Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Trading cards Xena et autres produits dérivés

+28
ArgoX
TonksX&G
Myrtille
Spade
Imane
Athèna88
Lysia
Mousse
X£nmad
*Xena*
Gallicus
Ptitange
APLT23!
Evelyne
Nezumi_Hime
Chazz
GabbyX
Saralf
Gabiol
Gabri.L
Lotiriel
Goulvenez
Tempus
Galadriel
Bonjovifrance
Xenan
Ladiegirl
Solan
32 participants
Aller en bas
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Ven 5 Oct - 22:53
Mon pseudo c'est balamb.summoner.
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 366

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Sam 6 Oct - 10:48
A oui, je sais ce que tu vends, je l'avais vu!! Very Happy C'est vrai que c'est tentant tous ça!! Razz
Non, ce n'est pas a toi que j'ai acheté mes cartes...çava ptet venir qui sais!! lol!
Juste comme ça, comment t'as fais pour avoir toute ces cartes à l'origine? Parce que les paquets à l'unité...c'est chèr et on n'arrive pas vraiment a avoir toute la collection(j'avais essayé avec les images panini harry potter Razz )
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Mer 10 Oct - 20:52
Evelyne a écrit:A oui, je sais ce que tu vends, je l'avais vu!! Very Happy C'est vrai que c'est tentant tous ça!! Razz
Non, ce n'est pas a toi que j'ai acheté mes cartes...çava ptet venir qui sais!! lol!
Juste comme ça, comment t'as fais pour avoir toute ces cartes à l'origine? Parce que les paquets à l'unité...c'est chèr et on n'arrive pas vraiment a avoir toute la collection(j'avais essayé avec les images panini harry potter Razz )

J'achète des boîtes complètes de cartes.

Une bote contient 40 sachets qui contiennent chacun 6 cartes.
Et chaque boite contient 2 autographes (ou deux costume cards selon les collections)
Donc en achetant des boites, on complète plus rapidement sa collection mais on a aussi plein de doubles.
Ou parfois j'achète des lots et je revends celles que j'ai déjà. Par exemple j'avais acheté 11 autograph card (car dans le lot il y avait les autrographes de Renée O Conoor, Kevin Smith, etc) et j'ai revendu les auto que j'avais en double.

Si tu veux je pourrai t'envoyer une liste des cartes que j'ai en double.

Début 2008 ils sortiront probablement une nouvelle collection de cartes Xena. Donc si plusieurs personnes sont intéressées on pourra commander une "case", un carton qui contient 12 boîtes. Ainsi on divisera le prix par le nombre de personnes (et le nombre de boites que chacun voudra évidemment)
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Mar 23 Oct - 11:15
Parce que j'ai cette carte en double, je la propose ici avant de la mettre sur Ebay.

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 Re81n0l6

C'est une des cartes autographe de la série de trading cards sortie en 2006 Xena & Hercules Animated Adventures

Autographe authentique d'Adrienne Wilkinson (Eve/Livia)

Vous pouvez me contacter par MP pour tout renseignement. Wink
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 366

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Mar 23 Oct - 18:55
A oui, d'accord je comprends! Very Happy C'estw pas une trop mauvaise idée Razz
Tu lesw achete où les "cases"?
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Sam 27 Oct - 11:27
Les cases peuvent être achetées directement à l'éditeur Very Happy

Voici les trading cards Xena que j'ai mis en vente (un set complet de 72 cartes, des cartes rares, autograph, etc.):

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZbalamb.summoner
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 366

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Mar 30 Oct - 14:06
a oui, d'accord, et l'editeur c'est Rittenhouse?

Merci pour le lien...mais je suis fauchée en ce moment Razz
avatar
*Xena*
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Mar 30 Oct - 15:58
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum Smile je m'apelle Mélanie et j'ai 18ans.
Je suis une grande fan de la série depuis mes 10ans... J'aimerais échanger des trading cards, et je peux éventuellement en vendre.
Si ca vous intéresse, vous pouvez m'envoyer un mess^^
A bientot jspr,

Mélanie.
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Mar 30 Oct - 19:35
Je viens de découvrir un site où j'ai trouvé quelques objets intéressants dérivés de Xena..

Je me suis laissé tenter pour le porte clé,

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 Xekey510

et aussi le pendentif ( en attendant d'avoir peut être un jour ceux magnifiques montrés un peu plus haut mais aussi très chers Evil or Very Mad )

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 Xeneck10


Voilà maintenant coté qualité j'en attend pas beaucoup j'en ai pu pour environ 16euros le tout..
Possibilité de payer avec Paypal donc voilà j'attends de voir Smile

Je vous laisse l'adresse au cas où ça interesse quelqu'un Wink

http://www.tvmerch.com/
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Mar 30 Oct - 20:22
trop beau!! Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 793834
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Mar 30 Oct - 20:42
le pendentif est vraiment joli...
bounce
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Mer 31 Oct - 11:15
oui magnifique!! mais le porte clé aussi le probleme c'est que jai plus de place pour mettre de porte clé moi jen ai deja trop!
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 366

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Mer 31 Oct - 13:28
Moi aussi j'ai enormément de ^porte clé...mais c'est vrai que le pendentif me fais deja rever!!! Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 793834
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Mer 31 Oct - 14:45
je vais aller quand meme voir sur le site parckil me fait trop envie le pendentif!! Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 65264
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Mer 31 Oct - 14:52
par contre je ne lai vois pas (le pendentif et le porte clé)
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Mer 31 Oct - 18:26
Le pendentif est dans la section JEWELRY
http://www.tvmerch.com/cgi-bin/shop/tvcart.cgi?ACTION=thispage&thispage=xejewel.htm&ORDER_ID=294185699


et le porte clé dans la section KEYRINGS

http://www.tvmerch.com/cgi-bin/shop/tvcart.cgi?ACTION=thispage&thispage=xekey.htm&ORDER_ID=294185699
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Jeu 1 Nov - 0:14
Ceux qui ont commandé pourront nous donner leur avis après réception des colis? Surprised
Suis tenté par les dvd des conventions mas le site ne m'inspire pas Rolling Eyes . lol
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Jeu 1 Nov - 0:31
Je ferai signe lorsque je les recevrai.. Croisons les doigts Rolling Eyes

En tout cas y a un suivi j'ai reçu un email de leur part.. Mais bon..C'était pour me demander de payer les frais de livraisons.. Razz
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Ven 2 Nov - 7:57
Ils vont pas lâcher 1 dollar Razz

Et pour info, mes ventes sur Ebay se finissent ce dimanche. Il y a notamment une trading card authographe de Eli à 0,75 € cheers

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZbalamb.summoner

Je pars bientôt sur Paris (pour voir Rihanna, Céline Dion, Avril Lavigne, etc. à la Star Ac Embarassed) donc n'hésitez pas si vous avez des questions.
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 366

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Ven 2 Nov - 12:29
A chaque fois t'arrive à tout vendre? :?:
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Mar 6 Nov - 12:28
Un petit post pour dire que j'ai bien reçu mes objets de tvmerch.
Pas de souci avec le site..

La qualité reste correcte pour le prix mais le seul petit défaut c'est que je trouve que le chakram du pendentif a un diamètre un peu trop grand..
Mais bon après c'est à chacun ses goûts..
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 366

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Mar 6 Nov - 12:40
Ok merci pour l'info!!
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Mar 6 Nov - 12:48
comment on fait pour l'acheter le collier-chakram?
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 Empty Re : Trading cards Xena et autres produits dérivés

Mar 6 Nov - 14:57
Merci pour l'info Gabri.L le pendentif à l'air super beau ! Very Happy
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 366

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Mar 6 Nov - 16:29
Bon chose promise chose due, j'ai scané la saison 6 des trading cards! Wink
Ne reste plus qu'a vous l'envoyer entierement mais j'ai un probleme de serveur.Voila pour vous au plaisir des yeux!
Alors c'est un peu bizar mais pour avoir les trading cards dans l'ordre, il faut regarder par colonne(verticale) en commençant par la droite Razz Il y a en tout 72 cartes (base set)! Very Happy J'ai mis les 2 premiere planches sur 8!


Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 Saison612xg1.thTrading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 Saison622gk5.th
Contenu sponsorisé

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 4 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum