Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Minya, la fan attitude.

+13
Scorpion
Phoebe
Licodeb
Xenan
Zoe Carter
Gaïa
M@nu29
Walthéa
Nina
AurélieLL
Jahya
Akilihan
Elodie74
17 participants
Aller en bas

Vous reconnaissez-vous dans la fan attitude de Minya ?

13 - 33%
26 - 67%
 
Total des votes: 39
 
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Minya, la fan attitude. Empty Minya, la fan attitude.

Ven 17 Oct - 22:00
Vous reconnaissez-vous en Minya ?



Minya est pour ainsi dire le prototype même de la fan attitude. Lorsqu’elle rencontre son idole Xena pour la première fois elle nous en fait une belle démonstration, d’ailleurs est-ce que vous réagiriez comme elle ?

1- L’arrivée de la star :

Minya, la fan attitude. Xena_a10

Xena arrive tranquillement dans votre champ de vision et là…

Minya, la fan attitude. Minia_10

…Vous bugguez complètement, vous êtes sans voix comme si Dieu en personne était devant vous.

Minya, la fan attitude. Cri_st10

Puis votre cerveau se réactive et vous poussez un cri horriblement strident… qui indique votre joie, votre victoire et qui remercie Dieu pour ce merveilleux jour… et accessoirement vous percez les tympans de tout le monde.

Minya, la fan attitude. C_ki_c11

Réaction immédiate de votre idole: Oh non encore une folle.
Etant sur votre petit nuage vous ne vous rendez compte de rien et vous en rajoutez une couche en commençant votre danse de la victoire :

Minya, la fan attitude. Danse_10Minya, la fan attitude. Danse_11Minya, la fan attitude. Danse_12

Définitivement effrayée votre idole ne pense qu’à s’enfuir…

Minya, la fan attitude. Au_sec10

… et se tourne vers les personnes qui l’accompagne : Pitié ! Au secours !

Minya, la fan attitude. Gabrie10

Réponse : elle est grave atteinte mais c’est toi la star… alors t’assume. (Et accessoirement qui a choisi de combattre le géant plutôt que l’armée… et toc).

2- Le fan attaque.

Après avoir fait les présentations, vous tentez un subtil, et non moins agressif, rapprochement corporel tout en endormant votre idole avec l’étendu de vos connaissances sur ça vie…

Minya, la fan attitude. Raproc10

… ou votre haleine.

Minya, la fan attitude. Calme_11

Tout en restant calme votre idole tente de calmer le jeu mais…

Minya, la fan attitude. Insist10

Sentant le danger : une claque, un pain en pleine poire ou encore un plaquage de garde du corps, vous reculez aussi vite que vous vous êtes approché. Tout en continuant d’insister lourdement sur les éloges.
C’est alors que votre euphorie s’envole brusquement et vous ramène sur terre…

Minya, la fan attitude. Second10

Et là… vous bugguez une seconde fois en vous apercevant enfin de la présence d’une seconde star. Seul problème vous bloquez sur son nom…c’est une total inconnue pour vous. Et bien sur dans votre extrême maladresse vous vous trompez de nom…

Minya, la fan attitude. Gab_fu10

Ce qui, si elle avait des fusils à la place des yeux, vous coûterait un allé simple pour le tartare… mais ici on se contentera d’un refus d’autographe.
Maintenant que vos deux proies sont en condition, vous passez enfin à l’étape trois…

3- L’interrogatoire.

Comme tout bon fan qui se respecte vous avez des tonnes de questions à poser, des plus banales aux plus incongrues…

Minya, la fan attitude. Questi10

Et lorsque vous commencez à poser les questions qui dérangent…

Minya, la fan attitude. Xena_s10

Votre idole s’énerve et met fin à l’interrogatoire.

Mais vous n’abandonnez pas en si bon chemin alors pour vous attirez ses faveurs…

4-Se vendre.

Vous commencez à vanter vos mérites, par exemple : « je sais lire et je suis robuste, ce n’est pas courant d’avoir les deux »…

Minya, la fan attitude. Se_ven10

Vous êtes tellement fière de votre coup que vous ne vous rendez pas compte à quel point c’est ridicule et vous en rajoutez en lui prêtant allégeance…

Minya, la fan attitude. Xena_h10

Cette fois votre idole hallucine complètement, elle se demande même sur quelle planète elle est tombée… et n’a qu’une envie… celle de partir en courant.

Mais ce qu’il y a de certain c’est qu’elle ne vous oubliera jamais…



Alors en tant que fan… vous reconnaissez-vous dans la fan attitude de Minya ?

Et dites-nous quelle serait votre réaction dans une telle situation…
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Minya, la fan attitude. Empty Re: Minya, la fan attitude.

Sam 18 Oct - 9:31
Je pense que si je la croiserais, j'aurais tendance à devenir hystérique!
Mais je pense aussi que je ferais mon possible pour ne pas hurler, car je suis d'une nature calme et j'aurais peur qu'elle se sauve en se demandant c'est quoi cette cloche à tendance folle furieuse.
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Minya, la fan attitude. Empty Re: Minya, la fan attitude.

Sam 18 Oct - 9:57
si je croise xena ?
je saute sur gabrielle Very Happy

non je plaisante..

mmmh, c'est sur que si je vois sa silhouette au loin s'approcher de moi je vais me dire
'oh my god oh my god oh my gooooooooooooooood xeeenaaaaaaaaaa"

ensuite je serai pétrifiée sur place et je ne ferrai plus rien... trop peur de lui parler, d'être insignifiante, ou de passer pour une folle (j'ai le droit de la prendre en photo ? Embarassed )


concernant notre follasse fan et un peu timbrée de Minya

ça c'est de la fan sans limite, envahissante mais pas si méchante...elle veut juste de la reconnaissance c'est tout Smile

on peut dire que même si elle idolâtre xena, elle a n'a pas la fanatitude extrême dans le sens, que dès qu'elle apprend que son futur ex époux, kiff la belle guerrière, alors elle est prête à mettre de côté son admiration, pour se battre contre elle. l'admiration à ses limites quand l'amour rentre en jeu ^^
AurélieLL
AurélieLL
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 1295
Subber/Shipper : Subbeur non mais!

Minya, la fan attitude. Empty Re: Minya, la fan attitude.

Sam 18 Oct - 12:17
Hum je me reconnais un peu en Minya mais je ne suis pas tellement hystérique comme elle Razz
C'est sûr que si je la croiserais, je resterai sans voix et je me dirai " Pas possible! C'est un rêve ma parole! Laughing "
Après je serai incapable de faire une phrase correcte Rolling Eyes
Et pour finir j'aurai laissé passer ma chance de lui parler lol!
Nina
Nina
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 314
Subber/Shipper : Subber

Minya, la fan attitude. Empty Re: Minya, la fan attitude.

Sam 18 Oct - 16:08
Alalala Mimya. Elle me fait trop délirer.

Sinon, je sais pas vraiment comment je réagirais si je les croisait ...
Oui surement un peu Hystérique mais je ferai de mon mieu pour ne pas crier !!

Quand méme restons digne :p
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Minya, la fan attitude. Empty Re: Minya, la fan attitude.

Sam 18 Oct - 19:25
Ah minya, quel délire.. Est ce que je réagirai comme elle hum bonne question, si je la vois de loin ( je me dis en moi même déjà nan pas possible, pas possssible) je crois que je serai assez discrète c'est ma façon d'être ,même si j'ai envie de lui sauter dessus je ne le ferai pas par respect de la personne Wink en même temps elle verrait dans mes yeux l'admiration que j'ai pour elle, ça s'est sur, une fille bouchebée quoi..

Quant à Gabrielle, j'aurais du mal à me retenir encore plus! déjà je crois que je la serrerai dans mes bras sans rien dire, sans être hystérique, non juste comme ça.
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

Minya, la fan attitude. Empty Re: Minya, la fan attitude.

Sam 18 Oct - 19:56
Bah moi je pense qu'en premier lieu, je serais paralysé, ensuite j'aurais babailler, ensuite je lui aurais demander un autographe, puis au tour de Gabby et pour finir je tomme dans les pommes. Tros d'émotions d'un coup.
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Minya, la fan attitude. Empty Re: Minya, la fan attitude.

Sam 18 Oct - 20:35
Minya! Enfin je la voie dans cet épisode!Raah elle est trop drôle!! C'est marrant la façon dont elle réagis mais je crois pas du tout que je réagirais comme elle... mais ça parait tellement improbable, j'ai du mal à m'imaginer comment je serais... Mais si elle se trouve à côté de Gabrielle en plus je crois que...je sais pas mon coeur accélairerait, je bouillonnerais de joie,d'excitation, mais je le garderais à l'intérieur de moi... touts mes questions et mes sentiments resteraient bloqués en moi car j'aurais peur de les embêter je pense... en gros je resterais plantée là à les admirer... enfin surtout Gabby! drunken
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Minya, la fan attitude. Empty Re: Minya, la fan attitude.

Mer 22 Oct - 13:34
Alors pour ma part je pense que dans un premier temps j'hallucinerai, je me pincerai pour savoir si je ne rêve pas et si c'est bien réel plusieurs choix s'offre à moi :

- Aller leur parler.
- Rester figé sur place.
- Ou bien partir en courant.

Et me connaissant je voterai pour la deuxième option avec une irrésistible envie de partir en courant. Laughing (Décidément j'aime courir lol )
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

Minya, la fan attitude. Empty Re: Minya, la fan attitude.

Mer 22 Oct - 15:24
Mynia est vraiment l'extrême du Xenite, je ne serais pas aussi démonstrative que ça, pour ma part

Si un jour, j'ai la chance de rencontrer mon idole, en l'occurence Renee O'Connor, et si elle me parle, je lui parlerais normalement, soit avec un énorme sourire aux lèvres, mais pas en exagéré. Je lui dirais que j'adore ce qu'elle fait et qu'elle est vraiment super et tout, et tout Guimauve
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Minya, la fan attitude. Empty Re: Minya, la fan attitude.

Mer 22 Oct - 15:39
My god affraid Je me reconnais en Minya mais totalement !! affraid Si je rencontré nos deux héroïnes, je serai aussi excité que Minya voir plus Minya, la fan attitude. 793834

Bon j'avoue je ne me tromperai pas sur le prénom de Gabrielle, j'ai une tête moi Grin Je me mettrai à genoux et les supplierai de me prendre avec elles et que je saurais me rendre utile. Ce qui je pense serait tout as fait catégorique Laughing
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Minya, la fan attitude. Empty Re: Minya, la fan attitude.

Mer 22 Oct - 17:07
MDR

C'est vrai qu'il y a des chance pour que mon cerveau n'est qu'un envie, c'est de se laisser aller totalement. mais a vrai dire, j'ai repondu non car d'une part, je doute fort que j'aille plus loin que le bugg (j'entamerais la danse certainement quand mon idole sera hors de vue, LOL). D'autre pars, effectivement, si je vois ces deux là, c'est Vers gabrielle que je me dirige, pas vers Xena. LOL
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Minya, la fan attitude. Empty Re: Minya, la fan attitude.

Mer 22 Oct - 17:48
Minya c'est vraiment THE fan par excellence Laughing
Je pense que je ne réagirais pas comme elle, elle est trop hystérique. Tout d'abord je me dirais que je suis en train de rêver. Puis en réalisant que non, non c'est bien la réalité, soit je reste plantée sur place, la bouche ouverte et les yeux écarquillés Laughing . Soit je prend mon courage à deux mains et je me dirige vers elles. J'essayerais de ne pas trembler, ni de bafouiller mais je pense que ça sera difficile.
Scorpion
Scorpion
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Chien
Age : 41
Messages : 64

Minya, la fan attitude. Empty Re: Minya, la fan attitude.

Dim 26 Oct - 20:49
Avant d'indiquer une opinion quelconque, je tiens à dire que ce sujet m'a bien fait rire, planté dans mon fauteuil à roulettes..

Minya, elle est trop forte! Totalement barrée, il n'y a pas d'autres mots... Je ne pense pas cependant que j'aurais sa réaction. Si on considère l'époque et le genre de la série, je pense que je n'aurais pas de mal à m'approcher de Xena et Gabrielle afin d'aller leur parler, en tentant de rester le plus normal du monde.
Je percerais par Gabrielle parce que c'est elle la plus compréhensive et la plus manipulable en fin de compte ( Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ). Lui parler en la complimentant, elle adore ça... Il faudrait se la mettre dans la poche quoi tout en gardant un oeil sur la magnifique guerrière (qui est trop belle, trop joli, trop à mon goût quoi!!).

:zd:
avatar
Invité
Invité

Minya, la fan attitude. Empty Re: Minya, la fan attitude.

Lun 27 Oct - 0:23
Moi si je vois Xena je pense que je serai folle je sauterai partout si elle était assez loin pour ne pas me voir, mais dès qu'elle s'approcherai je ferai genre je ne la connais pas et j'essaierai de parler avec Gabrielle qui est trop bien , belle .....lol
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Minya, la fan attitude. Empty Re: Minya, la fan attitude.

Mer 25 Mar - 18:34
Je l'adore elle est si marrante.
Sorcha
Sorcha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 153
Localisation : Dans ton...... :-)
Subber/Shipper : semi-croustillante

Minya, la fan attitude. Empty Re: Minya, la fan attitude.

Jeu 26 Mar - 8:52
J'ai mis non, car le type "fan hystérique" ou limite hystérique me tape sur le système.
Il est clair que si je croisais l'une de mes idoles, j'aurais automatiquement un grand sourire, je vais certainement le/la regarder comme Shocked durant 1 minute puis je passerais mon chemin.
Je n'aime pas déranger les gens, m'imposer et je me sentirais ridicule d'aller lui parler donc voilà. Je resterais effacée.
Kyky
Kyky
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chien
Age : 29
Messages : 32

Minya, la fan attitude. Empty Re: Minya, la fan attitude.

Sam 11 Juil - 18:37
De toute façon Minya quand elle voit qq d'important elle est toujours exité xD Comme quand elle a vu Arès & Aphrodite ds l'épisode "Le Défi" Smile Elle serais prête à ramper sur des braises ou je ne sais quoi d'autre pour revoir Xéna, mais de là a courrir autant de risques, ce n'est aps la peine Smile C'est pour ça que j'ai voté non !! ^^
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Minya, la fan attitude. Empty Re: Minya, la fan attitude.

Sam 11 Juil - 18:44
moi si je croise Lucy (Xéna) dans la rue je crois qu'au début je serai complètement paralysé et puis après je serai persuadé de me planter de personne et je n'oserai pas l'approcher avant d'être sur à 100% et je finirai par lui demander un autographe en devenant rouge écarlate et chercher à discuter avec elle
Contenu sponsorisé

Minya, la fan attitude. Empty Re: Minya, la fan attitude.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum