Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Xena et Gabrielle, leur relation

+90
darkog
xenagaby24
PandoraSama
yusha
Toki
Zuzu
Rouxy68
KhoraXG
Nini
manon1990
LoveXena
Angy
Cestmoi
*Louna*
Maritzacoco71
Xenit
Xélore
Remura
Xega
ninette14
Kaori
Sineol Til'mentes
Gulmore
Gabrielle73
Askatasun31
Tara33
x-Julia-x
Kyky
Sophialagrec
Estelle-Carter
Duaelin
Xenabrielle
Kelly
Xenarielle93
M@nu29
G6K
MaraJadeB
Gaïa
Jclemence27
Aleck
Sisley
CyAne
Hyppolite
Zophia
Aikana
Walthéa
ArgoX
Gabangel
Camille
Xéna
Xa
Missxena
Arya
Vanille
TonksX&G
Elodie74
Achillis
Namy
Lexalexa
Aphrodian
LadyX
Dskali
Myrtille
Mousse
Licodeb
X£nmad
Xenapaine
Gabby
Axel
APLT23!
L13
Laura
Ladiegirl
Leopoldine
Paladine
SoDarkRed
Saralf
Chazz
Xela
Elahina
Audd
Lysisca
Virginie
Shizuma
Valérie
Galadriel
XG-Ines-XG
Stavros
GabbyX
Xenan
94 participants
Aller en bas

Xena et Gabrielle, quelle est leur relation??

3 - 1%
10 - 3%
1 - 0%
270 - 85%
35 - 11%
 
Total des votes: 319
 
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Ven 23 Nov - 9:36
je viens de le revoir!
Galadriel, tu as l'oeil partout!

Haaaaaaa, la sceance du bain...
c'est une idée, ou c'est le plus long moment de tous les episodes ou ont les voix si longtemps a demi nue?

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 41632
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Ven 23 Nov - 10:12
C'est comme dans l'épisode ou elles sauvent le jeune vierge du sacrifice, le jour de l'anniversaire de gabby. Elles plongent toutes deux nues dans le lac puis gab plonge en sousmarin. Notez bien de la tête de xena a ce moment la.
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 39
Messages : 368

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Ven 23 Nov - 15:49
j adore ce passage on se demande ce que gabrielle fait sous l eau pour que xena sursaute !

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 536326 Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 536326 Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 536326
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Ven 23 Nov - 16:37
Galadriel, tu as l'oeil partout!

Twisted Evil Twisted Evil surtout sur ce qu'il faut

C'est comme dans l'épisode ou elles sauvent le jeune vierge du sacrifice, le jour de l'anniversaire de gabby. Elles plongent toutes deux nues dans le lac puis gab plonge en sousmarin. Notez bien de la tête de xena a ce moment la.

c'est clair ! et justement la réaction de LL est de dire "I can't believe you did that" (
je n'arrive pas à croire que tu ais fait ça
). La rumeur dit que ce passage a été filmé à l'insue des actrices alors qu'elles attendaient de tourner la scène. Il s'agirait de Reneé qui fait quelque chose à Lucy pour la taquiner (ce qui était fréquen sur le tournage, elles passaient leur temps à se faire des farces et à se piéger), mais quoi ??? lui pincer les fesses ?? ou autre ? tongue mystèèèère
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Ven 23 Nov - 17:29
Oui quand j'ai vu que cette scene n'etait pas 'prevue' et qu'elle apparaissait dans les bloopers, j'ai trouve le geste de ROC et la reaction de LL encore plus marrante!
C'est vrai quoi, deja qu'on cherche tous du subtext dans les moindres details, mais si en plus les actrices se mettent a faire des choses pas saines sous l'eau... *mon coeur* Shocked
J'me demande toujours ce que ROC fait a LL a ce momen la... *haaa d'etre un poisson dans ce lac....* Rolling Eyes
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Sam 24 Nov - 2:55
J'me demande toujours ce que ROC fait a LL a ce momen la...

d'ailleurs depuis les années, je suis sure qu'on a du déjà poser cette question à ROC. De toute évidence elle n'a jamais voulu révéler ce qu'il s'est passé durant cet instant d'oubli total Razz
Dskali
Dskali
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Rat
Age : 39
Messages : 26

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Sam 29 Déc - 21:36
Xena & Gabrielle
partage un amour pure avec un lien indeffectible.
Elles vivent l'amour avec un grand A (mon côté fleur bleue se fait sentir lol)

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 184592
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Sam 12 Jan - 13:41
Ya pas à dire c'est L'AMOUR le vrai, le pur le sincère et le bon qui existe entre ces 2 là !!!
Un amour qui je pense devrait exister entre toutes personnes disant s'aimer !

Parce X & G forment un TOUT, l'une étant la sagesse de l'autre et Xena étant la force de Gabby !!! Comment dissocier force & sagesse, c'est comme si on voulait dissocier l'amour de la haine etc... c'est impossible même les dieux s'en sont rendu compte !!! les parques même n'y pouvaient rien !!!! Elles s'aiment à travers les royaumes, les mondes, les âges et les époques !!! C'est beau et c'est tout !!!!
:farao:



Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 451831 Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 797500
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Sam 12 Jan - 21:26
Moi aussi je dis que c'est veritablement de l'amour! mais par contre je pense pas que ça ai commencé par de l'amitié (même si je suis novice en le monde de Xena j'ose vous contredire!! (a pas peur! a pas peur!!!!^^)) en tout cas pas pour gabrielle je pense que gab et tombé sous le charme tout de site c'était le coup de foudre sinon pourquoi aurait-elle prit le risque de la suivre si longtemps sans même être sur de la revoir avant de se faire tuer elle même (par exemple par l'ogre! heureusement notre gaby est maligne)) mais bon moi je pense que on ne suit pas quelqu'un comme ça pour essayer d'être son ami il faut etre amoureuse!!
donc voila j'ai dit ce que je pensais sur le sujet, j'espere que vous comprendrez mon raisonemet assez confus!^^ Et vive les subbers!!!!^^


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 21:43, édité 1 fois
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Sam 12 Jan - 21:34
Shocked Shocked Shocked
Vous avez remarqué que dans les résultats du sondage quelqu'un à vôté pour "elles sont de simples amies" et pour "elle s'aime comme des soeurs" ????

IL Y A UN SHIPPER PARMIS NOUS, la chasse commence Twisted Evil
Si je le trouve :Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 Y5beenj7


lol! lol! lol! Non je ne suis pas folle et surtout pas psychopate je vous rassure Razz En même temps, ce sondage a été fait depuis longtemps alors la personne en question a peut être désertée
Razz
Lexalexa
Lexalexa
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 59

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Sam 12 Jan - 22:26
j'ai voté qu'elles s'aiment plus que tout car pour moi ça ne fait aucun doute qu'elles sont vraiment des ames soeurs et quoi qu'il arrive, elles se retrouvent toujours et s'aiment au grand jour (même si certaines personnes ne comprennent pas leur relation et ne veulent pas admettre ce qu'ils voient !!)

et je viens de revoir la fin du dernier episode de la saison 5 où gabrielle dit à xena "tu viens de retrouver ta fille" et xena lui répond "non, nous avons retrouvé notre fille"

si c'est pas de l'amour de deux femmes qui sont ensemble ça !!!
Namy
Namy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 26
Localisation : au près de mes héroïnes!!!
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Ven 7 Mar - 22:30
je dirai qu'elles s'aiment c'est plus que de l'amitiér c'est de la fusion entre deux êtres
mais je nirai pas jusqu'a penser kel.qu'elles.. enfin vs vous voyez ce ke que je veux dire.
je suis un peut surprise que certaine personnes et aient pu penser ça en fin bref chacun c ses interpretations
certe elles ont échangé pas mal de petits baisers mais ça c'est normal ya rien de lesbienne la dedans.
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Ven 7 Mar - 22:39
Namy a écrit:je dirai k'elles s'aime c plus que de l'amitier c de la fusion entre deux être
mais je nirai pas jusqu'a penser kel... enfin vs voyez ce ke je veux dire.
je sui un peut surprise que certaine personnes et pu penser ça en fin bref chcun c interpretation
certe elles ont échanger pas mal de petit baiser mais ça c normal ya rien de lesbienne la dedans.
"certaines" ? MDR Tu veux dire au moins la moitié des Xenites et pas loin de 100% de ce forum !

Effectivement chacun son interprétation, mais si on est si nombreux, il doit bien y avoir une raison... A titre d'exemple, dans la trilogie nordique Brunhilda déclare à Gabrielle qu'elle est amoureuse d'elle et notre barde lui répond basiquement "laisse tomber, je suis avec Xena."

PS : Pas de langage SMS sur le forum, s'il te plaît soigne tes messages.
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Ven 7 Mar - 22:51
* pataclop pataclop pataclop * La garde royale vient au soutien logistique...

Namy a écrit:je dirai k'elles s'aime c plus que de l'amitier c de la fusion entre deux être
mais je nirai pas jusqu'a penser kel... enfin vs voyez ce ke je veux dire.
je sui un peut surprise que certaine personnes et pu penser ça en fin bref chcun c interpretation
certe elles ont échanger pas mal de petit baiser mais ça c normal ya rien de lesbienne la dedans.
Alors c'est marrant... Je sors d'un visionnage encore ce soir et je me suis dit l'exact contraire... genre...pour rester convenable :

" mais comment diable est-ce possible que des spectateurs nient des évidences aussi élémentaires ? "

L'état-major subber répondra bieeeeen mieux que moi... Mais en simple membre de la garde royale... Je dirais qu'il y a tellement d'éléments qui PROUVENT * j'insiste * que la gymnastique de bedroll (ndlr: "couette") est une discipline olympique dans la Grèce de Xena et Gabrielle, qu'il serait impossible de toutes les lister !!!

Ouvre juste les yeux !!!! Wink
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Ven 7 Mar - 22:53
Achillis a écrit:Je dirais qu'il y a tellement d'éléments qui PROUVENT * j'insiste * que la gymnastique de bedroll (ndlr: "couette") est une discipline olympique dans la Grèce de Xena et Gabrielle, qu'il serait impossible de toutes les lister !!!
lol! lol! lol!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Ven 7 Mar - 22:53
mais je nirai pas jusqu'a penser kel.qu'elles.. enfin vs vous voyez ce ke que je veux dire.

qu'elles.... ont fait l'amour passionément devant un magnifique coucher de soleil à la fin de l'épisode 619 aprés que Gabrielle ait lu le peome/déclaration d'amour, et qu'elles aient continué jusqu'au petit matin et les jours suivants ?

c'est vrai que ça parrait fou hein.... Rolling Eyes

hum
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Ven 7 Mar - 23:02
Ou que Xena arrête Argo dans la clairière à la fin du 618, descend de cheval, entraîne Gabrielle avec elle, la plaque fougueusement sur le sol pour lui arracher tous ses vêtements et se met à embrasser partout son corps sans défaut ?


Dernière édition par L13 le Ven 7 Mar - 23:09, édité 1 fois
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Ven 7 Mar - 23:06
OH MON DIEU ! je n'avais jamais pensé à une chose pareille Shocked
fais attention je vais finir par croire que tu es une Thesbienne L13...
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Ven 7 Mar - 23:08
J'hallucine Shocked

Franchement avec tout les sous-entendus qu'il y a, comment on peut encore nier l'évidence et même si tu regarde la VF malgré les censures tu peut pas passé à coté...

elles ont échanger pas mal de petit baiser mais ça c normal

Normal ?? Excuse-moi mais quand t'embrasse quelqu'un c'est qu'il y a des sentiments et ça dépasse l'amitié...ah moins d'être bourré ou complètement shooté...parce que perso j'embrasse pas mes meilleurs amis ou les passants...

Enfin bref comme on dit chacun son point de vue Wink

Les filles quelle super imagination Twisted Evil Twisted Evil
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Ven 7 Mar - 23:13
Les filles quelle super imagination

qui a parlé d'imagination ? tout est dans le scripte ! lol!
si tu veux je te les prête Twisted Evil
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Sam 8 Mar - 13:10
Je pense que c'est pas la peine d'avoir fait psycho sup pour s'imaginer le film dans nos petites têtes après tout les regards, calins, déclarations !!!
Moi je n'ai aucun problème a imaginer Xena et Gab faisant l'amour, je vois pas ce qu'il y a de dérangeant dans ça, c'est la continuité de leur amour...

"Xena et Gabby qui marche paisiblement sur une route vers Athènes, depuis leur départ Xena ne cesse de regarder le beau petit c** de Gabby, son corps si athlétique, ses sais qui ajoute une touche de guerrière à l'affaire, et là PAF, elle cède à la tentation, elle descend de cheval, pousse Gabb vers un arbre, vérifie s'il y a des passant, et là elle commence à défaire les linge de Gab pièce par pièce, et Gab qui commence déjà à glousser en signe de total dévouement....je vous laisse imaginer la suite...."

🇮🇴
Ce passage risque de se transformer en FF lol!Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 Alright

Si après sa quelqu'un me dit qu'il a du mal a "imaginer", je lui dit d'abandonner son statut de subber ! "s'il l'ait bien sur" !

PS: je suis juste une hétéro réaliste, elles sont folles amoureuses l'une de l'autre, elles ne vont pas rester à se regarder dans les yeux toute leur vie, elles ont des envies aussi !!!
Namy
Namy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 26
Localisation : au près de mes héroïnes!!!
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Dim 9 Mar - 0:10
scratch je ne trouve pas mes textes si sms que ça mes abréviations sont pourtant compréhensible.mais bon si cela dérange dans ce cas

pour ce qui est de la relation de xena et gabrielle bon d'accord après tout vous avez peut être raison je n'ecarte pas cette hypothèse je me suis peut etre pas assez pancher sur le sujet
je me suis pourtant poser pas mal de question sur leurs relation sexuelle vu qu'elle ne fréquente pas de mec donc pourquoi pas pensé quelles ont une relation autre qu'amitier
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Dim 9 Mar - 1:06
Namy a écrit:scratch je ne trouve pas mes textes si sms que ça mes abréviations sont pourtant compréhensible.mais bon si cela dérange dans ce cas
Compréhensibles mais désagréables. Chaque forum a sa propre politique. Ici, on demande aux gens d'écrire du mieux qu'ils peuvent.

Merci de tes efforts en tout cas Smile
TonksX&G
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 728
http://xena-guerriere.myblog.fr

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Dim 9 Mar - 11:06
moi je pense que elle sont plus que des amis elle s'aime et ça se voie mais ce n'est que mon avis Wink
:gab: :/xena:
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Dim 9 Mar - 12:25
Je suis d'accord que chacuns peut avoir son opinion la dessus...
Mais quand même que tous les septiques ouvrent les yeux il n'y a pas besoin de chercher midi à 14 h, Xéna aime Gabrielle et c'est plus que réciproque, c'est flagrant pas besoin de déchiffrer les paroles il n'y a qu'à voir leurs regards l'une pour l'autre...
Si ça c'est pas de l'amour vrai et sincère alors qu'est ce que c'est ??? Je vous le demande...
Contenu sponsorisé

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum