Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Xenite Con'

+33
Baga
Shiningseventeen
Oris
manon1990
xgflo
Emy
Babydracky
Askatasun31
Ptitcoeur
Slideuse500
Immo
Whiti
Kal'arth
Tcheu
Pagu
Xega
Loukoum
Chazz
Phoebe
Cheryl
Chibikrys
Pegasus
Cestmoi
Shailun
Anaximandre
Léa
Moara
naughty
Tony
Lulanne
Basilou
Prométhée
Xenan
37 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Xenite Con' Empty Xenite Con'

Lun 26 Déc - 3:57



Nous sommes très heureux de vous annoncer aujourd'hui, qu'une convention Xena va avoir lieu en France ! cheers

Xena-Immortal présente Xenite Con', qui se tiendra le Samedi 27 et le Dimanche 28 Octobre 2012 à Paris, à quelques pas de la Tour Eiffel ! Very Happy

Venez participer à la 1ère convention en France uniquement dédiée à la série "Xena: Warrior Princess" en présence de vos acteurs préférés !
Durant ces deux jours exceptionnels, sont au programme : séance de dédicaces, photoshoots, séances de questions/réponses, conférences analytiques, concours, soirée, dîner VIP avec les invités...

Une convention est un évènement se déroulant sur un ou plusieurs jours qui propose de rassembler des participants autour d'un thème défini (ici une série télévisée) et qui leur permet de partager leur passion autour de différentes activités sur ce thème, notamment rencontres avec des talents (acteurs, artistes en général), séances de photos et dédicaces, conférences, etc...

Cet évènement ne peut pas être un succès sans vous ! Encore une fois, nous avons besoin de votre soutien sans faille pour faire de cette convention quelque chose de magique. Car bien des projets n'ont pu se concrétiser que grâce à vous, dont le Fan Club, qui nous permet aujourd'hui de réaliser ce projet, que beaucoup d'entre vous (comme nous !) ont pu rêver.

Nous nous sommes acharnés pour rendre cela possible, et même si le plus gros du travail n'est pas encore achevé, nous sommes confiants pour la suite. Maintenant, nous avons juste besoin de votre soutien. Smile

En tant que Fans comme vous, nous allons faire en sorte de vous offrir un évènement inoubliable que seuls des Fans peuvent réaliser. Nous tenons à préciser que nous n'en tirons aucun profit, nous sommes tous bénévoles. Nous voulons juste, comme vous, voir ici en France, une convention Xena avoir lieu. Ce n'est pas pour rien que nous avons appelé cet évènement Xenite Con'. C'est pour souligner que c'est une convention pour les Fans par des Fans. Wink

Xena-Immortal est une magnifique aventure, un forum, une communauté, un site, un Fan Club et maintenant une convention en France ! Depuis sa création, nous avons vécu des moments merveilleux entre Fans et aujourd'hui nous pouvons dire que l'image que la France réservait il y a quelques années à la série, a changé. Comme dirait un certain générique, nous avons changé la face du monde. Xenite Con' 35742

Alors sans plus attendre, venez réserver votre place ! cheers

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xena-immortal.com/xenite-con.php. Wink

________________________________


We are very happy to announce you today that a Xena convention is going to take place in Europe, in France! cheers

Xena-Immortal presents Xenite Con', which will take place on Saturday 27th and Sunday 28th of October 2012 at Paris, not far from the Eiffel Tower! Very Happy

Come to the first convention in France entirely dedicated to the show "Xena: Warrior Princess" with your favorite actors!
During these two wonderful days, there will be: autograph and photo op sessions, question/answer sessions, analytic conferences, contests, party, VIP dinner with the guests...

A convention it's an event held on one or several days and gathering attendees together on a particular theme (here, a TV Show) and giving them the opportunity to share their passion by participing to different activities such as conferences with talents (actors, artists in general), photo op and autograph sessions, conferences, etc...

This event can't be a success without you! Once again, we need your infallible support to make that convention something magical because lots of projects became concrete only thanks to you, such as the Fan Club, which enables us to realise that project, dreamed by lots of you (and us too!).

We persevered to make that dream come true, and even if most of the work isn't finished yet, we are confident for the rest. Now, we just need your support. Smile

As Fans like you, we are going to make our possible to offer you an unforgettable event only feasible by Fans. We want to underline that we don't get any financial benefit from it, we are all volunteers. Like you, we just want that a Xena Convention to take place in Europe. We called this event Xenite Con' for a reason. It's for underlining the fact that this is a convention for the Fans made by Fans. Wink

Xena-Immortal is a wonderful adventure, a forum, a community, a website, a Fan Club and now a convention in France! Since its creation, we have lived amazing moments among Fans and today, we can say that the picture given by France to the show a few years ago, changed. Like a certain opening credits say, we changed the world. Xenite Con' 35742

So without further ado, reserve your seat! cheers

You'll find all the necessary informations regarding the guests, the ticketing, the schedule, the place, etc, on that link: www.xena-immortal.com/eng/xenite-con.php. Wink


To make an answer, click on Xenite Con' Boutonrponserefait2png1, you don't need to be registred on the forum for that. Wink



Dernière édition par Xenan le Jeu 5 Jan - 13:00, édité 1 fois
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

Xenite Con' Empty Xenit'con

Lun 26 Déc - 6:55
Bonjour Xenan,

Ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Je m'en vais de ce pas assurer ma réservation. Vivement 2012 Xenite Con' 269792 Xenite Con' 269792 Xenite Con' 793834 Xenite Con' 269792 Xenite Con' 269792

Juste un petit truc comme ça Xenan. Je trouve ton affiche un peu trop suggestive. N'y voit pas là malice de ma part, mais .... Embarassed

J'en reste pour autant super content.

Prom
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Xenite Con' Empty Re: Xenite Con'

Lun 26 Déc - 8:47
Alors là.... Shocked
Xenan , tu as su ménager le suspense What a Face mais ça valait le coup d'attendre!
Je dis Bravo, Xenite Con' 269792 c'est LE cadeau de noël qu'attendaient tous les Xénites !
Et il vaut son pesant de cacahuètes...de champagne et foie -gras !
Un peu du même avis que Prométhée concernant l'affiche Embarassed
Mais elle a le mérite d'attirer l'oeil, et c'est un joli travail de conception!
J'ai hâte d'avoir la liste des invités. bounce
Mais je pense que sans problème je renouvellerai le plaisir que j'ai eu en 2010 à assister à une convention.
Avec l'avantage de pouvoir m'y prendre suffisamment à l'avance pour m'organiser.
Merci encore à l'équipe pour ce beau cadeau surprise! Xenite Con' 360134
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Xenite Con' Empty Re: Xenite Con'

Lun 26 Déc - 10:11
cheers Xenite Con' 269792 cheers HOURRA cheers Xenite Con' 269792 cheers
Ca c'est vraiment un beau cadeau de Noel!! Merci Xenan et Aphrodian!! Xenite Con' 360134
(je vois d'ici les quelques esprits mal tourné qui vont se dire que la tour Eiffel sur l'affiche a de la chance!! Grin Grin)
J'espère que tous le monde a passé un doux réveillon!! Very Happy
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xenite Con' Empty Re: Xenite Con'

Lun 26 Déc - 10:55
Quel beau cadeau ! C'est MAGNIFIQUE ! Je suis juste un peu étonné par le prix qui n'est pas cher du tout, 10 € ! Tout le monde peut y aller. Enfin, je n'ai toujours pas ma réponse mais je me demande quand même. Lucy et Reneé ne pourront pas venir alors?

Enfin, c'est un très beau cadeau mais avant de l'acheter, il me faut savoir si L&R viennent ou une des deux ou tout simplement savoir les acteurs présents!
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Xenite Con' Empty Re: Xenite Con'

Lun 26 Déc - 11:01
Bravo à vous pour ce travail titanesque! Xenite Con' 269792

Je ne suis pas sûre d'être en France aux dates indiquées mais je partage votre joie et suis très fière de votre réussite!

Les fans francophones reviennent de loin, mais des actions comme celle là montrent bien que les fans français ne sont pas en reste et aiment cette série avec passion! Xenite Con' 65264

Gros bisous à vous! et joyeux fêtes!!!! cheers
Moara
Moara
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 125
Localisation : Metz
Subber/Shipper : Subber a fond !!!!

Xenite Con' Empty Re: Xenite Con'

Lun 26 Déc - 11:55
J'ai vraiment hâte de savoir qui va venir pour cette première Xenite Con',

Et effectivement, le prix n'est pas chèr du tout. Vous avez fait du très bon travail ! J'en reviens ! Vive 2012 ! En espérant jusque là, que je puisse venir....
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Xenite Con' Empty Re: Xenite Con'

Lun 26 Déc - 12:26
Ouahah magnifique !! Merci beaucoup pour ce très beau cdeaux de noel et félicitation très bon travaille ! Very Happy
Sinon il y a de forte probabilité pour que je sois présente mais rien n'est encore sûr !
Merci encore e bonne fête à tous Xenite Con' 360134 Xenite Con' 269792
Anaximandre
Anaximandre
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 70

Xenite Con' Empty Re: Xenite Con'

Lun 26 Déc - 12:38
Oh, ça c'est une bonne nouvelle ! =D
J'espère vraiment que je pourrai venir !
Et pour ceux qui ne sont pas de Paris, comme moi, le petit prix est vraiment une bonne chose !
Merci beaucoup ! =D
Shailun
Shailun
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 250
Localisation : SEP private club...et dans le coeur de Shining je crois aussi..
Subber/Shipper : Subber ou je fais un malheur! xD

Xenite Con' Empty Re: Xenite Con'

Lun 26 Déc - 12:42
Bravo, bien joué. Une organisation tendue mais surement couronnée de succès vu la motivation qui anime ce comité.

PS : c'est moi ou l'affiche de l'événement est quelque peu.. comment dire.... tendancieuse? xDD Mon esprit mal tourné a encore frappé.. u_u mais c'est plus une déformation professionnelle.. J'y peux rien si j'analyse toutes les images u_u"
avatar
Raya
Invité

Xenite Con' Empty Re: Xenite Con'

Lun 26 Déc - 13:21
Bravo à vous pour votre travail acharné et réaliser le rêve de beaucoup de fans Very Happy

Je serai ravie de venir à la convention Very Happy J'espère juste que Renée et/ou Lucy seront présentes Wink

Quand au prix ce n'est pas 10euros, il n'est pas encore décidé, il est juste demandé d'avancer 10euros pour la réservation...du moins c'est ce que moi j'ai compris Wink
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Xenite Con' Empty Re: Xenite Con'

Lun 26 Déc - 13:51
C'est super ce que vous avez réalisé Xenite Con' 360134 Xenite Con' 269792 Bravo
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Xenite Con' Empty Re: Xenite Con'

Lun 26 Déc - 14:45
Tony a écrit:Quel beau cadeau ! C'est MAGNIFIQUE ! Je suis juste un peu étonné par le prix qui n'est pas cher du tout, 10 € !

Ce n'est pas le prix, mais juste le coût de la réservation!!!

Les prix ne sont pas encore indiqués, mais à venir. Il ne faut pas rêver, si vous voulez des invités de marque il va falloir payer beaucoup plus que 10€, restez réalistes quand-même.
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Xenite Con' Empty Re: Xenite Con'

Lun 26 Déc - 14:50
Ma 1ère réaction ...

WHAT ?! O_O

La deuxième ...

OH. MON. DIEU. Ç_Ç

Avec ta formulation du "cette nouvelle va changer la face du monde..." je m'attendais justement à un truc énorme dans le style mais sans trop espérer outre mesure par crainte de m'être planté ... EH bah NON \o/ Paris, me revoilàààà (quelques 3 ou 4 ans depuis ma dernière visite XD *aime pas la capitale*)

Moi qui n'ai pourtant pas ce genre d'humour, mais ayant été contaminé par les esprits détournés de certains amis, je rejoins la remarque collégiale quant à l'affiche ^^'

Pour ma part je ne me préoccupe pas plus que ça de l'identité des invités. Non pas que je ne veuille pas rencontrer Lucy et Reneé, mais j'imagine ... non j'imagine pas pour être honnête, la tonne de travail/motivation/acharnement/(autre superlatif) qu'il faut pour organiser un tel événement, alors je ne vais pas faire la fine bouche ! Je me réjouis à l'avance à l'idée de vous rencontrer également amis xenites !

Allez tout le monde, c'est le moment de commencer la pub ! Parlez-en partout partout ! A vos amis, votre famille, votre poisson rouge, votre facteur ... que personne n'ignore la nouvelle et ne soit déçu de ne pas l'avoir su à temps !

Bon c'est pas le tout mais j'ai une réservation à acheter moi ...

(Va me falloir la journée au moins pour m'en remettre de cette nouvelle ...)
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Xenite Con' Empty Re: Xenite Con'

Lun 26 Déc - 15:30
Alors la félicitation à l'équipe , une convention en france fallait y'arriver , c'est génial.

Pour ma part le billet est reservé , il me tarde vraiment d'y être . Ca y'est les sms sont envoyé à tous le monde pour que ça fasse le tour Smile
J'espère qu'il y aura du monde , parce que franchement vous avais assurés .
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Xenite Con' Empty Re: Xenite Con'

Lun 26 Déc - 16:12
Anonymous a écrit:Quand au prix ce n'est pas 10euros, il n'est pas encore décidé, il est juste demandé d'avancer 10 euros pour la réservation...du moins c'est ce que moi j'ai compris Wink

Pegasus a écrit:Ce n'est pas le prix, mais juste le coût de la réservation!! Les prix ne sont pas encore indiqués, mais à venir.

Merci les filles pour les indications. Effectivement, l'entrée n'est pas à 10€. Il s'agit juste de la réservation que vous pouvez faire pour bénéficier déjà de quelques avantages dont :

- Avoir accès gratuitement à la soirée limitée du Samedi
- Si vous prenez un pass 2 jours, vous aurez la possibilité de le payer en plusieurs fois
- Vous serez prioritaire sur les ventes de photoshoots et autographes supplémentaires

Les tarifs pour les diffèrents pass ne sont pas encore disponibles. Sachez que nous faisons notre possible pour que les prix soient raisonnables pour que tout le monde puisse en profiter. Wink
Chazz
Chazz
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 1364
Localisation : En colocation chez Arès,Gabby et Iolaus xD
Subber/Shipper : Aucun !
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum

Xenite Con' Empty Re: Xenite Con'

Lun 26 Déc - 17:10
    C'est génial en effet bien que je le savais déjà xD bref ! j'espere pouvoir y aller Laughing merciii pour tout Very Happy
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Xenite Con' Empty Re: Xenite Con'

Lun 26 Déc - 19:27
Rooooo pinaise affraid WAOUUUU ça c'est de la méga-géniale-énormissime-fantastico-extra-bonne nouvelle, je suis carrément en mode
Xenite Con' Tresha10Xenite Con' Treshe10Xenite Con' Winner10

Peut importe les guests (ouai pas un figurant qd même hein Razz ) je ne raterais pour rien au monde une rencontre comme celle là entre xénites à Paris et organisé par XI ! Vous pouvez compter sur moi JE VIENSSSSSSSSSSSSSSSSs bounce bounce bounce


* drunken prie Hestia que ça marche et qu'il y est un peu de monde*


Concernant l'affiche, moi je la trouve très belle... Mais euh y a une pitite faute Neutral : autographe et pas authographe


Dernière édition par Loukoum le Lun 26 Déc - 21:16, édité 2 fois
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Xenite Con' Empty Re: Xenite Con'

Lun 26 Déc - 19:55
J'étais sciée en voyant THE nouvelle Xenite Con' 438458 . Je pense que l'on peut compter 200 euros ou plus pour y assister. J'aimerai trop venir rencontrer enfin les stars de la série, mais je sais déjà la réaction de mes parents et du copain Xenite Con' 3743
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

Xenite Con' Empty Re: Xenite Con'

Mar 27 Déc - 14:03
C'est vraiment extraordinaire Smile
Tcheu
Tcheu
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages : 93
Subber/Shipper : Subber
http://tcheu.wordpress.com/

Xenite Con' Empty Re: Xenite Con'

Mer 28 Déc - 10:29
OMAGAWWWWD!!!!! Ca va encore me couter une fortune tout ça... Mais au moins je vais pouvoir reporter mon costume Very Happy

J'espère vraiment que je pourrai venir! Ca c'st de la super nouvelle. JE m'y attendais pas du tout..!

(et sinon, ouais, l'affiche est un tantinet suggestive quand même x)
Kal'arth
Kal'arth
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Cancer Coq
Age : 30
Messages : 67
Subber/Shipper : Subber

Xenite Con' Empty Re: Xenite Con'

Mer 28 Déc - 11:47

Eh ben ça c'est de la nouvelle !

J’espère vraiment pouvoir venir.
Whiti
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 261
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Xenite Con' Empty Re: Xenite Con'

Jeu 29 Déc - 20:03
Hé bien ! Quelle nouvelle ! Je dois dire que sur le coup je pensais que j'avais mal lut, ou que c'était une ÉNORME réunion entre fan, mais non !
J'en serais et je suis ravie que ça soit XI qui se mobilise pour que cela se réalise !

Sachez déjà que je vous remercie pour cet événement =D !

(voici mon post de "tous les deux mois" je peux retourner me terrer)
Immo
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 412
Subber/Shipper : Ask the Question

Xenite Con' Empty Re: Xenite Con'

Ven 30 Déc - 18:03
J'adresse d'abord toutes mes félicitations à l'équipe X-I qui s'est mobilisée pour cette convention, c'est vraiment génial de votre part d'avoir organisé cela cheers.
J'aimerais beaucoup venir mais çà dépendra vraiment du prix des places, j'espère qu'il sera vraiment raisonnable, car si c'est un prix à 3 chiffres en plus des billets de trains ou de l'essence çà pourra malheureusement pas se faire Sad . Je compte donc sur les organisateurs pour négocier le prix Wink
Je rejoins Prométhée et Tcheu dans leur avis, l'affiche est un peu trop suggestive et le titre pourrait être un peu mieux lol!
Encore merci à XI !
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

Xenite Con' Empty Re: Xenite Con'

Ven 30 Déc - 18:32
Oh yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees cheers ça c'est de la nouvelle Xenite Con' 65264 j'ai aussi du relire plusieurs fois pour être sûre d'avoir bien vu lol Razz

Félicitation vous êtes incroyables! VIVE LES XENITES Xenite Con' 269792 Xenite Con' 269792 Xenite Con' 269792

Je serais de la partie ça c'est sûr!!!!!!!! Ainsi que mon frère (Hercule) drunken
Contenu sponsorisé

Xenite Con' Empty Re: Xenite Con'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum