Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

L'âge de glace (news, info, photo...)

+19
Myrtille
Claire
gaby050
Xa
Honey
Myriam
Loukoum
Xenarielle93
Abysseenne
Lysisca
Helene alias choudolfin
Phoebe
Ales
Gabangel
Gulmore
Nelly
mad$h@rk
Zophia
Mousse
23 participants
Aller en bas
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

L'âge de glace (news, info, photo...) Empty L'âge de glace (news, info, photo...)

Mer 3 Déc - 0:48
Qui n'a jamais entendu parler des voyages de Sid le paresseux, Manny le mammouth, Diego le tigre aux dents de sabres et Scrat, l'inoubliable et inimitable écureuil à la poursuite de son gland?
Et bien ils sont de retour dans une toute nouvelle aventure au cinéma et ils sont dans ce nouvel opus accompagnés de leurs nouveaux amis : les deux frères opossums et Ellie la mammouth.

Histoire : (source: allocine)

Scrat rencontre enfin l'amour de sa vie, mais il ne sait pas si il aime elle ou bien la noisette.
Du côté de la joyeuse petite troupe, Manny et Ellie attendent la naissance de leur premier petit mammoutheau. Diego, se remet en question et se demande s'il n'est pas un peu trop doux avec ses amis. Sid, lui se met une fois de plus dans le pétrin: il trouve le monde souterrain des dinosaures et veut former une petite famille avec les œufs des terribles reptiles qu'il a trouvé (il n'ya que Sid pour vouloir une chose pareil!!!). Manny, Diego, Ellie et les deux frères opossums devront tout faire pour le sortir de là (si possible vivant) et traversent la faune dinosaurienne pour le secourir. Ils rencontrent en chemin un drôle de dinosaure appelé Buck qui est l'Indiana Jones de l'histoire qui les aidera à sauver Sid.

L'âge de glace (news, info, photo...) Mpaice11


Trailer:



Trailer 2 :



Ces vidéos vous ont plu? Alors RDV le 3 Juillet 2009 au cinéma le plus proche de chez vous Wink

Mes impressions :
rien que de voir les trailers, il me tarde de le voir apparaître sur nos écrans. Scrat est toujours aussi délirant et je trouve que graphiquement, les dessins sont plus beaux et les personnages sont mieux "modélisés" (oui je ne sais pas trop comment exprimer ma pensée lol). Scrat est beaucoup plus vivant, il est beaucoup plus rapide qu'avant et je trouve que son nez est mieux "mouvementé". Bref, je n'est jamais été déçu de l'âge de glace et je sens que je vais être gaté!!!


Dernière édition par Mousse le Mar 4 Aoû - 19:05, édité 11 fois
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

L'âge de glace (news, info, photo...) Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mer 3 Déc - 1:04
Mousse a écrit:Ellie la mammouth.

Ah je croyais que c'était une opossum de 9 tonnes? lol!

Mousse a écrit:Scrat rencontre enfin l'amour de sa vie, mais il ne sait pas si il aime elle ou bien la noisette.

Là encore je croyais qu'il s'agissait d'un gland tongue !!!

Oui moi aussi je dis : Vivement la sortie de cet opus et l'extrait où Scrat rencontre sa chérie: la musique quand elle fait sa parade séductrice est terrible et les dessins sont impressionnants de réalisme !!
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

L'âge de glace (news, info, photo...) Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mer 3 Déc - 10:55
J'avais pas trop accroché au 2, en même temps je l'avais vu en screener pourri, mais j'avais bien moins rigolé que pour le premier...

Par contre le pitch à l'air super sympa, et puis si y a le retour des dinos, ça peut être bien, bien, mais le 1er juillet c'est pas tout près!
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

L'âge de glace (news, info, photo...) Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mer 3 Déc - 13:32
J'avais bien aimée les deux premiers et celui la à l'aire pas mal avec les
dinos!!
Mais attendre jusqu'a juillet ça fait long! mais bon... Wink
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

L'âge de glace (news, info, photo...) Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Dim 7 Déc - 18:38
j'attend ce film avec impatience. j'epsere qu'il sera un peu mieux que le 2 eme que j'ai trouvé moins bien que le premier. je trouve qui manquait quelque choses au film. enfin c'est pas pour ca que le 2 eme est pas bien loin de loin.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

L'âge de glace (news, info, photo...) Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Jeu 18 Déc - 22:11
Il est vrai que le deuxième opus est moins drôle que le premier. Cependant, le fait de voir d'autres personnages a apporté une touche de fraicheur au film et Scrat était beaucoup plus présent et encore plus drôle. De ce fait, j'ai envie de dire que le 2 vaut le 1 mais tout dépend des critères de jugement Wink
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

L'âge de glace (news, info, photo...) Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Dim 4 Jan - 17:34
j'avais bien aimé le premier, le 2ème un peu moins drôle, je trouve aussi, mais j'ai vu la bande-annonce au cinéma, et je pense que nous irons le voir
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

L'âge de glace (news, info, photo...) Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Ven 3 Avr - 16:08
Je vous offre des photos en attendant le mois de Juillet lol.
Vous n'avez plus qu'à cliquer dessus pour les voir en taille réels.

Scrat :

L'âge de glace (news, info, photo...) D91ea7709e02fc6859bf2f067f66f6c8 L'âge de glace (news, info, photo...) 2a2acf4b84984c0b35c1d49697fa6132 L'âge de glace (news, info, photo...) B805a7a0664a6fbe35fb9d498887ffad L'âge de glace (news, info, photo...) 20dab3fef6bea06de0fef67f8f697768 L'âge de glace (news, info, photo...) 7a146bfa4041b4f41b0b522471cf3be2 L'âge de glace (news, info, photo...) 8aeca711d445d7aa0134bf5961f1ca87

Sid :

L'âge de glace (news, info, photo...) 1ca8481dacc8e43f0ad6f8154fd48578 L'âge de glace (news, info, photo...) 594b3a6c4c99de09cd85f00e1f81fbcb L'âge de glace (news, info, photo...) 748ce310ae6c3f60f9b5fc0651956886 L'âge de glace (news, info, photo...) A9595df4b9b2575eb513069c6d139bcb

Sid et Diego :

L'âge de glace (news, info, photo...) 0c9b6449cb32ff6f00e160565486cbdf

Mise à jour :

Me revoici avec en cadeau une nouvelle bande annonce encore plus délirante
Grin



Dernière édition par Mousse le Ven 3 Avr - 16:14, édité 2 fois
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

L'âge de glace (news, info, photo...) Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Ven 3 Avr - 16:12
je manquerais pas d'aller le voire

j'adore les age de glace

je viens d'apprendre qui sortira en juillet

je suis content de l'apprendre que maintenant

comme ca c'est moins long pour ma patience
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

L'âge de glace (news, info, photo...) Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Ven 3 Avr - 16:16
En effet, il sort le 3 juillet plus précisément.
Pour ma part...ça va faire plusieurs mois que j'attends impatiemment
lol! Mais il ne reste que quelques petits mois à attendre cheers
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

L'âge de glace (news, info, photo...) Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Ven 3 Avr - 16:30
Il me tarde aussi le 3 juillet! Les bandes-annonces sont excellentes Laughing
Ca donne vraiment envie d'aller le voir!
Allez, plus que 3 mois à patienter ^^
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

L'âge de glace (news, info, photo...) Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Ven 3 Avr - 23:15
Scratina !!! PTDR
L'âge de glace (news, info, photo...) Femme_10
ça promet ce 3ème opus des aventures du mamouth bonne-pâte, du paresseux exaspérant et du dents-de-sabre végétarien à l'ère des dinausaures cette fois !!
Vivre scat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

L'âge de glace (news, info, photo...) Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mar 5 Mai - 20:23
Ah il va être bien drôle je pense
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

L'âge de glace (news, info, photo...) Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Jeu 11 Juin - 22:33
Voici l'affiche française officielle de l'age de glace 3 qui, je le rappel, sort le 3 juillet sur nos écrans cheers

L'âge de glace (news, info, photo...) 19099924w434hq80


Je vous met aussi un court extrait du film en VO :



Et pour finir, les amateurs d'art seront de voir l'exposition consacré à l'âge de glace 3 dans la galerie Arludik. Voici l'article qui en parle :


L’ART DE L AGE DE GLACE À LA GALERIE ARLUDIK

À l’occasion de la sortie de « L’age de Glace 3 » au cinéma, la galerie ARLUDIK propose une exposition-vente événement, consacrée à l’univers artistique du film.
Particulièrement rares et spectaculaires, plus de vingt-cinq dessins originaux, noir et blanc ou couleurs, réalisés pour le film par les artistes du studio Blue Sky seront exposés du 16 juin au 29 août 2009.
Sur les murs de la galerie, le public pourra apprécier, en amateurs d’art, aussi bien qu’en famille avec les enfants, les dessins préparatoires de « Scrat », l’écureuil cultissime, ainsi que sa nouvelle compagne « La Scratte » mais également la galerie de personnages qui ont fait le succès de ce chef d oeuvre de l’animation.

Créée en 2004 sur l’Ile Saint Louis, la galerie Arludik fut la première au monde à exposer les œuvres originales issues du film d’animation, du cinéma, de la bande dessinée, des mangas, du jeu vidéo, afin de les instituer en véritable courant artistique contemporain : l’art ludique.

C’est pourquoi la galerie sera particulièrement heureuse d’accueillir deux maîtres de cet univers : Carlos Saldanha, le réalisateur du film, ainsi que le fantastique illustrateur Peter de Seve, créateur de la plupart des personnages du film, et notamment du déjà mythique « Scrat », a qui l on doit également de nombreuses images ou couvertures pour « Newsweek », « Time », et surtout le « New Yorker ».

Le vernissage de l’exposition se déroulera le mardi 16 juin de 18h30 à 21h30, en présence de ces deux artistes.

Par ailleurs, dans le cadre de son partenariat exclusif avec la Fnac à travers les galeries Fnac-Arludik, la galerie éditera un tirage limité à 149 exemplaires, signé à la main par Peter de Seve, et vendu encadré au prix de 96 euros.
Ce tirage limité sera disponible à partir du 20 juin dans les Fnac Paris: Ternes, Forum et Montparnasse, ainsi que dans les Fnac Province : Annecy, Bordeaux, Nantes, Reims et Rouen.

Pour toute demande d’informations (interviews, visuels…) :
contacts@arludik.com

www.arludik.com

Moi qui suis une fan incontesté de l'age de glace, il y a de fortes chances pour que j'y aille surtout que l'exposition s'étend jusqu'au mois d'aout donc ça permet de bien s'organiser pour y aller et il y a moins de contrainte de temps Wink
Lysisca
Lysisca
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 403
Localisation : reims (france)

L'âge de glace (news, info, photo...) Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Jeu 11 Juin - 22:50
Je suis d'accord avec vous le 2ème était moins bien , mais au vu des bandes annonces ca m'a l'air plutot sympa Razz , par contre j'espere que ca ne va pas faire comme certains films ou toutes les scenes droles se trouvent dans la bande annonce , menfin rien que pour scrat et sa noisette je pense que ca vaut le détour lol!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

L'âge de glace (news, info, photo...) Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Jeu 11 Juin - 23:05
j'espere que ca ne va pas faire comme certains
films ou toutes les scenes droles se trouvent dans la bande annonce ,
menfin rien que pour scrat et sa noisette je pense que ca vaut le détour

J'espère pas non plus car vu le nombre de fois que j'ai vu les bandes annonces...je serais servie lors du film lol! Le truc c'est que Scrat n'est pas souvent présent dans l'age de glace, on le voit seulement dans quelques scènes assez courtes et étant donné qu'il y a eu un teaser rien que sur lui...j'espère que les autres scènes vaudront le coup mais de toute façon je ne pense pas être déçu avec Scrat le déjanté!
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

L'âge de glace (news, info, photo...) Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Ven 12 Juin - 17:31
Je pense que pour ce 3ème volet, vu le succes et la popularité de ce personnage on aura davantage de scènes avec Scrate. En plus cette fois il a une véritable histoire à lui, avec une chérie, alors qu'avant il fesait que courir après son gland Grin
Enfin moi Srat, avec tous ses poils sur le torse, ce concentré de virilité ... L'âge de glace (news, info, photo...) 65264 *soupire* lol! Je l'aime !! PTDR
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

L'âge de glace (news, info, photo...) Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Ven 12 Juin - 18:01
J'ai vu des images, il m'a l'air trop marrant
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

L'âge de glace (news, info, photo...) Empty !!!

Ven 12 Juin - 18:07
Si il y a un film que je verrais à coup sur cet été, c'est celui là !
rien qu'à la bande annonce et aux films précédents je peux dire que ça sera super !

Scrat en fooooorrrrccceee !!!! cheers
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

L'âge de glace (news, info, photo...) Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Ven 12 Juin - 19:20
Ce troisième volet à l'air super marrant, il me tarde de pouvoir le voir.
Vu que je suis déjà morte de rire rien qu'avec les trailers, je suis sûre que je ne vais pas m'ennuyer quand je pourrais le voir.
Malheuresement je ne pourrais pas aller le voir au cinéma car je serais en Martinique et là bas j'aurais d'autre choses à faire que daller au ciné.
Mais je me rattraperais quand je reviendrais.
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

L'âge de glace (news, info, photo...) Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Lun 15 Juin - 17:49
Ahhhhhh l'âge de glace 3 sort ! j'étais même pô au courant alors que j'ai adoré le 1 & 2. "Avé Mousse"

Les paysages sont grandioses, les personnages sont marrants et attachants, les dialogues drôles et de l'humour toujours présent bref je suis FAN.

Perso quand je pense à l'âge de glace j'ai Scrat qui me viens à l'esprit mais aussi la séquences avec les dodos stupides qui se jettent dans le volcan PTDR.

VIVE L'AGE DE GLACE
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

L'âge de glace (news, info, photo...) Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mar 16 Juin - 23:57
Me re voici avec de bonnes nouvelles!
Cette année, la fête du cinéma n'aura pas lieu que 3 jours mais 7!!!!
De ce fait, les places de cinéma ne seront qu'à 3 euro du 27 juin au 3 juillet...et donc pile pour la sortie de l'age de glace 3
L'âge de glace (news, info, photo...) 65264
Elle est pas belle la vie? Grin

Je vous joint une affiche pour la 3D que je trouve tout simplement extra!
L'âge de glace (news, info, photo...) 66028210

Et voici un lien vers plusieurs images du films et qui présente certains spoiler concernant de nouveaux personnages donc si vous vouleaz avoir la surprise lors de la sortie du film ne cliquez pas sur le lien lol

http://www.mrawesomeblog.fr/2009/06/12/lage-de-glace-3-le-plein-dimages-inedites-un-nouveau-poster/





Dernière édition par Mousse le Mar 14 Juil - 3:20, édité 1 fois
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

L'âge de glace (news, info, photo...) Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mer 17 Juin - 7:39
C'est cool ça Grin
Et puis, c'est une raison de plus pour ne pas hésiter à aller le voir ^^

PS: elle est excellente l'affiche lol!
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

L'âge de glace (news, info, photo...) Empty !!!

Mer 17 Juin - 10:33
rien que l'image me donne trop envie de le voir !!!!!
manque de bol j serais en plein exam lors de la sortie de du film...
manqué les 3€...
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

L'âge de glace (news, info, photo...) Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mer 17 Juin - 23:38
Mousse a écrit:Cette année, la fête du cinéma n'aura pas lieu que 3 jours mais 7!!!!
De ce fait, les places de cinéma ne seront qu'à 3 euro du 27 juin au 3 juillet...et donc pile pour la sortie de l'age de glace 3
L'âge de glace (news, info, photo...) 65264
Elle est pas belle la vie? Grin

cheers Vi c'est trop génial, quand j'ai entendu ça à la radio j'ai de suite pensé youpi pile à la sortie de l'âge de glace.

En tout cas moi pour une fois que j'ai le temps jvé pas la louper cette fête du ciné Very Happy
Contenu sponsorisé

L'âge de glace (news, info, photo...) Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum