Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

+58
Loukoum
Cinnak
Mayfayr99
xElisa
AphroGab
Achéron
Prométhée
Kriss2valnor
Gulmore
Gabri.L
Zophia
Phoebe
Solianne
Tell73
Askatasun31
Pegasus
Angelique
Abysseenne
Juilo - Princess
BlackIce
Zoe Carter
Tara33
Dédé06
Øz Y
Cal
AurélieLL
Jahya
Nezumi_Hime
G6K
Rose
Oris
Franpova
Melo
Aleck
Kirikou
Xenan
Ble_babes
Cerise
Gaïa
Walthéa
Fanaa123
GraeLeigh
Lilly
Annabel
APLT23!
Galadriel
Goulvenez
Achillis
Mousse
Imane
Xenmin
Lysia
Elodie74
Choubii
Gabangel
Pulco
LadyX
Myrtille
62 participants
Aller en bas
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 2 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Jeu 3 Avr - 15:49
je sais pas si c'est serieux, mais en tout cas ca circule deja sur myspace dans les bulletins.

voila ce que j'ai trouvé chez Gabrielle Warrior Bard Õ une amies sur myspae




Date : 01 avr. 2008, 11:09
Sujet : WoW
Texte : Michael is starring in the American feature film Bitch Slap, playing a gangster named Gage. The film will also feature Michael's Hercules co-star Kevin Sorbo as Mr. Phoenix, with cameos by Xena co-stars Lucy Lawless (as Mother Superior) and Renee O'Connor (as Sister Batrille).



Stunts are being coordinated and performed by Xena stunt double Zoe Bell, and the film is written and produced by Eric Gruendemann and Rick Jacobson; Jacobson is also directing. Gruendemann was Co-Executive Producer of Hercules, Xena, Young Hercules, Jack of All Trades, and Cleopatra 2525, and Jacobson directed two episodes of Hercules and twelve of Xena.



Filming is currently in progress in California.


alors bon ca vaut ce que sa vaut, mais si c'est faux ils leur faudra faire un sacré dementi..

aplus!
Annabel
Annabel
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 47
Messages : 32

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 2 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Ven 4 Avr - 17:37
Je pense vraiment que c'est un gros poisson d'avril, quel intérêt pour ces deux actrices de faire une très courte apparition... puis le titre.... non c'est une blague...

Puis rien est annoncé sur le site IMDB...
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 2 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Ven 4 Avr - 18:06
Je ne pense pas que sa le soit sinon il aurait été démenti dans la soirée, une blague ne dure pas 5 jours !!!
Ce sont des adultes tout de même !!!
Pour ce qui est de leurs apparitions flash bein je pense que sa c'est peut-être "le" poisson d'avril !lol!
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 2 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Ven 4 Avr - 18:36
Si le poisson d'Avril pouvait ne porter que sur la très courte apparition ! LOL
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 2 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Sam 5 Avr - 20:41
Lucy et Renee ont toutes les deux confirme leur apparition dans le film.
Le site Officiel de Xena en parle et comme mentionnee avant le site officiel de Michael Hurst en parle aussi.

Je sais que ca parait trop beau pour etre vrai mais faut arreter de croire que c'est une blague les gens ! Et comme a dit Xenafan, une blague ca dure pas une semaine!

Quant au fait qu'elles ne font que des petits roles, au contraire je trouve ca plus credible. le seul INTERET que ces deux actrices ont c'est de retrouver leurs bons vieux amis, d'etre tous reunis a nouveau et pour elles c'est surement tout ce qui les as pousse a accepter ces roles. Ce n'est ni pour la gloire, ni pour l'argent... comme tout le reste de leurs decisions de carriere d'ailleurs.

Pour IMDB... hmmm IMDB est certes une tres bonne source mais le site n'est pas toujours au courant des tout derniers projets en date d'acteurs "sous le radar" comme Michael Hurs,t Lucy Lawless, Renee O'connor et Kevin Sorbo...

Alors profitez de cette nouvelle et armez vous de patiente jusqu'a ce que ce petit bijou prduise des fotos de tournage et une video bande-annonce! cheers
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 2 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Sam 5 Avr - 22:15
Merci Myrtille pour toutes ces infos. Wink

Pour ce qui est de la patiente, je pense qu'on est blindé depuis le temps...(entre les dvds, le film...) lol!


En tout cas sa va être sympa de les retrouver dans le même film et même si c'est que pour 30 secondes... Very Happy
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 2 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Sam 5 Avr - 23:04
alors "bitch-slap" ça veut dire : gifle donnée avec la main grande ouverte ou gifler avec la main grande ouverte.

Voilà, j'espère que ça vous aura un peu aider pour la signification du titre LOL
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 2 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Dim 6 Avr - 19:03
quand j'ai lu le post sur le blog de Lucy j'ai halluciné, mais j'ai trop trop hâte !! Imaginez le betisier du tournage !!

Myrtille j'suis trop jalouse t'es à Vancouver la PLUS belle ville du monde !! Rhhhhaaa le Stanley Park, le resto Chez Michel sur le West End .... rhhahhhaaa ça me manque trop
*mode my laïfe off* Laughing
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 2 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Lun 7 Avr - 7:25
Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 2 Af Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 2 Texte_32 pour toutes ces précisons...mintenant au moins on sait que si on veut els voir...faut pas cligner des yeux lol! Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 2 Ad
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 2 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Lun 7 Avr - 8:20
Bon apres ce post le premier qui me sort que c'est une blague je le flingue Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 2 572830 (si, si je suis une pacifiste! Wink)

Michael Hurst a de nouveau poste sur son site a propos de "Bitch Slap" donnant plus de details sur l'histoire.
Voila le lien vers la page du film sur le site de Michael: http://www.michaelhurstnow.com/b!tchslap.html (copiez-collez le lien dans votre navigateur internet parce que a cause du ! le lien ne fonctionne pas directement)

Vous y retrouverez une synopsis de l'histoire - en anglais (il est tard je ne la traduirai pas mais je suis sure que quelqu'un d'autre aura la bonte de le faire, sinon je repasserai par ici demain).

Notez aussi que un autre 'ancien eleve' rejoint le cast du film sous la forme de William Gregory Lee (Virgil). C'est une vraie petite reunion tout ca! Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 2 90615

Et pour celles et ceux qui attendaient de voir ce film apparaitre sur imdb, c'est chose faite. Lucy et Renee ne l'ont pas encore dans leur filmographie mais les autres acteurs oui.

Voila. Smile
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 2 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Mar 8 Avr - 12:50
OOOOOH BERK c'était donc vrai lol!

Reneé et Micheal Hurst


Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 2 Renmik10

Ne me dites pas que ses "dark fantasies" le concernent !!! LOL
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 2 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Mar 8 Avr - 13:16
scratch
avatar
Fanaa123
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 63

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 2 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Ven 11 Avr - 9:20
j'adore la photo lol
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 2 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Ven 11 Avr - 10:34
moi je veux que ce soit le personnage de Lucy à la place du machin masculin Razz
avatar
Fanaa123
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 63

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 2 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Ven 20 Juin - 11:37
En cherchant des infos sur le film bitch slap je suis tombé sur le site http://www.lucylawless.info/movies/bitchslap/index.html
Où lucy fait des commentaires sur le film pour moi elle parle plutôt de Renée. je vous laisse découvrir.

On Working with Renee in the movie

Ren and I have a great shorthand. We understand one another perfectly. I definitely want to work with her again. Plus, she is one of my favourite humans on the planet. A lot of water has gone under our bridge.

On Working on the movie...

I also did a small role as Mother Superior, alongside the gorgeous, Renee O'Connor in BITCH SLAP, who is a naughty novice in the convent. She is confessing her dark fantasies to my character -- just as she does in real life. Ha-ha, not really. (Yes, really.)....So it was a terrific reunion for us all. Renee and I were spectacular. Just don't blink. My fans will know it's me. I am totally unrecognisable these days.
avatar
Invité
Invité

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 2 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Ven 20 Juin - 17:11
lol! merci, j'ai plus ou moin compris mais si quelqu'un a une traduction je ne suis pas contre lol!
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 2 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Ven 20 Juin - 17:30
oui j'en ai entendu parler j'ai hate de voir ce film, lucy et renée en bonne soeur!!! lol
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 2 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Ven 20 Juin - 17:45
Dans le même esprit que l'interview de Lucy, Reneé a été interviewée lors du Burn Relay et il y avait une question sur "Bitch Slap"
V'là un petit transcript fait par moi pour une miss dont je tairai le nom Wink -- l'anglais est en abregé parce que je suis fainéante !

VERSION ANGLAISE

Reneé: I play sister Batrill and Lucy is mother superior.
It was hilarious! I swear Lucy was like hmm like on spam a lot or sthg you know

Voix-off: We jes asked her the same question and she sorta skipped over it; it was funny.

Reneé: Oh she did? I jes played it very... oh very, i don’t know, i played it my own way, it was very funny. It was so nice to be with her and play sthg comedic. So much fun.

Voix-off: Yeah we were wondering whether u – bcuz u’ve worked with her before - sense that... was there a comfort level that u guys jes had that u could jes go for it with each other?

Reneé: Not a comfort level it was jes fun, like, really entertaining u know, to jes be thrown back into sthg and we work so well together that u jes jump right back in. Jes exciting, more than comforting, very exciting.
Have i missed working with her?
Huh it’s funny cuz i don’t... she’s not the first person that i think i would be working with cuz we’re jes so very different in what we want to be doing. But i do looove working with her. She’s jes hilarious and she always comes from an angle that i would never have expected; which i love. It’s funny. It’s hilarious.

Voix-off: That’s interesting.

Reneé: Yeah cuz i never knew she was gonna do it like *impression of Lucy* soooo funny! It’s hard to keep a straight face u know. So that was funny.
Did u find u could get away with more in a scene?
Lucy tries to get away with more. Like, she’ll push it, push it, push it... And they’re, u know, going with the... How broad u can be. So she was pushing that angle. And i was jes trying...

Voix-off: On for the ride

Reneé: Yeah, and u know she has her own little thing going on so i would jes concentrate on my own little thing going on.

TRADUCTION:

Reneé: Je joue le rôle de sœur Batrille et Lucy est la Mère Supérieure.
C’était hilarant ! J’te jure Lucy était hmmm comme droguée ou quelque chose comme ça, tu sais *imitation lulu*

Voix-off: On lui a pose la même question récemment et elle est un peu passée dessus. C’est marrant.

Reneé: Ah oui? Moi je l’ai joué très... et bien très... je ne sais pas, je l’ai joué à ma façon, c’était marrant. C’était très sympa d’être à nouveau avec elle et de faire de la comédie. Très drôle.

Voix-off: Oui on se demandait si, comme tu as déjà joué avec elle auparavant, si il y avait une sorte de... est-ce qu’il y avait un certain confort entre vous qui vous permettait de vous laisser complètement ?

Reneé: Pas vraiment un niveau de confort, c’était juste marrant, très drôle tu sais, de se retrouver ensemble à nouveau, et puis on travaille bien toutes les deux ensemble, c’est facile de se remettre dans le bain. C’est excitant, plus que confortable, c’est excitant.
Est-ce que ç a m’a manqué de travailler à ses côtés ?
Hmm, c’est marrant parce que je ne… elle n’est pas la première personne avec qui je me vois travailler parce que nous avons une approche très différente de ce que nous voulons faire de nos carrières. Mais j’adooooore travailler avec elle. Elle est à mourir de rire et elle trouve toujours une façon d’approcher une scène à laquelle je n’aurais pas pensé ; ce que j’adore. C’est drôle. C’est très marrant.

Voix-off: C’est intéressant.

Reneé: Oui parce que je ne m’attendais pas à ce qu’elle le joue comme ça *imitation de Lucy*. Troooop marrant ! C’est dur de garder son sérieu dans ces cas là. C’était très drôle.
Est-ce que j'ai trouvé que tu pouvais en faire plus pour une scène?
Lucy essaye d’en faire plus. Elle va pousser les limites encore, et encore et encore… et ils… tu sais… il s’agit de voir jusqu’où tu peux aller. Et elle essayait vraiment d’en faire un maximum. Et moi j’essayais juste de…

Voix-off: Profiter de la vague

Reneé: Oui et tu sais, elle avait son truc à elle qu’elle faisait et donc moi je me concentrais pour faire mon truc à moi.


Grin[b]
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 2 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Ven 20 Juin - 17:58
merci pour cette traduction!! Very Happy effectivement ça devait être marrant!! lol! vivement le film!!! cheers ça va être génial de les revoir ensembles!!!
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 2 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Ven 20 Juin - 18:27
Merci pour cette traduction Myrtille!!!


Dernière édition par Cerise le Sam 26 Juil - 14:48, édité 1 fois
avatar
Fanaa123
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 63

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 2 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Ven 20 Juin - 19:58
oh cool je me doutais qu'il y avait une version avec renée mais je pas trop eu le temps d'aller voir.
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 2 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Mer 23 Juil - 10:23
Voici le trailer de "Bitch slap" : cheers

http://nz.youtube.com/watch?v=LVJqTgfkhTw

et pour ceux que ça interèssent de voir le site du film :

http://www.bitchslapmovie.com
( on y voit bien sur Lucy et Renee Very Happy )

Pour ma part j'ai hâte dans voir plus ! Twisted Evil
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 2 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Mer 23 Juil - 14:07
Trop trop bon ça !!! Very Happy Merci pour la bande-annonce, je suis trop préssé de voir ce film et revoir nos chères Lucy et Reneé ensemble de nouveaux ça va être dingue geek Elles interprêtent des bonnes soeurs, vous vous imaginez ?? Laughing
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 2 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Mer 23 Juil - 14:19
merci trop beaucoup pour ce trailer!! vivement le film ça va être génial de les revoir ensemble!! d'autant plus que leurs deux perso ont l'air marrants! ^^
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 2 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Mer 23 Juil - 14:21
Il faut espérer en tout cas qu'elles seront assez présentes à l'écran.
C'est vrai que leur personnages ont l'air marrants (surtout avec les têtes qu'elles font ^^) mais si elles n'apparaissent que 5 minutes voir moins à l'écran... Sad No
Contenu sponsorisé

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 2 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum