Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

News

+88
sarah106
Laure9331
*Louna*
Ptitcoeur
UNCO
Ionneal
Xenanou
Aphrodite
Hedges
Basilou
LB
Achéron
MegBadHairDay
Didiekong
xElisa
Kahlan
Aurèl
Whiti
Calli
Dylan
Carangi
Xélore
Xega
Kiya V
lovelucy
Lucretia
Loulou2318
Papill6n
Buffyal
Touky
Vanessa1234
Emmanuelfe
Gakusei92
Athena_LaVraie
Loulouche
Isis
Solan
Honey
mad$h@rk
Tara33
Anakin
Slash
Gabb'
Vivangel
Greta
Hinano70
Chachouille
Achillis
Eve49
Audd
IronXena
Aleck
Aphrodian
Tony
Elodie74
Gulmore
Shailun
Pegasus
Tibouchon
Myriam
Myrtille
Phoebe
Cinnak
Candy36
Gaïa
Anyanka1110
Helene alias choudolfin
Mousse
Abysseenne
Loukoum
Angelique
L13
Zophia
July
Ble_babes
Darkim
Najara
Oris
Laftya
Xenmin
Lilly
Zyna
Ales
Xenan
Askatasun31
Knobie
Walthéa
Galadriel
92 participants
Aller en bas
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

News - Page 19 Empty Re: News

Ven 9 Juil - 20:52
Crying or Very sad oouiinn!! La vidéo n'est plus dispo depuis le 5 juillet!!! Snif!! La vie est trop injuste!! Elle avait l'air d'être géniale d'après vos commentaires!! Pfff!!! Je boude!!
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

News - Page 19 Empty Re: News

Ven 9 Juil - 20:59
Gakusei92 a écrit: Crying or Very sad oouiinn!! La vidéo n'est plus dispo depuis le 5 juillet!!! Snif!! La vie est trop injuste!! Elle avait l'air d'être géniale d'après vos commentaires!! Pfff!!! Je boude!!

A défaut de voir la vidéo, voici les captures d'écran, en attendant que Starz nous remette la vidéo sur youtube ou ailleurs

http://spartacus.ausxip.com/multimedia/images/index.php?spgmGal=Promo_Images/Starz_Promo_June_2010#spgm
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

News - Page 19 Empty Re: News

Ven 9 Juil - 21:10
Pegasus a écrit:A défaut de voir la vidéo, voici les captures d'écran, en attendant que Starz nous remette la vidéo sur youtube ou ailleurs
http://spartacus.ausxip.com/multimedia/images/index.php?spgmGal=Promo_Images/Starz_Promo_June_2010#spgm
Aaaaa!! C'est çaaa!!!! Shocked Je connaiiis!! Je les ai vu!! (et enregistrées sur mon ordi What a Face ) Comme je vais sur le site tous les jours pour le boulot, je trifouille le site de fond en comble lool!!! Merci Pegasus!! News - Page 19 360134
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

News - Page 19 Empty Re: News

Lun 19 Juil - 20:14
Petit article au sujet des 3 nouveaux acteurs pour le futur prequel dont le tournage commencera le mois prochain.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18596388.html
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

News - Page 19 Empty Re: News

Ven 23 Juil - 12:11
La N.Z a censuré les scenes "hot" de Spartacus ,donc la version N.Z est "allégée"...les mineurs parlant anglais pourront se procurer les DVD venant de là bas et ainsi se faire plaisir en voyant quand meme la serie! Wink
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

News - Page 19 Empty Re: News

Sam 24 Juil - 20:01
Petite brève sur le prequel de la série :

http://www.allocine.fr/video/emissions/tueurs-en-series/episode/?cmedia=19129304

Edit : Désolée, j'ai un peu la flemme de poster chaque chose donc je vous passe juste le forum dans lequel vous avez pas mal de vidéos du Comic-con et des photos dans les sections "série", "vidéos" et "photos" ; je suis vraiment désolée de faire comme ça.

http://spartacus-fan.forumactif.com/
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

News - Page 19 Empty Re: News

Dim 25 Juil - 1:49
T'inquiète c'est compréhensible, Merci. Par contre si on veut vraiment tout avoir sur la Comic Con (Concernant Sparty.) Je pense que le meilleur site reste Ausxip.
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

News - Page 19 Empty Re: News

Dim 25 Juil - 10:50
J'ai vraiment hâte de voir la suite, j'ai adoré la première saison et il faut bien reconnaître que Lucy est News - Page 19 793834 lol
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

News - Page 19 Empty Re: News

Dim 25 Juil - 13:53
Voici une vidéo en anglais d'une interview de Lucy

https://www.youtube.com/watch?v=wkmb8IfjL9U

Beaucoup d'actualité sur Spartacus en ce moment avec la Comic con aux US.

5 vidéos du panel de Spartacus pendant le comic con:
> https://www.youtube.com/user/HomeTheaterForum#p/u/4/Y4aZiukxZeU
> https://www.youtube.com/user/HomeTheaterForum#p/u/3/spA5SYALKyM
> https://www.youtube.com/user/HomeTheaterForum#p/u/2/D8cEZu8ivJg
> https://www.youtube.com/user/HomeTheaterForum#p/u/1/CtlSzJ3ESA8
> https://www.youtube.com/user/HomeTheaterForum#p/u/0/pnLMfShLAGE
Dylan
Dylan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Chien
Age : 29
Messages : 42

News - Page 19 Empty Re: News

Mar 27 Juil - 13:54
La chaine orange series vient d'acheter spartacus!
Je ne connais pas encore la diffusion mais je sais qu'elle sera diffusée...
L'article etait dans le tele star, et ils avaient choisi comme de par hasard notre lucy pour illustrer... en disant que l'actrice de xena jouerai dans spartacus... Alala ces journalistes, ils savent vendre une chaîne lol!
Voilà, par contre qelqu'un aurait une info pour les chaines de la tnt ou comme ça?? Parce que tout le monde n'a pas orange series ><' =)
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

News - Page 19 Empty Re: News

Mar 27 Juil - 14:11
Oui c'est vrai! Mais j'y pense, tu n'as qu'un an de plus que moi toi et tu vas regarder Spartacus! Je pense pouvoir aussi alors! lol!

____________________________________

News - Page 19 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Dylan
Dylan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Chien
Age : 29
Messages : 42

News - Page 19 Empty Re: News

Mar 27 Juil - 14:20
lol!
Mais bien sûr que tu peux Razz Very Happy ... moi j'en ai deja vu Wink ^^' c'est pas hyper choquandt lol

Lilly
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

News - Page 19 Empty Re: News

Mar 27 Juil - 14:31
Heyyyy lààà!! Je vous arrête!!! Je viens enfin de les regarder et c'est pas les bisounours!!! Dylan, il ne faut pas l'inciter en sachant que c'est interdit pour vous de regarder!!!

Tony, je te déconseille fortement de regarder!! (presque interdit mais je n'ai pas à donner d'ordres lool) Dylan, je ne sais pas lesquels tu as vu mais tout est vraiment montré au max, je ne crois pas que ce soit interdit aux mineurs pour rien!!

Je vous mets en garde, vous pouvez être choqués, mais je ne m'autorise à vous donner d'ordres, je vous préviens juste que c'est hard quand même!! Donc attention!! Wink
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

News - Page 19 Empty Re: News

Mar 27 Juil - 14:34
Mais non je ne vais pas regarder! J'en ai déjà parler avec vous tous, je ne vous trahirai pas!!!

____________________________________

News - Page 19 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

News - Page 19 Empty Re: News

Mar 27 Juil - 14:37
Gakusei92 a écrit:Heyyyy lààà!! Je vous arrête!!! Je viens enfin de les regarder et c'est pas les bisounours!!! Dylan, il ne faut pas l'inciter en sachant que c'est interdit pour vous de regarder!!!

Tony, je te déconseille fortement de regarder!! (presque interdit mais je n'ai pas à donner d'ordres lool) Dylan, je ne sais pas lesquels tu as vu mais tout est vraiment montré au max, je ne crois pas que ce soit interdit aux mineurs pour rien!!

Je vous mets en garde, vous pouvez être choqués, mais je ne m'autorise à vous donner d'ordres, je vous préviens juste que c'est hard quand même!! Donc attention!! Wink

lol! Gaku qui fait la mère poule News - Page 19 890560 .....Pas mal le coup de c'est pas les bisounours Laughing ....Mais tu as résond raison je pense qu'ils sont un peu trop jeunes pour regarder Spartacus mais si ils veulent regarder laisse les ça peut pas leur faire de mal .....Enfin j'espère Shocked

Lilly
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

News - Page 19 Empty Re: News

Mar 27 Juil - 14:43
Non, mais de toute façon je préfère attendre! On verra dans un ou deux ans!!

____________________________________

News - Page 19 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

News - Page 19 Empty Re: News

Mar 27 Juil - 14:44
Tony a écrit:Mais non je ne vais pas regarder! J'en ai déjà parler avec vous tous, je ne vous trahirai pas!!!
Là n'est pas la question, ce n'est pas nous "trahir", mais la dernière fois, je t'avais dit que tu pouvais puis j'ai vite dit le contraire!! Là je viens enfin de les voir et c'est vraiment hard!! C'est pour toi, ça peut vraiment choquer si vous êtes sensibles (et même si vous ne l'êtes pas en fait, moi je l'ai été un peu, plus surprise disons lool)

Mais bref!! Je te mets en garde, mais bon, je vois que tu suis nos conseils donc c'est bon!! Wink

Calli a écrit:mais si ils veulent regarder laisse les ça peut pas leur faire de mal .....Enfin j'espère
Tutut!! Ne dis pas ça Calli!! Là c'est incitation aux mineurs, Aska m'a prévenue aussi, ça peut aller devant la justice!! C'est sérieux!! Vu la violence, les détails et le se**, c'est pas interdit pour rien!!!

Donc, avis aux mineurs et aux sensibles : Ne regardez pas!! Conseil!!
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

News - Page 19 Empty Re: News

Mar 27 Juil - 14:50
Gaku a écrit:Tutut!! Ne dis pas ça Calli!! Là c'est incitation aux mineurs, Aska m'a prévenue aussi, ça peut aller devant la justice!! C'est sérieux!! Vu la violence, les détails et le se**, c'est pas interdit pour rien!!!

Donc, avis aux mineurs et aux sensibles : Ne regardez pas!! Conseil!!


Ahhh non je ne l'ai pas incitése pas à regarder c'était de l'ironie mon délire de toute façon nos jeunes Xénites sont sages enfin pour certains Rolling Eyes.....T'inquiète pas ils ne désobéiront pas à tes interdictions si ils veulent pas être fouetté ....

COMPRIS Whip !!!!!!!

Lilly
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

News - Page 19 Empty Re: News

Mar 27 Juil - 14:57
Effectivement MDR!! Vous pouvez me faire confiance!

____________________________________

News - Page 19 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

News - Page 19 Empty Re: News

Mar 27 Juil - 15:04
Calli a écrit:Ahhh non je ne l'ai pas incitée à regarder c'était de l'ironie mon délire
Justement, je sais que tu ne veux pas les inciter, mais tout ce que tu dis peut être utilisé contre toi lool Ta phrase "laisses les regarder" peut être considéré comme incitation aux mineurs, c'est pour ça que je te préviens!!

Calli a écrit:T'inquiète pas ils ne désobéiront pas à tes interdictions si ils veulent pas être fouetté ....
COMPRIS !!!!!!!
Loool!! Oui, écoutez le grand sage...... Quoi, je ne le suis pas?? Grin
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

News - Page 19 Empty Re: News

Mar 27 Juil - 15:11
Tony a écrit:Effectivement MDR!! Vous pouvez me faire confiance!

T'inquiète pas Tony, Gaku et moi ont a une confiance absolue en toi Wink ...



Gaku a écrit:
Loool!! Oui, écoutez le grand sage...... Quoi, je ne le suis pas?? Grin


Mais si tu es la grande sage du coup de crayon avec modèles Laughing et la grande sage du subtext par excellence au oh grande sage je t'honore de ta grande sagesse

C'était le vieux singe Shocked ........euhhhhh pardon sage sur le tronc d'arbre bonsoir Laughing Laughing

Lilly
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

News - Page 19 Empty Re: News

Mar 27 Juil - 15:23
Callistounette a écrit:T'inquiète pas Tony, Gaku et moi on a une confiance absolue en toi Wink ...
Oui!!! Wink

Callistounette a écrit:Mais si tu es la grande sage du coup de crayon avec modèles Laughing et la grande sage du subtext par excellence oh grande sage je t'honore de ta grande sagesse
C'était le vieux singe Shocked ........euhhhhh pardon sage sur le tronc d'arbre bonsoir Laughing Laughing
Lool Tu me fais penser, envoies moi une image de Cerberos que tu voudrais que je dessine!! ^^

Sinon Calli, tu as vu Spartacus? Du coup j'en suis à l'épisode 12, que je n'ai pas encore vu et j'ai pleuré pour l'épisode 10!! Je suis dégoutée!! Maintenant, je déteste Illithya!! Grrr!! C'est une pes**, je me demande ce que me réservent les 2 derniers épisodes, suspense..... Grin
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

News - Page 19 Empty Re: News

Mar 27 Juil - 15:30
Gaku a écrit:Lool Tu me fais penser, envoies moi une image de Cerberos que tu voudrais que je dessine!! ^^

Sinon Calli, tu as vu Spartacus? Du coup j'en suis à l'épisode 12, que je n'ai pas encore vu et j'ai pleuré pour l'épisode 10!! Je suis dégoutée!! Maintenant, je déteste Illithya!! Grrr!! C'est une pes**, je me demande ce que me réservent les 2 derniers épisodes, suspense..... Grin


Ok est et une image de Cerberos pour Gaku une.... Grin


Euhhh non j'ai pas encore vue Spartacus du moins je survole enfin bref ...non c'est ma femme qui regarde elle est fane elle aime bien Lucretia et Sura...Moi je regarde pour lui faire plaisir sinon non

Lilly
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

News - Page 19 Empty Re: News

Mar 27 Juil - 15:41
Gaku a écrit:Lool Tu me fais penser, envoies moi une image de Cerberos que tu voudrais que je dessine!! ^^

Sinon Calli, tu as vu Spartacus? Du coup j'en suis à l'épisode 12, que je n'ai pas encore vu et j'ai pleuré pour l'épisode 10!! Je suis dégoutée!! Maintenant, je déteste Illithya!! Grrr!! C'est une pes**, je me demande ce que me réservent les 2 derniers épisodes, suspense..... Grin

Moi aussi je déteste Illithya Whip

Les 2 derniers épisodes sont excellent,
Spoiler:
Bref j'ai adoré Very Happy


Quant à Sura Hummmm Rolling Eyes


Dernière édition par Carangi le Mar 27 Juil - 17:06, édité 1 fois
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

News - Page 19 Empty Re: News

Mar 27 Juil - 15:54
Carangi a écrit:Les 2 derniers épisodes sont excellent, tu vas avoir des surprises et la fin est comment dire...triste mais intense...Bref j'ai adoré Very Happy
C'est vraiii??? Alala!!! Là je regarde l'épisode 5x10 de Xena pour voir la dance qu'on pourrait faire pour la convention, mais dès que j'ai fini, je regarde Spartacus!!! En fait, je me doute de ce qui passe à la fin!!

Spoiler:
Contenu sponsorisé

News - Page 19 Empty Re: News

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum