Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Coffret DVD Xena Saison 2

+104
Gabrina
Solan
Askatasun31
Ales
Nana
Laura
Dianoukaleski
Xa
Petitoiseau
Battante
Najara
metamorphorique
Pegasus
Shizuma
Slideuse500
Poki_Zina
Eternal-Xenite
Xina
Tibouchon
Lusitania
Phenix
Immo
mad$h@rk
Cécile Oups
Tell73
Ad'
Toki
Akazan
Licodeb
Zophia
Cleopatra
Ily
Rico
Eve49
Juilo - Princess
Gabri.L
Soso
GABYXENA
Lilo0412
Japlou
Jocka
Knobie
Idgie
Xena28
Masquerade
Kelly
Anakin
Kiya V
Jahya
kimkamaouss
Julydream
Pumbaa
Amaris
Sorcha
Xénia
Surion
Lucienne
Melo
Angelique
Jen
Oris
Solianne
Eiko
Funkyferge
Imane
Ladiegirl
Helene alias choudolfin
xwp1
Kris22
Cerise
Layana
dvdlib
Leodagan
Lucyxena
Samara Morgane
Xenmin
Tara33
Gabrielle147
Ahes
Fl0fan2Xena@Gaby
Fougere
Hyppolite
xena jojo
Xenarielle93
Isis
Gulmore
Claire
Phoebe
Øz Y
Spooky
Aleck
Rose
Nezumi_Hime
M@nu29
Aphrodian
Gaïa
Pauline
AurélieLL
Xenan
Gabangel
Walthéa
Elodie74
Mousse
Dédé06
108 participants
Aller en bas
Nezumi_Hime
Nezumi_Hime
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Rat
Age : 39
Messages : 151
Localisation : 14

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Jeu 12 Mar - 11:15
Coffret commandé mais non reçu à l'heure actuel, je suis trop impatiente, quelle idée d'avoir commandée sur alapage bon en même temps c'était pour utiliser mon bon d'achat de 10€ mais c'est trop looooong Neutral
Du coup je me regarde pour la énième fois la saison 1 tongue
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Jeu 12 Mar - 12:17
efin la saison 2
Very Happy
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Jeu 12 Mar - 13:57
Nezumi_Hime a écrit:Coffret commandé mais non reçu à l'heure actuel, je suis trop impatiente, quelle idée d'avoir commandée sur alapage bon en même temps c'était pour utiliser mon bon d'achat de 10€ mais c'est trop looooong Neutral
Du coup je me regarde pour la énième fois la saison 1 tongue

moi j'ai commandé sur amazon.fr et je l'ai eu tout de suite et en plus j'ai fait de la pub sur leur site
Nezumi_Hime
Nezumi_Hime
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Rat
Age : 39
Messages : 151
Localisation : 14

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Jeu 12 Mar - 14:19
Le soucis c'est que mon bon d'achat été valable à partir de 30€ et bien évidemment le coffret en valait 29,98€ Rolling Eyes
Du coup j'ai pris l'article le moins cher du site, un cahier à 1,10€ mais livré sous 8 jours Evil or Very Mad donc j'attend et l'avantage d'être une xénites c'est que la patience si on ne l'avait pas à l'origine, on a appris à s'y faire Laughing
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Sam 14 Mar - 18:19
Attention pour la belgique, verifie les coffret de la saison 2. j'ai failli l'achete mais unviersal a mis la saison 1 dans la 2. Dans mon magazin , il les a tous retire. Arrivage la semaine prochaine normalement.

HS: postage juste pour vous avertir. je suis pas deja de retour lol! .
Cécile Oups
Cécile Oups
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Chat
Age : 48
Messages : 6

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Empty dvd s2

Dim 15 Mar - 2:21
moi j'ai commandé sur amazon.fr geek
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Sam 21 Mar - 21:14
Je ne sais pas pourquoi mais j'adore lire les résumés des dvd même quand je connais par cœur l'histoire.

Je me suis donc amusée à lire les résumés des dvd Xena et franchement y a des moments je me demande ce que les rédacteurs avaient fumé. Voyez par vous-même, si vous n'avez pas encore lu ces énormités :

Saison 1 :

Par le fer et le poison :

Xena se meurt, touchée de plein fouet par une flèche empoisonnée. Mais il n'y a pas de temps à perdre : pour sauver le village des attaques de l'abominable Salmoneus. Gabrielle devra se faire passer pour Xena...

Suspect C'est vrai que Salmoneus est particulièrement abominable et dangereux dans cette épisode. Surtout quand il se cache derrière son tonneau.

Saison 2 :

L'orphelin de guerre :

Xena et Gabrielle se rendent au pays des centaures pour les aider à capturer Dagnine, ancien camarade de Xena, parti à la recherche de la pierre d'Ixion.
Elles croisent le tout jeune Solan qui en veut à mort à Xena.

Là y a pas grand chose de choquant si ce n'est que "pays des centaures" me fait penser à un conte de fée.
Et le "en veut à mort" fait tâche.


Dans l'antre de bacchus :

Xena et ses amies affrontent Bacchus qui a changé de jeunes vierges en sauvageonnes assoiffés de sang...

Suspect L'épisode est déjà kitch au possible mais alors le résumé... sauvageonnes, sauvageonnes... ils avaient pas mieux.


Solstice d'hiver :

Xena et Gabrielle s'apprêtent à fêter le solstice d'hiver au royaume de Silvus, mais découvrent que la cruelle Melana tient prisonniers des enfants...

Suspect Suspect Dans cette version les enfants ne sont plus menacé d'expulsion mais retenu prisonniers... je suis pas sure qu'on est regardé le même épisode qu'eux.

"La cruelle Melana" ??? C'est vrai que d'héberger des orphelins au lieu de les laisser mourir de faim à la rue c'est suuuppeerrr cruelle... AU BUCHE !!!! lol!


La plus belle :

Trois reines participent à un concours de beauté. Xena s'y inscrit pour démasquer un homme qui complote pour détruire la paix fragile entre les trois royaume.

"Trois reines" ?? Je sais pas pour les trois mais dans le trio y en au moins une qui vit dans un village et très pauvre en plus. Et il ne me semble pas que les autres soient reine...



Bon je crois que c'est tout mais c'est déjà pas mal. Grin
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Sam 21 Mar - 22:01
j'ai eu la meme réaction que toi en les lisant la première fois... ils prennent vraiment ça par dessus la jambe. ils en ont rien à foutre de cette série, rien à foutre des résumés, de la pochette... des sous titres... des bonus... c'est vraiment une honte! alors oui c'est vrai c'est déjà bien qu'ils les aient sortis mais franchement y a du foutage de gueule... ils disent que ça se vend pas mais faut peut être se demander pourquoi... Si la présentation de la série était mieux faite et si les résumés ne donner pas l'impression d'une série à deux ronds peut être que les gens s'y interesseraient davantage. Décidemment Xena en France c'est pas simple!
Claire
Claire
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 1654
Localisation : avec Xena et Gabrielle
Subber/Shipper : eh bien je pencherais pour les deux
http://arcange095.skyrock.com

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Dim 22 Mar - 16:19
Punaise, j'ai voulu l'acheter a l'espace culturel a Niort, car plusieurs de mes amies l'on acheté là bas, mais quand je suis allé demander, ils m'ont ditqu'ils ne les avaient pas reçus, et ce depus l'annonce de la sortie du DVD, chuis dégoutée No , jvais le commander, ce sera peut être plus rapide. du moin je l'éspère lol!
Nana
Nana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 91
Subber/Shipper : subber !!!

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Sam 11 Avr - 14:28
j'ai enfin le coffret saison 2 cheers Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 65264 Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Sam 11 Avr - 15:03
heu ,les résumés ne sont pas faits par les américains mais par des traducteurs français ,peut etre étaient ils plus occupés a boire et" fumer "qu'a regarder les épisodes !!! vraiment la France fait tout pour massacrer cette série !!!!!! et vous avez vu la différence entre la version française parlée (qui est la plus correcte en traduction) et les sous titres ?les sous titres c'est du grand n'importe quoi !!! vive la v.o!
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Mer 15 Avr - 13:14
Universal, rentabilité avant tout.
Les stagiaires se font la main sur les coffrets Xena ou quoi? Pour maintenant ils auraient pu sortir la série en Blu Ray. Je plains ceux qui utilisent des écran plats top tendance, les DVD Xena doivent faire un de ces effets ... lol!
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Mer 15 Avr - 13:22
Moi je regarde Xena dans les écran plat
l'image ca va mais le sons et bof a certain moment sinon sa va l'ensemble
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Empty Test DVD saison 2

Ven 17 Avr - 18:40
Je mais pour ceux qui ont pas vu les différents test de xena par les différents site de vous les mettre.

Ici le test de series live.


Le 24 février sort en DVD la deuxième saison de Xena. La princesse guerrière va encore faire des ravage.[/b]


I - Introduction

Après une première saison mitigée, où la série cherchait encore ses marques, la saison 2 est un véritable départ pour la série qui compte encore des milliers de fans. Au programme de cette deuxième saison, vingt-deux épisodes de haute voltige.




Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Package


II - DVD


A - Esthétisme



Package : tout comme pour Hercule, Universal a également choisi la carte de la continuité pour les package de Xena et c'est tant mieux. On garde l'aspect colonnes antiques du précédent coffret mais ici sur un fond vert. Si sur les photos parues sur le net, on pouvait légitiment avoir peur de ce vert mais entre les mains finalement le coffret n'est pas désagréable. Fini donc le style enflammé et guerrier pour ce coffret, place à la verdure, la jungle. C'est donc ici le genre aventurier de la série qu'Universal a choisi de mettre en avant. Le coffret contient trois slims sur lesquels vous retrouverez un portrait deux portraits de Xena et un de Gabrielle. Mais on aurait préféré la voir sur le package.



Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Menu



Menu : contrairement au package on a ici une rupture avec le précédent coffret. Fini l'aspect jeu vidéo des années 90. La fameuse arme de Xena, qui a contribué à son succès, sert une nouvelle fois de base pour les menus. Mais cette fois-ci, pas de fond noir, ce qui rend le tout plus agréable. Alors que la musique entraînante du générique raisonne à nos oreilles, des extraits de la série apparaissent dans le chakram. On apprécie tout particulièrement le soin apporté aux sous-menus où le chakram est utilisé.



Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Audio


B - Technique



Audio : comme la précédente édition, ce coffret contient deux pistes audio 2.0 stéréo. Etrangement, la version originale n'est pas d'excellente qualité. Le son est bien trop bas, en comparaison avec une version française à un niveau parfait. Reste que la version originale laisse davantage de place aux effets sonores (nombreux dans Xena) et à la musique.



Image : comme la précédente édition, la saison n'a pas fait l'objet d'une quelconque restauration et souffre donc de quelques défauts. Ce n'est certes pas très gênant, mais on aurait aimé une qualité supérieure à celle de l'époque de la diffusion sur TF1. L'image est au format 4/3.



Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Episodes


III - Conclusion

Plus abouti que son prédécesseur esthétiquement, ce coffret pêche quand même par un aspect technique qui n'a pas fait l'objet d'une restauration. On regrette de plus que le coffret ne contient aucun bonus.



Note : 6.5/10


Dernière édition par Ales le Ven 17 Avr - 19:00, édité 2 fois
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Ven 17 Avr - 18:51
TEST Du DVD xena saison 2 du site dvd series



Avis sur l'édition :Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 NoteCoffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 NoteCoffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 NoteCoffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 NoteCoffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 NoteCoffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 NoteCoffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Note2Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Note2Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Note2Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Note2

« Courage, passion, danger » : si ces trois mots sieds plutôt bien à Xena la guerrière, difficile d’en dire autant concernant ce second coffret de la série, édité une fois encore par Universal. Car si l’éditeur a fait une fois de plus l’effort d’inclure la version originale de la série, il s’avère vite évident qu’il ne prend pas de risque outre mesure avec cette sortie, d’un minimalisme décevant alors que tout fan était en droit d’attendre un peu plus.

Au final, ce second coffret de 6 DVD offre l’opportunité de redécouvrir la série, et de la voir dans une version originale sous-titrée somme toute correcte. A bien y réfléchir, c’est sans doute déjà beaucoup. On va essayer de s’en convaincre…
Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 7736-edition-1238100267
Avis sur l'image :Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 NoteCoffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 NoteCoffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 NoteCoffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 NoteCoffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 NoteCoffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 NoteCoffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 NoteCoffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Note2Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Note2Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Note2Haut de page

L’image en 4/3 est une fois encore tirée des masters français, et accusent le poids des années de manière permanente. Mais même s’il est assez évident qu’aucune remastrisation n’a été réalisée, l’ensemble tient étonnamment bien la route et permet de suivre la série sans trop de contrainte. Un petit coup de dépoussiérage n’aurait cependant pas été de trop pour limiter le grain persistant… Au final, la qualité de l’image est similaire à celle du premier coffret.
Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 7736-image-1238100309 Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 7736-image-1238100356 Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 7736-image-1238100376 Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 7736-image-1238100396 Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 7736-image-1238100405 Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 7736-image-1238100418
Avis sur l'audio :Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 NoteCoffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 NoteCoffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 NoteCoffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 NoteCoffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 NoteCoffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 NoteCoffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 NoteCoffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 NoteCoffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Note2Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Note2Haut de page

Universal fournis une fois encore la version française et la version originale sous-titrée au format stéréo 2.0. Un traitement supérieur en tout point à Hercule, qui ne bénéficie que de la version française en son mono.
Indéniablement, la piste anglaise est le seul point qui « sauve » l’édition en terme de qualité. Les sous-titres sont, qui plus est, de bonne qualité. Espérons que l’éditeur continue sur cette lancée !

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 7736-son-1238100426
Avis sur les suppléments :Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Note2Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Note2Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Note2Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Note2Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Note2Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Note2Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Note2Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Note2Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Note2Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Note2Haut de page

Pas de supplément dans ce coffret. C’est regrettable une fois encore, surtout quand on sait que la série est particulièrement riche en bêtisiers.

Avis sur le packaging :Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 NoteCoffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 NoteCoffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 NoteCoffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 NoteCoffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 NoteCoffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 NoteCoffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 NoteCoffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Note2Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Note2Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Note2Haut de page

Le coffret cartonné reprend le même type de mise en scène que le premier coffret, avec un aspect kitch qu’on espère assumé : de toute évidence, Universal ne dispose pas de photoshots de la série. Pourtant, ils existent… Les 3 jaquettes des boîtiers slims semblent tirées directement des épisodes. Sans être particulièrement catastrophique, le rendu est inférieur à celui du coffret de la seconde saison de Hercule. On appréciera néanmoins la présence de Gabrielle sur le second boîtier.

Coté menus, l’éditeur nous offre un rendu dynamique bien agréable qui combine la musique du générique avec quelques extraits animés. La navigation est quant à elle très simple, vu le peu de sous-menus proposés.

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 7736-emballage-1238100480 Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 7736-emballage-1238100492 Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 7736-emballage-1238100547 Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 7736-emballage-1238100608

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Arrow_top
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Ven 17 Avr - 19:20
sympa ou as tu trouvé cela ?par contre je suis pas d'accord pour les sous titres en français ,c'est un peu n'importe quoi par moment ,sans rapport avec ce qui se dit ,mais bon...
RETOURNEZ VOTER SUR ALLO CINE ,c'est important!!!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Ven 17 Avr - 19:24
Je me disais là même chose en ce qui concerne les sous titres Askatasun! "Sous titre de bonne qualité"....ça laisse à réfléchir lol mais bon, je ne pense pas qu'ils aient vraiment pris la peine de tout regarder à 100%. En tout cas c'est bien sympa tout ce que tu as trouvé Ales Very Happy
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Ven 17 Avr - 19:29
J'ais trouver ça sur DVDseries et SeriesLive
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Empty je l'attend

Sam 2 Mai - 19:46
salut, Moi j'ai déjà acheté la saison 1 mais j'attends pour la saison 2 .
Vous ne savez pas , quand la saison 2 sort en Belgique?
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Sam 2 Mai - 20:51
c'est une tres bonne question. Il faut attendre que media markt recoit les nouveaux coffret dvd de la saison 2 car il on eu quelques problemes et pour l'avoir moins cher faudra attendre encore plus longtemps. C'est vraiment la galêre pour la belgique.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Sam 2 Mai - 20:54
de belgique vous pouvez commander sur amazon.fr non?
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Empty merci

Sam 2 Mai - 20:55
ok merci , j'ai eu la saison 1 pour 19,90€ à trafic , mais media marck est très chére 50€ la saison alors je vais attendre la saison 3 et je les commanderais toutes les deux sur pixmania.be lol!

Edit post:

Je veux bien mais amazone n'utilise pas les mêmes ( cartes et virements) que la belgique

Evite de faire des double post s'il te plait. Edite plutôt ton premier message en utilisant le bouton Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Icon_edit qui se trouve en haut à droite de ton post.
Merci pour ta compréhension.

Mousse
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Sam 2 Mai - 21:05
deroch a écrit:je veux bien mais amazone n'etulisent pas les memes ( cartes et virements) que la belgique
si, il te faut prendre" pay pal ",c'est international, va sur leur site tu vas voir c'est simple! mais si tu as une carte bleue elle marche partout en europe!et si toi t'as pas de carte bleue arrange toi avec un membre de ta famille


Dernière édition par Askatasun le Dim 3 Mai - 16:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Sam 2 Mai - 21:11
Moi j'ai que 16 ans alors j'ai une carte fortis c'est tout , et je peux payer que avec virement bancaire.

_____________________________________________________________

j'ai trouver la saison 2 en promo sur ebay , pour 19,90+1,90 les frais de port alors sa fait 21,90€ pas chere , jamais été ouvert . je vais l'acheter Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 65264
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Dim 3 Mai - 16:43
À 21 € !! T'as fait une affaire !! En tous cas c'est la galère pour ceux qui vivent pas en France pour choper la version française !!

Pour ton article Ales merci il est vraiment complet !!
Par contre on est d'accord, les sous-titres l'auteur de l'article les a sur-estimé Grin
Il dit aussi que'une remasteurisation n'aurait pas été du luxe. Je trouve pas que la qualité de l'image soit mauvaise mais un "dépousièrage" comme il dit aurait été tout bénèf !!
Contenu sponsorisé

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 14 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum