Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Minya a-t-elle fait son coming-out ?

+9
Øz Y
Audd
LadyX
Scorpion
Elodie74
AurélieLL
Akilihan
Xenabrielle
Cal
13 participants
Aller en bas
Cal
Cal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chèvre
Age : 33
Messages : 22
Subber/Shipper : Subber

Minya a-t-elle fait son coming-out ? Empty Re: Minya a-t-elle fait son coming-out ?

Lun 20 Oct - 13:04
Wahou!
C'est vrai, j'avais jamais remarqué!

Mais je pense que tu as totalement raison, en plus on voit bien qu'elle n'est plus avec son lourdot de copain...
Et puis elle est avec le sosie de Xena, quand on sait que c'est la 1ère xénite ça semble évident.
Je pense donc que ce coming out concerne le théâtre et... le reste!
En tout cas merci de m'avoir ouvert les yeux!

Par contre pour le coming out de Xena et Gabrielle je sais pas trop... pourrais tu t'expliquer plus en détails?

P-S: et si on se pose encore des questions, le regard de Polina est sans équivoque.
Xenabrielle
Xenabrielle
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 178
Subber/Shipper : Subber

Minya a-t-elle fait son coming-out ? Empty Re: Minya a-t-elle fait son coming-out ?

Lun 20 Oct - 13:11
Ha excellent , je n'avais pas remarqué moi aussi ^^ franchement bravo pour avoir trouver !! Pour ma part je suis d'accord avec toi Legendrina , c'est à ce poser des questions tout ça !
Moi aussi je sais pas pour le coming out de xena et gabby , je vais y réffléchir ^^
En tout cas c'est bien trouver !
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Minya a-t-elle fait son coming-out ? Empty Re: Minya a-t-elle fait son coming-out ?

Lun 20 Oct - 16:00
Je n'avais jamais fais très attention mais en lisant et voyant les arguments, et en y réfléchissant un petit peu, ouhais, je suis d'accord avec vous!
A 100% alors je vais pas discuter plus longtemps si ce n'est pour dire merci de m'avoir ouvert les yeux.
AurélieLL
AurélieLL
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 1295
Subber/Shipper : Subbeur non mais!

Minya a-t-elle fait son coming-out ? Empty Re: Minya a-t-elle fait son coming-out ?

Lun 20 Oct - 16:50
Merci Leg pour nous avoir fait remarqué ça comme je n'ai pas vu la VO je n'avais pas trop compris le jeu de mots et je n'avais pas fait attention à leurs regards disons qui en disent longs...
En tout cas je pense que Minya a bien fait son coming out !
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Minya a-t-elle fait son coming-out ? Empty Re: Minya a-t-elle fait son coming-out ?

Mer 22 Oct - 13:28
Jolie théorie, j'adhère totalement.

Non seulement le dialogue ambigüe nous laisse penser qu'effectivement Minya parle de son coming-out mais en plus si on regarde bien on peut constater que Minya est toujours habillé comme Xena et que son amie Polina, jusque là habillé en Xena, est soudainement vêtue en paysanne... ça ne vous rappel pas un certain couple à leur début. Grin


Après pour ce qui est du comig-out par procuration de Xena et Gabrielle... on peut effectivement le voir comme ça étant donné qu'elle dit bien que c'est grâce à elle qu'elle s'est rendu compte de ce qui était enfoui en elle et qu'elle ne s'avouait pas.
Scorpion
Scorpion
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Chien
Age : 41
Messages : 64

Minya a-t-elle fait son coming-out ? Empty Re: Minya a-t-elle fait son coming-out ?

Dim 26 Oct - 21:10
J'apporterais la petite touche négative... regardez la tête de Xena et Gabrielle. C'est bien de l'incompréhension mêlé à de l'étonnement si je ne m'abuse...

Peut-être que Minya fait son coming-out en prenant référence sur le pseudo couple xena-gabrielle parce qu'elle les croit lesbiennes justement... peut-être que Xena et gabrielle viennent de comprendre que Minya pense qu'elles sont lesbiennes alors que ce n'est tout bonnement pas le cas!

Si si! regardez encore le regard de Gaby et Xena!! Twisted Evil Twisted Evil
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Minya a-t-elle fait son coming-out ? Empty Re: Minya a-t-elle fait son coming-out ?

Dim 26 Oct - 21:30
Bin pour savoir de quoi elle parle suffit de regarder le regard de sa "compagne" quand elle parle à Gabrielle, une flamme, que dis-je un brasier d'admiration dans les yeux, si elle sont pas ensemble hé bin zut alors !
C'est typique ça on peut pas faire mieux ! J'y ai pas porté attention mais avec les captures on s'en rend vite compte Si c'est pas un coming-out je sais pas comment on peut appeler ce qu'elle dit; après c'est vrai que si on pense déjà que c'est un coming-out on va tourner tout les indices en notre faveur, c'est purement psychologique
Minya a-t-elle fait son coming-out ? Cogit_10 Razz
avatar
Invité
Invité

Minya a-t-elle fait son coming-out ? Empty Re: Minya a-t-elle fait son coming-out ?

Lun 27 Oct - 0:17
Oui c'est bel et bien son coming out. Je n'ai vu que la version francaise et il n'y a pas tant d'indice mais c'est flagrant dans la version française donc là c'est trop flag.
Merci en tout cas Leg c'est vraiment bien de faire remarquer ce genre de chose.
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Minya a-t-elle fait son coming-out ? Empty Re: Minya a-t-elle fait son coming-out ?

Lun 27 Oct - 11:56
Arrr nous savons a quel point les realisateurs, producteurs etc... aiment les jeux de mots, les sous entendus!!! Alors bien sur que Minya nous fait son grand coming-out; le jeu de mot anglais thesbian est excellent et qui contesterait aurait été frappé par la foudre de zeus!!!
Bon pis faut dire qu'apres Hower Minya avait de quoi aller faire un tour chez le village voisin Wink
Scorpion
Scorpion
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Chien
Age : 41
Messages : 64

Minya a-t-elle fait son coming-out ? Empty Re: Minya a-t-elle fait son coming-out ?

Lun 27 Oct - 12:36
Alors, pourquoi Xena et Gabrielle auraient pensé à l'orientation sexuelle si elles ne se sentaient pas directement concernées justement ?

Gabrielle a peut-être mal entendu au départ... tout simplement... et là elle se dit QUE peut-être il pourrait y avoir autre chose que de l'amitié entre elle et Xena, parce qu'elle aurait interprété le truc à sa façon... Minya a-t-elle fait son coming-out ? 968870
avatar
Øz Y
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Chien
Age : 113
Messages : 346
Subber/Shipper : Subber

Minya a-t-elle fait son coming-out ? Empty Re: Minya a-t-elle fait son coming-out ?

Lun 27 Oct - 13:11
Ah ah excellent j'avais pas relevé ça mais j'adhère totalement !

Je pense que c'est un coming out de la part de Minya oui, et Gabrielle parait vraiment perturbée par le "thesbian" ... Une preuve de plus pour nous chers amis subbers cheers
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Minya a-t-elle fait son coming-out ? Empty Re: Minya a-t-elle fait son coming-out ?

Lun 27 Oct - 15:30
De mon côté aussi j'y crois!! Et d'ailleurs c'est vrai la version originale fait mieux ressortir ce jeu de mot... En fin d compte on se disait tous la même chose! Et bien sûr cela s'est révélé à Minya grâce à notre couple préféré!! Et vu leur réaction c'est encore Minya a-t-elle fait son coming-out ? 960445 Minya a-t-elle fait son coming-out ? 960445 Minya a-t-elle fait son coming-out ? 960445 A fond la caisse! lol!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Minya a-t-elle fait son coming-out ? Empty Re: Minya a-t-elle fait son coming-out ?

Lun 27 Oct - 15:45
Sérieusement Scorpion, comment tu fais pour ne pas voir qu'il y a anguille sous roche là ?? Non mais tout se voit, le regard, l'interprétation de Mynia... Enfin je sais pas comment tu fais pour ne pas voir le truc quoi, il doit te manquer quelque chose Laughing

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
avatar
Invité
Invité

Minya a-t-elle fait son coming-out ? Empty Re: Minya a-t-elle fait son coming-out ?

Lun 27 Oct - 16:25
Xenan a écrit:Sérieusement Scorpion, comment tu fais pour ne pas voir qu'il y a anguille sous roche là ?? Non mais tout se voit, le regard, l'interprétation de Mynia... Enfin je sais pas comment tu fais pour ne pas voir le truc quoi, il doit te manquer quelque chose Laughing

C'est toujours le meme problème shipper-subber, on ne voit pas les mêmes choses. lol
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Minya a-t-elle fait son coming-out ? Empty Re: Minya a-t-elle fait son coming-out ?

Lun 27 Oct - 17:55
Pour moi aussi, il n'y a pas de doute, Minya a fait son coming-out, et ce par "l'intermédiaire" de Xena et Gabrielle. Elle s'est rendue compte de la nature de la relation qu'il y a entre elles deux et c'est ce qui lui ouvert les yeux sur sa situation. D'où les sous-entendus qu'il y a dans ce qu'elle dit. Minya a-t-elle fait son coming-out ? 960445
Anakin
Anakin
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Lion Cochon
Age : 40
Messages : 113
Subber/Shipper : Subber évidemment!
http://a13el.skyrock.com/

Minya a-t-elle fait son coming-out ? Empty Re: Minya a-t-elle fait son coming-out ?

Lun 27 Oct - 18:47
Je suis convaincu qu'elle fait son coming out! Minya a-t-elle fait son coming-out ? 360134
Scorpion
Scorpion
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Chien
Age : 41
Messages : 64

Minya a-t-elle fait son coming-out ? Empty Re: Minya a-t-elle fait son coming-out ?

Lun 27 Oct - 19:14
C'est toujours le meme problème shipper-subber, on ne voit pas les mêmes choses.

Heureusement, le monde serait bien morne sinon... et puis la vérité unique ne permettrait pas de débattre sur des sujets diverses et variés puisque tout le monde serait d'accord sur tout et sur rien...

On ne voit pas ou on ne VEUT pas voir

Alors là je met le Hola tout de suite Minya a-t-elle fait son coming-out ? 3743 Minya a-t-elle fait son coming-out ? 3743 je ne suis pas là dire que ce que je vois personnellement est la vérité loin de là, j'émets seulement mon point de vue premier concernant cette scène. Je ne suis pas fermé à une possible relation gay entre Xena et Gabrielle, je pense seulement que cette situation n'est pas à sens unique. Et puis je ne tente pas par tous les moyens de trouver des arguments quant à dénigrer une possible relation gay justement, j'exprime avant tout mon ressenti!
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Minya a-t-elle fait son coming-out ? Empty Re: Minya a-t-elle fait son coming-out ?

Lun 27 Oct - 19:23
Cool Scorpion ne t'énerve pas.
J'ai revu l'épisode et j'ai une question, Minya fait son coming-out mais c'est pas sur que ce soit à cause de Xena et Gabrielle?
C'est peut être à cause de sa copine, je veux dire, sa copine lui a peut être éxpliqué et elle a fait le rapprochement avec Xena et Gabrielle
Je sait, "tu sors".
Scorpion
Scorpion
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Chien
Age : 41
Messages : 64

Minya a-t-elle fait son coming-out ? Empty Re: Minya a-t-elle fait son coming-out ?

Lun 27 Oct - 19:28
*respire respire*
*souffle souffle*

Very Happy

Et c'est reparti! ça va mieux!
Je reste sur mes positions lorsque je dis que ce n'est pas le coming out de Xena et Gabrielle. Par contre je confirme avoir cru à celui de Minya hein drunken
Contenu sponsorisé

Minya a-t-elle fait son coming-out ? Empty Re: Minya a-t-elle fait son coming-out ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum