Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coffret DVD Xena Saison 1

+103
Xélore
Xega
Morwenna1975
Gabri.L
Darkside_003
Abysseenne
Askatasun31
Ales
Anyanka1110
Kiya V
Pumbaa
Eternal-Xenite
Jen
Lexalexa
Gulmore
Spooky
Ad'
Ocartz
MaraJadeB
Didi32
M@nu29
Walthéa
Laura
Annabelle04
Stavros
Warrior17
Angelique
AurélieLL
Hyppolite
Xéna
Xina
Anakin
Xenarielle93
G6K
Goulvenez
Eve49
Oris
Callistop
Surion
Franpova
Solan
LalaFantasy
Lucyxena
Gana
xena jojo
Callisto
Xegab
Kris22
Tarja
Pierre
Choubii
Archange
Knobie
Rose
Aikana
Sabrina
Cerise
Wuiwui
Lucienne
Vanille
Sophialagrec
Cinnak
Archangel45
Helene.c
Ble_babes
Fougere
Licodeb
Toxaryss
Dédé06
Evelyne
Cox
Cleopatra
Soso
Tara33
Jahya
Amazonecallisto
CyAne
Poki_Zina
Kirikou
Haïfa
Imane
Nezumi_Hime
Aphrodian
Helene alias choudolfin
Melo
Ladiegirl
GABYXENA
Sigalinette
Vanessa1234
Gayalalune
Sir Gawain
Xenmin
S_Bmabelle
Øz Y
kimkamaouss
LadyX
Phoebe
Xenan
Mousse
Aleck
Arya
Gaïa
Gabangel
107 participants
Aller en bas
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 23 Juil - 1:45
Rose a écrit:L'inconvénient, c'est qu'on ne peut pas lire non plus, ce qui contrecarre le regardage, si je puis dire... Suspect

lol!

Tu peux le dire.
Mais à vrai dire, et je me mets à leur place, dans la très grande majorité des cas (je pense) qui dit acheter un DVD dit avoir un lecteur.
Donc certes, certains n'ont qu'un ordinateur mais je pense que c'est une part minoritaire comparée aux nombres de personnes qui ont des lecteurs DVD (par contre c'est tout autre chose pour les CD audio...).

Bon, là n'est pas le sujet.

Wait and see.
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 23 Juil - 3:32
Bon, ayez réussi à avoir mon coffret le 21 à 19h chez Cultura je sors enfin de mon autisme car j'ai tout regardé. J'avais déjà vu la VF et la VO et franchement merci... ma crainte est écartée les sous titres ne sont pas la reprise de la VF... encore quelques trucs à retravailler mais vu le labs de temps entre notre demande et la sortie je dis chapeau!! vite vite vite la deuxième!! regardez bien la fin du générique il y a meme les disclaimers!!!
Argo est bien une jument dans les sous titres et même s'il manque quelques phrases bon vu qu'on connait les épisodes par coeur et pour ceux qui comprennent l'anglais... ça va! Une petite critique sur le pilote... quand Gab est dans la cage du cyclope elle dit "She'd never let a man get close enough to do her-- At least, not that kind of `do her." Ce qui veut dire "Elle ne laisserait jamais un homme être assez proche pour se la faire... du moins pas ce genre de "se la faire"". Le double sens du "do her" est passé à la trappe dans les sous titres qui sont "... pour la toucher... Enfin, pour la tuer"
Voilà bon c'est dommage parce que Xena c'est aussi ça... des doubles sens un peu graveleux. Mais ratrapage dans l'épisode Calisto quand les sous titres traduisent un "va te faire voir" de Xena à Joxer alors j'arrête de pinailler et je vais de ce pas écrire un mail à UNiversal en toute connaissance de cause ayant tout visionné je me sens prête à leur faire part de toute ma gratitude!!!!
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 23 Juil - 8:55
Youpi, je l'ai depuis hier et je l'ai trouvé en grande surface, j'ai toute la série en CD version FR (je ne comprends pas un mot anglais )mais je tenais par égard à toute les personnes qui ont sollicité UNIVERSAL pour nous mettre la version VOSTR d'acheter le coffret . Quelle joie d'entendre leurs propres voies et je peux faire la comparaison des traductions avec la version FR et c'est super. Je ne peux pas les lire sur mon PC moi-non plus. ( ne voulant pas squatter la télé ) j'ai un petit lecteur portable ou j'ai pu les regarder . En voyage, je pourrais emmener mon coffret
Grand merci à vous tous et toutes et bien sûr à UNIVERSAL Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 8 3q9qqtawau
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 23 Juil - 10:11
Bon bah c'est que des bonnes nouvelles tout ça. Very Happy
Il ne me reste plus qu'à commander le mien un de ces 4.
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 23 Juil - 10:51
je n'en reviens pas c'est trop beau!!!!

mais esqe c'est francais (j'espere)
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 23 Juil - 11:14
Alors, si tu l'achètes, tu auras dessus la Version originale, c'est à dire, que tu pourras apprécier les vrais voix des deux actrices avec le sous titrage français si ça ne te fait pas peur de lire ou sinon tu as la VF qui est inclus dedans mais qui a été très censuré niveau doublage.^^
Dédé06
Dédé06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 202
Localisation : nice cote d'azur
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 23 Juil - 11:44
je viens de le recevoir. je suis trop contente!. cet aprem ca sera visionnage de tous les épisodes
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 23 Juil - 12:08
Merci aleck mais moi je prefere les vraies voix des 2 actrices avec le sous-titrage francais
merci!!!!!!
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 23 Juil - 14:09
ça fait plaisir de voir la joie des Xenites!! cheers
de mon côté ce matin je suis allé à Carrefour il n'y était même pas!!!!! je suis dégoutée... Sad mais bon j'irais voir ailleurs!! je trouverais bien un jour! Very Happy
Dédé06
Dédé06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 202
Localisation : nice cote d'azur
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 23 Juil - 16:36
Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y ait pas de bonus.
Gana
Gana
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 446
Localisation : dans un coin reculé avec ma guerrière preferee

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 23 Juil - 17:23
Ça y est :!: :!: :!: Je l'ai, je l'ai, je l'ai.... cheers Bon ben je n'ai plus qu'à aller le regarder (en VOST bien sur lol! ) Le plus dur c'est que je l'ai depuis ce matin et il a fallu que j'attende de retourner chez moi Sadd (les plus longues heures de ma vie!)
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 23 Juil - 17:33
Pas encore réussi à mettre la main dessus...
C'est à se demander si la Bretagne fait partie de la France....???
Bande de veinards !
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 23 Juil - 18:26
Voilà, j'ai enfin le coffret en main!
Je l'ai trouvé à cultura.
Au début grosse frayeur, je chercher je cherche mais rien!
J'me décide d'aller demander au gars de l'accueil.
Déjà le mec il ne connaissait pas, il chercher dans son ordi et me dit: "Ah oui effectivement (ça existe)" lol!
Il me demande: "Vous avez regardez en rayon?" Bah moi j'dis oui.
Alors il me dit: "Je vais verifier en rayon mais c'est sûr nous l'avons en stock"
Oh punaise le sourire de fou que j'ai fait!
Je l'attends et là il me tend le coffret tout souriant: "Voilà, tenez ^^"
Et il est parti mettre les autres en rayon!
Et oui, dans le 18 on est tous des feignasses au point de ne pas mettre en rayon! Razz

Sinon, j'ai essayé de lire les DVD avec mon PC et ça marche à merveille même avec msn.
J'ai 2 PC, celui-ci date d'il y a 8 ans, il a Windows Me et j'ai utilisé le logiciel: InterVideo WinDVD
Et l'autre PC qui a Windows XP, j'ai utilisé le Lecteur Windows Media et ça fonctionne très bien également.
Enfin, j'ai seulement regardé la première minute du premier épisode.
Donc je ne sais pas d'où peut provenir votre problème.

Au suivant cheers cheers
Tarja
Tarja
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 50
Messages : 275
Localisation : 54, dans sa bulle
Subber/Shipper : métal (Nightwish)

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 23 Juil - 18:35
Je confirme les DVD passent sur l'ordi. J'ai vista et j'ai utilisé powerDVD et windows media player et ils passent sur les 2.
J'ai également essayé avc un logiciel de gravure et il n'y a aucun cryptage ou copyright qui fasse buger les DVD.
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 23 Juil - 18:36
c' est à ce demander si la bretagne fait partie de la france....???

Tout dépend d'où tu es en Bretagne, apparemment, il y a des difficultés pour le trouver sur Brest, moi je l'ai trouvé direct à la FNAC, ici à Lorient... Et oui, pour l'instant, on fait toujours partie de la France. Laughing

ETA : c'est super que ça passe sur vos ordinateurs -- Aphrodian et moi, on a dû acheter le même PC pourri, et c'est pour ça que chez nous ça plante...
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 23 Juil - 18:47
Ça y est moi aussi j'ai mon coffret. Depuis le temps qu'on l'attendait
Lucyxena
Lucyxena
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 439
Localisation : belgique
Subber/Shipper : subber

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 23 Juil - 18:54
Xenan a écrit:C'est aujourd'hui mes chèrs Xenites !!!! Le coffret DVD saison 1 de Xena est enfin disponible dans tous les magasins près de chez vous (peut-être pas tous).

Comme vous pouvez le voir, le forum a pris les couleurs du coffret DVD et il y est également possible de voir la première bande-annonce vidéo sur la page principale du forum. Comme je pense qu'il n'y aura pas de pub à la télé alors j'ai pensé faire notre propre bande-annonce. La vidéo a été réalisée par Aphrodian et moi et j'espère qu'elle vous plaira, on attend vos critiques.

Je pense qu'il serait bien aussi d'envoyer des e-mails de remerciements à "Universal Video France" pour avoir pris en compte notre avis et de l'avoir exaucé. Et mettez dans vos messages que vous souhaitez voir très bientôt les autres saisons à suivre, pour leur montrer qu'on est toujours là près à se jetter sur ce qu'ils nous sortent. Ca serait marrant aussi que vous leur envoyez le lien de la bande-annonce en citant bien-sûr "Xena-Immortal". Sincèrement je pense que ça leur ferais super plaisir et qu'ils nous remercieront en retour pour les prochaines saisons (je sais pas des bonus par exemple !! ^^).
Pour leur envoyer tout ça c'est par ici: http://www.universalpictures.fr/contacts.php?act=1

Battle One mes Xenites !! Yiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyaaaaaa !!!


Coucou, moi j'ai un problème pale Je saurai pas acheter les dvd pour le moment, car en Belgique ils sortent normalement le 8 août pale Enfin, si il y a accord d'exportation.
Sinon, je les acheterai à Caen Razz lol! lol! lol!
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 23 Juil - 19:29
Une petite information au passage, avec l'aide de Kirikou, nous avons cherché sur Internet si la première saison de Xena était sortie en Allemagne, et bien, oui, elle est sortie en 2004.

Attention, accrochez-vous, les pauvres allemands ont attendu et vont encore attendre quelques mois avant que la saison 2 ne sorte le 30/10/2008.

Les pauvres, ils ont attendu 4 ans peut être dû aux mauvaises ventes de la saison 1 mais bon, eux ils ont pu se contenter des bonus et les deux versions étaient incluses.^^

Merci Kirikou pour ton avis.^^
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 23 Juil - 21:04
Merci à tout le monde pour vos compliments sur notre petite bande annonce, sans vouloir nous vanter nous voulions faire une bande annonce qui soit éfficace et qui donne envie de l'acheter immédiatement ainsi que de rerevoir la vidéo. A voir vos commentaires je crois que nous avons réussi!!
Quand a moi, j'ai acheté notre coffret avec mon amour (oui on en a acheté un pour deux car je n'avais pas assez d'argent et puis il n'en restait plus qu'un dans les boutiques des environs! ^^) Et apparament nous ne sommes pas les seuls qui sommes tombés de justesse sur le dernier exemplaire de la boutique, cela veut certainement annoncer que les coffrets se vendent très bien, non?
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 23 Juil - 21:16
cela veut certainement annoncer que les coffrets se vendent très bien, non?

En tout cas, ça veut dire qu'a priori, ils se vendent mieux qu'Universal et les distributeurs ne s'y attendaient. Ils vont sans doute revoir leur mise en place à la hausse et refaire les stocks si la demande continue d'être aussi forte : il faut voir si ce n'est pas aussi l'effet premier jour. Comme ça fait des années qu'on l'attend, on s'est peut-être un peu tous rués dessus hier, mais il faut voir si les ventes baissent beaucoup sur ces prochains jours...
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 23 Juil - 21:21
Espérons que ça garde le niveau alors. Sinon là je suis chez moi et j'ai essayer les dvds sur mon pc et ça marche très bien. La qualité n'est pas génial sous "Windows Media Player" mais sur "PowerDVD" c'est niquel Wink
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 23 Juil - 21:27
Attention j'arrive en pessimiste ^^

Le fait qu'il n'y avait presque plus (ou même plus du tout) de coffret veut peut être aussi signifier qu'ils n'avaient pas un stock très très étendu...
Enfin, on verra bien.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 23 Juil - 21:28
Kirikou j'y ai pensé aussi, mais si c'est le cas ils vont devoir en réedité Wink
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 23 Juil - 21:30
Kirikou a écrit:Attention j'arrive en pessimiste ^^

Le fait qu'il n'y avait presque plus (ou même plus du tout) de coffret veut peut être aussi signifier qu'ils n'avaient pas un stock très très étendu...
Enfin, on verra bien.

En règle générale, les distributeurs ne commandent pas d'énormes stocks de certains produits, clairement ceux dont ils ne sont pas sûrs qu'ils seront facilement écoulés. Ce qui me frappe, c'est que la mise en place est tout de même assez étendue, même si certains xenites ont eu du mal à mettre la main sur le coffret le 22. Je me souviens de certains DVDs qu'on ne trouvait qu'aux Halles, en gros, tellement la mise en place de l'éditeur était frileuse...

Là, même si chaque magasin n'en avait peut-être pas un stock énorme, ils ont pu voir qu'ils sont tous vite partis -- il y a des chances, je pense, pour qu'ils renouvellent leur stock à mesure que les coffrets se vendent, voire commencent de la promo autour de ça si Universal se rend compte que ça marche.
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 366

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 23 Juil - 21:32
Moi j'ai été voir à Reims à la FNAC, il n'en reste plus tant que ça non plus!!
En tout cas j'ai été satisfaite de voir que notre mobilisation a porté ses fruits avec la VOST fr! cheers
Dommage que pour Hercule y a pas ça aussi et qu'il y a pas de bonus Razz (roo que je suis exigente lol! )

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 8 451831 Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 8 977218 Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 8 876430 Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 8 53022
Contenu sponsorisé

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 8 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum