Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

+58
Loukoum
Cinnak
Mayfayr99
xElisa
AphroGab
Achéron
Prométhée
Kriss2valnor
Gulmore
Gabri.L
Zophia
Phoebe
Solianne
Tell73
Askatasun31
Pegasus
Angelique
Abysseenne
Juilo - Princess
BlackIce
Zoe Carter
Tara33
Dédé06
Øz Y
Cal
AurélieLL
Jahya
Nezumi_Hime
G6K
Rose
Oris
Franpova
Melo
Aleck
Kirikou
Xenan
Ble_babes
Cerise
Gaïa
Walthéa
Fanaa123
GraeLeigh
Lilly
Annabel
APLT23!
Galadriel
Goulvenez
Achillis
Mousse
Imane
Xenmin
Lysia
Elodie74
Choubii
Gabangel
Pulco
LadyX
Myrtille
62 participants
Aller en bas
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Dim 15 Nov - 14:11
Ah trop bien!! Merci de l'info Solianne
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Dim 15 Nov - 14:44
Il était temps ça fait 1 an qu'ils repoussent la sortie je commençais à désespérer.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Dim 15 Nov - 15:46
Enfin !! cheers J'ai super hâte ! Very Happy Merci pour l'info. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Mar 5 Jan - 23:32
Voici une nouvelle vidéo sur le film (les sous titres espagnol gâchent un peu la vidéo mais bon lol) :

https://www.youtube.com/watch?v=l49ReZ--43A

J'adorent la tête qu'elles font Razz
avatar
Invité
Invité

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Mer 6 Jan - 14:27
merci mille fois pour la vidéo, elle était tordante!!!!!!!!!

j'espère qu'il passera en suisse
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Jeu 7 Jan - 18:16
Trop bon cet extrait !!
ça donne envie de voir ça !!
Au passage j'étais tombé sur une photo des coulisses qui m'avait fait mourir de rire vu que je connaissais encore pas le scénario de ce film :
Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 Renee_10

Par contre vous dites sortie le 8 janvier mais aux States c'est bien ça? Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 830345
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Jeu 7 Jan - 18:33
Ouais Zophia, le 8 janvier c'est la sortie aux USA Smile

Mdr la photo Laughing
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Jeu 7 Jan - 19:10
J'adore comment le personnage de Reneé bloque sur la sortie de la soeur nouvelle génération et le coup de coude du perso de Lucy pour la remettre les pieds sur terre lol!

Vivement la sortie Grin (du film je parle Razz )
avatar
Invité
Invité

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Ven 8 Jan - 10:42
c't photo de michael est hilarante
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Sam 9 Jan - 0:04
Le film est sortit hier au cinéma aux USA? J'ai bien compris ou je suis à côtes de la plaque encore une fois. Si il est sortit je vais faire mes recherches pour le voir dès ce matin. Enfin d'abord attendre la réponses pour savoir si j'ai bien compris.

edit: je sais le voir. Mais que en VO non sous titres. Il faudra encore attendre un peu.
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Sam 9 Jan - 19:40
Lucy a dit : "Renee and I are going out on Saturday night to see a movie called Bitch Slap" Héhé peut être des photos d'elles deux ensemble ? Grin
Kriss2valnor
Kriss2valnor
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Coq
Age : 30
Messages : 9

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Sam 9 Jan - 21:24
Pour ma part le film est en cours de visionnage (en anglais evidemment) mais pour ceux qui veulent rire un peu voici un lien pour une video ou lucy et renée sont interviewées mais elle répondent en étant dans leur role (je sais pas si je me fais bien comprendre mais tant pis Very Happy) bien sur il faut quelques connaissances anglophones :http://www.pretty-scary.net/content/lucy-lawless-and-renee-oconnor-bitch-slap

C'est la derniere video en bas de la page
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Dim 10 Jan - 13:41
Film à ne pas mettre entre toute les mains quand même.
Bien qu'il soit bourré d'humour, il y a quand même quelques scènes plutôt dure (la découverte du corps dans le sac Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 681356 ) et le coup de foudre dans la caravane Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 793834

Cependant, j'ai adoré le regard Gabrielle (Elle à plutôt l'air gourmande) (Xena en dévote offusquée n'est pas mal non plus) :

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 Gabyxena
By philou91 at 2010-01-10

Quand elles voient ça !

[img]
avatar
Invité
Invité

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Lun 11 Jan - 9:45
Kriss2valnor a écrit:Pour ma part le film est en cours de visionnage (en anglais evidemment) mais pour ceux qui veulent rire un peu voici un lien pour une video ou lucy et renée sont interviewées mais elle répondent en étant dans leur role (je sais pas si je me fais bien comprendre mais tant pis Very Happy) bien sur il faut quelques connaissances anglophones :http://www.pretty-scary.net/content/lucy-lawless-and-renee-oconnor-bitch-slap

C'est la derniere video en bas de la page

trop mort de rire cette vidéo! la petite musique d'église et des soutiens-gorges sur le canapé lol!
Kriss2valnor
Kriss2valnor
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Coq
Age : 30
Messages : 9

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Lun 11 Jan - 10:50
XD j'avoue sa le fait trop y'a que la voix de Lucy qui m'a choquée j'espère que c'est une voix qu'elle a adopté pour faire le film parce que un timbre aussi aigu et percant jure un peu avec la voix douce et grave de Xéna!
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Lun 11 Jan - 12:31
Ah je suis contente d'avoir trouver ce sujet Very Happy

J'avais vu la vidéo sur youtube, et elle est vraiment trop drôle. Lucy reste dans le rôle jusqu'au bout. Elle avait dit un truc du genre que tant qu'elle avait un costume, elle restait le personnage qu'il représentait.... en effet Laughing

Kriss2valnor a écrit:j'espère que c'est une voix qu'elle a adopté pour faire le film

T'inquiète, sa voix normale est celle de Xena, là c'est juste pour le rôle Wink
Kriss2valnor
Kriss2valnor
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Coq
Age : 30
Messages : 9

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Mer 13 Jan - 22:35
Ouf mais je me disais aussi je l'avais entendue parler elle avait pas cette voix Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 177750
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Dim 24 Jan - 13:07
Elles sont vraiment faites pour jouer ensemble Grin

Dommage qu'il n'y ai pas de sous titres. Je suis frustée une nouvelle fois Crying or Very sad


EDIT : J'ai trouvé la version sous titré en espagnol pour ceux que ça pourrait aider (comme moi Wink )
https://www.youtube.com/watch?v=u6M85erKpEo
Kriss2valnor
Kriss2valnor
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Coq
Age : 30
Messages : 9

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Dim 24 Jan - 16:20
Après avoir vu le film que j'ai qualifié de passablement médiocre (un seul lieu pour TOUT le film) avec des flashs backs (d'ou l'intervention de nos deux actrices qui était vraiment drôle) sinon c'est l'histoire de 3 femmes plus garces les unes que les autres. Hormis le passage du flash back vous ne ratez rien pour ceux qui ne l'on pas vu
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Dim 24 Jan - 16:23
J'avais vu l'affiches quand j'ai essaye d ele trouve. C'est surement comme un scray movies. mais j'attend toujours la VF ou la VOSTR. J'ai quand même envie de la voir. J'espere que je vais bientot arrivée a le trouvé.
Kriss2valnor
Kriss2valnor
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Coq
Age : 30
Messages : 9

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Dim 24 Jan - 16:24
Si jamais tu veux la VO j'ai le lien mais bon si t'as du mal avec l'anglais...
avatar
Invité
Invité

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Mar 26 Jan - 18:23
perso je l'ai trouvé sur stagevu mais point de sous-titres encore (même pas en anglais)

faut que je trouve le temps de le regarder (avec legend of the seeker, spartacus, xena, above suspicion et tout le reste Shocked )
AphroGab
AphroGab
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 121
Localisation : Avec Evelyn, Lucille &amp; Aphrodite &lt;3
Subber/Shipper : Subber 2000000000%
http://world-of-l-word.forumactif.org

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Lun 15 Fév - 23:09
Voila alors j'ai regarder les extraits (à mourir de rire) avec Lucy & Renée.

Ici =>https://www.youtube.com/watch?v=Wv-1M_Awkrk&NR=1<=

Il y a cependant une chose qui me chiffonne. Renée tout comme la soeur dans le confessionnal ne jouerait pas une soeur GAY ? Et surtout, ne serait-elle pas en couple avec la mère supérieur ? (C'est le coup de coude lorsqu'elle regardais le postérieur de la "Bitch" qui ma mis la puce à l'oreille)

Serait-ce un hommage à Xena & Gabrielle ?

Je suis folle, je les vois amoureuses de partout... Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 850241

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 180598
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Mar 16 Fév - 1:14
AphroGab a écrit:Je suis folle, je les vois amoureuses de partout...

On est toutes passées par là, ne t'inquiète pas... lol!

Par contre, la soeur et la mère ne sont pas ensemble. En fait, dans les dialogues, le personnage de Renée confesse avoir des pensées impures à propos d'une autre soeur (elle dit son nom, mais vu que je n'ai regardé que ce petit passage, ça ne me dit pas grand chose). Donc quand la bitch arrache sa robe et se retrouve très peu vêtue, la mère, qui connaît les "penchants" de la soeur, s'arrange pour la rappeler à l'ordre, d'où le coup de coude Grin (et aussi le fait qu'elle lui cache les yeux face aux activités des demoiselles dans le parloir, mais ça, je crois qu'elle l'aurait fait de toutes façons, vu le personnage Laughing).
AphroGab
AphroGab
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 121
Localisation : Avec Evelyn, Lucille &amp; Aphrodite &lt;3
Subber/Shipper : Subber 2000000000%
http://world-of-l-word.forumactif.org

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Mar 16 Fév - 1:26
Renée joue une Gay...Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 793834

Godness, il faut réellement que je vois ce film.

N'empêche j'adore leur tête quand elles voient les deux soeurs dans le parloir MDR =)
Contenu sponsorisé

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 5 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum