Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

+58
Loukoum
Cinnak
Mayfayr99
xElisa
AphroGab
Achéron
Prométhée
Kriss2valnor
Gulmore
Gabri.L
Zophia
Phoebe
Solianne
Tell73
Askatasun31
Pegasus
Angelique
Abysseenne
Juilo - Princess
BlackIce
Zoe Carter
Tara33
Dédé06
Øz Y
Cal
AurélieLL
Jahya
Nezumi_Hime
G6K
Rose
Oris
Franpova
Melo
Aleck
Kirikou
Xenan
Ble_babes
Cerise
Gaïa
Walthéa
Fanaa123
GraeLeigh
Lilly
Annabel
APLT23!
Galadriel
Goulvenez
Achillis
Mousse
Imane
Xenmin
Lysia
Elodie74
Choubii
Gabangel
Pulco
LadyX
Myrtille
62 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 6 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Mar 16 Fév - 11:13
Merci de nous faire partager la vidéo !
C'est mortel !
J'étais pliée !!
Lucy en rôle de mère supérieure prude !
Quand on l'a connait dans Xena ça fait tout drôle...
(Ben oui dans Xena elle a l'air de s'y connaitre, ne serait-ce que dans l'épisode fins femmes and gems lorsque gabby dit que les positions sont impossibles à réaliser humainement et que Xena répond que si !!)
avatar
Invité
Invité

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 6 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Mar 2 Mar - 19:58
ça y est, je l'ai enfin vu.

déjà, il faut savoir qu'il ne faut pas regarder ce film pour Lucy et Renneé car on les voit 1mn chrono

sinon, l'histoire ben.... c'est un peu du grand n'importe quoi mais ça m'a encore assez plu
ce n'est pas le film de l'année mais ça peut aller.

c'est donc l'histoire de ces 3 filles dans le désert et tout part en vrille. (je ne veux pas tout vous révéler) - il y a des flashback, pas toujours clair je l'avoue.

au niveau sang, ils concurrencent spartacus!

les filles ont une plastique à tomber par terre et tout du long, c'est bien mis en valeur - la scène dans la caravane est Razz

au final, 1h40 où je me suis bien marrée
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 6 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Mar 2 Mar - 21:29
il y a aussi virgil méconnaissable je n'en dit pas plus pour ceux et celles qui ne l'ont pas vu!!
avatar
Invité
Invité

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 6 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Mer 3 Mar - 9:45
c'est clair que ça change sacrément de son rôle dans xena
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 6 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Ven 26 Mar - 10:55
J'ai ENFIN pu voir le film en version UNRATED, c'est déjà mieux. Il y a quelques minutes en plus mais vu qu'elles concernent le moment de la caravane c'est juste...parfait. Par contre certaines scènes coupées auraient du être laissées au montage final car ça explique certaines choses.
J'ai vraiment adoré, je ne peux plus me passer de ce film. Il faut le prendre au second degré bien évidemment, car c'est juste une partie d'éclate totale. D'ailleurs, le fait que plusieurs acteurs et actrices que l'ont connaît figurent dedans est super sympa, ça donne une ambiance toute particulière au film, un genre d'alchimie générale. Les trois héroïnes se prêtent très bien au jeu. Zoe Bell a fait un super boulot, les scènes de combat entre Hel et Camero sont juste EXTRA.
Lucy et Renee sont juste délicieuses en bonnes soeurs.
Michael Hurst est bon en mauvais truand, j'aime son jeu.
Kevin Sorbo me fait rire avec sa voix d'outre-tombe.
William Gregory Lee est méconaissable et joue très bien le syndrome de Gil de la Tourette lol.
J'aime moins celui qui joue l'officier de police, pour moi il ne sert pas à grand chose.
Julia Voth a un physique charmant et de beaux grands yeux bleus, j'adore la place qu'elle occupe dans l'histoire.
America Olivo joue parfaitement bien l'hystérique, j'adorerais l'avoir en bonne copine avec son attitude bornée et toutes ses réponses trouvées au bout de son poing.
Erin Cummings....ahhh mon coup de coeur. Sa voix...mon dieu sa voix! Je lui trouve un charme fou. Bon je m'arrête là.
John Graham pour le score, moi je dis chapeau. Il a su donner de l'ampleur à certaines scènes clés. Les morceaux rock choisis pour d'autres scènes sont aussi bien choisis.
Enfin bref j'ai adoré quoi. J'arrête de blablater sinon je vais écrire un roman. Je vais sûrement me procurer le DVD en Allemagne, ils ont sorti un coffret spécial avec plein de bonus, et vu que c'est en Region 2, je pourrais le voir Twisted Evil

J'ai hâte de voir le 2, j'espère qu'ils abandonneront pas l'idée de la love story entre Hel et Trixie, c'était super, et j'aimerais bien voir comment ça pourrait devenir....d'autant plus que...chut! sinon je révèlerais un des gros points du film sinon LE gros point lol.
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 6 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Ven 26 Mar - 11:00
Il est sorti en Allemange? Y'a la vost français? Si oui il est à combien s'il te plait
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 6 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Ven 26 Mar - 12:06
Oui tu peux le trouver sur amazon allemand, il est en anglais mais il n'y a pas de sous titres malheureusement, et je n'ai pas la patience d'attendre la sortie du DVD français, en supposant qu'il sorte un jour... Mad
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 6 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Ven 26 Mar - 12:08
ok merci!!!!
avatar
Invité
Invité

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 6 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Ven 26 Mar - 13:20
omg! il existe un dvd zone 2 ??? je suis justement inscrite sur amazon.de

je fonce, merci pour l'info!!!!! cheers cheers

edit: oh yes, il y a une édition double dvd, sortie le 23 avril. je l'ai commandé
Mayfayr99
Mayfayr99
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Cheval
Age : 57
Messages : 40

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 6 Empty Xena and gabby nouvelle version ^^

Mer 7 Avr - 0:23
voila j'ai trouvé ce film et fait un petit montage, ça devrait vous plaire

https://www.youtube.com/watch?v=3PmYpXFdf8U
Cinnak
Cinnak
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 64
Messages : 110
Localisation : surement pas loin de xena et gab
Subber/Shipper : subber a 100%

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 6 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Mer 7 Avr - 2:04
J'ai beaucoup aimée et bien ri. Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 6 269792
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 6 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Mer 7 Avr - 12:12
C'est un très bon film : décapant, décoiffant, hilarant !
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 6 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Mer 7 Avr - 16:29
Sujet déplacé au bon endroit. Wink

Mayfayr99 ta vidéo est géniale ! Mais qu'attend tu pour rejoindre la Team X-I Sub ? Razz

Pour en savoir plus : https://xena-immortal.forumactif.com/le-site-f26/la-team-x-i-sub-t3292.htm

J'attend de tes news ! Grin
Mayfayr99
Mayfayr99
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Cheval
Age : 57
Messages : 40

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 6 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Mer 7 Avr - 20:31
Je n'ai malheureusement que peu de temps libre sinon cela aurait été avec grand plaisir !
avatar
Invité
Invité

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 6 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Jeu 29 Avr - 9:43
J'ai reçu hier mon édition spéciale de Bitch Slap, trop contente.

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 6 51dGzJirbOL._SS400_

Trop fort, la boîte que vous voyez est en fer blanc et contient des cartes postales de tous les persos et le DVD en zone 2.
Ce DVD a les pistes audios en anglais et allemand et sous-titres en allemand et hollandais (dommage qu'il n'aie pas l'anglais).

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 6 511H6Xdy%2BnL

Les bonus :

Kinki Guide of…

Bitch Slap 101

Kinki

Zoe Bell

Mother Superior/Sister Batrill

Watch Bitch Slap

Teaser

Red Band Trailer

Deleted Scenes

Dokumentation :

Behind Bitch Slap : Building a Better B Movie

Je me réjouis de le revoir.
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 6 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Jeu 29 Avr - 16:11
Qu'est-ce qu'ils attendent pour le sortir en france ????
avatar
Invité
Invité

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 6 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Ven 30 Avr - 9:56
je ne sais pas s'il sortirait dans une version identique vu que celle-là vient de l'allemagne scratch
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 6 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Lun 2 Aoû - 0:10


cheers si certains sont intéressés, le film est disponible en VF

Spoiler:

merci marie Wink
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 6 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Lun 2 Aoû - 0:17
Loukoum a écrit:

cheers si certains sont intéressés, le film est disponible en VF

Spoiler:

merci marie Wink

Sérieux Shocked en VF Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 6 793834 Coooollll merci Loukoum pour ce lien je l'ai en VO et en VOST mais pas en VF ..... C'est gentil de l'avoir mis, j'adore ce film surtout l'actrice qui joue Camero (America Olivo). Trop trop belle.
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 6 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Lun 2 Aoû - 2:26
Callistounette a écrit:j'adore ce film surtout l'actrice qui joue Camero (America Olivo). Trop trop belle.

lol! Moi ça serait plutôt Hell (Erin Cummings plus connu dans son rôle de Sura dans Spartacus).
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 6 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Lun 2 Aoû - 6:46
Ce film est une merveille, il fait parti des films culte dans ma bibliothèque DVD.

Il est hilarant, les femmes sont superbes Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 6 793834 Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 6 793834

Que du bonheur en son et image lol!
avatar
Invité
Invité

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 6 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Lun 2 Aoû - 11:49
Je sais qu'il existe une BO du film mais je cherche la chanson chantée en japonais qui passe en boucle dans le menu DVD.

Est-ce que quelqu'un à une piste pour moi ?
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 6 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Lun 2 Aoû - 13:13
Fofolle a écrit:Est-ce que quelqu'un à une piste pour moi?

Neutral moi je peux pas t'aider, la seule chose que j'ai trouvée c'est 3/4 chansons sur you tube :

http://il.youtube.com/watch?v=8EnLX4I6kvE&feature=related

avatar
Invité
Invité

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 6 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Ven 6 Aoû - 10:39
je connaissais déjà, merci cheers
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 6 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Mar 14 Sep - 12:27
Oyez oyez les amiiiss !!!!

"Bitch Slap" a gagné une « Licorne d’Or » pour la meilleure Image, meilleur Scénario et meilleure Distribution générale au festival du Film en Espagne !

Quelle meilleure consécration pour le fiiilmmm !!

Yihaaaaaa !!!!! cheers What a Face Grin
Contenu sponsorisé

Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap" - Page 6 Empty Re: Lucy, Renee, Kevin et Michael dans "Bitch Slap"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum