Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Xena et Gabrielle, leur relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Xena et Gabrielle, quelle est leur relation??
De simples amies
1%
 1% [ 3 ]
Elle s'aiment comme des soeurs
3%
 3% [ 10 ]
Elles s'aiment comme mère et fille
0%
 0% [ 1 ]
Elles s'aiment d'un amour pure, puissant, qui dépasse largement l'amitier ou autre. Elles sont ensembles c'est évident et je ne dirais pas à ma soeur "Tu est la plus belle chose qui me soit arrivée"... Désolé c'est mon esprit subber qui a parlé.
85%
 85% [ 268 ]
Je dirais qu'elle sont amies et amantes. Ba oui les femmes aussi on des pulsions...
11%
 11% [ 35 ]
Total des votes : 317

AuteurMessage
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram

Féminin Balance Dragon
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle, leur relation   Ven 23 Nov - 9:36

je viens de le revoir!
Galadriel, tu as l'oeil partout!

Haaaaaaa, la sceance du bain...
c'est une idée, ou c'est le plus long moment de tous les episodes ou ont les voix si longtemps a demi nue?

Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Taureau Buffle
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle, leur relation   Ven 23 Nov - 10:12

C'est comme dans l'épisode ou elles sauvent le jeune vierge du sacrifice, le jour de l'anniversaire de gabby. Elles plongent toutes deux nues dans le lac puis gab plonge en sousmarin. Notez bien de la tête de xena a ce moment la.
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle, leur relation   Ven 23 Nov - 15:49

j adore ce passage on se demande ce que gabrielle fait sous l eau pour que xena sursaute !

Galadriel
Subber Queen
Subber Queen

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 2602 Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle, leur relation   Ven 23 Nov - 16:37

Citation :
Galadriel, tu as l'oeil partout!

Twisted Evil Twisted Evil surtout sur ce qu'il faut

Citation :
C'est comme dans l'épisode ou elles sauvent le jeune vierge du sacrifice, le jour de l'anniversaire de gabby. Elles plongent toutes deux nues dans le lac puis gab plonge en sousmarin. Notez bien de la tête de xena a ce moment la.

c'est clair ! et justement la réaction de LL est de dire "I can't believe you did that" (
Citation :
je n'arrive pas à croire que tu ais fait ça
). La rumeur dit que ce passage a été filmé à l'insue des actrices alors qu'elles attendaient de tourner la scène. Il s'agirait de Reneé qui fait quelque chose à Lucy pour la taquiner (ce qui était fréquen sur le tournage, elles passaient leur temps à se faire des farces et à se piéger), mais quoi ??? lui pincer les fesses ?? ou autre ? tongue mystèèèère
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Féminin Taureau Tigre
Messages : 881 Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle, leur relation   Ven 23 Nov - 17:29

Oui quand j'ai vu que cette scene n'etait pas 'prevue' et qu'elle apparaissait dans les bloopers, j'ai trouve le geste de ROC et la reaction de LL encore plus marrante!
C'est vrai quoi, deja qu'on cherche tous du subtext dans les moindres details, mais si en plus les actrices se mettent a faire des choses pas saines sous l'eau... *mon coeur* Shocked
J'me demande toujours ce que ROC fait a LL a ce momen la... *haaa d'etre un poisson dans ce lac....* Rolling Eyes
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle, leur relation   Sam 24 Nov - 2:55

Citation :
J'me demande toujours ce que ROC fait a LL a ce momen la...

d'ailleurs depuis les années, je suis sure qu'on a du déjà poser cette question à ROC. De toute évidence elle n'a jamais voulu révéler ce qu'il s'est passé durant cet instant d'oubli total Razz
Dskali
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle, leur relation   Sam 29 Déc - 21:36

Xena & Gabrielle
partage un amour pure avec un lien indeffectible.
Elles vivent l'amour avec un grand A (mon côté fleur bleue se fait sentir lol)

LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle, leur relation   Sam 12 Jan - 13:41

Ya pas à dire c'est L'AMOUR le vrai, le pur le sincère et le bon qui existe entre ces 2 là !!!
Un amour qui je pense devrait exister entre toutes personnes disant s'aimer !

Parce X & G forment un TOUT, l'une étant la sagesse de l'autre et Xena étant la force de Gabby !!! Comment dissocier force & sagesse, c'est comme si on voulait dissocier l'amour de la haine etc... c'est impossible même les dieux s'en sont rendu compte !!! les parques même n'y pouvaient rien !!!! Elles s'aiment à travers les royaumes, les mondes, les âges et les époques !!! C'est beau et c'est tout !!!!
:farao:

http://le-huitieme-art.cowblog.fr/
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 871 Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle, leur relation   Sam 12 Jan - 21:26

Moi aussi je dis que c'est veritablement de l'amour! mais par contre je pense pas que ça ai commencé par de l'amitié (même si je suis novice en le monde de Xena j'ose vous contredire!! (a pas peur! a pas peur!!!!^^)) en tout cas pas pour gabrielle je pense que gab et tombé sous le charme tout de site c'était le coup de foudre sinon pourquoi aurait-elle prit le risque de la suivre si longtemps sans même être sur de la revoir avant de se faire tuer elle même (par exemple par l'ogre! heureusement notre gaby est maligne)) mais bon moi je pense que on ne suit pas quelqu'un comme ça pour essayer d'être son ami il faut etre amoureuse!!
donc voila j'ai dit ce que je pensais sur le sujet, j'espere que vous comprendrez mon raisonemet assez confus!^^ Et vive les subbers!!!!^^

Dernière édition par le Sam 12 Jan - 21:43, édité 1 fois
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon
Messages : 7169 Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle, leur relation   Sam 12 Jan - 21:34

Shocked Shocked Shocked
Vous avez remarqué que dans les résultats du sondage quelqu'un à vôté pour "elles sont de simples amies" et pour "elle s'aime comme des soeurs" ????

IL Y A UN SHIPPER PARMIS NOUS, la chasse commence Twisted Evil
Si je le trouve :

lol! lol! lol! Non je ne suis pas folle et surtout pas psychopate je vous rassure Razz En même temps, ce sondage a été fait depuis longtemps alors la personne en question a peut être désertée
Razz
http://agedeglace.superforum.fr/
Lexalexa
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle, leur relation   Sam 12 Jan - 22:26

j'ai voté qu'elles s'aiment plus que tout car pour moi ça ne fait aucun doute qu'elles sont vraiment des ames soeurs et quoi qu'il arrive, elles se retrouvent toujours et s'aiment au grand jour (même si certaines personnes ne comprennent pas leur relation et ne veulent pas admettre ce qu'ils voient !!)

et je viens de revoir la fin du dernier episode de la saison 5 où gabrielle dit à xena "tu viens de retrouver ta fille" et xena lui répond "non, nous avons retrouvé notre fille"

si c'est pas de l'amour de deux femmes qui sont ensemble ça !!!
Namy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Vierge Buffle
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle, leur relation   Ven 7 Mar - 22:30

je dirai qu'elles s'aiment c'est plus que de l'amitiér c'est de la fusion entre deux êtres
mais je nirai pas jusqu'a penser kel.qu'elles.. enfin vs vous voyez ce ke que je veux dire.
je suis un peut surprise que certaine personnes et aient pu penser ça en fin bref chacun c ses interpretations
certe elles ont échangé pas mal de petits baisers mais ça c'est normal ya rien de lesbienne la dedans.
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror

Féminin Poissons Rat
Messages : 1762 Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle, leur relation   Ven 7 Mar - 22:39

Namy a écrit:
je dirai k'elles s'aime c plus que de l'amitier c de la fusion entre deux être
mais je nirai pas jusqu'a penser kel... enfin vs voyez ce ke je veux dire.
je sui un peut surprise que certaine personnes et pu penser ça en fin bref chcun c interpretation
certe elles ont échanger pas mal de petit baiser mais ça c normal ya rien de lesbienne la dedans.
"certaines" ? MDR Tu veux dire au moins la moitié des Xenites et pas loin de 100% de ce forum !

Effectivement chacun son interprétation, mais si on est si nombreux, il doit bien y avoir une raison... A titre d'exemple, dans la trilogie nordique Brunhilda déclare à Gabrielle qu'elle est amoureuse d'elle et notre barde lui répond basiquement "laisse tomber, je suis avec Xena."

PS : Pas de langage SMS sur le forum, s'il te plaît soigne tes messages.
Achillis
Subber Queen's Champion

Féminin Lion Rat
Messages : 255 Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle, leur relation   Ven 7 Mar - 22:51

* pataclop pataclop pataclop * La garde royale vient au soutien logistique...

Namy a écrit:
je dirai k'elles s'aime c plus que de l'amitier c de la fusion entre deux être
mais je nirai pas jusqu'a penser kel... enfin vs voyez ce ke je veux dire.
je sui un peut surprise que certaine personnes et pu penser ça en fin bref chcun c interpretation
certe elles ont échanger pas mal de petit baiser mais ça c normal ya rien de lesbienne la dedans.
Alors c'est marrant... Je sors d'un visionnage encore ce soir et je me suis dit l'exact contraire... genre...pour rester convenable :

" mais comment diable est-ce possible que des spectateurs nient des évidences aussi élémentaires ? "

L'état-major subber répondra bieeeeen mieux que moi... Mais en simple membre de la garde royale... Je dirais qu'il y a tellement d'éléments qui PROUVENT * j'insiste * que la gymnastique de bedroll (ndlr: "couette") est une discipline olympique dans la Grèce de Xena et Gabrielle, qu'il serait impossible de toutes les lister !!!

Ouvre juste les yeux !!!! Wink
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror

Féminin Poissons Rat
Messages : 1762 Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle, leur relation   Ven 7 Mar - 22:53

Achillis a écrit:
Je dirais qu'il y a tellement d'éléments qui PROUVENT * j'insiste * que la gymnastique de bedroll (ndlr: "couette") est une discipline olympique dans la Grèce de Xena et Gabrielle, qu'il serait impossible de toutes les lister !!!
lol! lol! lol!
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle, leur relation   Ven 7 Mar - 22:53

Citation :
mais je nirai pas jusqu'a penser kel.qu'elles.. enfin vs vous voyez ce ke que je veux dire.

qu'elles.... ont fait l'amour passionément devant un magnifique coucher de soleil à la fin de l'épisode 619 aprés que Gabrielle ait lu le peome/déclaration d'amour, et qu'elles aient continué jusqu'au petit matin et les jours suivants ?

c'est vrai que ça parrait fou hein.... Rolling Eyes

hum
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror

Féminin Poissons Rat

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle, leur relation   Ven 7 Mar - 23:02

Ou que Xena arrête Argo dans la clairière à la fin du 618, descend de cheval, entraîne Gabrielle avec elle, la plaque fougueusement sur le sol pour lui arracher tous ses vêtements et se met à embrasser partout son corps sans défaut ?

Dernière édition par L13 le Ven 7 Mar - 23:09, édité 1 fois
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle, leur relation   Ven 7 Mar - 23:06

OH MON DIEU ! je n'avais jamais pensé à une chose pareille Shocked
fais attention je vais finir par croire que tu es une Thesbienne L13...
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Poissons Dragon
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle, leur relation   Ven 7 Mar - 23:08

J'hallucine Shocked

Franchement avec tout les sous-entendus qu'il y a, comment on peut encore nier l'évidence et même si tu regarde la VF malgré les censures tu peut pas passé à coté...

Citation :
elles ont échanger pas mal de petit baiser mais ça c normal

Normal ?? Excuse-moi mais quand t'embrasse quelqu'un c'est qu'il y a des sentiments et ça dépasse l'amitié...ah moins d'être bourré ou complètement shooté...parce que perso j'embrasse pas mes meilleurs amis ou les passants...

Enfin bref comme on dit chacun son point de vue Wink

Les filles quelle super imagination Twisted Evil Twisted Evil
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle, leur relation   Ven 7 Mar - 23:13

Citation :
Les filles quelle super imagination

qui a parlé d'imagination ? tout est dans le scripte ! lol!
si tu veux je te les prête Twisted Evil
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle, leur relation   Sam 8 Mar - 13:10

Je pense que c'est pas la peine d'avoir fait psycho sup pour s'imaginer le film dans nos petites têtes après tout les regards, calins, déclarations !!!
Moi je n'ai aucun problème a imaginer Xena et Gab faisant l'amour, je vois pas ce qu'il y a de dérangeant dans ça, c'est la continuité de leur amour...

"Xena et Gabby qui marche paisiblement sur une route vers Athènes, depuis leur départ Xena ne cesse de regarder le beau petit c** de Gabby, son corps si athlétique, ses sais qui ajoute une touche de guerrière à l'affaire, et là PAF, elle cède à la tentation, elle descend de cheval, pousse Gabb vers un arbre, vérifie s'il y a des passant, et là elle commence à défaire les linge de Gab pièce par pièce, et Gab qui commence déjà à glousser en signe de total dévouement....je vous laisse imaginer la suite...."

🇮🇴
Ce passage risque de se transformer en FF lol!

Si après sa quelqu'un me dit qu'il a du mal a "imaginer", je lui dit d'abandonner son statut de subber ! "s'il l'ait bien sur" !

PS: je suis juste une hétéro réaliste, elles sont folles amoureuses l'une de l'autre, elles ne vont pas rester à se regarder dans les yeux toute leur vie, elles ont des envies aussi !!!
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/
Namy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Vierge Buffle
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle, leur relation   Dim 9 Mar - 0:10

scratch je ne trouve pas mes textes si sms que ça mes abréviations sont pourtant compréhensible.mais bon si cela dérange dans ce cas

pour ce qui est de la relation de xena et gabrielle bon d'accord après tout vous avez peut être raison je n'ecarte pas cette hypothèse je me suis peut etre pas assez pancher sur le sujet
je me suis pourtant poser pas mal de question sur leurs relation sexuelle vu qu'elle ne fréquente pas de mec donc pourquoi pas pensé quelles ont une relation autre qu'amitier
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror

Féminin Poissons Rat

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle, leur relation   Dim 9 Mar - 1:06

Namy a écrit:
scratch je ne trouve pas mes textes si sms que ça mes abréviations sont pourtant compréhensible.mais bon si cela dérange dans ce cas
Compréhensibles mais désagréables. Chaque forum a sa propre politique. Ici, on demande aux gens d'écrire du mieux qu'ils peuvent.

Merci de tes efforts en tout cas Smile
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle, leur relation   Dim 9 Mar - 11:06

moi je pense que elle sont plus que des amis elle s'aime et ça se voie mais ce n'est que mon avis Wink
:gab: :/xena:
http://xena-guerriere.myblog.fr
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle, leur relation   Dim 9 Mar - 12:25

Je suis d'accord que chacuns peut avoir son opinion la dessus...
Mais quand même que tous les septiques ouvrent les yeux il n'y a pas besoin de chercher midi à 14 h, Xéna aime Gabrielle et c'est plus que réciproque, c'est flagrant pas besoin de déchiffrer les paroles il n'y a qu'à voir leurs regards l'une pour l'autre...
Si ça c'est pas de l'amour vrai et sincère alors qu'est ce que c'est ??? Je vous le demande...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xena et Gabrielle, leur relation   

Xena et Gabrielle, leur relation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant