Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

________________________________


Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!


Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
                                          


Voici le 1er numéro du What's Up Xenites.


Vous aimez notre émission ? Vous en voulez plus ?
Rien de plus simple, ll suffit de la partager un maximum autour de vous
et de publier votre critique sur YouTube.
Nous comptons sur vous ! Battle on Xenites
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Gabrielle
Reneé O'Connor
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Xena
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Xena et Gabrielle

Partagez | 
 

 Legend Of The Seeker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière


Masculin Verseau Chat
Age : 28
Messages : 6719 Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Legend Of The Seeker   Sam 25 Oct - 3:40

Legend Of The Seeker



Titre Original : Legend Of The Seeker
Genre : Héroïc-Fantasy
Créé par : Terry Goodkind (Romans)
Produit par : Sam Raimi / Robert Tapert
Avec : Craig Horner (Richard) / Bridget Regan (Kahlan)
Format : 42 min
Pays d’Origine : États-Unis
Sortie US : Samedi 1 Novembre 2008


"Legend Of The Seeker" est une nouvelle série produite par les deux papas des séries "Hercule" et "Xena", à savoir Robert Tapert et Sam Raimi. C'est une série d'héroïc-fantasy tirée du livre "L'Epée de Vérité (Sword Of Truth)", de la saga de Terry Goodkind qui se compose en 11 livres. La série arrive pour le Samedi 1er Novembre aux States et concernant le budget de la série on parle qu'il serait presque aussi élevé que la saga "Seigneur des Anneaux". Une première pour une série ! La série qui détenait le plus gros budget était "Rôme" qui malheuresement a du s'arrêter à la saison 2 tellement elle était coûteuse.

Voici un petit aperçu de l'histoire :

Jusqu'à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt. Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Mais lui sait déjà, au premier regard, qu'il ne pourra plus la quitter. Car désormais, le danger rôde en Hartland. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l'étrangère. Seul Zedd, son ami le vieil ermite, peut lui venir en aide... en bouleversant son destin. Richard devra porter l'Épée de Vérité et s'opposer aux forces de Darken Rahl, le mage dictateur. Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l'amour. A n'importe quel prix.


Ce ne sera pas une adaptation mot pour mot du livre mais la série suivra l'intrigue et l'histoire, tout en rajoutant certaines choses. Du fait d'une diffusion en syndication, chaque épisode devra se suffir à lui seul, être indépendant en quelque sorte. On pourra regarder un épisode au hasard sans avoir besoin de connaître les autres, mais si l'on veut suivre le fil complet de l'histoire, il faudra regarder tous les épisodes, comme dans n'importe quelle série. L'auteur sera étroitement lié à la production pour garder l'esprit de la série et des personnages, mais il nous invite également à lire et apprécier les livres pour ce qu'ils sont, et de profiter de la série pour ce qu'elle sera, de ne pas trop les comparer.

Je me suis donc intéréssé à cette série et j'ai commencé à lire le premier livre "La Première Leçon du Sourcier" et tout simplement j'adore !! En quelques mois même pas je suis devenu complétement accro à cette saga et quelle joie de savoir qu'une série est produite par la même équipe que la série Xena. Non il n'y a pas que les producteurs de Xena qu'on retrouve dans cette série, il y a aussi les acteurs dont Jay Laga'aia (Draco), Danielle Cormack (Ephiny), Tedd Raimi (Joxer), Craig Parker (fils d'Artemis saison 6) et bien d'autres encore. Même si Lucy et Reneé n'apparaitront pas dans cette première saison, on parle déjà de leur donner des rôles de guests-stars pour les futures saisons et oui en 11 livres, ils vont bien finir par réussir à nous caser notre Xena et notre Gabrielle quelque part. Il n'y a pas que les acteurs qui y passe mais aussi la musique !! Hey oui on va retrouver de nouveaux chefs-d'oeuvres de Jospeh LoDuca puisqu'il s'occupe de la musique. Il y a aussi les lieux !! Cette série se déroule en Nouvelle-Zélande, tout comme Xena donc de magnifiques paysages au rendez-vous !!

Je pense réellement que cette série peut aider "Xena", dans la mesure où ce sont les même producteurs éxécutifs qui la produisent. Depuis que Robert Tapert est revenu sur le devant de la scène, la question n'arrête pas de lui être posée concernant un éventuel film Xena. Il dit qu'il adorerait faire revenir Xena dans une sorte de téléfilm mais c'est encore une fois Universal qui bloque. Comme beaucoup de Xenites américains, je pense que quand Universal verront la série "Legend Of The Seeker", ils se rendront compte tout le potentiel de Tapert et Raimi pour une simple série et ils accèpteront enfin de tourner un film Xena. Moi perso j'y crois dur comme fer et ça me motive encore plus pour soutenir cette série.

Comme les autres Xenites du monde entier, fondateurs de sites web et de forums, j'ai décidé de rendre moi aussi hommage à cette série qui s'annonce grandiose. En tant que fan de la saga et Xenite je me devais de faire quelque chose alors j'ai crée le 1er forum Francophone autour de la série et du livre, "The Seeker's Sword". Chers Xenites, je vous invite dès aujourd'hui à venir vous y inscrire et de créer une nouvelle communauté autour de cette saga.

Hein ? Quoi ? Comment ?! Vous ne connaissez pas cette série ?? Et bien fallait le dire plutôt, je vous invite donc à découvrir quelques bandes-annonces plus qu'haléchantes. Oui oui je sais on dirait un véritable film de cinéma. SVP regardez les vidéos qui suivent, elles sont vraiment excellentes, vous ne le regretterez pas. Je suis sûr qu'avec ça, vous aussi vous deviendrez vite des accros.


Trailer 1



La destinée de Richard



Le pouvoir de Kahlan



Narration de Richard - Spot télé



Narration de Kahlan - Spot télé



Narration de Zedd - Spot télé



Trailer 2



Trailer 3 - Hope As A Warrior



Trailer 4 - Her Hope


Allez comme je suis sympa je vous propose même les 10 premières minutes de la série présentés par Lucy Lawless !! Oui vous avez bien-entendu, Lucy Lawless en personne a présenté la série dans un making-of exclusif. Je vous poste ici un making-of + les 10 premières minutes de la série.


Making-Of A Legend by Lucy Lawless


Les 10 premières minutes de la série


Alors intéréssés ?? Et bien dans ce cas rejoignez "The Seeker's Sword" la 1ère communauté Francophone autour de la série "Legend Of The Seeker". Je vous promet que vous ne le regretterez pas.

Retrouvez le forum à cette adresse : http://the-seeker-sword.forumactif.com


D'autres infos seront mis ici au fur et à mesure Wink

♦ . ♥ . ♣ . ♠


WWW.XIVENTS.COM


Dernière édition par Xenan le Dim 19 Sep - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xena-immortal.com
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen


Féminin Capricorne Cochon
Age : 32
Messages : 2602 Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Sam 25 Oct - 4:01

Et voila... voila à quoi Xena aurait pu ressembler s'il y avait eu un peu (beaucoup) plus de budget ! Et là par contre, concernant cette histoire, pas de problème pour le maintext dès le premier épisode Grin

Bref, je suis quand même un peu verte de voir Lucy Lawless pointer le bout de son nez pour faire la promo, alors qu'on attend depuis des années un malheureux tout petit film sur notre série fétiche. Je me sens limite narguée... (oui je sais, c'est d'Universal que vient le probleme)

Je sais, ce n'est pas un commentaire très positif, d'autant que l'esthétique de la série est très belle. Et pourtant je n'arrive pas à me réjouir... cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
dvdlib
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie


Masculin Lion Cochon
Age : 57
Messages : 17 Subber/Shipper : dvd - web

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Sam 25 Oct - 8:30

j'avais déjà entendu un peu parler de cette série ... mais point de vue ... trucs concrets ...

çà sort quand à la télé !? ...
en dvd !?

j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une seule saison ( 22 épisodes )
il en est prévu d'autres
OU ( on essaie pour voir si le public accroche et on continue seulement si cela rapporte ... Grin )

sûrement Universal qui prendra les droits d'éditions ... vu Xena et Hercule déjà chez Universal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdlib.be
Gaïa
La Légende
La Légende


Féminin Taureau Coq
Age : 23
Messages : 2196 Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Sam 25 Oct - 8:46

Ah ils sont décidemment géniaux ces deux là!! Avec les moyens d'aujourd'hui ils font des trucs grandioses!! Voilà ce que donnerait Xena si on voulait en faire un film! En tout cas ça à l'air vraiment génial!! (bon Xena a un petit truc en plus mais bon...)
Je vais aller voir cette communauté francophone!! lol! Par contre comme c'est même pas encore sorti au US va falloir attendre pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis


Féminin Gémeaux Chien
Age : 106
Messages : 346 Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Sam 25 Oct - 10:21

OH MON DIEU O_____O

Mais cette série de livre j'étais totalement fan accro avant O____O Ca fait des années en faite que je connais ...
C'est énorme que ça sorte en série j'espère qu'elle sera à la hauteur du bouquin !
Ca me donne envie des les relire x)

Par contre j'arrive pas à voir les vidéos gruuu -____-

Xenan un grand merci pour cette info \o/

PS: Richard a une de ces tronches sur l'affiche ... Et kahlan jlaurais plus vu blonde x)
Revenir en haut Aller en bas
Nagy
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia


Féminin Gémeaux Serpent
Age : 27
Messages : 260

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Sam 25 Oct - 10:26

Il y a l'air d'avoir tout ce qu'il faut pour plaire...
De l'action, du fantastique, de l'héroïsme, et la musique qui va avec...
(c'est imprtant la musique, un producteur m'a dit un jour que ça fait les trois quart d'une scène c'est par elle que passe l'émotion)
Je vais certaienemnt chercher les livres, et puis attendre sagement de découvrir cette série...

En espérant que ça pourra conduire au retour de Xéna, d'une manière ou d'une autre _Xéna avec du budget et des effets spéciaux modernes...._
Revenir en haut Aller en bas
Sage Chamane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie


Féminin Verseau Buffle
Age : 54
Messages : 69 Localisation : Lille
Subber/Shipper : subber subber subber + qu'hier et - que demain :)

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Sam 25 Oct - 11:23

Ca n'a pas l'air mal, mais il manque ce "truc en plus" qu'il y avait dans Xena.
Ca semble se rapprocher effectivement du Seigneur des Anneaux. En tous cas, ca m'a donné envie de lire les livres.
study study study
Revenir en haut Aller en bas
Stef84
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Féminin Balance Rat
Age : 32
Messages : 113 Localisation : toulouse
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Sam 25 Oct - 11:52

eh beh eh beh cest beau tout ca, l'affiche est magnifique et les trailer aussi, c'est vrai qu'on dirait un film, et un bon en plus! Esperons que ce soit très regarder aux usa si elle coute si cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumforbiddensiren2.oldiforum.com//index.php
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 38
Messages : 761 Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Sam 25 Oct - 12:17

Jamais entendu parler jusque là (en bouquin non plus).
Mais ça montre ce que Tapert et Sam Raimi ont réussi à faire avec plus de budjet (grâce sans doute à plus de notoriété qu'à leurs débuts).

C'est vrai que ça fait trés Seigneur des Anneaux (héroic fantaisy et surtout même paysages).
Je vais m'attaquer aux livres en espérants que la série passe un jour en France.
Revenir en haut Aller en bas
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu


Masculin Sagittaire Serpent
Age : 26
Messages : 1712 Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Sam 25 Oct - 12:27

je n'avais jamais entendu non plus parle des livre et de la serie. j'espere que ca va etre une superbe serie et que ca arrivera vite en belgique. maintenant je fait essaye de trouvé les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle


Féminin Balance Buffle
Age : 31
Messages : 532 Localisation : 64

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Sam 25 Oct - 12:44


Elle a l'air sympathique cette série, les effets spéciaux, les ralenties, les combats ont l'air plutot intéressants visuellement.
Apres niveau scénar ça a pas l'air réellement novateur, une serie heroic fantasy avec des ingredients classiques, donc ya juste à attendre voir si les scneristes arriveront a produire ce "petit truc en plus " qui fera que les gens accrocheront.

sinon totalement subjectivement je trouve que le héros a une bonne tête.


Revenir en haut Aller en bas
http://gamiii.deviantart.com/
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière


Féminin Gémeaux Tigre
Age : 30
Messages : 3411 Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Sam 25 Oct - 13:08

Shocked

Mais mais....MAIS j'adooooooooooore!! Laughing

Non mais moi vous me mettez de l'héroic fantasy, j'adhère totalement! En plus, visuellement, ça a l'air vraiment abouti! Quand je pense que Xena, tournée quelques années plus tard, aurait pu être comme ça...u_u et avec du maintext! XDDD

Mais bon, Xena était génial! Espérons que cette série le sera aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena


Masculin Sagittaire Serpent
Age : 26
Messages : 871 Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Sam 25 Oct - 13:26

Oui tout comme moi et mon amour, vous semblez être tombé sous le charme de cett série qui s'annonce magnifique, et puis il est prévu que Lucy et reneé feront certainement une apparition mais pas dans la saison 1.
Voila que dire à part, venez nous rejoindre sur la communauté "the Seeker's Sword" voila!!!!

Ps: Avez vous remarqué la ressemblance entre Xena et Kalhan, j'ai l'impression que Rob et Sam aiment toujours le même genre d'actrice, brune aux yeux bleux (même si pour les deux ce sont des teintures Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Achillis
Subber Queen's Champion


Féminin Lion Rat
Age : 32
Messages : 255 Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Sam 25 Oct - 15:06

"voila ce qu'aurait donné Xena s'il y avait eu du budget": une ligne qui revient dans pratiquement tous les messages.

C’est pourquoi je reviens sur ces considérations et je m'insurge un peu : de mon point de vue, si l’énergie et le budget vont à Legend of the Seeker, ils n’iront pas à Xena.
J’ai le sentiment que les fans sont les seuls à se battre, que quoi qu’il se passe, Universal est le seul parti fautif.
La sensation amère, désabusée, que Tapert, Raimi et peut-être les actrices, sont passés à autre chose. Et pourtant ils « utilisent » encore les xenites (LL fait la promo...) et profitent encore du xenaverse sans rien donner en retour. Ils restent sur de l'inachevé avec Xena, et ils s'engagent à long terme sur autre chose. Neutral

Je comprends tout à fait qu'on apprécie cette nouvelle série si l'on est fan d'héröïc fantasy mais que l'on dispense des adjectifs élogieux uniquement parce que c'est le nouveau bébé de Tapert et Raimi, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose.

Tout ceci remet nos producteurs sous les feux de la rampe... Et vous voyez qu'ils parlent de plus en plus du film Xena. Mais si l'on regarde plus attentivement, l'on remarque que ce sont les journalistes qui posent la question... Les journalistes ! Tapert n'aborde jamais le sujet lui-même. Et lorsqu'il le fait, il rejette systématiquement la faute sur universal.
J'aurais juste aimé qu'il se batte au moins à 10 % de l'énergie qu'il a mis pour décrocher le budget de Legend of the seeker.

Quant à la possibilité que les retombées de la notoriété de Legend... soient positives pour Xena, j'en doute fort !

Un série avec gros budget, des moyens modernes... Déjà que beaucoup de gens trouvent notre série kitsch, imaginez après !

Je ne suis pas là pour critiquer la série en tant que telle, je suis persuadée que pour qui aime le genre, ça va décoiffer. Mais je doute fort que l'on puisse s'investir autant dans un nouveau projet et en même temps se battre à 200% pour un film.

Je ne peux pas non plus me dire que ce sont deux projets distincts et que je ne dois pas les opposer, puisque dès que je me connecte au forum XENA, je me prends une énorme bannière qui fait la promo de cette série « tu es un xenite, tu dois soutenir Legend… »

Dernier point, il y a un risque immense pour que LL ait trouvé sa remplaçante... Vous ne voyez pas ? Grande, brune, yeux clairs.. Et surtout, dans quelques temps si ça marche... Bankable... Comment voulez-vous que Universal reprennent LL et ROC ?! Ce ne serait pas la première fois que ça arriverait.

Imaginez… Un film Legend of the seeker… Et pas Xena ! On aurait l’air fin, tiens !

Navrée d'être rentrée dans de telles considérations mais étant sur un forum XENA, j'ai pris la liberté de parler (ce que je n'aurais jamais fait sur le forum legend of the seeker).

Oui aux fans de Legend of the seeker, mais grands dieux… Dissociez-ça de Xena Immortal !
Stop aux xenites vache à lait !!! Grin
Revenir en haut Aller en bas
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière


Masculin Verseau Chat
Age : 28
Messages : 6719 Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Sam 25 Oct - 15:56

Oui je suis de votre avis quand je vois cette série... Et si c'était Xena et là mon coeur s'emballe et je me met à rêver puis je me réveille et je me dit que ce n'est pour l'instant qu'un simple rêve.... Rolling Eyes

Quand j'ai appris que Sam et Robert produisaient une nouvelle série d'héroïc-fantasy, j'étais déjà emballé mais quand j'ai vu le trailer de la série là j'ai carrément craqué !!! Je me suis donc mis sincèrement dans la lecture du premier ouvrage de Terry Goodkind et merveille j'en est été encore plus dingue !!! Tout ça pour vous dire que pour moi "Legend Of The Seeker" n'est pas un rival de Xena, bien au contraire....

Oui je suis d'accord Achillis, Rob n'aborde jamais la question lui-même mais tant qu'il en parle c'est bon signe non ?? Je suis peut-être un des seul sur ce forum mais j'ai entièrement confiance en Robert Tapert. Pour moi c'est un homme bon et honnête et je ne crois pas qu'il se joue de nous. Dire qu'il se joue de nous, revient à dire que les actrices, tout ce que Xena est, est un mensonge. Je refuse de le croire...

Pour moi je ne peux ne pas faire le rapport entre la série "Legend Of The Seeker" et la série "Xena", tout simplement parce que ce sont les même ingrédients. Bon c'est sûr, je ne pense pas que dans "Legend Of The Seeker" il y est du subtext ou autant d'impact chez les personnages que dans Xena mais le principal est là : l'univers de Xena reproduit dans une nouvelle série. On parle tous de budget mais pitié faites la diffèrence quand même, ici cette série est financiée par ABC et Disney, deux grosses boites pleines de frics. Universal a toujours donné le minimum pour ses séries télés, il n'y a qu'à voir ce qu'elle produit en ce moment.

Sincèrement je ne vois pas le malaise à soutenir cette série, il y a de nombreux fans chez les américains qui pensent comme moi. Que cette série va faire revenir "ce genre" à la télévision, c'est un genre qui ne se fait plus depuis Xena quand même !! Les Xenites américains pensent qu'Universal va craquer en voyant le potentiel de cette série et ils vont enfin se décider à nous faire notre film Xena. J'ai foi en cette série et à son équipe. Je ne peux croire que tout ça c'est de la manipulation pour que leur nouvelle série fonctionne auprès des Xenites.

Hein ?? Bridget Regan en tant que nouvelle Xena ?? Heuu non je ne crois pas !! Laughing Tout simplement parce qu'elle n'aura jamais ce que Lucy avait dans le regard et sa façon de nous faire passer les émotions. Vous avez vu le making-of présenté par Lucy ?? Sincèrement vous trouvez qu'elle ressemble à un cadavre ?? Et bien moi non ! Lucy est toujours aussi magnifique et je suis sûr qu'elle sera toujours autant crédible en Xena. Puis merde Robert Tapert c'est son mari !!! Arrêtez de croire qu'il oserait donner le rôle à quelqu'un d'autre. Vous allez me dire que c'est pas lui qui décide mais excusez-moi mais si, Robert est quand même le co-créateur de la série Xena, il a son mot à dire. Arrêtez de croire que 40 ans c'est l'âge où plus rien ne se fait pour des actrices. Ok c'est le monde du show-bizz mais je croyais pourtant que Xena sortait de cette catégorie là et nous offrais des choses totalement folles. Cette série est unique !!! Et jamais Xena ne reviendra sans Lucy ni Reneé. Bon c'est sûr que si ça se fait dans 20 ans, ça sera autre chose. Mais même dans 5 ans, Lucy et Reneé seront toujours TOP pour leur perso.

Pitié arrêtez de voir le mal partout. Cette série est prometteuse et je sais, j'en suis convaincu à 100%, que cette série ne pourra qu'aider Xena et ses fans. C'est quand même Tapert et Raimi les producteurs !! Ceux qui nous on fait rêver avec Xena pendant plus de 6 ans et continue de nous faire rêver ! Depuis qu'ils produisent cette série, on entend reparler de Xena dans les média.

Mais même si cette série n'a rien à voir avec Xena (pour ceux qui le pensent Grin ), elle reste quand même magnifique. L'histoire peut paraitre un peu "déjà vu" mais il suffit de mieux connaitre et lire les livres pour voir que c'est totalement unique comme concept d'histoire. Je suis Xenite avant tout mais aussi fan de cette nouvelle série que Tapert et Raimi nous préparent. Alors désolé mais non, je ne peux dissocier "Xena" de "Legend Of The Seeker". Wink

♦ . ♥ . ♣ . ♠


WWW.XIVENTS.COM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xena-immortal.com
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena


Masculin Sagittaire Serpent
Age : 26
Messages : 871 Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Sam 25 Oct - 16:06

Achillis tu sais à quel point je t'apprécie mais ici il y a des choses qui me chagrinent un peu dans ce que tu dis.

En effet la série a beaucoup plus de budget que Xena, il suffit de regarder les deux séries pour le savoir. De plus Rob et Sam n'étaient pas si connus que ça à l'époque de la création de Xena, alors que la les chaines n'hésite pas à "cracher" puisqu'ils savent de quoi ils sont capables.

De plus à l'époque de Xena, les acteurs n'était pas autant payés que maintenant, on aura beau dire le budget d'une série moyenne a au moins triplé" depuis les années 90. Oui à l'époque une série n'était pas autant rentable, enfin par exemple dans les années 90 jamais une chaine n'aurait préféré une série à un film pour la diffusion (je pense notamment a la suppression du film du dimanche soir sur tf1 pour CSI). Puis il est clair que chaque série maintenant à beaucoup plus d'impact sur la société et les téléspectateurs qui deviennent accros beaucoup plus facilement. les séries ont le vent en poupe en ce moment, c'est clair et net.

Bon je me suis égaré, donc Xena n'a peut être pas eu un budget aussi éloquent tout simplement car à l'époque on ne pouvait pas se permettre de mettre autant d'argent dans une série.

Ensuite quand Rob rapporte la faute sur Universal et bien ça fait déjà pas mal de temps qu'il le dit, si c'est la vérité je vois pas pourquoi maintenant il dirait le contraire scratch De plus c'est sur que pour les actrices le Xenaverse leur assure un public plus que fidèle et acquis d'avance à tout ce qu'elle font mais bon c'est pas pour autant que leur nom sont très connus, enfin en France quand je dis Lucy Lawless, on me répond 'à tes souhaits" Laughing
De plus si "Legend of the Seeker" promet d'être une série magnifique avec un super gros budget, je ne pense pas qu'elle dépassera Xena, elle n'aura jamais autant d'impact, regardez un peu à chaque fois que l'on parle de LOTS on parle de Xena avec, vous me direz "oui mais c'est parce que c'est Rob et Sam" je vous répondrais que pourtant ils ne parlent pas de leur autres succès tels que Spiderman etc etc. je pense que tant que LOTS sera là on parlera de Xena et donc la demande d'un film sera toujours d'actualité et reviendra toujours sur le devant de l'interview! (oui je sais l'expression c'est "le devant de la scène" Grin )

Et puis Rob dans une interview vient de nous préciser un détails, il parle désormais de téléfilm Xena, donc c'est que l'idée fait son chemin non??

Et puis j'ai envie de dire qui ne tente rien n'a rien! Very Happy

Et puis de toute façon cette série promet d'être géniale donc voila, elle ne remplacera pas Xena (ni Gabby) mais on ne va pas s'interdire de s'y intéresser surtout qu'on y retrouve pas mal d'acteurs de Xena, les décors de Xena et l'équipe de Xena, déjà je trouve que rien que ça c'est assez motivant non??
Revenir en haut Aller en bas
Achillis
Subber Queen's Champion


Féminin Lion Rat
Age : 32
Messages : 255 Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Sam 25 Oct - 16:42

Je ne crois pas voir le mal partout chef. C'est plus réfléchi que ça.

Ton enthousiasme est vraiment beau et tu sais tout le respect que j'ai pour ta personne et ta vision de la série, mais je reste d'avis (ferme!) que tu t'illusionnes un peu.

Je me permets d'être catégorique car j'ai connu la même situation pour ma première série fétiche, adolescente.
On nous promet de lutter pour terminer sur un téléfilm et tout... Les acteurs sont d'accord, il y a des rumeurs... Puis le producteur démarre un nouveau projet (une série policière assez célèbre), le succès est immédiat, et il n'est jamais revenu vers nous !

Je n'ai pas dit que j'étais SURE que ça allait se passer comme ça, j'ai juste exprimé ma plus grande méfiance. Et si tous les xenites faisaient pareil, on s'éviterait ptet une immense déception.

Voila. Je refuse de rentrer dans le jeu et de donner à Tapert ce qu'il veut (des vaches à lait).

Je suis d'accord, c'est grâce à lui que nous avons Xena et pour ça, il aura ma gratitude éternelle (et il s'en fout évidemment Grin ).
Mais il ne faut pas oublier que c'est monsieur shipper. L'historique de ses interventions est là pour le prouver. Tout ça pour dire que je ne suis pas sûre qu'il nous donne ce que l'on veut, film ou pas film.

Quant au fait que Lucy soit sa femme... Regarde sa carrière... ça n'a pas vraiment joué !

Bises

EDIT: crossipostage Aphro.
J'entends bien tes arguments et tu sais que je t'apprécie aussi. Mais pour le coup c'est un débat, et je ne suis absolument pas d'accord. Encore une fois, ça n'enlève rien au fait que je trouve l'esthétique de LOTS assez magnifique et que je comprends PARFAITEMENT l'intérêt qu'il suscite. Mais foncer tête baissée en étant sûr que ça va être top pour Xena sans se méfier un peu, de mon point de vue, ce n'est pas la démarche d'un super over mega fan.
Re bises.
Revenir en haut Aller en bas
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière


Masculin Verseau Chat
Age : 28
Messages : 6719 Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Sam 25 Oct - 17:01

Rhooooo mais heuresement que tu donne ton avis ma chère Achillis

Oui on partage pas le même point de vue Laughing Mais on est d'accord sur un point, LOTS (et pas Lost !! Laughing ) est une série qui s'annonce grandiose et elle va relancer le genre "héroïc-fantasy" à la télé Very Happy

Pour ou contre, on peut qu'aprécier tant de beauté Wink

♦ . ♥ . ♣ . ♠


WWW.XIVENTS.COM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xena-immortal.com
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia


Masculin Sagittaire Cochon
Age : 32
Messages : 269 Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Sam 25 Oct - 18:10

'tain, des les premieres secondes j'ai reconnu le maître DoLuca Guimauve

Donc je suis désormais obligé de regarder cette future série Sadd

---------------------------

Sinon, dommage de devoir créer une nouvelle communauté quand cette série s'annonce tout simplement dans la 'continuité' de Xena bounce

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone


Féminin Bélier Singe
Age : 24
Messages : 1037 Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Sam 25 Oct - 20:50

Merci Xenan de nous faire découvrir cette nouvelle série qui a l'air tout simplement géniale.
J'adore les vidéos ça donne vraiment envie de connaitre cette série donc je vais attendre avec impatience sa sortie en France même si je sais qu'il va falloir attendre un certains temps malheureusement.
En tout cas je vais me depecher d'aller acheter les bouquins et les dévorer.
En plus j'ai déjà un coup de coeur pour l'acteur qui interprète Richard,il est trop mignon Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve
Je suis sûre que cette série va faire un carton en tout cas je l'espère et puis comme tu l'a dit Xenan,peut-être que ça incitera Universal a donné son accord pour tourner un film sur Xena.Ca serait vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Masculin Lion Cochon
Age : 33
Messages : 113 Subber/Shipper : Subber évidemment!

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Sam 25 Oct - 22:23

Completement emballé étant un fan du seigneur des anneaux et de la princesse guerriere je ne peux qu'aimer au vue des trailers!
Qu'une chose à dire vivement le premier episode!

Merci Xenan pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
http://a13el.skyrock.com/
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia


Masculin Sagittaire Cochon
Age : 32
Messages : 269 Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Dim 26 Oct - 18:32

Ca serait bien aussi une OST composée entre DoLuca et Lucy Guimauve

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Masculin Lion Cochon
Age : 33
Messages : 113 Subber/Shipper : Subber évidemment!

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Dim 26 Oct - 19:59

Knobie a écrit:
Ca serait bien aussi une OST composée entre DoLuca et Lucy Guimauve

drunken

C'est clair j'en suis sur que si c'est Doluca qui s'en charge ça sera aussi majestueux que les ost de Xena! Guimauve

ça ferait un bon prolongement de toute l'euiqpe en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://a13el.skyrock.com/
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone


Masculin Cancer Serpent
Age : 27
Messages : 1037 Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Dim 26 Oct - 20:16

Voilà une superbe série que je ne manquerais pas de suivre ! Les dix premières minutes m'ont beaucoup plu, malgré le fait que ce soit effectivement très cliché (j'ai l'impression d'avoir déjà vu un héros forgeron sauvé une jeune princesse perdue de méchants bandits pas bo des milliers de fois) mais malgré ça, la réalisation (vive les ralentis et les travelling compensé ), l'actrice principale qui est sublimissiment sublime, (bon, l'acteur principal a le charisme d'une moule en érection mais c'est pas grave) et surtout les hallucinants cadrage du plus beau pays du monde me font fondre comme si j'étais plongé dans un chaudron en fusion ! Je vais pas tarder à m'acheter le premier tome, au moins pour voir (même si certains disent que le début n'est déjà pas fidèle au livre scratch )

Par contre, je vois pas l'intérêt que vous avez tous a vous affolé en rapport à un film sur Xena. On a toujours AUCUNE nouvelles. C'est juste que le réalisateur et mari qui a réalisé et épousé Xena, le producteur qui a produit Xena, ainsi que l'éclairagiste qui éclairer Xena travaillent maintenant sur un nouveau projet. Certes, ça n'empêche pas l'espoir d'exister mais vaut mieux pas trop y croire non plus, histoire de pas sombrer tous dans un suicide collectif. ^^'

Un point très important: Merci et respect au grand Xenan pour nous avoir fait partager avec autant de précisions toutes ces infos ! T'es un grand monsieur et un grand xenite !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
La Légende
La Légende


Féminin Taureau Coq
Age : 23
Messages : 2196 Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Lun 27 Oct - 10:37

Knobie a écrit:
Ca serait bien aussi une OST composée entre DoLuca et Lucy Guimauve

drunken

Ah ouaiiii... drunken Le rêve... lol! Au fait petite correction: c'est Lo Duca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Legend Of The Seeker   Aujourd'hui à 18:39

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend Of The Seeker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legend of the Seeker [Triana]
» [2008] Legend of the Seeker
» LEGEND OF THE SEEKER
» #5 Créa à plusieurs: Legend of the seeker
» Legend of the seeker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena-Immortal :: Les Xenites en Action :: L'Après-Série-
Sauter vers: