Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun


Legend Of The Seeker

+70
Hadessa
Ivan62
Xélore
Vin
sarah106
Jonattend
Lilith
Sarah-Lys
Lotiriel
Melo
Juky
Gueguez
Kimy
kahlan10
Chachouille
Kaori
Pigsy
Maritzacoco71
Cleopatra
Tony
Tarikesh
xElisa
Basilou
Papill6n
Koroxx
KyoSensei
Phoenyxia
Kahlan
Carangi
Chazz
AresS
Gakusei92
Ble_babes
Askatasun31
Solianne
Prométhée
xgflo
Shailun
CocoBelOeil
Ales
Fanaa123
Elodie74
Marasme
Nelly
kimkamaouss
Walthéa
Lexalexa
Candy36
Solan
Eternal-Xenite
Cox
Archange
Stavros
Anakin
Xenarielle93
Knobie
Achillis
Aphrodian
Xa
Gami
Gulmore
Kiya V
Stef84
Sage Chamane
Nagy
Øz Y
Gaïa
dvdlib
Galadriel
Xenan
74 participants
Aller en bas
AresS
AresS
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Chien
Age : 29
Messages : 48
Localisation : Corsica
Subber/Shipper : Shipper-Subber
https://www.youtube.com/user/DaemonNation

Legend Of The Seeker - Page 5 Empty Re: Legend Of The Seeker

Ven 9 Juil - 16:49
J'adore cette série Legend Of The Seeker - Page 5 793834 C'est trop pourrie qu'ils aient arrêtés la série, surtout que je pourrais jamais revoir ma p'tite Cara chérie que j'adore Crying or Very sad Whip No Guimauve
Chazz
Chazz
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 1364
Localisation : En colocation chez Arès,Gabby et Iolaus xD
Subber/Shipper : Aucun !
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum

Legend Of The Seeker - Page 5 Empty Re: Legend Of The Seeker

Ven 9 Juil - 17:48
    J'aime cette série, je suis a 110% dedans Grin c'est clair que c'est bête ( on va rester poli Grin ) qu'il arrête la série. Je verrais plus ma Kahlan Razz
AresS
AresS
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Chien
Age : 29
Messages : 48
Localisation : Corsica
Subber/Shipper : Shipper-Subber
https://www.youtube.com/user/DaemonNation

Legend Of The Seeker - Page 5 Empty Re: Legend Of The Seeker

Ven 9 Juil - 18:10
lool Ouai Kahlan c'était ma préférée, puis j'ai rencontré Cara se fut le coup de foudre, un tel humour, et un si grand cynisme MDrr
avatar
Invité
Invité

Legend Of The Seeker - Page 5 Empty Re: Legend Of The Seeker

Mar 27 Juil - 11:41
mon coeur balance entre cara et kahlan

kahlan elle est Legend Of The Seeker - Page 5 793834

mais cara aussi et j'adore "sa froideur" lol!
il me reste 3 épisodes et j'ai fini la saison 2 Sadd Sadd
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Legend Of The Seeker - Page 5 Empty Re: Legend Of The Seeker

Mar 27 Juil - 11:56
Cette série est excellente et pourtant elle s'arrête à la saison 2 No C'est vraiment injuste de ne pas renouveler cette série.

Les décors, les sénarios, les acteurs sont terribles et pourtant ça ne suffit pas pfffff Mad

Khalan est sublissime Legend Of The Seeker - Page 5 793834 Legend Of The Seeker - Page 5 793834 Legend Of The Seeker - Page 5 793834
Kahlan
Kahlan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 86

Legend Of The Seeker - Page 5 Empty Re: Legend Of The Seeker

Mer 4 Aoû - 12:56
awwwww enfin je trouve un topic sur cette série inestimable et digne de la meilleure d'entre toute : Xena !!

LoTs et Xena sont mes références, c'est tout ce que j'aime, quant à la Nouvelle Zélande on en parle pas, j'adore !! j'avais également pu admirer certains plans dans le seigneur des anneaux.

Phoenyxia
Phoenyxia
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 7
Subber/Shipper : Subber

Legend Of The Seeker - Page 5 Empty Re: Legend Of The Seeker

Sam 7 Aoû - 22:32
C’est dommage pour l’arrêt, j’avais suivi la série et j’ai appris par la suite qu’elle s’arrêtait. Et ça m’a sacrément surprise. La série est esthétiquement magnifique c’est frappant dès les première minutes. Le scénario était sympa et l’héroic-fantasy est un genre rare, je pensais que ça aurait plu… Mais bon faut croire que les gens préfèrent d’autres styles… Vraiment dommage, mais l’avantage est que la série peut se terminée comme elle le fait en fin de saison 2. Ce n’est pas une coupure brute ça se termine correctement.
L’audience… si seulement on pouvait faire sans !
KyoSensei
KyoSensei
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 5
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber

Legend Of The Seeker - Page 5 Empty Re: Legend Of The Seeker

Dim 8 Aoû - 10:08
En lisant ce topic, vous m'avez donné envie de regarder cette série...Voilà c'est fait, j'ai dévoré les 2 saisons en trois jours, j'dois vous dire merci de m'avoir donné envie de la regarder parce que, raaaaah comme c'etait bon !
J'ai appris que la série été annulée mais qu'il y avait peut être encore un petit espoir, j'espère vraiment Sadd

En plus on retrouve plusieurs acteurs qui étaient également dans Xena.
Legend Of The Seeker - Page 5 2_08_light_004
La femme du milieu, il me semble qu'elle est dans l'épisode 5x04, l'épisode inspiré western, et elle est la "cowgirl" ancienne amie de Xena, mais je me souviens pu du nom du personnage. Elle était pas repérée dans le topic, donc j'me permets de vous informer si vous l'aviez pas vue. Very Happy

J'ai aussi retrouvé pas mal de référence à Xena. Par exemple, l'épisode où Richard apprend aux Gardiens à se protéger avec...un bâton de bois ! Référence à Gabrielle ?
Mais c'est pas la seule référence à Gabrielle qu'on peut trouver dans cet épisode. Richard aide donc les Gardiens, et ces Gardiens ont une philosophie pacifiste... tout comma Gabrielle quand elle suit la philosophie d'Eli !
Peut être que je suis parano mais ça m'a fait penser à ça tout de suite Laughing

Legend Of The Seeker - Page 5 Vlcsnap2010080709h44m02
Et elle, elle vous fait penser à personne ? Ces yeux ? Une certaine Callisto devenant déesse ? Moi si Very Happy En plus le discours de Nicci est assez ressemblant à celui de Callisto : j'ai besoin de personne, je suis mon propre patron...

Y a aussi le premier épisode ou les Revenants apparaissent, avec les personnes allant être pendues, on voit alors un plan où les cordes pour les pendre sont alignées. On aurait dit un plan monté exactement pour laisser apparaitre le Chakram Very Happy (bon ça c'est pas vraiment une référence, c'est juste mon envie de voir Xena débarquer qui me joue des tours Laughing )

Voilà, voilà. Et pour finir un petit cadeau pour les filles (et pour les garçons aussi après tout Razz)

Legend Of The Seeker - Page 5 Lrbcn15fiyva
Un petit gif animé de Cara(llisto ? Very Happy) que j'ai trouvé sur le net. Enjoy Wink
Koroxx
Koroxx
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Lion Serpent
Age : 34
Messages : 12
Localisation : Genève (CH)

Legend Of The Seeker - Page 5 Empty Re: Legend Of The Seeker

Dim 15 Aoû - 13:47
Série que j'adore !
C'est vrai qu'il y a plusieurs acteurs de la série Xena/Hercule qui apparaissent ici, ainsi que des similitudes.

J'ai adoré les 2 premières saisons et j'espère qu'il y en aura une 3ème Very Happy Car une bonne série Héroïc-Fantasy ça manquait depuis Xena...
Papill6n
Papill6n
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 46
Localisation : Montral
Subber/Shipper : Subber!!

Legend Of The Seeker - Page 5 Empty Lucy Lawless aurait pu être dans la saison 3 !!!!!

Jeu 21 Oct - 19:02
Bonjour tout le monde.
Voilà je suis inscrit sur le forum de legend of the Seeker http://www.terrygoodkind.fr

Et récemment un article a été fait afin de montrer un article paru dans le magazine l'Écran Fantastique (=> une interview de Bridget Regan : Kahlan).

Et l'auteur de cet article dans le magazine l'Écran Fantastique est venu répondre à quelques questions et un moment donné il dit :
Vers la fin de la diffusion de XENA, j'avais d'ailleurs pu interviewer le compositeur Joseph LoDuca, également en charge de la musique du SEEKER... encore un bon souvenir.

Cerise sur le gâteau : Monte Carlo a également été pour moi l'occasion de rencontrer Lucy Lawless ! Entre XENA et SPARTACUS, ma dernière question a été sur LEGEND OF THE SEEKER... Je lui ai demandé si - si la série avait continué - nous aurions pu la voir en guest dans la saison 3. Ce quoi elle a répondu : "Oui, probablement". Elle aussi trouvait la série intéressante.

source : http://www.terrygoodkind.fr/forum/topic-3969-1-111010__LotS_dans_lEcran_Fantastique.html
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Legend Of The Seeker - Page 5 Empty Re: Legend Of The Seeker

Dim 24 Oct - 22:56
Papill6n a écrit:
Cerise sur le gâteau : Monte Carlo a également été pour moi l'occasion de rencontrer Lucy Lawless ! Entre XENA et SPARTACUS, ma dernière question a été sur LEGEND OF THE SEEKER... Je lui ai demandé si - si la série avait continué - nous aurions pu la voir en guest dans la saison 3. Ce quoi elle a répondu : "Oui, probablement". Elle aussi trouvait la série intéressante.
Minnnce, c'est vraiment dommage que la série n'ait pas continuée, ça aurait pu être super avec Lucy!!! Pfff, la vie est trop injuste! Evil or Very Mad
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Legend Of The Seeker - Page 5 Empty Re: Legend Of The Seeker

Ven 19 Nov - 18:13
Pour ceux qui ont la TNT ,sur NT1 a 20h35 et jusqu'a 1h15 le mardi 30 Novembre :
Plusieurs épisodes de la légende de Seeker !!!!

Que ceux qui ne l'ont pas vu ou qui veulent l'enregistrer se préparent !
Et c'est une occasion d'admirer les paysages de Nouvelle Zelande !!!

voici le trailer ,présenté par......OUI,elle meme Legend Of The Seeker - Page 5 269792 :