Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Coffret DVD Xena Saison 2

+104
Gabrina
Solan
Askatasun31
Ales
Nana
Laura
Dianoukaleski
Xa
Petitoiseau
Battante
Najara
metamorphorique
Pegasus
Shizuma
Slideuse500
Poki_Zina
Eternal-Xenite
Xina
Tibouchon
Lusitania
Phenix
Immo
mad$h@rk
Cécile Oups
Tell73
Ad'
Toki
Akazan
Licodeb
Zophia
Cleopatra
Ily
Rico
Eve49
Juilo - Princess
Gabri.L
Soso
GABYXENA
Lilo0412
Japlou
Jocka
Knobie
Idgie
Xena28
Masquerade
Kelly
Anakin
Kiya V
Jahya
kimkamaouss
Julydream
Pumbaa
Amaris
Sorcha
Xénia
Surion
Lucienne
Melo
Angelique
Jen
Oris
Solianne
Eiko
Funkyferge
Imane
Ladiegirl
Helene alias choudolfin
xwp1
Kris22
Cerise
Layana
dvdlib
Leodagan
Lucyxena
Samara Morgane
Xenmin
Tara33
Gabrielle147
Ahes
Fl0fan2Xena@Gaby
Fougere
Hyppolite
xena jojo
Xenarielle93
Isis
Gulmore
Claire
Phoebe
Øz Y
Spooky
Aleck
Rose
Nezumi_Hime
M@nu29
Aphrodian
Gaïa
Pauline
AurélieLL
Xenan
Gabangel
Walthéa
Elodie74
Mousse
Dédé06
108 participants
Aller en bas
Angelique
Angelique
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 128
Localisation : Auckland ma future ville residence
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 10 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Sam 21 Fév - 20:22
La saison 3 le plus vite possible... Même avec toute la volonté du monde, Universal ne peut pas aller plus vite que le temps de fabrication nécessaire pour des DVD de qualités.
Des gens travaillent derrière c'est pas des machines.

Tout a fait d'accord 8 mois c'est pas enorme c'est juste que j'ai hate !! je suis trop fan !!! d'accord sur le fait aussi que ce ne sont pas des machines!!!



Après les seules bonus qu'ils pourraient mettre sont tout ce qui est : bloopers, behind the scènes, commentaires d'épisodes et voir même les coffe talk et des passages de conventions. Seulement le soucis c'est que tout ceci est vendu sur des DVD à part (et depuis longtemps il me semble) donc il ne vont pas les mettre sur les DVD et ainsi perdre des ventes sur le reste.


c'est pas faux!!!! un point!!


Mais une action est toujours possible pour les bonus. Mais entre-nous le plus important c'est la VOSTFR.
lol!


Et encore une fois d'accord la vostfr c'est le graal pour nous, mais disons que les bonus c'est un autre genre et moi j'aime bien les bonus ou autre car ça montre la bonne ambiance d'une part, et d'autre part ca me fait rire lol! lol! Very Happy
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 10 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Lun 23 Fév - 12:26
On vient de m'appeller pour me dire que mon coffret était arrivé!!! Alors je me douche, j' m'habille et je file le chercher je vous dirais tout....
Rico
Rico
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 44

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 10 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Lun 23 Fév - 12:35
J-1
Faites chauffer les cartes bleues Grin
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 10 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Lun 23 Fév - 13:31
Tara33 a écrit:On vient de m'appeller pour me dire que mon coffret était arrivé!!! Alors je me douche, j' m'habille et je file le chercher je vous dirais tout....

Déja affraid Tu as vraiment trop de chance!!! Profite bien de tes DVD la miss et tiens nous au courant au cas ou il y aurait des bonus...même si j'y crois pas trop on peut toujours espérer lol.
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 10 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Lun 23 Fév - 14:00
ok je pars le chercher là... dés que je reviens je vous dis tout avec photos et tout lol promis !
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Coffret DVD Xena Saison 2 - Page 10 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 2

Lun 23 Fév - 16:41
On l'a !!!!! Very Happy Ca y est on l'a en main ! Grin Le mec trop sympa à Cultura de Creil a bien accèpté de nous le filer avant demain. Je lui ai dit que j'étais un fan depuis le début et que je gére un grand forum sur Xena.... Il a vu ma lueur dans mon regard et nous la filé !!! ("nous" Aphrodian et moi).

Déjà pas de bonus... Bon on le savait déjà mais la grande surprise reste dans le menu !! Very Happy Franchement je l'ai adoré quand je l'ai vu, beaucoup plus beau que celui du 1er coffret ! Sinon l'image a l'air correcte et de ce que j'ai vu des sous-titres c'était plutôt correct aussi. Et grosse surprise, Gabby est sur une des jaquettes pour elle toute seule !! Very Happy

Et comme je vous aime mes chers Xenites, je vais vous en faire profiter avec photos + vidéo !! Grin (je met en spoiler pour ceux qui veulent garder l'effet de surprise en découvrant leur coffret)

Spoiler:


Voici une vidéo du menu du coffret DVD, pour vous montrer à quel point c'est beau. Mais la qualité n'est pas top top...

Spoiler: