi77
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Féminin Taureau Serpent
Age : 39
Messages : 165 Localisation : 38
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: Re: Aimez-vous les concerts ?   Mar 21 Avr - 20:52

Voici ma liste : Starmania, Garou, Natacha St Pier, Isabelle Boulay, le groupe Texas, les 10 commandements, 2 fois Zazie. J'ai assisté à ces concerts à lyon la plupart à la halle tony garnier. Mon dernier concert Sheryl Crow à Paris à la Cigale en juin 2008, concert Génial!!
J 'ai aussi vu des concerts j pop à la japan à Paris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aimez-vous les concerts ?   Mer 22 Avr - 17:29

J'ai pas fait énormément de concert mais j'en ai des pures souvenirs :

Dionysos
Eths
Ariane Moffatt
Les Tetes Raides
Les Rita Mitsouko
Tryo
Ska-P

Et bientot Bloc Party pour le festival Europavox a clermont!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma


Féminin Taureau Serpent
Age : 27
Messages : 434 Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

MessageSujet: Re: Aimez-vous les concerts ?   Sam 25 Avr - 14:54

T.T allééééé les geeeens me dite pas qu'on est que 7 à aimer les concerts sur ce fofo XDDD j'ai peur la!

ETERNAL on a besoin de renfort!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone


Féminin Gémeaux Tigre
Age : 30
Messages : 1044 Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Aimez-vous les concerts ?   Sam 25 Avr - 19:37

Okami a écrit:
ETERNAL on a besoin de renfort!!!!!!
*Entend le cri d'Okami et arrive en courant Grin*

MDR!!!! Me vla contente? LOL!! J'avais loupé ce topic! J'adore les concerts!! Si je pouvais j'irai toutes les semaines en voir plusieurs!!

Le dernier à été un festival de rock/métal à Paris le 11 avril dernier pendant mes vacances => le "Rock Girls Fest" de 13h à 22h, 11 groupes au total. C'était excellent, j'ai adoré et c'est clair j'y retourne l'année prochaine!!

J'en prépare un gros (que j'avais loupé l'année dernière snif): le Metal Female Voices Fest VII, en Belgique en octobre prochain. 2 jours avec de super groupes (comme Whyzdon, Amberian Dawn etc.) et chanteuses comme Tarja Turunen (Tarjjjjaaaaaaaa! Rien que pour elle j'y vais drunken). Départ en voiture de la région parisienne, ça promet!!

J'aimerai aller au festival "Graspop Metal Meeting" en juin aussi en Belgique mais la ça va être coton pour rentrer du Danemark :s Okami si t'y vas! photosssss! Il y aura du beau monde: Nightwish (bon anette Suspect), Marylin Manson, Dream Theater etc..

Bon sinon j'adore voir les artistes en live et l'ambiance est juste géniale! J'adoreeeeeee ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram


Masculin Taureau Chien
Age : 22
Messages : 1406 Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

MessageSujet: Re: Aimez-vous les concerts ?   Sam 25 Avr - 19:58

Je n'aime pas les concerts je sais pas pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos


Féminin Cancer Dragon
Age : 28
Messages : 7169 Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !

MessageSujet: Re: Aimez-vous les concerts ?   Sam 25 Avr - 20:20

Le concert de Chantal Goya quand j'étais petite...ça compte ou pas? lol! Je n'ai jamais fait de grand concert dans ma vie. En fait ça me fait peur car je ne suis pas très grande de taille et que j'ai du mal à supporter la foule...je me sent étouffé et il m'est même arrivé d'être pétrifié une fois en boite (Surion pourra en témoigner XD).
Donc voila, c'est à voir mais ça m'attriste quand même car j'aimerais bien voir mes chanteurs/chanteuses préférés sur scène!
Revenir en haut Aller en bas
http://agedeglace.superforum.fr/
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma


Féminin Taureau Serpent
Age : 27
Messages : 434 Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

MessageSujet: Re: Aimez-vous les concerts ?   Sam 25 Avr - 20:37

Haaaa bah voila XD ça se réveil tout ça lol!

Eternal, pour Graspop t'inkiiiiiiiiet, et comment que je ferais des photo! Grin Grin mais j'espère que tu pourras venir quand même^^
Sinon t'as trop de la chance pour le Rock Gilrs Fest^^ j'imagine que ça à du être génial!
Le Metal Female Voices Fest VII j'aimerais bien y allé aussi!!! (rien que pour Tarja en effet XD "I Waaalk Alooooone!!!! I Walk aloooooooone" )

MDR mousse... Naaan Chantal Goya... vaudrait mieux que t'oublie lol! Paye le traumatisme, pauvre de toi Laughing
Ouais je comprend ton soucis... mais t'sais une paire de Demonia et hop... te voila tranquille! Grin
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos


Féminin Cancer Dragon
Age : 28
Messages : 7169 Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !

MessageSujet: Re: Aimez-vous les concerts ?   Sam 25 Avr - 20:39

lol! lol! lol! Pourquoi pas des échasses pendant qu'on y est!
En plus je suis sur qu'avec des Demonia je pourrais même plus lever les pieds à cause du poids lol.
En tout cas c'est noté, je retire Chantal Goya MDR

Sinon, j'ai une amie qui a été voir Metallica en concert...elle était hystérique quand elle m'a fait un résumé de la journée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://agedeglace.superforum.fr/
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma


Féminin Taureau Serpent
Age : 27
Messages : 434 Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

MessageSujet: Re: Aimez-vous les concerts ?   Sam 25 Avr - 20:59

Mdr Ouaaaaaaais es échasses.... pourquoi pas... tu vas me dire, niveau stabilité ça risque de coincer un peu... surtout dans les pogo lol! alors que des Demonia... ou des New Rock clouté... laaaaa c'est pas la même chose XD (mais bon les Demonia c'est plus haut normalement XD )
Bah le poids tu compte 1 voir 2 kg par chaussure selon le type... et la c'est pas toi qui te fais piétiner, c'est toi qui piétine mouhahaha et laaa ça fais mal!!!! Grin *vengeaaaaaaance!* Twisted Evil

Oublie Henry Des aussi, on c'est jamais XD je sais pas ce que t'as été voir d'autre dans ta jeunesse mdr!

Metallica? tu m'étonnes qu'elle devait être hystérique T.T c'est pas tout les jours qu'on à l'occas de les voir eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone


Féminin Sagittaire Cheval
Age : 38
Messages : 1068 Subber/Shipper : Subber... What else ?

MessageSujet: Re: Aimez-vous les concerts ?   Sam 25 Avr - 21:44

Alors j'ai répondu oui mais je suis très difficilement attirée par un concert si je ne suis pas fan absolue de l'artiste.

Donc niveau concerts qui comptent :
- Texas ( 6 fois festivals y compris geek )

Et pour les autres (en tant qu'accompagnatrice forçée pour certains)
- Tina Arena ( drunken )
- Kyo (2x No )
- Amy Mac Donald ( Grin )
- Natasha St Pier
- Lara fabian (Oui j'étais fan dans ma jeunesse Razz )
- Calogero ( Les filles sont folles Razz )

Et j'ai raté Heather Nova à un festival à cause de mon super sens de l'orientation. Le regret de ma vie. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xenatrad.wifeo.com/
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone


Féminin Gémeaux Tigre
Age : 30
Messages : 1044 Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Aimez-vous les concerts ?   Sam 25 Avr - 22:27

Okami a écrit:
Eternal, pour Graspop t'inkiiiiiiiiet, et comment que je ferais des photo! Grin Grin mais j'espère que tu pourras venir quand même^^
Sinon t'as trop de la chance pour le Rock Gilrs Fest^^ j'imagine que ça à du être génial!
Le Metal Female Voices Fest VII j'aimerais bien y allé aussi!!! (rien que pour Tarja en effet XD "I Waaalk Alooooone!!!! I Walk aloooooooone"
Par contre Graspop 140 euros quand même hein sans le voyage depuis la France pour moi (plus l'aller retour de Copenhague aussi lool) Grin Conclusion raté pour moi cette année, trop de frais Sad Pffff mais bon sacré affiche quand même!!! J'attendrai tes photos!!!!
Pour le Rock Girls Fest, ouai c'était excellent! De très bon groupe de metal sympho en plus (ahhh Whyzdom!). Je te donnerai les noms des groupes qui sont passés je pense que certains devraient te plaire.

Ahhh mais viens pour le MFVFVII!!! C'est immanquable!! Et moi il est hors de question que je loupe Tarja!!! Non non non impossible!!! Je suis "légerement" FANNNNN!!! Very Happy

Mousse ton amie a trop de chance d'avoir vu Metallica!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma


Féminin Taureau Serpent
Age : 27
Messages : 434 Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

MessageSujet: Re: Aimez-vous les concerts ?   Dim 26 Avr - 23:41

lol! j'ai bien aimé le "légèrement" XD fait gaffe encore un peu et je vais te traiter de Groupie Razz

Donc je te l'ai dja dit, mais je veux bien le noms des groupes sympa qui sont passé^^ ça élargira ma culture XD c'est bien! (T.T je connais même pas Whyzdom mais je vais me rattraper d'ici peut promis XD )

Pour le MFVFVII je verrais, mais ça dvrait être faisable^^
Revenir en haut Aller en bas
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia


Féminin Gémeaux Dragon
Age : 28
Messages : 267 Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: Re: Aimez-vous les concerts ?   Lun 27 Avr - 0:33

Je n'ai jamais vraiment assisté à de gros concerts... En général, je vais voir des artistes peu connus sur des petites scènes (gratuites de préférence... c'est que c'est pas donner mine de rien un concert).

Exception avec Anaïs que j'ai vu au Printemps de Bourges le temps d'un mini mini concert gratuit. Ou encore Thierry Amiel (mouai, comme grand artiste y'a mieux, je sais) qui est venu faire de la pub à la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Battante
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia


Féminin Taureau Chat
Age : 29
Messages : 229 Localisation : La Sarthe (72)
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Aimez-vous les concerts ?   Lun 27 Avr - 23:35

La liste des concerts que j'ai été voir :
Manau
Les L5
Neg' marrons
Sinik

Prochainement Mylène Farmer pour son anniversaire au stade de France et Superbus.
Revenir en haut Aller en bas
Carambar
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie


Féminin Verseau Rat
Age : 32
Messages : 8

MessageSujet: Re: Aimez-vous les concerts ?   Mar 5 Mai - 10:35

Okami a écrit:
haaaaa T.T Je vivrais rien que pour aller en concert...

Pareil !!


Citation :
mais dans mes grands inoubliable y a :

- Le Naheulband Grin

OUaaaais ! moi aussi !! Je les ai vu deux fois, c'était énorme à chaque fois ! Ils sont vraiment excellents. Mon ancètre Gurdil en live, quand tout le monde saute sur place pendant le "Boum Boum", gros frisson.
Et après chaque concert, on peut pas s'empêcher de crier "BASTOOON !" toute les dix minutes sans raisons particulière Laughing

Citation :
Sinon perso ce que j'aime... c'est paaas les grands concert genre l'arena et tout... j'adore les petites scènes dans un bar pourri ou une petite boite, ou t'as tes doc qui collent tellement y a de la crasse et de la bière sur le sol XD ou ça sent la beuh à des kilomètres à la ronde... ou y a des p*** de pogo et des jets de bière qui t'arrive dessus psk a gros malin à eu la super idée de se mettre au milieu avec une bière pleine à la main XD Bref les endroits ou t'es sur de t'éclater, et de rencontrer des gens super sympa XD les concerts, c'est avant tout un lieu de rencontre et d'échange ou la bibine coule à flot!

Wouaw, j'aime bien ta description !
Cela dit, j'aime bien aussi les gros concerts, parce que quand une dizaine de milliers de personnes se mettent à chanter en même temps ça fait gros frisson... Les Pixies en festival, par exemple, 15000 choristes a moitié faux sur "Where is my mind", ça fait un coup au coeur, quand même.

Le pire qui me soit arrivé pendant un pogo, c'était pendant Rock en Seine il y a deux ans. J'ai pris un slammer sur la tête (normalement je lève les mains, hein, je les laisse pas tomber, mais là il arrivait de derrière je l'ai pas vu) pendant le concert des Kings of Leon et mes lunettes sont tombées par terre ! Ca sautait tellement autour que j'ai récupéré un seul verre (rayé) et ma monture tellement déformée que sur le coup je l'avais pas reconnu quand une personne me l'a tendue ! Du coup après, j'ai vu Björk avec un monocle Grin
Le truc super c'est que quand j'ai crié 'attention, lunettes par terre !", tout le monde autour de moi a arrêté de sauter partout et m'a aidé à chercher, mais bon, il était déjà trop tard No Mais bon, le concert était énorme Grin

Sinon dans mes plus chouette concert, il y a PJ Harvey, Radiohead, Oasis, Björk, The Verve, Ben Harper, Kings of Leon, José Gonzalez, Sigur Ros, Belle and Sebastian, et le plus grand, pour moi, Neil Young !! Qui m'a mis une claque sévère pour un vieux monsieur.
Récemment, grosse émotion au concert d'Anthony and the Jonhsons, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber


Féminin Verseau Cochon
Age : 32
Messages : 1534 Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Aimez-vous les concerts ?   Mar 5 Mai - 20:32

Shocked Même avec un monocle t'a trop de la chance d'avoir vu Björk !!

Citation :
PJ Harvey, Radiohead, Oasis, Björk, The Verve, Ben Harper, (...), José Gonzalez, Sigur Ros, (...] et le plus grand, pour moi, Neil Young

T'as vraiment de la chance !! Comme j't'envie Guimauve
J'aurais adorer voire ces artistes sur scène !!

Mois j'en ai pas vu beaucoup:
¤ R.E.M. ;
¤ Astonvilla ;
¤ Bob Dylan ;
¤ Le peuple de l'herbe ;
¤ Cocorosie ;
et d'autres lors du festival de Jazz de Vienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma


Féminin Taureau Serpent
Age : 27
Messages : 434 Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

MessageSujet: Re: Aimez-vous les concerts ?   Mar 5 Mai - 23:20

Citation :
OUaaaais ! moi aussi !! Je les ai vu deux fois, c'était énorme à chaque fois ! Ils sont vraiment excellents. Mon ancètre Gurdil en live, quand tout le monde saute sur place pendant le "Boum Boum", gros frisson.
Et après chaque concert, on peut pas s'empêcher de crier "BASTOOON !" toute les dix minutes sans raisons particulière Laughing

Pour le Naheulband, je suis trooop d'accord avec toi, gurdil rend teeeelleeeeement mieux en live^^ un grand moment, mais perso j'ai été les voir une fois à lyon, puis c'était dans un espèce de theatre avec place assise... Suspect du couuuup... bah je trouvais ça dommage quoi, aucune possibilité de se bouger, y a juste pour la marche barbare, ou la c'était énorme comme d'habitude XD
je te laisse voir la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=rxiXwFFHQu8
Du grand spectacle XD ptdr! puis c'est une super tradition je trouve^^

Qu'une chose à ajouter... BAAAASTOOOON!


Citation :
Wouaw, j'aime bien ta description !

J't'aime bien toi Grin on va bien s'entendre^^
bref, merciiii, ouais je sais pas pourquoi... mais bizarrement des qu'on parle musique, je ressens une grande inspiration divine... surement les relents de bière qui remonte... lol!

Citation :

Cela dit, j'aime bien aussi les gros concerts, parce que quand une dizaine de milliers de personnes se mettent à chanter en même temps ça fait gros frisson... Les Pixies en festival, par exemple, 15000 choristes a moitié faux sur "Where is my mind", ça fait un coup au coeur, quand même.

Ouaaaaais j'avoue... mais mais mais... c'est paaaaas la même ambiance, c'est pas les même frisons, c'est pas le même délire^^
maaaais je reconnais aussi, que ça peut être sympa, tout dépend du concert après...
tandis que, quand tu va dans un petit bar miteux, d'une c'est pas cher, de deux, si c'est naze, t'en fou tu te rattrape sur l'alcool et le join... vu que du coup, t'as encore de l'argent xD et oui, c'est la crise! mdr

Citation :
Le pire qui me soit arrivé pendant un pogo, c'était pendant Rock en Seine il y a deux ans. J'ai pris un slammer sur la tête (normalement je lève les mains, hein, je les laisse pas tomber, mais là il arrivait de derrière je l'ai pas vu) pendant le concert des Kings of Leon et mes lunettes sont tombées par terre ! Ca sautait tellement autour que j'ai récupéré un seul verre (rayé) et ma monture tellement déformée que sur le coup je l'avais pas reconnu quand une personne me l'a tendue ! Du coup après, j'ai vu Björk avec un monocle Grin
Le truc super c'est que quand j'ai crié 'attention, lunettes par terre !", tout le monde autour de moi a arrêté de sauter partout et m'a aidé à chercher, mais bon, il était déjà trop tard No Mais bon, le concert était énorme Grin

Roooh putain XD le coup du slammer... j'en garde quelque souvenirs douloureux aussi... ainsi qu'un pogo avec un gars qui avait des épaulettes à pique... et un wall of dead... ou je me suis eeeexploser la lèvre, y avait du sang partout... haaa que de bon souvernirs *snirf*
nan le pire c'est que une fois dans l'ambiance, y a plus rien qui te dérange, t'as même pas mal quoi, le pogo tu te ramasse par terre une 10ène de fois, t'en fouuuu ça te fais marrer xD (sauf le lendemain) c'est çaaa la magie du concert^^

Pour le coup des lunettes c'est balo xD moi aussi j'en ai, baaah je les prends jamais en concert bizarrement... c'est obligé qu'elle passe pas la fin de soirée xD enfin maintenant j'ai mon gardien attitré... c'est le chanteur de BAK XIII qui me les garde maintenant quand je vais les voir XD
Il n'empêche que ça m'étonne pas que les gens t'ai aidé à chercher... y a que des gens sympa en concert Cool vachement serviable et sympathique, toujours prêt à te relever quand tu tombe, toujours près à te ramener ou a t'héberger quand t'es bourré, toujours la pour payer une tourné. perso j'ai jamais eu de soucis^^ haaaaa +1!

Citation :
Sinon dans mes plus chouette concert, il y a PJ Harvey, Radiohead, Oasis, Björk, The Verve, Ben Harper, Kings of Leon, José Gonzalez, Sigur Ros, Belle and Sebastian, et le plus grand, pour moi, Neil Young !! Qui m'a mis une claque sévère pour un vieux monsieur.
Récemment, grosse émotion au concert d'Anthony and the Jonhsons, magnifique.

haaaaaan Oasis et Radiohead sympa sympa! t'as bien de la chance^^ le reste, je connais pas plus que ça XD *pas tapper!*
mais je ne demande qu'à étendre ma culture musical! si t'as deux trois liens, hésite pas à les poster!
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations


Féminin Vierge Dragon
Age : 28
Messages : 1256 Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Aimez-vous les concerts ?   Dim 28 Juin - 23:41

Alors moi je suis allée voir,
tout premier concert les 2Be3 (on se moque pas j'étais jeune), Emmanuel Moire, Christophe Maé, Garou, Chris Brown, Anne-Laure Girbal.

En juillet je vais voir Seal et Tryo en Novembre ou Décembre je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Candy36
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Féminin Balance Singe
Age : 24
Messages : 176 Localisation : Nouvellle Calédonie
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Aimez-vous les concerts ?   Mer 1 Juil - 11:24

Je suis allé voir que le concert de Diam's parce qu'ici en Calédonie pas grand monde vient!! Laughing Mais c'était génial
Revenir en haut Aller en bas
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle


Masculin Poissons Chien
Age : 34
Messages : 519 Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Aimez-vous les concerts ?   Dim 20 Sep - 22:39

Katy Perry (septembre 2008, mars 2009, juin 2009, juillet 2009)
Shakira (2003,2007)
Madonna (2004,2006)
Céline Dion (2007, mai 2008, juillet 2008)
Anastacia (5 fois!)
Justin Nozuka (x3)
Lenny Kravitz
Zazie


Et dans différents concerts (où je devais supporter certaines artistes lol): Janet Jackson, Sean Paul, Ricky Martin, Duffy, Metallica, Pink, Rihanna, Avril Lavigne, Estelle (American Boy!), 3O3!, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu


Masculin Sagittaire Serpent
Age : 26
Messages : 1712 Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

MessageSujet: Re: Aimez-vous les concerts ?   Lun 21 Sep - 17:39

Le seul concert que j'ai été voir c'est quand j'étais petit est un concert des 2be3 quand ils sont venu en Belgique. Je suis plutôt spectacles comme smackdown (catch) cette année et puis le problème c'est que je ne peux pas aller à l'endroit où se trouve la représentation car personne ne veux m'y conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aimez-vous les concerts ?   Aujourd'hui à 1:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous les concerts ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous les hérissons (à broder) ???
» Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?
» Quels style de jeux aimez vous ?
» qu'aimez vous dans la danse classique?
» Formule 1, vous aimez, vous suivez ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena-Immortal :: L'Auberge d'Amphipolis :: Mediathèque :: Musiques-
Sauter vers: