Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Coffret DVD Xena Saison 1

+103
Xélore
Xega
Morwenna1975
Gabri.L
Darkside_003
Abysseenne
Askatasun31
Ales
Anyanka1110
Kiya V
Pumbaa
Eternal-Xenite
Jen
Lexalexa
Gulmore
Spooky
Ad'
Ocartz
MaraJadeB
Didi32
M@nu29
Walthéa
Laura
Annabelle04
Stavros
Warrior17
Angelique
AurélieLL
Hyppolite
Xéna
Xina
Anakin
Xenarielle93
G6K
Goulvenez
Eve49
Oris
Callistop
Surion
Franpova
Solan
LalaFantasy
Lucyxena
Gana
xena jojo
Callisto
Xegab
Kris22
Tarja
Pierre
Choubii
Archange
Knobie
Rose
Aikana
Sabrina
Cerise
Wuiwui
Lucienne
Vanille
Sophialagrec
Cinnak
Archangel45
Helene.c
Ble_babes
Fougere
Licodeb
Toxaryss
Dédé06
Evelyne
Cox
Cleopatra
Soso
Tara33
Jahya
Amazonecallisto
CyAne
Poki_Zina
Kirikou
Haïfa
Imane
Nezumi_Hime
Aphrodian
Helene alias choudolfin
Melo
Ladiegirl
GABYXENA
Sigalinette
Vanessa1234
Gayalalune
Sir Gawain
Xenmin
S_Bmabelle
Øz Y
kimkamaouss
LadyX
Phoebe
Xenan
Mousse
Aleck
Arya
Gaïa
Gabangel
107 participants
Aller en bas
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Ven 18 Juil - 17:55
Je ne savais pas que Hercules sortait aussi en dvd ! En plus le menu est mieux fait que pour Xena !!! Enfin sinon le coffret Xena j'aime bien la pochette Cool En plus je trouve que l'image a été bien améliorée.
J'etais décidée à ne pas l'acheter puisque j'ai les divx mais vous me donnez de plus en plus envie...J'vais craquer Guimauve
Melo
Melo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Singe
Age : 31
Messages : 276
Localisation : vendée
Subber/Shipper : Shipper / Sub....^^
http://xena85.skyrock.com

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 2 Empty Coffret dvd Xena saison 1

Ven 18 Juil - 18:05
Trop trop presser d'être mardi Very Happy , merci beaucoup Xenan pour le lien du dvd, je trouve le coffret super beau, sachant que le menu il aurait pu le faire presque beaucoup mieux ^^ a peut près comme le menu de "la mort de xena" il est trop beau.

ps : dite moi si je me trompe mais le coffret est bien à 30 € ???? Very Happy
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Ven 18 Juil - 18:06
Je sens que sa va être trop bien. Vivement mardi. Trop hâte
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Ven 18 Juil - 18:21
Melo a écrit:Trop trop presser d'être mardi Very Happy , merci beaucoup Xenan pour le lien du dvd, je trouve le coffret super beau, sachant que le menu il aurait pu le faire presque beaucoup mieux ^^ a peut près comme le menu de "la mort de xena" il est trop beau.

ps : dite moi si je me trompe mais le coffret est bien à 30 € ???? Very Happy

Oui 30 euros Wink Je reconnais que le graphisme du menu d'Hercule est beau vu les images mais elles ne bougent pas ! tongue Xena les flammes derrière bougent et d'après une info que m'a donné Rose il y aurait la musique du générique en boucle derrière Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Ven 18 Juil - 18:28
C'est cool, si il y aurait le générique en boucle derrière, j'ai trop hâte.^^

Dis-moi, Xenan, il y aurait un menu pour accéder à un passage d'une scène.^^Smile
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Ven 18 Juil - 18:30
Tu veus dire des chapitres ?? Et bien oui il semble en avoir et heuresement mais le mec qui a pris les photos, n'a pas mis ça ressemblait à quoi Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Ven 18 Juil - 18:33
Moi je trouve le coffret de très grande beauté!!! Même si je pense qu'ils auraient pu éviter de mettre une grosse araignée en haut à droite!! Mais je suis très très préssé de l'avoir ce magnifique coffret!! Et le menu avec des flammes cela corres pond tellement à XWP il aurait pas pu trouver mieux, j'ai envie de dire c'est tellement xenesque comme menu!! lol!
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Ven 18 Juil - 18:36
Oui, c'est ça dont je parle comme dans "La Mort De Xéna".^^

Tu parles des photos qui ont été prises et qui sont en bas du site ?.^^


Je voudrais savoir, mais qu'est-ce qu'elle vous a fait l'araignée, c'est pas une vrai, elle est en papier, et je trouve que ça fait ressortir le côté sombre de la série.^^ geek
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Ven 18 Juil - 18:42
Non je te parle des photos du menu qu'il a mis et bien il n'y a pas de captures du menu chapitre. Pareil que toi Aleck, j'aime bien l'araigné moi Laughing

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Ven 18 Juil - 18:46
Merci d'être avec moi, je trouve ça mignon même pour le scorpion.^^ On a plus de chance à mourir par la piqure du scorpion que par l'araignée si innocente.^^ geek Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 2 180598

Je suis assez content de moi car j'appelle ma mère pour savoir son avis.^^


Dernière édition par Aleck le Ven 18 Juil - 18:49, édité 1 fois
Gayalalune
Gayalalune
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 194
Localisation : Sur la lune de la 10ème planête
Subber/Shipper : Shipper, Xena a Arès et Gaby pour moi! mouhahahaha
http://gayalalune.canalblog.com

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Ven 18 Juil - 18:48
Non, c'est moche cette araignée! On sait mêmepas ce qu'elle fait là!
Ca ne fait pas ressortir de coté sombre, juste la Nouvelle Zélande! Very Happy

Brrrr, avant que le coffret ne soit exposé dans ma chambre, je vais faire un peu de découpage!



Et vous me croyez en plus! Non mais ça va pas, on découpe pas un coffret Xena, même si ya des trucs moches dessus! lol!

Et puis aussi, ils auraient pu mettre Gabrielle quelque part suce coffet, non mais! C'est LE personnage principal... geek
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Ven 18 Juil - 18:56
Si tu aurais coupé le coffret, je t'aurai tué même si c'est le tien.^^

A mon humble avis, tu as pas du regarder l'épisode "Motherhood" car à la fin, on voit Eve avec une belle araignée à longue patte et même Xéna la prend.^^

C'est quoi, ces filles qui ont peur des araignées.

C'est vrai que le design de Hercules est pas mal, mais j'aime mieux celui de Xéna si les flammes bougent et que la musique est en boucle derrière, c'est le "TOP".^^
Gayalalune
Gayalalune
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 194
Localisation : Sur la lune de la 10ème planête
Subber/Shipper : Shipper, Xena a Arès et Gaby pour moi! mouhahahaha
http://gayalalune.canalblog.com

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Ven 18 Juil - 19:02
Aleck a écrit:A mon humble avis, tu as pas du regarder l'épisode "Motherhood" car à la fin, on voit Eve avec une belle araignée à longue patte et même Xéna la prend.^^

Oui MAIS!! Mothehood est la saison 6... Enfin fin de série, alors que c'est le coffret pour la saison 1!!!

Oui, j'ai peur des araignées, mais je suis têtue, lol!!
Nezumi_Hime
Nezumi_Hime
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Rat
Age : 39
Messages : 151
Localisation : 14

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Ven 18 Juil - 20:54
Je préfère le menu du coffret de Xena, celui d'Hercules fais un peu trop chargé je trouve.
Par contre à première vue, je préfère le coffret de Hercules, parce que celui de Xena fait un peu kitsch je trouve Embarassed alors à moins que ce soit en relief ce qui pourrait le sauver un peu je n'aime pas trop ce design.
Enfin le principal c'est d'avoir les DVD ET en vostf.

Par contre j'espère quand même que les fans sous pretexte qu'ils ont les divx, feront quand même l'effort d'acheter les coffrets dvd qui ne sont vraiment pas cher (comparé à un coffret Stargate qui coute 70€ à sa sortie Rolling Eyes )
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Ven 18 Juil - 21:06
C'est clair, je comprend pas les gens qui disent "Ah non j'achète pas j'ai déjà les divix", arrêté les gens, rien n'est mieux que des dvds quand même. Certe tout le monde n'a pas les moyens peut-être mais je trouve ça vraiment pas cher quoi, si vous aimez vraiment cette série alors vous l'acheterez Wink Moi j'aime bien le design du coffret, je le trouve vraiment sublime et je trouve que le design ressemble un peu à celui du forum, regardé les couleurs !! Shocked Peut-être qu'ils se sont inspiraient du forum Grin

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Ven 18 Juil - 21:07
moi j'adore l'araigné Very Happy
j'ai les divx mais la c'est sur que je vais acheter le coffrets dvd qui va sortire le 22 cheers
je parle pour xena cheers
Aller vite bounce
GABYXENA
GABYXENA
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Serpent
Age : 35
Messages : 291
Localisation : Devient mon ami et je te montrerai le chemin
http://www.myspace.com/llro

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Ven 18 Juil - 23:26
Qu' on ait dvix ou quoi que ce soit d'autre (pour ma part j'ai les épisode sur mon ordinateur) tout xénites se doit d'acheter les coffret Very Happy Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 2 451831 Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 2 977218 et vive la vostfr
avatar
Haïfa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 103
Localisation : Paris
Subber/Shipper : SUBBER !

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Ven 18 Juil - 23:59
Bah moi, je suis tout autant fière de Xenan que des autres Xenites! J'ai juste envie de dire félicitations à tous pour notre mobilisation (mails, coups de fils, courriers) Grin On a réussi à avoir cette VOSTF! cheers Et oui, meme si vous avez les divX et que vous "kiffez trop à mort" la série, essayez quand meme d'acheter le coffret Smile

J'ai survolé les pages des liens que Xenan a posté dans sa newsletter alors j'ai pas vu d'araignée Laughing Je voulais juste voir en gros à quoi ca ressemblait, les détails ce sera pour devant la télé sur mon super canapé Rolling Eyes Mais j'ai lu ce qu'ils racontaient, en particulier la partie qui parle de nous Very Happy
Enfin, j'ai hate d'avoir le coffret de la saison 1 et les autres qui sortiront par la suite bien évidement! J'achète pas de DVDs, ils se comptent sur une main, donc ce sera quelque chose d'énorme venant de moi que de passer à la caisse pour ca Razz
Sir Gawain
Sir Gawain
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Serpent
Age : 35
Messages : 150
Localisation : Feurs
Subber/Shipper : Subber!!!!!
http://www.myspace.com/shane_is_not_dead

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Sam 19 Juil - 1:21
Xenan a écrit:C'est clair, je comprend pas les gens qui disent "Ah non j'achète pas j'ai déjà les divix", arrêté les gens, rien n'est mieux que des dvds quand même. Certe tout le monde n'a pas les moyens peut-être mais je trouve ça vraiment pas cher quoi, si vous aimez vraiment cette série alors vous l'acheterez Wink Moi j'aime bien le design du coffret, je le trouve vraiment sublime et je trouve que le design ressemble un peu à celui du forum, regardé les couleurs !! Shocked Peut-être qu'ils se sont inspiraient du forum Grin

Lol, je suis d'accord avec Xenan, je suis partisanne des divX mais rien ne remplace la satisfaction d'un vrai dvd ou d'un vrai cd, je trouve ça vraiment cool quand on aime une série de pouvoir avoir une véritable représentation et pas une pale copie (sans vostfr pour moi je dois l'avouer) , genre les deux en même temps c'est pas mal non plus comme ça tu prêtes le divX et tu garde l'original dans le sanctuaire que tu lui réserves loooool.

Sans rire, la pétition était vraiment une idée extra, je regrette juste de ne pas avoir connu plus tôt pour faire partie des signature!

Bonne soirée! :joker:
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Sam 19 Juil - 1:41
C'est vrai que je suis d'accord avec toi Xenan, j'ai les divix en français et VO et je peux dire que j'achèterai le coffret même si c'est qu'au mois de septembre (je fais garder le plaisir) car comme ça je pourrai passer le français à certains et la VO à d'autres mais hors de question que je prête le coffret, je tiens trop à mes affaires, je prête plus depuis qu'on m'a détruit un "cd".^^ geek
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Sam 19 Juil - 2:15
Et bien pour ma part, ce coffret sera mien ^^
D'une part, parce que, comme dit précidemment, tout Xénite se doit de l'avoir. D'autre part, c'est le seul moyen (et celui que je préfère) pour moi d'avoir les épisodes.
Et en plus une VOST, le rêve (un petit bonus aurait tout de même été le bienvenu).
Donc je l'aurai (le tout est de savoir quand...).

Quant au design du coffret, je vais dire deux trois petits trucs (le rabat joie de première) ^^ :
Le rendu général est beau, mais en entrant dans le détail...
L'image de Xena est belle, mais elle est mal incrustée dans le fond. En fait, c'est le fond qui me perturbe. J'ai l'impression qu'il est là pour combler, sans plus.
Quant à l'arc (j'ai pas d'autres noms là tout de suite) qui entoure l'image centrale, elle (il ? j'ai un doute) est belle, mais dans le détail...
La présence de l'araignée et du scorpion n'étaient pas vraiment indispensables. De plus, cela coupe la symétrie de l'image (enfin ça ne gêne que moi, mais ça me stresse ce genre d'irrégularités).
Et sinon, ce sont les crânes qui, je pense, ne sont pas indispensables non plus.
Et, comme le souligne Leg, je déplore l'absence de Gabby. Mais gageons que sa présence sera soulignée sur les autres coffrets (mais à mon avis, ça sera juste sur les images de fonds... j'espère me tromper).

Bon je chipotte, le rendu général est beau et les ornements de l'arc le sont également.

Bref, je l'aurai Twisted Evil
GABYXENA
GABYXENA
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Serpent
Age : 35
Messages : 291
Localisation : Devient mon ami et je te montrerai le chemin
http://www.myspace.com/llro

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Sam 19 Juil - 2:38
Haïfa a écrit:Bah moi, je suis tout autant fière de Xenan que des autres Xenites! J'ai juste envie de dire félicitations à tous pour notre mobilisation (mails, coups de fils, courriers) Grin On a réussi à avoir cette VOSTF! cheers Et oui, meme si vous avez les divX et que vous "kiffez trop à mort" la série, essayez quand meme d'acheter le coffret Smile

J'ai survolé les pages des liens que Xenan a posté dans sa newsletter alors j'ai pas vu d'araignée Laughing Je voulais juste voir en gros à quoi ca ressemblait, les détails ce sera pour devant la télé sur mon super canapé Rolling Eyes Mais j'ai lu ce qu'ils racontaient, en particulier la partie qui parle de nous Very Happy
Enfin, j'ai hate d'avoir le coffret de la saison 1 et les autres qui sortiront par la suite bien évidement! J'achète pas de DVDs, ils se comptent sur une main, donc ce sera quelque chose d'énorme venant de moi que de passer à la caisse pour ca Razz


L'araignée et en haut a droite
Poki_Zina
Poki_Zina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 194
Localisation : 83 Draguignan
Subber/Shipper : Subber !!
http://eat-hit-heat.skyrock.com/

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Sam 19 Juil - 11:45
héhéhé ! j'ai commandé le coffret !!! j'ai trop hate de l'avoir! j'ai quelques saisons en divx en VO, mais je suis d'accord avec vous, de vrai dvd c'est autre chose ! lol!

je trouve le design du dvd "pas mal". perso, l'araignée et le scorpion ne me dérangent pas du tout, et le fond derriere xena, je trouve ca tres bien en fait. C'est juste les couleurs ( ce fais trop la chieuse de service , quand je dis ca, non ?? Grin )
Disons que pour l'arc ( je repends ton terme kirikou, car je sais pas comment l'appeller non plus Very Happy ) je trouve que sa couleur, d'une certaine maniere, tranche avec le motif du feu qu'il y a derriere xena. Et ce que j'aime le moins, c'est le gris style marbre dans les coins. j'aurai plutot mis un truc en noir, mais bon, ce sont de tout petits détails qui ne sont que superficiels. c'est vrai, la jaquette c'est le coffre ( pas focément beau , soit dit en passant ) et les DVD, c'est le trésor Razz
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Sam 19 Juil - 13:29
Avec Aphrodian on a été voir à peu près partout dans Creil pour voir si ils auraient le coffret pour le 22 et bien déjà à la fnac non ils n'ont même pas pris la peine de le commander pour le mettre dans leurs rayons et le mec nous a dit que même à la fnac de Cergy ils ne l'ont pas commandé, mais il nous a dit qu'il serait à la fnac de Paris Nord et des Halles Rolling Eyes .
Ensuite on est parti juste à côté à Cultura et là c'est le choc le mec nous a dit qu'ils ont seulement commandé Hercule Shocked . Et enfin nous sommes allés à Cora mais ils ne pouvaient pas nous renseigner on ne pourra le savoir que le jour même Suspect . Franchement je comprends pas si tous les magasins font ça (ne pas l'avoir commandé ou juste Hercule) et bien le coffret ne se vendra vraiment pas et on pourra dire adieu aux saisons suivantes pale . Essayez de vous renseigner s'il vous plait près de chez vous pour voir si le coffret sera bien dans les rayons.

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
avatar
Øz Y
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Chien
Age : 113
Messages : 346
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Sam 19 Juil - 13:33
?!


Dernière édition par Øz Y le Ven 26 Mar - 10:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 2 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum