Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Legend Of The Seeker

+70
Hadessa
Ivan62
Xélore
Vin
sarah106
Jonattend
Lilith
Sarah-Lys
Lotiriel
Melo
Juky
Gueguez
Kimy
kahlan10
Chachouille
Kaori
Pigsy
Maritzacoco71
Cleopatra
Tony
Tarikesh
xElisa
Basilou
Papill6n
Koroxx
KyoSensei
Phoenyxia
Kahlan
Carangi
Chazz
AresS
Gakusei92
Ble_babes
Askatasun31
Solianne
Prométhée
xgflo
Shailun
CocoBelOeil
Ales
Fanaa123
Elodie74
Marasme
Nelly
kimkamaouss
Walthéa
Lexalexa
Candy36
Solan
Eternal-Xenite
Cox
Archange
Stavros
Anakin
Xenarielle93
Knobie
Achillis
Aphrodian
Xa
Gami
Gulmore
Kiya V
Stef84
Sage Chamane
Nagy
Øz Y
Gaïa
dvdlib
Galadriel
Xenan
74 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Legend Of The Seeker - Page 3 Empty Re: Legend Of The Seeker

Dim 9 Nov - 18:37
Le 3ème épisode diffusé hier aux States est disponible en streaming :
http://the-seeker-sword.forumactif.com/les-episodes-f3/saison-1-en-ligne-t186.htm

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Legend Of The Seeker - Page 3 Empty Re: Legend Of The Seeker

Dim 9 Nov - 18:49
tu va de plus en plus vite xenan. dommage que je ne comprend pas super bien l'anglais. j'attendrai merdi pour le regardé.
avatar
Øz Y
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Chien
Age : 113
Messages : 346
Subber/Shipper : Subber

Legend Of The Seeker - Page 3 Empty Re: Legend Of The Seeker

Lun 10 Nov - 1:45
Je crois que je vais recommencer à lire cette série parce que si jattaque au 6ème tome, là où je m'étais arrêté je crois que je captrais plus rien xDDD

La série est bien mais le livre est vraiment super bien écrit avec un super style, c'est vraiment une série à lire ^^
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Legend Of The Seeker - Page 3 Empty Re: Legend Of The Seeker

Mer 12 Nov - 3:02
La VOSTFR de l'épisode 3 est enfin disponible Very Happy
http://the-seeker-sword.forumactif.com/les-episodes-f3/saison-1-en-ligne-t186.htm

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Legend Of The Seeker - Page 3 Empty Re: Legend Of The Seeker

Mer 12 Nov - 3:12
J'ai beaucoup aimé regarder ce 3eme épisode, c'était super, surtout avec toi mon ange !!! Vraiment je préfère la série sur ce format là (c'est à dire 40 minutes !! Oui je sais la semaine dernière c'était 2 épisodes mis bout-à-bout mais bon...)

Cet épisode est un peu plus léger je trouve !! Le début m'a fait penser à du Xena, lorsqu'ils courent après le lapin Grin Grin Grin

Voilà je vous onseille l'épisode !!
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Legend Of The Seeker - Page 3 Empty Re: Legend Of The Seeker

Mer 12 Nov - 12:34
Xenan a écrit:Legend Of The Seeker - Page 3 D0dc7d10[/url
Oh, j'adore ce Ted là ! Very Happy
J'espère que c'est un rôle à la mesure de son talent !

Ahhh ce que j'aime cette VO bien légère ! Le son est nickel.
C'est rare dans les séries actuelles...
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

Legend Of The Seeker - Page 3 Empty Re: Legend Of The Seeker

Mer 12 Nov - 22:01
Aphrodian a écrit:

Cet épisode est un peu plus léger je trouve !! Le début m'a fait penser à du Xena, lorsqu'ils courent après le lapin Grin Grin Grin


lol! j'ai pensée la même chose

j'aime bien cette série
merçi Xenan pour le lien
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

Legend Of The Seeker - Page 3 Empty Re: Legend Of The Seeker

Ven 14 Nov - 15:47
Honte à moi, je n'ai toujours pas regarder les trois premiers épisodes What a Face

Bon, le stage me prend tout mon temps, j'ai bien tenté de regarder le premier mais une heure c'était bien trop long Grin

Bref, vivement la fin de mon stage dans une semaine pour mieux regarder tous cela, mais de ce que j'ai vu pour le moment je trouve ça sympa mais trop stéréotypé ....

A voir sur la longeur, mais Xena m'avait foutus la baffe de l'originalité ...

Guimauve
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Legend Of The Seeker - Page 3 Empty Re: Legend Of The Seeker

Mer 19 Nov - 5:02
L'épisode 4 est en ligne avec la VO et VOSTFR Very Happy
http://the-seeker-sword.forumactif.com/les-episodes-f3/saison-1-en-ligne-t186.htm

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Legend Of The Seeker - Page 3 Empty Re: Legend Of The Seeker

Jeu 20 Nov - 15:47
Et c'est au tour de Michael Hurst (alias Iolaus) de mettre son petit grain de sel dans "Legend Of The Seeker" puisqu'il dirigera deux épisodes. L'épisode "1x08 - Denna" et l'épisode 11 dont on ne connait pas encore le nom. J'ai vraiment hâte, avec Michael Hurst, la série va monter en puissance !! Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Legend Of The Seeker - Page 3 Empty Re: Legend Of The Seeker

Ven 21 Nov - 1:38
Mimi dans le casting... Legend Of The Seeker - Page 3 65264 Legend Of The Seeker - Page 3 65264 Legend Of The Seeker - Page 3 65264

ça c'est une nouvelle ! cheers

Ceux qui ne le connaissent pas s'en ficheront, mais perso, ça va me rendre accro à la série ! Very Happy
Enfin... s'il a un rôle conséquent...
Si c'est pour le voir 5 minutes, hum...
Rolling Eyes
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Legend Of The Seeker - Page 3 Empty Re: Legend Of The Seeker

Ven 21 Nov - 2:37
Kimi t'a pas du bien comprendre Laughing Michael dirigera deux épisodes mais il ne jouera pas dedans Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Legend Of The Seeker - Page 3 Empty Re: Legend Of The Seeker

Ven 21 Nov - 2:51
Pour ma part, je suis plutôt d'accord avec Achilis concernant l'éventuel bienfait de cette série sur Xena.
Et je trouve sa remarque sur l'actrice très pertinente. Plus le temps passe et plus je crains de ne jamais voir sur nos grands écrans nos héroines favorites, du moins sous les traits de Lucy et Reneé...
Je ne sais pas trop comment fonctionne le système du cinéma américain mais je pense que si un film se fait, ça ne peut être sans Sam Raimi. Or, Raimi jouerait gros, et je ne pense pas qu'après le succés des Spiderman il puisse se permettre un flop s'il veut rester au devant de la scène. Car soyons réaliste, si un film voit le jour, à moins d'une super méga opération de com'qui revaloriserait tout à coup la série Xena aux yeux du public , je doute que le succès, en tout cas en France, soit au rendez vous.

Mais pour revenir à cette nouvelle série qui pointe le bout de son nez, les trailer sont alléchant. En tout cas ils donnent l'impression d'une image bien léchée ce que j'apprécie et d'une histoire dynamique avec tout ce que j'aime !
Malheureusement, les premières critiques que j'ai pu lire dans certains magazines ne sont pas très positives. Ce n'est pas pour autant que je n'irais pas voir cette série, car trop souvent, les critiques se trompent (la preuve d'ailleurs avec Xena). J'ai tout simplement hâte !!!

edit : heu la honte j'avais pas vu toutes les pages ! Je croyais qu'il n'y en avais qu'une... Legend Of The Seeker - Page 3 632837 dsl alors de relancer un débat sur un post ancien, j'avais pas vu. Il ne faut pas m'en vouloir, il est tard (ou tôt...) et je ne voulais pas me coucher avant de passer par là ! 🇦🇿
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Legend Of The Seeker - Page 3 Empty Re: Legend Of The Seeker

Sam 22 Nov - 17:14
Voici Danielle Cormack (Ephiny) alias Shota dans Legend Of The Seeker dans l'épisode 8 intitulé "Denna" qui sera bientôt diffusé aux States Very Happy

Legend Of The Seeker - Page 3 Shota10

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Legend Of The Seeker - Page 3 Empty Re: Legend Of The Seeker

Sam 22 Nov - 20:36
Je te rassure Leg t'es pas la seule à te poser des questions... encore que je suis pas encore au stade "on essaie de nous vendre Legend of the Seeker comme une sorte de "nouvelle" Xena. "

Mais disons que tout ceci est un bon moyen d'attirer les fans de Xena vers "Legend of the seeker"... et à force de regarder pour voir les acteurs de Xena et ben on fini par tomber dans la nouvelle marmite.

C'est un bon moyen de nous faire passer à autre chose. Mais je préfère penser que c'est simplement des clins d'œil et puis on sait qu'ils sont du genre à bosser en famille. (au sens large)


Mais ceci dit c'est pas un déplaisir de devenir accro à "Legend of the seeker"... pour l'instant l'histoire est accrochante, les personnages attachant, y a de l'action, de l'humour... C'est une série sympa.

Y a une seule chose auquel je n'accroche pas dans cette série, c'est pendant les combats, j'ai horreur de tous ces effets de ralenti qu'ils mettent... sa fait trop "je suis fort, je me la pète"...je trouve que sa gâche les combats...bref j'aime pas. lol
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Legend Of The Seeker - Page 3 Empty Re: Legend Of The Seeker

Sam 22 Nov - 21:32
Heuuu non, sincèrement je ne pense pas que cette série soit une nouvelle "Xena". Je le pensais au début avant que la série ne démarre mais en la découvrant et bien je ne vois absolument pas de ressemblances.

Déjà au niveau de l'histoire, ça n'a rien avoir avec Xena, après niveau personnage aussi et enfin niveau ambiance de la série c'est pas pareil. En fait ce qui est pareil et presque indentique à Xena, c'est que ça soit la même équipe (producteurs, acteurs, etc...) et il y aussi le fait que c'est tourné en Nouvelle-Zélande. A par ça je ne vois rien d'autre qui ressemble à du Xena. Même niveau combat ça y ressemble pas avec les nombreux effets de ralentis alors que dans Xena c'est plus rapide.

Pour ce qui est du film Xena, ça m'étonnerait beaucoup que les producteurs et actrices nous disent une chose pareil "pourquoi vous attendez un film ou une suite de Xena piske vous avez tous vos acteurs/réalisateurs/producteurs réunis dans une autre série toute belle toute neuve toute super géniale de la mort qui tue ?" tout simplement parce que même si c'est la même équipe que pour Xena et bien ça n'a rien avoir. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Legend Of The Seeker - Page 3 Empty Re: Legend Of The Seeker

Dim 23 Nov - 15:41
L'épisode 5 diffusé hier aux States est en ligne Very Happy
http://the-seeker-sword.forumactif.com/les-episodes-f3/saison-1-en-ligne-t186.htm

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Legend Of The Seeker - Page 3 Empty Re: Legend Of The Seeker

Lun 24 Nov - 20:04
Ouah ça c'est de la série qui fait du bien !!!
J'aime beaucoup les effets visuels même si certains effets spéciaux sont encore un peu moyen.

Et oui, cette série n'a rien à voir avec Xena. Mais pourtant, je sais pas vous, mais il m'a semblé voir par ci par là des petits clins d'oeil faits à la série Xena... il se peut que je cherche desespéremment des indices un peu partout mais c'est bien ce qu'il m'a semblé...

Je vais re-regarder le premier épisode et les suivant pour vous faire une liste de ce qui me parait suspect...
avatar
Fanaa123
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 63

Legend Of The Seeker - Page 3 Empty Re: Legend Of The Seeker

Ven 9 Jan - 15:59
je crois que ce soir je vais regarder les 7 premiers épisodes qui sont traduit.
avatar
Fanaa123
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 63

Legend Of The Seeker - Page 3 Empty Re: Legend Of The Seeker

Dim 11 Jan - 22:06
voila je viens de regarder les 7 premier épisodes il me hâte de voir la suite.
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Legend Of The Seeker - Page 3 Empty Re: Legend Of The Seeker

Jeu 16 Avr - 16:02
Je me suis mis à regarder cette série il y a quelques semaines, je suis arrivé au septième épisode, dans lequel on voit apparaître Danielle Cormack (Ephiny dans Xena).

Les décors naturels sont magnifiques, l'ambiance fantasy-épée est sympa, surtout avec les ralentis.
On a plaisir à retrouver ceux qui ont incarné Joxer, Draco, Ephiny, etc.

Mais pour l'instant je ne suis pas autant accro qu'à Xena. Ce sont deux séries différentes. Les seuls points communs sont les combats à l'épée et la même équipe productrice. Car, ensuite, Legend Of The Seeker est une adaptation, la relation entre Richard et Khalan est sans subtext et forcément le public ne sera pas le même.
LOTS (ça va plus vite à écrire lol) est un OVNI télévisuel au milieu des séries policières, d'enquête sur les viols, meurtres, etc. Et ça fait du bien un peu de magie dans ce monde de bruts. Razz

Par contre, pour l'instant, il n'y a pas ce petit quelque chose qui faisait qu'on tombait amoureux de la série Xena (l'amitié unique de Gabby et Xena, la mythologie, l'humour, le drame, etc. le Xenaverse en somme!).

La recette (décors en extérieur + épée + équipe productrice efficace) fonctionne mais il manque la cerise sur le gâteau qui engendrerait une légion de fans capables d'acheter des figurines ou d'aller à des conventions pour prendre des cours de yoga avec les acteurs.
Ils ne faut pas se leurrer, en plus du plaisir à travailler et faire ce qu'ils aiment (des séries télé) Sam Raimi et Rob Tapert ont également un cahier des charges et l'objectif d'être rentable.

En tout cas je suis curieux de découvrir les épisodes suivants pour voir éventuellement d'autres têtes du Xenaverse (Mynia? lol! ). En espérant que la série ne devienne pas trop fleur bleue à cause de la relation Richard - Khalan ...
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Legend Of The Seeker - Page 3 Empty Re: Legend Of The Seeker

Jeu 16 Avr - 16:10
Perso je trouve que la série a super mal démarré car les épisodes du début sont vraiment ennuyeux... Mais la série c'est amélioré et les histoires sont plus travaillés et les acteurs plus sûr de leur jeux. Very Happy

C'est clair que ça fait plaisir de revoir des tête connues du Xenaverse et tu va voir il y en a bien d'autres après ! Mais manque encore notre Lucy et Reneé. Sad

Il y a un perso qui me fascine dans cette série, c'est la belle Denna ! My god c'est quelque chose cette fille, une vrai Callisto ! Grin

Bref, je suis sûr qu'il y a encore pas mal de choses à découvrir de cette série, elle ne fait que s'améliorer au fur et à mesure Wink .

La saison 2 étant commandé, ils nous restent encore pleins de choses à voir ! Legend Of The Seeker - Page 3 793834

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Legend Of The Seeker - Page 3 Empty Re: Legend Of The Seeker

Jeu 16 Avr - 16:21
Xenan a écrit:Voici Danielle Cormack (Ephiny) alias Shota dans Legend Of The Seeker dans l'épisode 8 intitulé "Denna" qui sera bientôt diffusé aux States Very Happy

Legend Of The Seeker - Page 3 Shota10


J'ai regarder hier l'episode ou on voit Danielle et je l'ai pas du tout reconnue.
avatar
CocoBelOeil
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 113

Legend Of The Seeker - Page 3 Empty Legend Of The Seeker

Jeu 16 Avr - 16:25
Oh ! Une Seekerite sur le forum ! Legend Of The Seeker - Page 3 968870

Je suis d'accord. Ils ont mis un peu de temps à installer le tout. Les acteurs se sont progressivement glissés dans leur costume.
Denna est intrigante, mais c'est Kahlan qui me fascine.
Quant aux combats, je dirais qu'ils étaient un peu brouillons au départ. C'est tout juste si je n'imaginais pas (en suivant la courbe décrite) l'épée passer à 20 centimètres du D'Haran. Ca aussi, ça s'est affiné. Le combat contre Darken, Waaah !

Et en tant que stagiaire Xénite, je ne vois pas de ressemblance entre les deux séries. Non, non. Mais, là, je ne m'y connais pas encore assez pour être affirmative, alors je fais confiance à Xenan.
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Legend Of The Seeker - Page 3 Empty Re: Legend Of The Seeker

Jeu 16 Avr - 22:48
Oui il n'y a pas de ressemblance, à part les épées lol.

Mais Xena a une dimension dramatique, etc. à des années lumières de Legend Of The Seeker qui est davantage une série familiale et très grand public contrairement à Xena qui finalement a créé son fandome et a ciblé petit à petit, sans le vouloir, un public davantage féminin voire lesbien.
Contenu sponsorisé

Legend Of The Seeker - Page 3 Empty Re: Legend Of The Seeker

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum