Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lucy réclame un film Xena !

+61
*Louna*
martinlovevert
Tarikesh
Lilith
Xega
Hedges
Basilou
xenacoco
Chachouille
xElisa
Xélore
Didiekong
Calli
maria
Cinnak
Carangi
Gakusei92
Thémys24
Tony
Gabb'
Archange
xenaattitud
Lilly
Dark-xen
Angelique
Kratos
Zophia
Ales
Jahya
Aphrodian
Askatasun31
Galadriel
Rico
xena jojo
Claire
Marasme
Phoebe
Gabangel
Gulmore
Annabel
Pumbaa
Gaïa
Knobie
Franpova
Tara33
Pegasus
Nelly
Cleopatra
Fl0fan2Xena@Gaby
Ladiegirl
Mademoiselle_Lucy
Eiko
Auré
Akilihan
Spooky
Zoe Carter
kimkamaouss
Elodie74
Xenan
Øz Y
GMax
65 participants
Aller en bas
Rico
Rico
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 44

Lucy réclame un film Xena ! - Page 3 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Lun 5 Jan - 19:01
Il y a toujours un moyen par le scénario d'intégrer cette différence d'âge.
Le vieillissement de Gabrielle semble logique par contre celui de Xéna...les auteurs trouveront bien une astuces pour résoudre le problême du style: elle a gardé son envellope corporel au paradis en attendant le "feu vert" des 40 000 âmes. Wink
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Lucy réclame un film Xena ! - Page 3 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Lun 5 Jan - 19:44
Rico a écrit:
Le vieillissement de Gabrielle semble logique par contre celui de Xéna...les auteurs trouveront bien une astuces pour résoudre le problême du style: elle a gardé son envellope corporel au paradis en attendant le "feu vert" des 40 000 âmes. Wink

J'adore ton idée!

OU peut-être qu'un dieu quelconque ai pris de pitié pour Gabrielle qui pleur la disparition de son âme soeur tout les soirs en regardant les étoiles redonne vie à la guerrière mais, comme il est intelligent, il se dit qu'il ne peut pas laisser Xena plus jeune pour ne pas que la brune vive seule parce que Gabrielle et plus vieille, donc il la ramène au même âge que la barde
Heu..vous me suivez? lol
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Lucy réclame un film Xena ! - Page 3 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Lun 5 Jan - 23:28
ouai ou alors elle reste morte qu'un mois... ou deux... comme ça... y a pas d'histoire de vieillissement!
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Lucy réclame un film Xena ! - Page 3 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Lun 5 Jan - 23:39
Tara33 a écrit:ouai ou alors elle reste morte qu'un mois... ou deux... comme ça... y a pas d'histoire de vieillissement!

Ben oui, c'est si simple!
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Lucy réclame un film Xena ! - Page 3 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Mar 6 Jan - 6:54
Ben ouais elle sont bien restée morte plusieurs années alors quelques mois ça devrait être faisable...
lol!
Rico
Rico
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 44

Lucy réclame un film Xena ! - Page 3 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Mar 6 Jan - 19:31
ça ne me gênerai pas qu' aux début du film, il nous fasse un "10 ans plus tard". Imaginez l'émotion des retrouvailles Lucy réclame un film Xena ! - Page 3 65264
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Lucy réclame un film Xena ! - Page 3 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Jeu 8 Jan - 20:29
Tele7 jour récupère des informations d'interviews déjà publiées sur le net et déforment tout...

Effectivement Lucy a dit qu'ils avaient intérêt à se magner.
En janvier 2007 lors d'une convention, Rob a aussi dit devant sa femme et devant tous les fans présents ce jour là que Lucy n'avait accepté de reprendre le rôle de Xena QUE s'il s'agissait d'un "direct to DVD" et non d'un film cinéma. Autrement dit, au mieux il sera un jour diffusé à la télé mais c'est tout.
Elle semblait vouloir privilégier sa carrière de chanteuse à ce moment là.

De plus, ça me rappelle ces interviews au moment de la série où Lucy se contredisait pas mal sur ses propos. En même temps, elle a beaucoup d'humour et la plupart des journalistes ne savent jamais si ce qu'elle dit est vrai ou si c'est plein d'ironie lol Du coup quand nous on le lit, sans l'intonation qui va avec, on prend ça pour du serieux, évidemment !

Bref, pour l'instant Tapert met toute son énergie dans Seeker, Universal n'a toujours pas dit oui, et Lucy tourne par-ci par là. On en est au même point qu'il y a des années : toujours des rumeurs, encore des pétitions, et le coeur plein d'espoir (et c'est ce qui fait qu'on en parle encore !!)

Esperons, comme toutes les années précédentes, que les choses évoluront en cette année 2009...
Annabel
Annabel
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 47
Messages : 32

Lucy réclame un film Xena ! - Page 3 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Ven 30 Jan - 20:26
moi je suis très optimiste je suis de nature comme ça !
un "direct DVD" serait le bien venu ! côté argent ce serait moins honéreux qu'un film pour universal.... donc possible.... jespère lol!
Claire
Claire
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 1654
Localisation : avec Xena et Gabrielle
Subber/Shipper : eh bien je pencherais pour les deux
http://arcange095.skyrock.com

Lucy réclame un film Xena ! - Page 3 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Mar 3 Fév - 18:39
j'éatais, je suis , et je restarais toujours optimiste cheers ce serait tellement bien si Xena revenait sur nos écrans Guimauve je l'éspère du fond de mon pitit coeur Very Happy
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy réclame un film Xena ! - Page 3 Empty la gamine de 20 ans

Mer 18 Mar - 22:35
Zoe Carter a écrit:ça serait vraiment chouette !!!!!!!! surtout que c'est Lucy qui le demande, on va peut-etre, du meme coup, revoir Renee rejouer Gabby !!!

mais y'a un truc que j'ai pas compris ... c'est qui la ''gamine de 20 ans '' dont elle parle ???
c'est zooey deschanel , mais elle a été citée sans plus ,juste pour tater le terrain,mais ce serait ridicule car xena a eu solan puis eve qui a plus de 20 ans donc une xena qui aurait le meme age que eve ce serait ridicule ! il faut lucy elle est toujours belle et a de l'energie a revendre y'a qu'a voir ses concerts !
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Lucy réclame un film Xena ! - Page 3 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Jeu 19 Mar - 0:38
Askatasun a écrit:C'est Zooey Deschanel mais elle a été citée sans plus ,juste pour tater le terrain,mais ce serait ridicule car xena a eu solan puis eve qui a plus de 20 ans donc une xena qui aurait le meme age que eve ce serait ridicule ! il faut lucy elle est toujours belle et a de l'energie a revendre y'a qu'a voir ses concerts !

Hein ?? Suspect S'il te plait tu pourrais me donner le lien ou la source qui cite Zooey Deschanel comme nouvelle Xena ?? Merci. Smile
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Lucy réclame un film Xena ! - Page 3 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Jeu 19 Mar - 0:50
Personnellement je trouve que cette actrice, Zoey Deschannel, ne correspondrait en rien pour faire Xena. Quand bien même nous lui enlevions sa jeunesse frappante, je trouve que même si elle devait jouer une jeune Xena, elle ne correspondrait pas. Elle a un visage trop doux, trop neutre, pas assez marqué (du à sa jeunesse certainement).
Mais pour Xena, alors là je dis NON !

Pour moi elle ressemble trop à l'actrice Reese Witherspoon en version brune (Reese, c'est la blonde dans "La revanche d'une Blonde"), notament son sourire qui est très similaire.

Mais ce qui me choque c'est qu'elle ressemble comme une goutte astrale à Katy Perry affraid , et alors ça non, pas de Perry pour une Xena !! Hors de question !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Ps: Voilà c'était mon post de peur face au potentiel préssentiment de cette actrice pour un film Xena. Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy réclame un film Xena ! - Page 3 Empty souce

Ven 20 Mar - 15:09
Xenan a écrit:
Askatasun a écrit:C'est Zooey Deschanel mais elle a été citée sans plus ,juste pour tater le terrain,mais ce serait ridicule car xena a eu solan puis eve qui a plus de 20 ans donc une xena qui aurait le meme age que eve ce serait ridicule ! il faut lucy elle est toujours belle et a de l'energie a revendre y'a qu'a voir ses concerts !

Hein ?? Suspect S'il te plait tu pourrais me donner le lien ou la source qui cite Zooey Deschanel comme nouvelle Xena ?? Merci. Smile
ce sont des amis americains qui m'ont parlé d'un sondage tres serieux fait aux us mais soyons rassurés ce fut un tollé general ils voulaient tous lucy et personne d'autre et menacaient de boycotter sinon, donc le probleme est réglé mais j'avoue que ça m'a fichu en rogne, si tu veux je peux essayer de te retrouver ledit sondage, c'etait il y a qq mois ,
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Lucy réclame un film Xena ! - Page 3 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Sam 21 Mar - 11:20
Zooey Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

c'est marqué nul part sur son site web qu'elle va en faire partie ! j'appelle ca un FAKE, pis bon entre son groupe et ses films chais pas si ca fait partie de ses priorités

zooeeeyyy

Embarassed
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy réclame un film Xena ! - Page 3 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Lun 6 Avr - 10:57
en tous cas si ça se fait et sans lucy et renée je boycote !!!!!!!
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Lucy réclame un film Xena ! - Page 3 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Lun 6 Avr - 12:17
Askatasun a écrit:en tous cas si ça se fait et sans lucy et renée je boycote !!!!!!!

Sans intérêt sans les actrices d'origine...par contre si Universal se décide dans 20 ans... affraid

J'ai toujours un espoir infime de voir un film Xena mais plus le temps passe, plus l'espoir s'amenuise que Lucy et Rénee fassent partie de la distribution Evil or Very Mad
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Lucy réclame un film Xena ! - Page 3 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Lun 6 Avr - 13:03
je suis d'accord avec toi Pegasus

mais plus le temps passent plus les gens oublie la serie

VITE universal Lucy réclame un film Xena ! - Page 3 3743
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Lucy réclame un film Xena ! - Page 3 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Lun 6 Avr - 17:10
Voir réunis Lucy, Renée et Rob Tapert semble impossible parce entre les projets de chacun et le délai recquis pour qu'un tel projet se monte, déjà les actrices ont vieillies depuis la fin de la série mais en plus ça va pas aller en séméliorant... En plus faudrait pas qu'ils fasse un film tout pourri qui nous decevrait à la sortie mais si ça se fait faudrait un film à la hauteur de l'exigeance des fans donc j'hésite à vraiment continuer d'espérer ...
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy réclame un film Xena ! - Page 3 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Lun 6 Avr - 17:45
ma parole a en lire certains on croirait que lucy et renée sont des memées ,alors qu'elles sont superbes ! des actrices du meme age sont toujours au top et ont la pèche ,alors arretez un peu de geindre c'est pas croyable ça! un peu de tonus que diable !elles ne sont pas finies croyez moi et si le sujet les interresse elles s'y mettront de bon coeur ! et pourquoi ce serait plus mauvais alors que la serie ne cessait de s'ameliorer ? soyons un peu positifs bon sang ,on est des fans ou pas ?
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy réclame un film Xena ! - Page 3 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Lun 6 Avr - 19:04
mais c'est bien sur , on n'en sais rien du tout, alors je crois qu'on parle pour ne rien dire ! Twisted Evil ( tu sais l 'age de zoe bell ?elle assure toujours non ?)celui qui ne pourra plus c'est argo ! ha ha Lucy réclame un film Xena ! - Page 3 669967
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Lucy réclame un film Xena ! - Page 3 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Lun 6 Avr - 19:50
Askatasun a écrit:ma parole a en lire certains on croirait que lucy et renée sont des memées ,alors qu'elles sont superbes

MDR !!! Alors mince, si j'avais su qu'on traduirai ça de mes propos !!

Alors je suis carrément d'accord avec toi Askatasun, ce sont des femmes plus que sublimes même si elles ont la quarantaines mais je voulais juste souligner que, comme le pronostic Leg (et mes calculs coïncidaient avec les siens), le temps qu'ils prennent la désicions, qu'ils entames les préléminaires et qu'ils attaquent le morceaux (oui je vous schématise plus que ce que l'a fait Leg lol! ), le film verra pas le jour avant 2011, voir plus.

Alors à la question: "Êtes-vous fan ?" OooooouuuuuiiiiIIIII Guimauve mais bien que mon coeur de xenite nourrit encore un minucule espoir, ma raison n'en a plus !!!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Lucy réclame un film Xena ! - Page 3 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Lun 6 Avr - 20:36
le temps qu'ils prennent la désicions, qu'ils entames les préléminaires et qu'ils attaquent le morceaux

On dirait pas que tu parles du film... subtext ? Très chère ministre Subber tu remontes de mon estime. Cool



Par rapport au film, je rejoins Leg et Zophia plus on avance moins y a de chance qu'il y est LL et ROC.
Faut être réaliste, avoir un film tiens bientôt du miracle alors avoir les actrices. Rolling Eyes

Mais ceci dit y a toujours une étincelle d'espoir qui perdure dans nos tit coeur de fan. Lucy réclame un film Xena ! - Page 3 65264

*Vador version poète* XD
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Lucy réclame un film Xena ! - Page 3 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Lun 6 Avr - 20:48
Vador a écrit:Citation:
le temps qu'ils prennent la désicions, qu'ils entames les préléminaires et qu'ils attaquent le morceaux



On dirait pas que tu parles du film... subtext ? Très chère ministre Subber tu remontes de mon estime.

Ah bah en effet si il nous font un film shipper j'vais faire un attentat contre le film lol! Ils ont intérêt, si ils ont la miraculeuse idée de faire un film, d'un faire un subber, sinon ça va barder !! Je mobiliserai l'armée subber s'il le faut Grin
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Lucy réclame un film Xena ! - Page 3 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Lun 6 Avr - 21:01
Je ne sais pas si un film sur Xena la Guerriére se fera un jour mais sans vouloir offenser tout le monde : ça fait partie des arlésiennes tout comme le projet cinématographique de séries comme Code Quantum ou Sliders par exemple .

Mais bon ça ne veut pas dire que faire un film sur Xena soit impossible car il y avait bien eu des séries TV adaptés en films plus ou moins réussis ou des remakes .
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Lucy réclame un film Xena ! - Page 3 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Lun 6 Avr - 22:54
Kratos a écrit:J il y avait bien eu des séries TV adaptés en films plus ou moins réussis ou des remakes .

Ah nan, pitié, pas de remake de Xena ! J'ai envie de dire : le film ou rien !
Un remake de Xena ce serait contre-nature, intolérable, une aberration, vide de sens,l'apocalypse !!!!! (bon j'arrète mon énumération ici lol! )

N'empêche ce qui me sidère, c'est que des femmes de 40 ans sont considérées trop vieille pour un film d'action, mais un mec de 60 ballets (Harrison Ford pour ne pas le citer), on lui laisse quasiment carte blanche, alors qu'il n'est plus tout jeune et que ce n'est plus vraiment un sex symbol notre petit Indi... (enfin pour moi en tout cas Wink ).
Contenu sponsorisé

Lucy réclame un film Xena ! - Page 3 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum