Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Xena en film ? il ne faut pas y compter

+52
Xélore
Fanix49
Gabxena
PandoraSama
Vinland
sarah106
Wunye
Toki
Phoebe
Pegasus
Tony
Loulouche
Annabel
Loupsio
Audd
Gulmore
Lilly
Fløre
Askatasun31
Claire
Akilihan
Steph
Eiko
Anakin
Solan
xena jojo
Ily
Gabangel
Haïfa
ArgoX
Naion
Imane
Arya
Zophia
L13
TonksX&G
Ladiegirl
Samara Morgane
Dédé06
XeniteFinlandaise
Oris
Lotiriel
Xenan
LadyX
Kirikou
Elodie74
Laeticora
Achillis
Mousse
Lexalexa
Xa
Galadriel
56 participants
Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Xena en film ? il ne faut pas y compter Empty Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 18 Jan - 13:08
voici l'extrait d'une interview que je viens de lire... ces 2 phrases en disent long.

I have to ask an obligatory Xena question. Has there been any talk about a new series or a feature film?

Renee O'Connor: I don't think the feature film will be happening, at least in my lifetime. And that's really all I know for sure.

No rumors of anything else maybe starting up?

Renee O'Connor: You know, infantile ideas come and go (Laughs).



Pour tous ceux qui attendaient encore une réponse, la voila donc Smile je crois que c'est clair non ?
Il est temps de faire le deuil de cette idée. Tous à vos mouchoirs...
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Xena en film ? il ne faut pas y compter Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 18 Jan - 13:41
Sad Sad Sad Sad

POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?:

Mad
Lexalexa
Lexalexa
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 59

Xena en film ? il ne faut pas y compter Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 18 Jan - 13:50
pfffffff dégoutée... mais bon je ne perds pas espoir !!

battle on les amis !!!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Xena en film ? il ne faut pas y compter Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 18 Jan - 14:55
POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop de contraintes, trop de temps écoulé depuis l'arrêt de la série, d'autres projets etc etc... 1000 raisons diverses et variées lol

Je pense que Reneé est bien placée pour savoir ce qu'il en est. Si elle dit que c'est mort, c'est que c'est mort. A moins d'un miracle. Avec Universal, je ne crois pas au miracle. Et même si c'était le cas, il est manifestement trop tard....... Les actrices sont passées à autre chose et n'ont peut-être plus l'envie ni l'énergie de refaire ce qu'elles faisaient il y a 10 ans de ça. Le miracle aurait dû avoir lieu il y a un an ou deux au maximum.

Je suis la première à en être peinée Sad
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Xena en film ? il ne faut pas y compter Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 18 Jan - 15:44
Euh...je suis trop nul en anglais alors quelqu'un pourrai traduire SVP Embarassed
Enfin, d'après ce que j'ai compris pour le film c'est mort...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai l'impression d'être à la mer avec toutes les larmes que j'ai fais tomber Razz

Voila, maintenant je vais passer une mauvaise journée...
Bon je vais faire comme si je n'avais jamais vu ce sujet et je garde encore espoir lol!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Xena en film ? il ne faut pas y compter Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 18 Jan - 15:58
traduction du passage important :

Je me dois de vous poser une question au sujet de Xena. Y a-t-il des nouvelles concernant une probable suite ou un film ?

Renee O'Connor: Je ne pense pas que le film se fasse. Tout du moins pas de mon vivant. C'est tout ce dont je sois sûre.


On en revient donc toujours à la même idée : si un jour un film adapté de la série voit le jour, ce ne sera pas avec Lucy Lawless et Reneé O'Connor dans le rôle des héroïnes
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Xena en film ? il ne faut pas y compter Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 18 Jan - 16:19
Galadriel a écrit:traduction du passage important :

Je me dois de vous poser une question au sujet de Xena. Y a-t-il des nouvelles concernant une probable suite ou un film ?

Renee O'Connor: Je ne pense pas que le film se fasse. Tout du moins pas de mon vivant. C'est tout ce dont je sois sûre.


On en revient donc toujours à la même idée : si un jour un film adapté de la série voit le jour, ce ne sera pas avec Lucy Lawless et Reneé O'Connor dans le rôle des héroïnes

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Un film sans Lucy et Renée.... ça va casser le charme et le mythe Evil or Very Mad Razz
Merci pour la traduction Galadriel Xena en film ? il ne faut pas y compter 360134
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

Xena en film ? il ne faut pas y compter Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 18 Jan - 16:38
Bon...Ben ça c'est fait... pale

Merci pour l'info Galadriel...

Elle est tirée d'où d'ailleurs cette interview ?
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Xena en film ? il ne faut pas y compter Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 18 Jan - 16:44
Achillis a écrit:Bon...Ben ça c'est fait... pale

Merci pour l'info Galadriel...

Elle est tirée d'où d'ailleurs cette interview ?

Je pense que tout le monde serai content de savoir quelle a été tirée d'un magazine du style "les plus gros canulars au monde" Razz lol!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Xena en film ? il ne faut pas y compter Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 18 Jan - 16:59
Je pense que tout le monde serai content de savoir quelle a été tirée d'un magazine du style "les plus gros canulars au monde"

Laughing malheureusement pas

Lors d'une interiew accordée au magazine Webmovie, concernant son dernier film Boogeyman 2 Wink

voici le lien : http://www.movieweb.com/dvd/news/23/25723.php
avatar
Laeticora
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 25

Xena en film ? il ne faut pas y compter Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 18 Jan - 17:23
pff degouter je pense que si il font le film avec d'autre actrice il y en a qui voudron pas le regader Evil or Very Mad

de toute maniere ils on commencer la serie avec lucy et renee ils peuvent la terminee avec le film Smile mais bon c'est pas le cas malheureusement Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Xena en film ? il ne faut pas y compter Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 18 Jan - 17:28
Argh.... NUL !!
Bon.. au moins la question est réglée.. enfin ceci dit ça faisait un moment que ça commençait à pas sentir très bon cette histoire...


Xena en film ? il ne faut pas y compter Suicide
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Xena en film ? il ne faut pas y compter Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 18 Jan - 18:18
Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

POURQUOI????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tongue tongue tongue
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Xena en film ? il ne faut pas y compter Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 18 Jan - 18:36
Décidement ça devient une habitude pour moi de faire le deuil d'une série Laughing ( je vous est pt-etre porter malheur?...je me sauve lol)

En même temps c'est pas une grosse surprise...pour se consoler on a toujours les épisodes à se repasser en boucle.

Mais en même temps quand on voit qu'ils refont des vieux truc comme k2000 peut être qu'un jour ils sortiront du placard Xena...mais se serait bien qu'ils le fassent avant que renée et lucy soient toutes ridées. Razz

Tant qu'y a de la vie, y a de l'espoir !!!!!! Laughing
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 33
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Xena en film ? il ne faut pas y compter Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 18 Jan - 18:38
C'est vraiment dommage.
(Je suis pas très expansif quand je suis déçu)
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Xena en film ? il ne faut pas y compter Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 18 Jan - 18:43
peut être qu'un jour ils sortiront du placard Xena

elle est déjà sortie du placard lol!

ok elle était facile celle-là...

Xena en film ? il ne faut pas y compter 180598
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Xena en film ? il ne faut pas y compter Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Dim 20 Jan - 19:53
Je suis pas pessimiste de nature mais si les actrices ont mis une croix sur le film il est temps pour nous de faire pareil parce qu'elles sont bien les seules personnes qui auraient été capable de faire reprendre vie à Xena et Gabrielle, mais là je croit qu'on devra se consoler avec des bandes dessinées et des fanfics Sad

La vie est injuste !!!!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Xena en film ? il ne faut pas y compter Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Dim 20 Jan - 20:21
Comme on dit: "toutes les bonnes choses ont une fin". ( dommage que les mauvaises s'arrete pas)

Voilà c'était la pensée du jour, enfin je devrais plutot dire de fin de
journée lol.
avatar
Invité
Invité

Xena en film ? il ne faut pas y compter Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Dim 20 Jan - 20:39
Tout simplement D.E.G.O.U.T.E.E! Ya pas d'autres mots ... même si un jour le film se fait, vu qu'il a de fortes chances que Lucy et Renée n'y reprennent pas leurs rôles respectifs, ça va me déçevoir d'avance ... je ne suis jamais optimiste dans la vie et ça se voit ...
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Xena en film ? il ne faut pas y compter Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Lun 21 Jan - 1:21
Trop dégouté!!!! pale
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Xena en film ? il ne faut pas y compter Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 15 Fév - 15:59
moi satisfaite, j'en voulais pas de se films !
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Xena en film ? il ne faut pas y compter Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 15 Fév - 16:01
Pourquoi?? scratch
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Xena en film ? il ne faut pas y compter Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 15 Fév - 16:09
parceque j'aime pas l'idée de voir xena sur grand écran, surtout que je suis pratiquement sur que les critiques se seraient amusé a descendre le film.
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Xena en film ? il ne faut pas y compter Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 15 Fév - 16:57
Ca on s'en fiche!! Après tout, tant que nous, ça nous plait, on se fiche de la critique! Rolling Eyes
Enfin bon, chacun ses opinions!... lol!
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Xena en film ? il ne faut pas y compter Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Ven 15 Fév - 19:35
AU DIABLE LES CRITIQUES,moi je croit qu'il est temps d'arreter tous ces truc du genre pessimiste, si nous les fans on se désespèrent alors là on peut vraiment mettre une croix sur ce film j'en ai bien peur !!!
L'union fait la force, soyons fou ayons de la patience !!!! Sad
Contenu sponsorisé

Xena en film ? il ne faut pas y compter Empty Re: Xena en film ? il ne faut pas y compter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum