Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Coffret DVD Xena Saison 2

+104
Gabrina
Solan
Askatasun31
Ales
Nana
Laura
Dianoukaleski
Xa
Petitoiseau
Battante
Najara
metamorphorique
Pegasus
Shizuma
Slideuse500
Poki_Zina
Eternal-Xenite
Xina
Tibouchon
Lusitania
Phenix
Immo
mad$h@rk
Cécile Oups
Tell73
Ad'
Toki
Akazan
Licodeb
Zophia
Cleopatra
Ily
Rico
Eve49
Juilo - Princess
Gabri.L
Soso
GABYXENA
Lilo0412
Japlou
Jocka
Knobie
Idgie
Xena28
Masquerade
Kelly
Anakin
Kiya V
Jahya
kimkamaouss
Julydream
Pumbaa
Amaris
Sorcha
Xénia
Surion
Lucienne
Melo
Angelique
Jen
Oris
Solianne
Eiko
Funkyferge
Imane
Ladiegirl
Helene alias choudolfin
xwp1
Kris22
Cerise
Layana
dvdlib
Leodagan
Lucyxena
Samara Morgane
Xenmin
Tara33
Gabrielle147
Ahes
Fl0fan2Xena@Gaby
Fougere
Hyppolite
xena jojo
Xenarielle93
Isis
Gulmore
Claire
Phoebe
Øz Y
Spooky
Aleck
Rose
Nezumi_Hime
M@nu29
Aphrodian
Gaïa
Pauline
AurélieLL
Xenan
Gabangel
Walthéa
Elodie74
Mousse
Dédé06
108 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 15 Empty t'as raison

Dim 3 Mai - 18:43
oui t'as raison c'est un cauchemar pour les belges mais moi j'ai fait une bonne à faire , comme j'aurais la saison 1 et 2 puis que la 3 que j'attend avec impatience

Edit post:

CETTE semaine ci je l'aurais , je suis trop content lol!
Vive Xena Very Happy

S'il te plait, ne post pas plusieurs messages à la suite, clique sur l'onglet "Editer" dans l'angle supérieur droit de ton message si tu veux ajouter quelque chose à ton précédant message. Merci Wink Zop
Gabrina
Gabrina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 159
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 15 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Lun 4 Mai - 20:05
J'ai acheté la saison 2 aujourd'hui cheers , à Eleclerc : 30 euros, comme pour la première saison.

Au début, je ne l'avais pas vu, j'ai cru qu'ils en avaient plus, il n'y avait que des saisons 1, j'ai failli faire une attaque affraid . Et là, alors que je perdais tout espoir, et avec, mon sang froid légendaire Laughing , je l'ai vu! (on s'en serait pas douté, hein Laughing ) C'était le dernier coffret restant, ouf! J'ai eu chaud, enfin... les vendeurs du magasins ont eut chaud, un peu plus et je cassais tout là-dedans, et je prenais en otage tout le magasin jusqu'à ce que quelqu'un me rapporte ma saison 2, parfois il faut user des gros moyens Grin

HAAAAA !!!! JE JUBILE A L'IDEE DE REGARDER CETTE NOUVELLE SAISON (il faudra d'abord que je finisse de regarder la saison 1 bien sûr Grin )
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 15 Empty la saison 2

Lun 4 Mai - 20:31
Moi aussi j'ai eu de la chance, il ne restait plus qu'un exempemplaire sur ebay ( neuf) en promo. Tu as dit que j'allais prendre tout le monde en otage si il n'etait pas là, c'est vrai que pour Xena on le ferait tous. cheers Moi j'ai l'ai acheter 21,80€
Gabrina
Gabrina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 159
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 15 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Lun 4 Mai - 21:07
deroch a écrit:moi j'ai l'ai acheter 21,80€
21,80€, tu as fait une super affaire !!!
J'aurais pu l'avoir un peu moins cher sur internet, enfin peut-être, mais je n'aurais pas supporté d'attendre, et j'aurais dû encore couper quelques têtes pour que les choses avancent plus vite Grin

deroch a écrit:tu as dit j'allais prend tous le monde en otage si il n'etais pas là , c'est vrai que pour xena ont feraient tous. cheers

On se croit surtout capable de tout Laughing
C'est à force de regarder Xena, je finis par me prendre pour une guerrière Grin ...diabolique Twisted Evil
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 15 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Lun 4 Mai - 21:17
aujourd'hui chez amazon.fr saison1=23e99 saison2= 25e49
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 15 Empty la saison 2

Mer 6 Mai - 19:22
vendredi ou lundi j'aurais la saison 2 , j'espère que le colis ne sera pas trop en retard , je suis impatient de l'avoir. je compte les jours cheers


-----------------

J'ai créé il y a 1 moins un site consacré à xena mais qui parle des dvds .
Plus que 3 jours pour que j'ai la saison 2.


---------------------

Hier, j'attendais ma saison 2 de xena car elle allait bientôt arriver , j'étais partie à l'école , quand je suis revenue à la maison , j'ai demander à mes parents si mon colis était arriver , ils m'ont répondu non.
Vers 22h00
Mon père est venue dans ma chambre et me la donner. J'étais trop content . Mon père me l'avais caché.


Evite de poster trois messages à la suite en si peu d'intervalle, édite-le à la place, merci.
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 15 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Sam 9 Mai - 10:17
Bonne nouvelle pour la belgique, (enfin je suis pas sur mais pour moi c'est bon) les dvd arriveront des mardi en belgique et j'ai ete a mon ancien magasin qui m'avait commandée le premier specialement pour moi et la on m'a enfin repondu exactement se qui c'était passée et le retour des dvd. (j'ai ete a un autres magasin m'ai la on me disait de revenir la semaine prochaine depuis deja 1 mois. j'en ai eu marre. au moins je suis mieux servit a l'autres. meme que c'est peut etre un peu plus cher.) Ce qui c'est passée, c'est qu Universal a demandée de rapportée tout les coffret de la saison 2 pour changée le dvd qui avait dedans comme c'etait la saison 1. Mais il a fallu attendre que certain mangasins leur renvoi car i n'etait pas pressée. Apres il a fallu qui changée tout et les renvois partout en belgique. Et voila; maintenant le retour est prevu pour mardi!! Mon magasin me l'as commandée et je peux y allée mardu vers 16h30 en exclu car normalement il met en vente se qui la recu que le mercredi pour avoir le temps de tout préparée et regardée si rien ne manquez.
Vivement mardi!!!! je suis trop heureux.
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 15 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Dim 10 Mai - 23:28
Je voulais simplement savoir une chose : au niveau des sous-titres, c'est moi où ils sont encore à côté de la plaque ? Suspect Suspect Certes, c'est mieux que le saison 1 mais c'est pas trop ça parfois (souvent) ...
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 15 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Dim 10 Mai - 23:39
Tu as bien vu les sous titres sont tres mediocres, la version parlée française est meilleure ,je le dis depuis le debut!
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 15 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Lun 11 Mai - 0:45
Je suis assez étonnée parce qu'en général les sous-titrés sont en général mieux que le français pour les films et autres séries...
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 15 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Lun 11 Mai - 7:16
En general oui ,mais là c'est vraiment pas le cas on a l'impression que ça a été baclé!
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 15 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Lun 11 Mai - 13:00
Oui ça donne pas l'impression c'est que ça à été baclé.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 15 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Lun 11 Mai - 17:56
C'est vrai que ce n'est pas encore tout à fait ça pour les sous-titres Neutral
Et puis des fois, ils utilisent des mots que je n'ai jamais vu lol
Espérons qu'ils soient mieux réussis pour les autres saisons.
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 15 Empty saison 2

Lun 11 Mai - 18:49
je vien de finir de regarder la saison 2 de xena , j'attend avec impatiente la saison 3 .
xena je t'adore cheers
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 15 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Jeu 28 Mai - 22:07
Après le boulot comme je cherchais un kdo pour my sister j'en ai profité pour aller dans les magasins de cd/dvd de ma ville (fnac, parvis...) pour voir si les dvd de Xéna saison2 se sont bien vendu et bein VOUI il n'en reste plus que un. Pour la petite histoire il était derrière Xfiles Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 15 177750 personne ne pouvait le voir alors jl'ai mis bien en vue on s'est jamais plus y a de vente plus on aura toute nos saisons Very Happy . Et pis jvais y retourné et si il est encore planqué bé jle remettrais en pleine face des clients
BATTLE BATTLE cheers
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 15 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Ven 29 Mai - 17:39
Moi aussi j'ai vu qu'ils n'avaient déjà plus de saisons de Xena dans les magasins , ils sont deja en rupture de stock par tous en Belgique .


C'est la preuve que Xena à toujours au temps de fans cheers cheers cheers
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 15 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Sam 6 Juin - 19:51
Depuis que la saison II est sortie je n'arrête pas de la regarder et j'ai découvert un détail que j'apprécie, c'est dans l'épisode "Les Dix Petits Soldats"vers la fin Gabrielle remercie Xena qui est dans le corps de Callisto puis ensuite Gabrielle dit : "Si je survie à la traversée avec Joxer ça sera parfait" puis Xena apparait en disant : "Trust Me, You'll Be Fine And So Will I" à Gabrielle et pour elle. Mes Xenites, je vous demande d' écouter ce passage en Version Originale en montant le son parce que ce n'est pas fort. Vous allait découvrir que c'est Xena et Callisto qui disent "Trust Me, You'll Be Fine..." ensemble car après vous allez pouvoir remarquer que c'est Lucy qui parle pour marquer la différence de voix. Je trouve ce passage excellent avec les deux voix superposées.
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 15 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Mer 17 Juin - 18:19
Chaque saisons et en plus en plus belle.

La saison 2 est mieux que la saison 1
la saison 3 est mieux que la saison 2

Si Universal continue sur cette voie les saisons suivant seront merveilleuses . lol!
Achtung
Achtung
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 30
Localisation : Jamais bien loin...
Subber/Shipper : Selon l'humeur

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 15 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Lun 22 Juin - 20:44
J'ai eu le coffret de la saison 2 pour mon annif'!!!Youhouh!!Merci mon chéri lol!
cheers cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 15 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Jeu 2 Juil - 20:08
Vous pouvez avoir la saison 2 pas chère sur Pixmania .com pour 17€ et sur eBay pour 10€ neuf.
Contenu sponsorisé

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 15 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum