Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Trading cards Xena et autres produits dérivés

+28
ArgoX
TonksX&G
Myrtille
Spade
Imane
Athèna88
Lysia
Mousse
X£nmad
*Xena*
Gallicus
Ptitange
APLT23!
Evelyne
Nezumi_Hime
Chazz
GabbyX
Saralf
Gabiol
Gabri.L
Lotiriel
Goulvenez
Tempus
Galadriel
Bonjovifrance
Xenan
Ladiegirl
Solan
32 participants
Aller en bas
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Mar 6 Nov - 18:32
Xena&gabrielle4ever a écrit:Merci pour l'info Gabri.L le pendentif à l'air super beau ! Very Happy

Un petit chouya plus petit et il aurait été parfait...
Je suis un peu perfectionniste ça doit être pour ça..


Ladiegirl : Pour l'acheter j'ai mis le lien un peu plus haut..
Et le mieux c'est de payer par Paypal, le reste j'ai pas confiance..
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Mar 6 Nov - 23:05
Evelyne a écrit:A chaque fois t'arrive à tout vendre? :?:

Evelyne tu as mis tes cartes à l'envers non? lol

car dans mon classeur je les ai mises dans l'ordre, de 1 à 72 pour les communes, de gauche à droite, etc. Very Happy

Et je n'arrive pas toujours à les vendre.

Sinon je vends des cartes rares en France et à l'étranger.

Mais là je viens de vendre une autograph card de Eli à 1,75 euros donc les boules ... (ca se vend entre 20 et 40 euros ...)
donc fini les mises en vente à 0,99 euros sur ebay lol
C'était quasiment cadeau pour l'Ebayer. Shocked
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 366

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Mer 7 Nov - 11:57
C'est clair les boule c'est sur que defois on se fait avoir Razz Quel cadeau! Shocked

Ba en fait j'ai pas vraiment mis mes cartes à l'envers, m'enfin on peut dire ça comme ça!! lol! Et puis moi je n'ai pas de classeurs donc c'est pas pareil Razz

Et sinon toi quand tu les achètes où deja tes cartes? Razz (jsuis embetante avec mes question lol! )

Bon revoici des tradings cards de la saison6 suite


Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 Saison10

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 Saison11

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 Saison12
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Mer 7 Nov - 12:23
Généralement je les achète sur Ebay mais pour la prochaine série de cartes je vais voir si je peux en avoir directement par l'éditeur, Rittenhouse.

Et tu n'es pas chiante avec tes questions, ca me fait plaisir de te renseigner Wink
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 366

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Mer 7 Nov - 18:26
Moi pour en avoir sur rittenhouse j'y avais penser mais je ne sent pas trop à l'aise pour y acheter quelque chose, pour cause l'anglais j'aime bien...mais j'ai du mal quand meme Razz
Bon si je ne te gene pas avec mes quetion, j'en profite!! lol! Les boite dont tu m'avais parlé sur un autre message, tu les achete aussi sur ebay?

Bon la suite des trading cards:
Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 Saison13

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 Saison14

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 Saison15
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Mer 7 Nov - 18:42
les cartes sont magnifiques, merci beaucoup!
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 366

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Mer 7 Nov - 20:39
De rien, je suis ravie de vous les faire partager! Wink
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Lun 26 Nov - 20:58
pour les vrai accros de la serie le site movie market vous propose des photos en grand format de xena;

voici le lien pour ceux que ca interresse

http://www.moviemarket.co.uk/Xena_Warrior_Princess_T108125/

pas trop cher, mais bon...
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Jeu 6 Déc - 0:24
Pour les trading card Xena j'ai trouvé le moyen de les vendre + vite: les mettre directement sur Ebay.com (et non pas ebay.fr) et les vendre en dollars et non pas en euros. Et ca marche! lol
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Ven 7 Déc - 14:32
je ne savais pas qu'il y avait une différence entre les deux scratch
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 366

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Ven 7 Déc - 20:03
ouai, moi non plus Razz
Merci pour le lien Wink
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Dim 9 Déc - 16:22
eh bé moi non plus je ne savais pas lol
j'ai testé pour voir. Et en fait je pense que les américains qui vont sur ebay.com pour acheter des cartes xena, choisissent rarement l'option "monde entier" qui leur permet de voir les objets vendus par les Européens, les Australiens, etc. Donc mes cartes passent à la trappe ...

Et là depuis que je vends en dollar sur Ebay.com je vends quasiment toutes mes cartes à des américains, sauf une fois c'était à un Italien.
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Mer 12 Déc - 20:41
J'ai reçu aujourd'hui même la carte X1 de la collection Xena Seasons 4 & 5, numérotée à la main 634 sur 999.
J'ai enfin fini cette collection!
M'en reste encore 9 à compléter ... lol!
Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 U7xwju49

(cette photo ne rend pas hommage à la carte qui est est irisée)
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Ven 14 Déc - 14:51
Voici ce que ma copine m'a commandé pour Noel cheers
C'est une dingue, à croire que je ne la saoule pas déjà assez comme ça avec Xena.. Razz
C'est la série complète en Vo...


Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 51uvzw10


Je suis très très sage tongue
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Ven 14 Déc - 17:33
Ouah affraid Gabri.L la chance....
Je peux te demander où elle l'a commandé et ça vaut combien (si tu le sait bien sûr vu que c'est un cadeau )??
ça m'interresse, vu que c'est bientôt noel ça vaut le coup de se faire plaisir!!
Merci bisous
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Ven 14 Déc - 18:15
wow.
Shocked

mes frères!
voici l'arche perdue.
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Ven 14 Déc - 18:36
Lysia a écrit:Ouah affraid Gabri.L la chance....
Je peux te demander où elle l'a commandé et ça vaut combien (si tu le sait bien sûr vu que c'est un cadeau )??
ça m'interresse, vu que c'est bientôt noel ça vaut le coup de se faire plaisir!!
Merci bisous

Bien sur, elle l'a trouvé sur ebay (chez un marchand professionnel au royaume Uni..)
Ca coute environ 180euros avec les frais de ports pour la France compris Wink
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 366

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Ven 14 Déc - 18:52
Oua quel superbe cadeau!! Shocked 🎅
J'espere qu'elle aime aussi Xena comme ça elle les regardera en VO avec toi Very Happy Wink
(pas donné le cadeau!! profites en bien!! lol! )
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Ven 14 Déc - 20:58
Merci Gabri.L....
Bon c'est pas donné! ( je m'en doutais Very Happy ) mais je vais peut être me faire plaisir lol!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Ven 14 Déc - 21:42
Génial comme cadeau tu dois être super préssé je suis sure... Very Happy

Enfin, si d'ici là tu n'es pas sage ta copine sais où nous trouver j'espère... Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 890560

Bon, j'arrête, profites en bien. Tu pourras mettre des photos sur le forum quand tu l'auras ? Very Happy
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Ven 14 Déc - 23:36
Oui je mettrai des photos.. Very Happy

Et sinon je suis TOUJOURS sage tongue tongue

Lysia : c'est sur comme ça ça parait cher mais si on calcule ça revient à 30euros le coffret d'une saison..
Et c'est là qu'on a trouvé le moins cher parce qu'ailleurs Shocked Shocked
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Sam 15 Déc - 1:05
Gabri.L
Lysia : c'est sur comme ça ça parait cher mais si on calcule ça revient à 30euros le coffret d'une saison..
Et c'est là qu'on a trouvé le moins cher parce qu'ailleurs

Oui je pense comme toi c 'est sûr qu'en les achetant séparément ça reviendrait beaucoup plus cher que 30 euros le coffret et j'ai un peu regardé à droite et à gauche et les prix décollent affraid

En fait j'hésite parce que sur un autre post, celui là Arrow https://xena-immortal.forumactif.com/nouveaux-f12/lapassionnee-t783.htm j'ai vu
que Galadriel avait acheté ces Dvds sur ce site Arrow http://www.legendaryheroes.com/indexXena.asp (pour 150 euros environ )
Le seul truc c'est que j'ai pas de carte Visa lol!

J'ai été voir sur Ebay ( j'avais jamais vu.. merci encore), ça à l'air bien mais ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y ait pas le 10th aniversary avec Crying or Very sad mais bon on peut pas avoir tout ce qu'on veut lol!

Bon de toute façon d'une manière où d'une autre je les aurais!! c'est décidé..
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Dim 30 Déc - 0:55
Il faudrait que vous m'expliquiez le concept des trading cards parce que je crois que j'ai pas tout compris.
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Sam 5 Jan - 15:43
Athèna88 a écrit:Il faudrait que vous m'expliquiez le concept des trading cards parce que je crois que j'ai pas tout compris.

Que veux-tu savoir sur les trading cards? What a Face

Ce sont des cartes à collectionner, elles sortent aux Etats Unis et quand tu achètes des cartes tu as des cartes "communes" qui constituent le set de base (généralement 72 cartes).

Et ensuite tu as des cartes plus rares, plus difficiles à obtenir par hasard dans un sachet de cartes notamment les cartes avec l'autographe d'un acteur ou un morceau de costume porté lors du tournage de la série. cheers

J'ai mis un à jour mon blog de cartes Xena, tu trouveras les cartes que j'ai en double et que je vends ou propose à l'échange. D'autres mises à jours sont à venir.

http://xenatradingcards.skyrock.com/

Si tu as des questions particulières sur les trading card, sur "kézako les trading cards", n'hésite pas. Wink
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Sam 5 Jan - 19:11
Merci Solan !!!!

Oui, en effet, c'est pas aussi compliquée que ça y parait. Pardonne ma question un tantinet simplette (oui oui j'ai joué dans Blanche neige lol! ), mais est-ce que l'on joue avec des trading cards ?
Contenu sponsorisé

Trading cards Xena et autres produits dérivés - Page 5 Empty Re: Trading cards Xena et autres produits dérivés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum