Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Lucy réclame un film Xena !

+61
*Louna*
martinlovevert
Tarikesh
Lilith
Xega
Hedges
Basilou
xenacoco
Chachouille
xElisa
Xélore
Didiekong
Calli
maria
Cinnak
Carangi
Gakusei92
Thémys24
Tony
Gabb'
Archange
xenaattitud
Lilly
Dark-xen
Angelique
Kratos
Zophia
Ales
Jahya
Aphrodian
Askatasun31
Galadriel
Rico
xena jojo
Claire
Marasme
Phoebe
Gabangel
Gulmore
Annabel
Pumbaa
Gaïa
Knobie
Franpova
Tara33
Pegasus
Nelly
Cleopatra
Fl0fan2Xena@Gaby
Ladiegirl
Mademoiselle_Lucy
Eiko
Auré
Akilihan
Spooky
Zoe Carter
kimkamaouss
Elodie74
Xenan
Øz Y
GMax
65 participants
Aller en bas
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Lun 6 Avr - 23:11
Legendrina a écrit:
Ouais mais si j'ai bien compris... du moins dans mon entourage, les critiques ont pas été super élogieuses concernant son jeu d'action !Razz

Moi je trouve que la VF y est pour beaucoup, mauvaises intonations, cri épouvantable et j'en passe...je prônerai toujours la VO...du coup le jeu est excellent....et nombreux sont ceux qui ne savent pas reconnaitre le vrai talent....Lucy et Renée méritent bien plus que les rôles qu'on leur proposent....ils doivent vraiment avoir de la m...dans les yeux et les oreilles à Hollywood Evil or Very Mad
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Lun 6 Avr - 23:39
Pegasus a écrit:
Legendrina a écrit:
Ouais mais si j'ai bien compris... du moins dans mon entourage, les critiques ont pas été super élogieuses concernant son jeu d'action !Razz

Moi je trouve que la VF y est pour beaucoup, mauvaises intonations, cri épouvantable et j'en passe...je prônerai toujours la VO...du coup le jeu est excellent....et nombreux sont ceux qui ne savent pas reconnaitre le vrai talent....Lucy et Renée méritent bien plus que les rôles qu'on leur proposent....ils doivent vraiment avoir de la m...dans les yeux et les oreilles à Hollywood Evil or Very Mad

d'accord avec toi

on ne les aprecie pas aleur juste valeure Sadd
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Mar 7 Avr - 7:56
marasme,leg,peg,cette fois je suis bien d'accord ! nos 2 actrices valent mieux que les greluches de "sex and the city "! et meme dans 2 ans je pense que lucy et renée seront credibles, mais faut rester dans le subtext ,c'est trop bien de réver,pas besoin qu'on nous mette de gros points sur les i pour comprendre non? rob disait que tout était qausi bouclé et que les acteurs étaient ok pour reprendre mais que le probleme c'est la passation des droits ,il compte sur ses dernieres realisations pour boucler son budget ,c'est pour ça que je disais :qui vivra verra !
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Mar 7 Avr - 8:50
Askatasun a écrit:marasme,leg,peg,cette fois je suis bien d'accord ! nos 2 actrices valent mieux que les greluches de "sex and the city "! et meme dans 2 ans je pense que lucy et renée seront credibles, mais faut rester dans le subtext ,c'est trop bien de réver,pas besoin qu'on nous mette de gros points sur les i pour comprendre non? rob disait que tout était qausi bouclé et que les acteurs étaient ok pour reprendre mais que le probleme c'est la passation des droits ,il compte sur ses dernieres realisations pour boucler son budget ,c'est pour ça que je disais :qui vivra verra !

Tu me donnes espoir...que je n'ai pas tout à fait perdu Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 65264
En même temps ça fait des années qu'on entend cela...pour maintenir l'espoir? Grin

Et je ne pense pas que Lucy ou Renée soient trop vieilles pour jouer leurs rôles...mais s'il faut attendre encore 10 ou 20 ans avant que Universal se décide... Suspect
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Mar 7 Avr - 12:36
Pegasus a écrit:mais s'il faut attendre encore 10 ou 20 ans avant que Universal se décide... Suspect

De toute façon nos seules chances de voir un film avec nos actrices est que celui ci soit produit d'ici quelques années (j'entends par là max 2-3ans), sinon on le verra jamais...

Donc on le verra jamais... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Mar 7 Avr - 12:51
Marasme a écrit:
Pegasus a écrit:mais s'il faut attendre encore 10 ou 20 ans avant que Universal se décide... Suspect

De toute façon nos seules chances de voir un film avec nos actrices est que celui ci soit produit d'ici quelques années (j'entends par là max 2-3ans), sinon on le verra jamais...

Donc on le verra jamais... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ouai mais bon l'espoir fait vivre
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Mar 7 Avr - 13:55
Ales a écrit:
Marasme a écrit:
Pegasus a écrit:mais s'il faut attendre encore 10 ou 20 ans avant que Universal se décide... Suspect

De toute façon nos seules chances de voir un film avec nos actrices est que celui ci soit produit d'ici quelques années (j'entends par là max 2-3ans), sinon on le verra jamais...

Donc on le verra jamais... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ouai mais bon l'espoir fait vivre
heureusement que la reléve est là avec les plus jeunes , car franchement ras le bol des defaitistes de tout poil ! si vous croyez pas en xena ,et en lucy et roc ... Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 260142 Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 604557 Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 908129
dans " le loup noir " xena dit :"une cause est perdue quand il n'y a plus personne pour la défendre !" Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 451831 t'en fais pas xena je suis la ,et s'il n'en reste qu'un je serai celui la ! ah mais !
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Mar 7 Avr - 20:28
Askatasun a écrit:

heureusement que la reléve est là avec les plus jeunes , car franchement ras le bol des defaitistes de tout poil ! si vous croyez pas en xena ,et en lucy et roc ... Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 260142 Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 604557 Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 908129
dans " le loup noir " xena dit :"une cause est perdue quand il n'y a plus personne pour la défendre !" Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 451831 t'en fais pas xena je suis la ,et s'il n'en reste qu'un je serai celui la ! ah mais !

MDR !!!! Nan nan t'inquiètes pas Askatasun je suis pas à ce point pessimiste ! lol! J'ai toujours une petite lueur d'espoir (vraiment petite lol)

Je crois en lucy et roc mais pas aux diffuseurs et producteurs, c'est différent.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Mar 7 Avr - 20:41
LOL y a pas de défaitiste dans le coin mais juste des Xenites réalistes et qui constate les faits.

On serait défaitiste si on attendait un film depuis 3 mois... là ça fait 8 ans. Rolling Eyes

Donc pas la peine de crier au tueur d'espoir !!! Laughing


Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 180598
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Mar 7 Avr - 20:43
Si un film sur Xena traversait l'esprit des producteurs de chez Universal Studios ( on ne sait jamais ! lol ) , je pense qu'ils prendraient une starlette hollywoodienne qui cartonne du genre Megan Fox ou bien à la dérive comme Lindsay Lohan pour succéder à Lucy Lawless pour le rôle de Xena puis au niveau du scénario : je crois plus à un remake eventuellement vu que la tendance actuelle est justement de faire des remakes d'anciens films comme Vendredi 13 et Halloween récémment ou bien de séries TV comme par exemple : Sex in the City .
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Mar 7 Avr - 20:58
Il faudrait qu'universal se décide un peu là !! La passation de droits ne devrait pas être aussi longue, Universal ne se rend pas compte qu'il y a encore des fans, et que en plus les conventiosn rapportent pas mal ??

Peut être faudrait qu'il y ai une nouvelle pétition demandant un film (ou 2 ou 3 pourquoi pas ? Grin ) mais il faudrait que la pétition parcoure le monde entier (oui je sais ça a déjà était fait....snif)

Bon en tout cas je crois toujours haut et fort à un film Xena !!! Avec Lucy et Reneé bien sur !!
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Mar 7 Avr - 21:08
La derniére pétition en date concernant une série produit par Universal Sutdios pour une adaptation cinématographique est Sliders mais qui date depuis un moment.



To: Universal Studios

In 1995, the world became blessed with one of the most imaginative and entertaining television programs it has ever known--Sliders. Sliders was created by Robert K. Weiss and Tracy Tormé. It followed a group of people who traveled between parallel universes trying to find their home. During its 5 year run, they encountered a variety of different worlds from an Earth where America lost the Revolutionary War to a world where dinosaurs never became extinct. The possibilities were truly only limited by the imagination. Sliders has entertained and inspired millions of fans all over the world. In fact, the 4th season premiere of Sliders gave the Sci-fi channel its highest series ratings ever. Yet, in 2000, the show was cancelled and left fans with questions unanswered and characters' fates unknown.

We, Sliders fans, would like to ask for one final cinematic adventure, in the form of a theatre release or a television movie to complete the series. We also would like to ask that the four original cast members (Jerry O'Connell, Cleavant Derricks, John Rhys Davies, and Sabrina Lloyd) and creators (Robert K. Weiss and Tracy Tormé), all of whom have expressed interest in movie; return to reprise their roles and duties. While it may seem difficult for most of the original characters to return due to their untimely demises, Sliders has always asked the question, "What if?"


Sincerely,


Alors je ne veux pas briser l'espoir des membres du forum mais à moins d'un miracle ou que les producteurs possédent un brin de nostalgie : personnellement je ne miserai pas un euro pour croire à une adaptation cinéma de la série Xena . Peut-être que le film Red Sonja de R.Rodriguez s'il obtient du succés dans les salles de cinéma inspira Universal Studios pour Xena le film mais bon tout ceci reste dans l'utopie .
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Mer 8 Avr - 10:41
Kratos a écrit:Si un film sur Xena traversait l'esprit des producteurs de chez Universal Studios ( on ne sait jamais ! lol ) , je pense qu'ils prendraient une starlette hollywoodienne qui cartonne du genre Megan Fox ou bien à la dérive comme Lindsay Lohan pour succéder à Lucy Lawless pour le rôle de Xena puis au niveau du scénario : je crois plus à un remake eventuellement vu que la tendance actuelle est justement de faire des remakes d'anciens films comme Vendredi 13 et Halloween récémment ou bien de séries TV comme par exemple : Sex in the City .
ils savent que xena sans lucy ne leur rapportera pas un kopeck car ça decevrait les fans qui boycoteraient ,quant a mettre une minette ce serait ridicule :xena est mere d'eve qui a 20 ans ,elle ne peut donc pas etre une minette !
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Mer 8 Avr - 11:00
J'ai la flemme de relire et de fouiner dans le sujet ce matin mais il me semble que quelque part quelqu'un avait dit que Rob et tout le bataclan envisageaient de sortir le film directement en dvd.

Ma mémoire me fait-elle défaut :?:
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Mer 8 Avr - 11:08
J'ai entendu cette histoire également. Rob l'aurait mentionné lors d'une convention mais le problème était toujours les droits que détiennent Universal. On en revient toujours aux mêmes...UNIVERSAL Evil or Very Mad
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Mer 8 Avr - 11:27
Maintenant que tu le dis c'était peut-être bien une info de Galadriel... faudra que je cherche study


En tout cas même si Universal bloque toujours les droits, il y a quand même plus de chance d'avoir un film s'ils le sortaient directement en dvd.
Moins de choses contraignantes pour qu'Universal lâche les droits...
En tout cas, y a déjà moins le problèmes de au cinema on va faire un bide parce qu'il y a pas le public, en dvd ils touchent directement les fans, le reste ils s'en tapent.

Enfin je sais pas. Laughing
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Mer 8 Avr - 11:37
de toutes façons on peut polémiquer ad vitam eternam nous ne saurons pas le fin mot de l'histoire ,donc attendons nous verrons bien .
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Mer 8 Avr - 12:03
Leg la défaitiste a écrit:Alors à mon humble avis de Xenite défaitiste et mauvaise fan, je dirais qu'y a pas qu'Universal qui coince dans cette histoire


Au vu de certains évènements récents et projets qui ont vu le jour ou en route... je pense comme toi, plus ça va plus je me dis qu'Universal n'est pas seul à être coincer dans la porte qui conduit au studio pour nous faire un film. Rolling Eyes

Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 180598
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Mer 8 Avr - 13:07
Askatasun a écrit:de toutes façons on peut polémiquer ad vitam eternam nous ne saurons pas le fin mot de l'histoire ,donc attendons nous verrons bien .

oui mais c'est si long

il pourrait ce depécher franchement je sais pas ce qui va pas
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Ven 10 Avr - 19:15
Le probléme est que la série Xena n'est ni en projet pour le cinéma et pas vraiment d'actualité ( en tous cas pour les USA ) parce qu'en France mis à part la rediffusion de la série TV sur une chaîne cablée puis les sorties DVD et etc , on ne peut pas dire que Universal Sutdios aura une quelconque influence auprés des fans sur Internet à moins d'une big pétition de fou pour les convaincre .
Angelique
Angelique
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 128
Localisation : Auckland ma future ville residence
Subber/Shipper : Subber

Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Ven 10 Avr - 21:00
ohhh mes regardez moi ces pessimistes !!!! jamais etre defetistes!!!! l'espoir fait vivre!!! cheers

je viens de penser a un truc j'avais penser faire une petition comme certains l'ont fait pour demander un film!!! mais bon meme si je suis tres tres tres optimiste je pense que le film c'est pas la peine mais par contre un Film pour la Tv ou un DVD C'EST PLUS REALISTE ET CA REDUIT LES COUTS DE PRODUCTION ET DE DISTRIBUTION,,bREF, JE PENSE DONC CREER UNE PETITION pour demander une suite en dvd ou pour la tv!! je voulais donc savoir votre avis et surtout vos suggestions pour le fond de la petition!! est-ce une bonne idée deja???

puis, une fois cette petition realisée je pensait d'une part la mettre en ligne et d'autre part la faire papier pour la faire signer par des amis la famille ou meme des gens dans la rue!!!
good idea or not good idea????? :?: :?: :?: :?: :?:
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Ven 10 Avr - 21:11
Angelique a écrit:ohhh mes regardez moi ces pessimistes !!!! jamais etre defetistes!!!! l'espoir fait vivre!!! cheers

Tu miserais ta place dans le forum pour être aussi sûre de croire qu'un film adapté de la série Xena verra le jour dans un avenir proche ?

Je pense que le succés d'un futur film comme Red Sonja peut éventuellement inspiré et concrétisé ce projet de Xena : the Movie mais pas de quoi avoir la confiance non plus .

je viens de penser a un truc j'avais penser faire une petition comme certains l'ont fait pour demander un film!!! mais bon meme si je suis tres tres tres optimiste je pense que le film c'est pas la peine mais par contre un Film pour la Tv ou un DVD C'EST PLUS REALISTE ET CA REDUIT LES COUTS DE PRODUCTION ET DE DISTRIBUTION,,bREF, JE PENSE DONC CREER UNE PETITION pour demander une suite en dvd ou pour la tv!! je voulais donc savoir votre avis et surtout vos suggestions pour le fond de la petition!! est-ce une bonne idée deja???

puis, une fois cette petition realisée je pensait d'une part la mettre en ligne et d'autre part la faire papier pour la faire signer par des amis la famille ou meme des gens dans la rue!!!
good idea or not good idea????? :?: :?: :?: :?: :?:

Le coup de la pétition n'est pas franchement efficace et je peux citer l'exemple de la série Sliders : les mondes paralléles auquel les nombreux fans ont réclamé une sixiéme saison et même un film mais sans succés .... Pourtant y'en avait de la motivation à travers cette pétition et au final ? On a rien eu depuis 1999 .
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Ven 10 Avr - 21:40
bonne idée angélique ,faut tout tenter,il faut la faire en anglais et en francais au dessous ,voire en espagnol ,italien ,grec ,etc chacun sur internet pourra la traduire dans sa langue ! (et pourquoi pas une video sur youtube ?) il faut l'envoyer à:
adrienne biddles
rogue pictures
focus feature,inc
100universal city plaza building9128
universal city,CA91608-1002
usa

mais aussi a :
andrew rona
rogue pictures
focus features .inc
65 bleecker street new york, NY10012-2420
usa

il ya une autre adresse faut que je la retrouve,mais ceux la sont de l'equipe de rob et soutiennent a fond le projet
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Ven 10 Avr - 21:46
C'est bien gentil cette initiative mais avez-vous pris des renseignements pour savoir si adrienne biddles et andrew rona bossent encore pour Universal ? Ils ont peut-être pris leurs retraites vu que la série s'est terminée depuis pas mal de temps aux USA ou alors préferent s'investir sur des séries de chez Universal plus récentes .

Vaut mieux faire une remarque directement vers le site officiel US de Universal :
Lien internet du site => http://www.universalstudios.com/
Angelique
Angelique
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 128
Localisation : Auckland ma future ville residence
Subber/Shipper : Subber

Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Ven 10 Avr - 21:48
Tu miserais ta place dans le forum pour être aussi sûre de croire qu'un film adapté de la série Xena verra le jour dans un avenir proche ?

pour xena je ferait tout!! meme mourrir!!!
Contenu sponsorisé

Lucy réclame un film Xena ! - Page 4 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum