Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

News

+88
sarah106
Laure9331
*Louna*
Ptitcoeur
UNCO
Ionneal
Xenanou
Aphrodite
Hedges
Basilou
LB
Achéron
MegBadHairDay
Didiekong
xElisa
Kahlan
Aurèl
Whiti
Calli
Dylan
Carangi
Xélore
Xega
Kiya V
lovelucy
Lucretia
Loulou2318
Papill6n
Buffyal
Touky
Vanessa1234
Emmanuelfe
Gakusei92
Athena_LaVraie
Loulouche
Isis
Solan
Honey
mad$h@rk
Tara33
Anakin
Slash
Gabb'
Vivangel
Greta
Hinano70
Chachouille
Achillis
Eve49
Audd
IronXena
Aleck
Aphrodian
Tony
Elodie74
Gulmore
Shailun
Pegasus
Tibouchon
Myriam
Myrtille
Phoebe
Cinnak
Candy36
Gaïa
Anyanka1110
Helene alias choudolfin
Mousse
Abysseenne
Loukoum
Angelique
L13
Zophia
July
Ble_babes
Darkim
Najara
Oris
Laftya
Xenmin
Lilly
Zyna
Ales
Xenan
Askatasun31
Knobie
Walthéa
Galadriel
92 participants
Aller en bas
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

News - Page 23 Empty Re: News

Sam 18 Sep - 12:40
wow... C'est vraiment une sacré saloperie ces cancers... J'espère qu'il tiendra le choc et le vaincra une deuxième fois. Bon courage à lui et toute sa famille...
Kahlan
Kahlan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 86

News - Page 23 Empty Re: News

Sam 18 Sep - 15:12
oui il y a toujours un risque de rechute, c'est terrible de nos jours de ne toujours pas avoir de vrais remèdes contre ces terribles maladies...
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

News - Page 23 Empty Re: News

Sam 18 Sep - 19:28
Je viens d'apprendre qu'il avait démissioné, dommage pour lui et la série. Je lui souhaite de se rétablir vite et bon courage à lui !!
Didiekong
Didiekong
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 90
Localisation : Aix en Provence
Subber/Shipper : Subber

News - Page 23 Empty Re: News

Dim 19 Sep - 23:11
rah mince....

J'espère qu'il se battra bien !
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

News - Page 23 Empty Re: News

Lun 20 Sep - 12:24
Voici le lien d'un petit article au sujet de cette triste nouvelle :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18597750.html
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

News - Page 23 Empty Re: News

Lun 20 Sep - 17:40
Lilly a écrit:Voici le lien d'un petit article au sujet de cette triste nouvelle :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18597750.html

Merci pour la nouvelle Lilly Wink
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

News - Page 23 Empty Re: News

Mar 21 Sep - 0:23
J'hallucine, sur tous les sites où il y a un article qui parle de cette triste nouvelle, il y a pleins de gens qui ne pensent qu'à la série. Shocked
Je sais pas mais pour moi le plus important c'est qu'Andy aille bien et qu'il s'en sorte, la série passe après. Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

News - Page 23 Empty Re: News

Mar 21 Sep - 10:04
fais ch** pour lui ; j'espère qu'il ira mieux au plus vite
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

News - Page 23 Empty Re: News

Mar 21 Sep - 23:31
Je suis d'accord avec toi Ble-babes ! Andy d'abord ! La série, c'est secondaire !
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

News - Page 23 Empty Re: News

Mer 29 Sep - 21:02
Voici le lien d'une interview vidéo de Lucy faite par "Allociné" lors du dernier festival de télévision de Monte-Carlo.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19147254&cfilm=.html

Enjoy !
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

News - Page 23 Empty Re: News

Jeu 30 Sep - 12:15
La série débarque le 3 Octobre sur "Orange ciné choc". Génial. J'ai vu l'info sur Allociné mais j'ai pas la chaîne elle est en option News - Page 23 3743
Sur le site "orange", il montreront les 2 premiers épisodes non-cryptés.
Chachouille
Chachouille
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 243
Localisation : Marseille
Subber/Shipper : Subber of course

News - Page 23 Empty Re: News

Jeu 30 Sep - 19:57
Excellente la vidéo !!
Lucy est extra dedans, je trouve, surtout au début !!
MegBadHairDay
MegBadHairDay
Sourcil droit de Xena
Sourcil droit de Xena
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 165
Localisation : Là où mon sourcil me mène

News - Page 23 Empty Interview de Lucy Lawless

Ven 1 Oct - 21:18
Juste pour signaler une petite interview de Lucy sur le site d'allocine où elle parle de Spartacus.

Enjoy !

www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19147254.html
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

News - Page 23 Empty Re: News

Ven 1 Oct - 23:11
Meg !!! C'est la même vidéo que Lilly a mise 3 posts avant toi !!!! Tu ne regardes donc pas ce que les autres mettent ? Evil or Very Mad
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

News - Page 23 Empty Re: News

Sam 2 Oct - 18:45
Encore une interview de Lucy à propos de Spartacus ! Cette fois pour 20minutes.fr (vu le large public qu'il touche, c'est plutôt une bonne chose Very Happy).

http://www.20minutes.fr/article/603434/television-la-violence-sexe-beaucoup-mieux-acceptes-representation-passe#commentaires

Ce n'est pas le premier article à propos de la série sur le site, mais les autres m'ont l'air assez anecdotiques (mais j'avoue ne pas les avoir tous lus).
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

News - Page 23 Empty Re: News

Dim 3 Oct - 10:59
Ce soir c'est le grand soir. News - Page 23 793834 Voilà, j'ai achetée l'option "ciné orange", je payerais mes parents lol! car c'est eux qui me paie internet mdr vu qu'on a le truc de orange tv + tél + internet mdr.

Merci pour les articles.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

News - Page 23 Empty Re: News

Dim 3 Oct - 11:03
Achéron a écrit:Encore une interview de Lucy à propos de Spartacus ! Cette fois pour 20minutes.fr (vu le large public qu'il touche, c'est plutôt une bonne chose Very Happy).

http://www.20minutes.fr/article/603434/television-la-violence-sexe-beaucoup-mieux-acceptes-representation-passe#commentaires

Ce n'est pas le premier article à propos de la série sur le site, mais les autres m'ont l'air assez anecdotiques (mais j'avoue ne pas les avoir tous lus).

Merci Achéron pour le lien !
Papill6n
Papill6n
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 46
Localisation : Montral
Subber/Shipper : Subber!!

News - Page 23 Empty Re: News

Dim 3 Oct - 18:22
Pourquoi à la fin Lucy Lawless parle de l'amitié entre Xena et Gabrielle ??

Alors que Renée O'Connor dit désormais aux conventions que c'était une relation amoureuse et non amicale ?
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

News - Page 23 Empty Re: News

Dim 3 Oct - 19:36
Lucy aussi a dit qu'entre Xena et Gab il y avait plus que de l'amitié. Elle a même dit à plusieurs reprises qu'elles étaient "mariées" et on peut trouver pas mal de citations de ce genre, plus ou moins osées. Mais apparemment ces derniers temps (ou ne serait-ce qu'une impression personnelle ?) la tendance est à revenir au sobre "voyez ce que vous voulez y voir", dans les interviews du moins (à Paris Renee a dit pendant les Q&As que Xena et Gabrielle étaient amoureuses, mais si on lit les interviews faites à cette même convention, elle se cantonne elle aussi au terme d'amitié).
Je trouve ça assez frustrant, mais on n'y peut rien... Rolling Eyes
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

News - Page 23 Empty Re: News

Dim 3 Oct - 19:46
On a l'impression que les 2 héroines de XWP ne savent plus vraiment où donner de la tête.

Peut-être que leur avis divergent selon l'actualité... scratch

Par contre Aché, j'ai pas eu l'impression que Reneé approuvait "totalement" l'histoire d'amour de Xena et Gab à la conv'...

J'ai plus compris qu'elle disait que leur histoire était intense sans en dire d'avantage... mais bon ce n'est que ce que j'ai compris lool

Moi j'dis, seul un film pourrait éclaircir ceci une bonne fois pour toute lool lol!
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

News - Page 23 Empty Re: News

Dim 3 Oct - 20:07
Carangi a écrit:J'ai plus compris qu'elle disait que leur histoire était intense sans en dire d'avantage...

Ben moi j'ai retenu qu'elle disait "Xena was her love" (dans le Q&A du samedi) et en réponse à la question "à partir de quand Xena et Gabrielle ont-elles été ensemble" elle a répondu (le dimanche) : "there were plenty of times they were intimate, it could have been anytime". C'est vrai qu'elle avait pas l'air super à l'aise face à la deuxième question, mais la première citation lui ait venue naturellement, alors qu'on parlait même pas de subtext ou quoi (la question était sur Bitter Suite). C'est peut-être pas aussi explicite que certaines choses qu'elle a pu dire ou faire par le passé (surtout ses citations sur les fanfics, qui sont très maintext Grin) mais ça m'a l'air plutôt clair.

Pour en revenir à Lucy, dans toutes les dernières interviews qu'elle a eu l'occasion de faire ces derniers temps elle qualifie la relation Xena-Gabrielle d'amitié. Peut-être qu'elle se dit qu'avec le regain d'intérêt que les gens vont avoir pour Xena avec Spartacus (c'est à prévoir, même s'il ne sera sûrement pas démentiel) il vaut mieux ne pas trop lui coller une étiquette de "série lesbienne"... En gros retour à la politique de l'époque : ni oui ni non.
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

News - Page 23 Empty Re: News

Dim 3 Oct - 21:21
Lucy dit ce qu'elle veut et elle a bien raison.
Elle peut dire ce qu'elle pense sans vouloir forcément dire ce que les fans veulent entendre, elle a toujours dit que dans la série chacun y voyait ce qu'il voulait et c'est normal qu'elle dise ça dans les médias, enfin pour moi.

Et puis pourquoi toujours en revenir a Xena, je sais que c'est un forum sur Xena mais bon on est dans le sujet Spartacus. News - Page 23 830345
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

News - Page 23 Empty Re: News

Dim 3 Oct - 21:56
Episode 2 qui vient de commencer. Perso, c'est génial j'adore la série mais je trouve qu'on a un peu modifié la voix de Lucy par rapport à "Xena".
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

News - Page 23 Empty Re: News

Dim 3 Oct - 23:38
Elles parlent à coeur ouvert aux fans mais se doivent d'avoir des réponses "convenues"pour les journalistes car la série doit toucher le plus grand nombre de gens et pas seulement les xenites convaincus. Il ne faut faire fuir personne et puis elles savent que c'est en France que la série a été censurée donc elles sont prudentes pour ne pas coller d'étiquette mal perçue ici.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

News - Page 23 Empty Re: News

Lun 4 Oct - 13:04
Ble_babes a écrit:Et puis pourquoi toujours en revenir a Xena, je sais que c'est un forum sur Xena mais bon on est dans le sujet Spartacus. News - Page 23 830345
Tout simplement parce que dans l'interview vidéo de Lucy faite par "Allociné" (lien page 38), le sujet "Xena" est évoqué et la personne ayant posée la question du "pourquoi une amitié ?" est directement liée à la réponse de Lucy dans l'interview.

Askatasun a écrit:Elles parlent à coeur ouvert aux fans mais se doivent d'avoir des réponses "convenues"pour les journalistes car la série doit toucher le plus grand nombre de gens et pas seulement les xenites convaincus.
Je suis à moitié d'accord avec toi parce que pour les interviews données aux USA (ex : AfterEllen), c'est pas du tout les mêmes réponses mais c'est pas le sujet et on ne va pas rentrer dans ce débat sans fin.

Revenons au sujet du topic à savoir la série "Spartacus : Blood and Sand".
Contenu sponsorisé

News - Page 23 Empty Re: News

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum