Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

French Subber army

+50
Velane
Loukoum
Loupsio
Kaori
Myriam
Abysseenne
Aphrodian
Gulmore
Darkside_003
Pegasus
Sorcha
Askatasun31
Knobie
Hyppolite
Surion
Sir Gawain
Zoe Carter
Choubii
Tarja
Xenan
Gaïa
Tibouchon
Vanille
Gami
Solan
Archange-Gabrielle
Walthéa
Toki
Tara33
L13
S_Bmabelle
Leodagan
Gabri.L
@ur€£i€
Galadriel
Xa
Arya
Elodie74
Samara Morgane
LadyX
Pulco
Juilo - Princess
Mousse
APLT23!
Zophia
Myrtille
kimkamaouss
Xenmin
Licodeb
Achillis
54 participants
Aller en bas
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

French Subber army Empty French Subber army

Jeu 20 Mar - 15:46
* S'éclaircit la voix *

Harangue du commandant de l'armée Subber French Subber army 890560

Chers Xénites,

Un dialogue actif avec la reine des subbers - j'ai nommé Galadriel - me permet aujourd'hui de vous proposer la composition de la "french subber army » : le détachement opérationnel français de défense du subtext.

Le principe et déjà bien courant sur nombre de fora américains xénites qui voient les membres participer à des joutes amicales dans des sections réservées, selon qu’ils sont tenants de l’armée de Xena, de Gabrielle, shippers, Subbers etc.

Chez nous, il n’est pas question de « s’affronter » : les subbers sont largement majoritaires… Mais plutôt d’envisager un ensemble d’actions à petite échelle qui n’auront d’autre but in fine que de répandre la bonne parole et d’opposer un front de résistance à l’avancée shipper.

Ci-dessous les termes essentiels de notre engagement :

- une profession de foi inébranlable : vous êtes subber, subtexter, vous placez la relation de Xena et Gabrielle dans un contexte amoureux et refusez vigoureusement toute autre possibilité.
French Subber army 960445

- une allégeance indéfectible à l’armée royale subber et à leur corps ministériel : à l’instant même où ils requièrent notre attention pour défendre un point de vue – où que ce soit -, participer à une action subber – dans n’importe quelle circonstance – nous répondrons présents !
French Subber army 35742

- un serment d’entraide et de respect mutuel (notamment de la hiérarchie) entre tous les membres de l’armée.


Quelques exemples d’actions:

- une campagne de conversion active au xenaverse et à la vision subtextuelle : notre entourage, les nouvelles rencontres, mais également les shippers ! Ramenons-les sur la voie de la raison ! Combattez pour vos principes !

- systématiquement noter un commentaire sur les vidéos shipper de Youtube ou Dailymotion, dans le respect d’autrui et avec la politesse d’usage, mais en portant néanmoins un message clair.

- porter haut les couleurs de notre bannière sur les fora internationaux (Xoc par exemple), s’astreindre à poster dans les sections subtext, et à défendre notre vision ‘éclairée’ des choses dans chaque sujet qui la remettrait en cause. Plus le forum sera infesté de shippers, plus juste et retentissant sera notre combat….

Ces conditions essentielles étant posées, venons-en à l’articulation de notre armée.
Les personnes citées le sont apres réflexion de Galadriel, toute évolution est bien entendu possible, il ne s’agit que d’un jeu.

La famille Royale subber de Xena-Immortal est représentée par
Xenan, Galadriel, Enorah, L13

Ils sont secondés par 2 ministres : Myrtille, Zophia

C’est donc à eux que nous devons prêter allégeance.

L’armée est divisée en deux corps distincts :
- le corps d’armée
- la garde royale.

Le corps d’armée est représenté par tous les subbers volontaires.

La garde royale est uniquement composée des DHSGS. Les vrais, DHSGS, les durs. La profession de Foi doit être totale et à toute épreuve.

A l’image des structures antiques, le commandant de l’armée est aussi le commandant de la garde royale.

Je me suis donc inspirée des connaissances que nous avons sur la composition des contingents grecs archaïques et classiques, afin de donner une image structurée et histo à notre armée.
Les noms et les compositions suivants sont donc un mélange des informations que nous possédons pour Sparte et Athènes, principalement dans le courant du Ve siècle av. J.-C. Je n’ai pas fait figurer les pluriels des noms dans leur forme grecque, j’ai laissé au singulier (pardon pour les puristes).

Chaque grade mentionné correspond à un commandement précis : un nombre d’hommes, une formation.

L’unité de base de cette armée est le fantassin lourd : le Hoplite (H sur les tableaux). Chaque subber va commencer avec cette distinction. En fonction des actions menées, il pourra monter en grade.

La première unité de l’armée grecque classique est l’ENOMOTIA :
Il s’agit de trois colonnes (files) de 8 hoplites. Le commandant de cette petite faction (un sous officier actuel) est dit l’ENOMOTARKHOS

L'OURAGOS est un petit gradé chargé de veiller à la cohésion des lignes à l'arrière.

French Subber army 1206023993

La seconde est une PENTEKOSTUS : une Pèntékostus est formée par 2 ENOMOTIA. Le commandant est dit le PENTEKOSTER.

French Subber army 1206024023

Enfin, un LOKHOS regroupe 2 PENTEKOSTUS. Le commandant est le LOKHAGOS.

French Subber army 1206024060

A Sparte, le POLEMARKHOS commande une MORA : 4 LOKHAGOS.

Le commandant suprême, le STRATEGOS (Athènes), commande les MORA et l’unité d’élite (chez nous, la garde royale).
Il est élu pour un mandat fixe. Il peut être remplacé si son incompétence est reconnue.

Je prends donc pour le premier mandat le rôle du STRATEGOS et Mousse celui du POLEMARKHOS.

Galadriel nous a réalisé de superbes bannières !

Pour le moment, nous n'allons distribuer les bannières de Hoplites qu'aux DHSGS.
Attention ! le fait d'être un vrai DHSGS n'implique pas forcément votre engagement dans l'armée !

French Subber army 1206024862

La bannière (sans la mention DHSGS Royal Guard) pour les subbers volontaires et en cours.

Si vous êtes volontaires, faites vous connaître à la suite de ce message ! king


Dernière édition par Achillis le Jeu 20 Mar - 16:02, édité 1 fois
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

French Subber army Empty Re: French Subber army

Jeu 20 Mar - 16:00
J'ai l'honneur de me présenter devant vous pour défendre, envers et contre tous, comme je le fait depuis tant d'année, la bannière des subber. Mon combat à déjà eu du succès en convertissant ma plus proche compagne, ma femme, à cette mission qu'elle ignorait complètement. Mon combat se poursuit devant mes collègues et, oh victoire, ils y viennent. Je serais un soldat loyal, je le jure.

Je jure alégance à la famille royale Subber. Mon épée est votre. Mon âme est à votre service. Je vous pris de m'accepter au sien de votre armée, qui, je suis sûr, parviendra à rétablir la vérité sur nos deux héroïnes. J'obéirai aveuglement aux ordres des ministres de cette armée, et il et évident que ce serai un infime honneur pour moi de défendre la famille royale, et par la même, de défendre la réalité des relations entre Xena et Gabrielle.

Longue vie à la famille royale

Victoire à leur armée
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

French Subber army Empty Re: French Subber army

Jeu 20 Mar - 21:14
Hum... Laughing

Rien à redire sur la profession de Foi... !

Bienvenue parmi nous Licodeb cheers

Etant donné ton engagement, je te propose la bannière de l'Ouragos: le Hoplite en bout de colonne qui soutient la formation.

French Subber army 1206043931

A bientôt pour une première mission d'invasion de la planète shipper French Subber army 890560
avatar
Invité
Invité

French Subber army Empty Re: French Subber army

Jeu 20 Mar - 23:14
Hey !! Mais moi je voudrais bien être déjà DHSGS d'abord, mais j'ai jamais eu de réponse des dignes représentantes de cette caste, cf mon dernier post sur ce sujet Shocked Shocked

J'espère que c'est un bien malencontreux oubli, car je suis moi aussi prête à en déccoudre, et même à me mettre au grec... Laughing

D'ailleurs je vais divulguer une info de la plus haute importance pour mon allégeance à l'armée des subbers : mon prénom c'est Sophie,
ah ben ça s'invente tellement pas que vous comprendrez que mon infinie sagesse pourra être un gage de stratégies pour défaire l'ennemi partout où il se terre ! Twisted Evil

je déclare déposer mes armes favorites, je manie le katana et le bâton, au service de la grandiose armée des subbers amenée à se répandre.
(si, si...ça s'invente pas non plus, mais que voulez-vous j'aime le Japon médiéval alors...)

Ainsi et à compter de ce jour, je jure de défendre la cause subber quoi qu'il m'en coûte, en étant aussi fidèle aux commandeurs de la famille royale qu'au code d'honneur du samourai.

Et si je déshonnore la cause servie, qu'on me coupe la tête et qu'on la porte jusqu'au trône de notre altesse Galadriel !!
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

French Subber army Empty Re: French Subber army

Jeu 20 Mar - 23:38
Moi aussi j'aimerais bien être DHSGS, mais en tant que "nouvelle" sait pas si on veut de moi!!!
En tout cas, qu'on mette à ma vue un shipper et croyez moi, il verra la vérité.... J'ai d'ailleurs commencé cette si noble tâche en ouvrant les yeux non seulement de ma femme et de nos amis, mais ne voulant pas m'arrêter là, je le fait aussi au boulot ...LOL

Rien ne me fera changer d'idée, pas même le fameux point de pression de Xéna ni aucune menace (quel quelle spient ! !)
Je suis prête a jurer allégence et à me prosterner devant toute hierarchie et famille royale , et ce jusqu'à la fin des temps pour pouvoir participer a la disparition totale ( et même partielle) des shippers et de leurs outrages fait à l'AMOUR de nos héroïnes.

Et pour preuve de ma volonté et de mon implication, voyez ma signature, mon dessin, mon poème et mes posts...
Soyez indulgents avec moi, acceptez que je mettent mon chackram a votre service (ben oui j'en ai deuxs en permanence au cou...LOL) ainsi que ma vie, mon âme et mes armes.
French Subber army 35742
French Subber army 451831 French Subber army 536326 French Subber army 977218 French Subber army 960445
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

French Subber army Empty Re: French Subber army

Ven 21 Mar - 0:19
French Subber army 65264 French Subber army 65264 French Subber army 65264 Comme c'est émouvant tout ça *émerveillée*
Hum hum, qu'est ce que je raconte moi ? *se reprend*

J'ai l'honneur d'offrir mes services, Ô magnifique Famille Royale Subber !
Ben quoi, on a jamais dit "pas de lèche bottes" Laughing
French Subber army 289556

Commandant Achillis a écrit:- une campagne de conversion active au xenaverse et à la vision subtextuelle : notre entourage, les nouvelles rencontres, mais également les shippers ! Ramenons-les sur la voie de la raison ! Combattez pour vos principes !
Mon baton est à votre disposition, ainsi que ma capacité à défrises les shippers, même les plus récalcitrants, avec mes théories de-la-mort-ki-tue et ma foi inébranlable de Subber !
D'où ma candidature pour faire partie de l'équipe de conversion !

Commandant Achillis a écrit:- systématiquement noter un commentaire sur les vidéos shipper de Youtube ou Dailymotion, dans le respect d’autrui et avec la politesse d’usage, mais en portant néanmoins un message clair.
Déjà fait ! (Sans mission officielle... Rolling Eyes Neutral ) C'est grâve ?

- porter haut les couleurs de notre bannière sur les fora internationaux (Xoc par exemple), s’astreindre à poster dans les sections subtext, et à défendre notre vision ‘éclairée’ des choses dans chaque sujet qui la remettrait en cause. Plus le forum sera infesté de shippers, plus juste et retentissant sera notre combat….
:fs: Prête, commandant !

----- ça va saigner !!! Twisted Evil Twisted Evil
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

French Subber army Empty Re: French Subber army

Ven 21 Mar - 0:54
Magnifiiiiique ! Cool

Nous avons donc trois combattants supplémentaires !

Je ne puis déterminer si vous êtes des DHSGS, c'est à la famille royale et aux ministres d'en décider.
En revanche, et de toute façon, vous êtes à partir de maintenant des Hoplites dans notre magnifique et redoutable French subber army !!!

cheers cheers

J'attends que la reine des subbers puisse établir des bannières sans la mention "royal guard", en attendant d'y voir plus clair.

Vos bannières seront prêtes incessamment !
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

French Subber army Empty Re: French Subber army

Ven 21 Mar - 1:58
MINISTRE. La classe Cool Y'a des bannieres pour ca aussi? Laughing

Je ne sais pas trop ce que j'ai fais pour meriter cet honneur (a part connaitre tous les details de la serie par coeur, faire des exposes en image sur les moments subbers, meme minuscules, de la serie, faire des videos sur leur relation amoureuse, ecrire des fanfics qui finissent au lit et etre la 'fameuse table de Lucy' - comme me l'a rappele ma collegue, Zophia - oui j'avais oublie... bah quoi!) mais j'accepte ce rang avec grande humilite ( Suspect )

Je saurai etre une ministre intraitable (et non corruptible! -- pour les petits malins/malines qui ont tout de suite associe 'ministre' a 'corruption'). Cela dit, j'accepte volontiers les eloges, traitements speciaux, cadeaux etc. Razz - mais ne vous attendez pas a ce que ca me fasse changer d'avis... Que l'on soit clair: Xena et Gabrielle s'aiment d'amour et n'hesitent pas a se servir de leur corps pour se le prouver. Merci

French Subber army 536326 French Subber army 536326
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

French Subber army Empty Re: French Subber army

Ven 21 Mar - 5:26
Quel honneur d'être ministre d'une armée composée de si fidèles combattants avec une dévotion à la vérité subber et constituant une telle force de frappe contre la perversion shipper !!
C'est avec une émotion non dissimulée et une fierté sans bornes que je tente rai de mener à bien les missions qu'assigne la famille royale (bien que pour l'heure mon unique tâche consiste à préparer des cookies à tous les soldats de l'armée Razz Hoplites ainsi que les dirigeants !!)
Mon allégeance envers les membres de la famille royale (sa reine, ses 2 bras droits - oui oui 2 droits, pas de gauche MDR - ainsi que notre seigneur des Xena-Immortal) est totale !!
Je n'est pas le curriculum vitæ de mon consœur ministre (qui a son actif de nombreuses actions comme l'élection de tenues mettant en valeur la succulente Xena ou encore donc simuler une table pour service la talentueuse Lucy) mais je met ma fonction décorative LOL & mon inspiration scénaristique de roman-photos complètement farfelus et de fanfiction en construction, ainsi que mes compétences plus combative à l'arc si il faut faire du ménage dégraissif Twisted Evil

Je tiens à remercier Achillis pour ses talents d'organisation au combat et je suis convaincue qu'avec de tels dirigeants, nul doute que l'armée française subber piétinera l'adversité des inconvertis qui devront reconnaître la force de l'amour de Xena & Gabrielle qui guide notre action !!!

Armée French Subber army 536326 à l'attaque !!! Que triomphe le French Subber army 960445
French Subber army 35742
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

French Subber army Empty Re: French Subber army

Ven 21 Mar - 15:08
Mes commandants, j'attents avec impactiences vos ordres et je m'engage à mener à bien les mision que vous m'octroyrez.

* s'incline bien bas *

Permetez moi d'aller de ce pas pourchasser ces esprit hérétique de shipper
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

French Subber army Empty Re: French Subber army

Ven 21 Mar - 15:54
J'ai l'honneur d'offrir mes services a la grande Famille Royale Subber !!

mes crayons, mon clavier et tout ce a quoi je ne pense pas sur l'instants jurent alegence a la toute puissance subber!
que perissent les ennemies ou qu'ils soient convertie au subtext de gres ou de force!


je suis un peu decu de n'avoir pas fait partie de la famille royal etant donné mon travaille acharné a agrandir la bibliotheque de dessin subber , mais bon.. Rolling Eyes
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

French Subber army Empty Re: French Subber army

Ven 21 Mar - 16:01
affraid Je pensais avoir répondu mais mon message n'a apparement pas marché (merci ma connexion Razz ).
Donc je reprends Laughing
C'est un véritable honneur pour moi d'avoir été gradé POLEMARKHOS Cool
Je jure d'être digne de ce rang et de me dévouer corps et âme à la cause subber.
Il va de soit que je jure également allégence à notre bonne et vertueuse famille royal ainsi qu'à son coprs ministériel. Je vous serez dévouée jusqu'à la mort si il le faut pour défendre notre cause et répendre la bonne parole, la vérité subberifique dans le monde Smile
Le combat sera rude, il y aura des luttes acharnés mais nous vaincrons car l'union fait la force et nul ne pourra diviser les rangs de nos armées !
A tous les membres de la DHSGS, BATTLE ON cheers
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

French Subber army Empty Re: French Subber army

Ven 21 Mar - 16:39
Bonjour à tous!
C'est avec toute ma fidélité et ma sincérité que je me joins à vous en tant que Subber et DHSGS!
Je vous propose ma force de combat pour faire regretter à ces Shipper d'être venu au monde! En tant que militant pour sauver notre patrie je dis levons nos armes et battons nous pour la survie de XENA et GABRIELLE!
Que leur amour fasse parti de nos coeur et leur force de nos âmes!

ô ma reine m'accepteriez vous au sein de votre caste? cheers

(si quelqu'un peut me faire une bannière ça serait cool merci)
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

French Subber army Empty Re: French Subber army

Sam 22 Mar - 1:57
Bravo bravo pour ce bel enthousiasme !

Les bannières ainsi que les "admissions" seront validées rapidement par la famille royale et les ministres Very Happy
Pulco
Pulco
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 433
Subber/Shipper : Subber of course :)

French Subber army Empty Re: French Subber army

Dim 23 Mar - 19:35
Je veux bien vous offrir mes services ( si vous voulez de moi bien sur) ô grande famille royal...
Je vous fait le serment d'allègence... Very Happy
"part en s'inclinant" Smile Smile Smile


Dernière édition par Pulco le Lun 7 Avr - 19:55, édité 1 fois
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

French Subber army Empty Re: French Subber army

Dim 23 Mar - 19:39
French Subber army Army j'attends les ordres French Subber army Army

VAINCRE OU PERIR !
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

French Subber army Empty Re: French Subber army

Dim 23 Mar - 20:03
Je vous promet moi aussi mon allégence!Mes saïs(quoi?ses pas juste Gaby qui à le doit d'en avoir!) sont votre et j'espère que tout se que j'ai appris des Amazones seront utiles à la bataille!Je voudrais aussi faire partit de la Guarde Royale et faire tous se qui est possible pour que l'amour de Xena et Gabrielle survive!
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

French Subber army Empty Re: French Subber army

Dim 23 Mar - 20:11
Yes, XenaFan971, vien rejoindre notre armé. Nous combattrons ses esprits malades de shipper et le emmenerons vers la lumière cheers cheers lol! lol! lol!
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

French Subber army Empty Re: French Subber army

Dim 23 Mar - 21:52
IN SUBTEXT WE TRUST

French Subber army 890560
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

French Subber army Empty Re: French Subber army

Dim 23 Mar - 22:18
affraid Ouh !! C'est que ça commence à devenir dangereux par ici !!


Les "traîtres" vont bientôt devoir fuirent et se planquer pour sauver leur vie Laughing

En revanche si vous avez besoin d'espion, je suis volontaire et je pense que Xa le sera aussi...après tout, qui est mieux placé pour espionner et comprendre les shippers que des subber avec un penchant pour le côté obscure Cool Cool
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

French Subber army Empty Re: French Subber army

Dim 23 Mar - 22:38
Bon apparemment vous (ou plutôt Galadriel ) préférez que je rejoigne l'armée ennemie...... mais êtes vous sûre d'avoir bien pensé à toutes les conséquences de cette décision Twisted Evil
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

French Subber army Empty Re: French Subber army

Dim 23 Mar - 23:02
Galadriel a écrit:This is war baby Twisted Evil niark niark

Ooooooh Yeah... 🇸🇩

shippy shippy shippy.... C'mon don't be shy, your mother wasn't...
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

French Subber army Empty Re: French Subber army

Dim 23 Mar - 23:05
Oh non, détrompe-toi, je n'étais pas entièrement dans le camp adverse mais comme ici on me rejette... Sad Le mouton noir va rejoindre son troupeau...

Maintenant l'échauffement est terminé et les choses sérieuse vont commencer French Subber army 890560

Mais en attendant comme je n'ai pas d'armé Laughing je m'en vais préparer mes plans diaboliques dans mon bunker...

Et je vous souhaite bonne chance pour les préparatifs....et comme je ne suis pas rancunière, mon offre tiens toujours...nan nan je ne suis pas du genre à insister lol!
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

French Subber army Empty Re: French Subber army

Lun 24 Mar - 2:44
Bin maintenant tu peut y aller pleinement, je rejoind Galad (dans une famille on doit se serrer les coudes Very Happy ) French Subber army 1%20(154) French Subber army Armes18 French Subber army 1%20(121)
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

French Subber army Empty Re: French Subber army

Lun 24 Mar - 11:06
*tire en direction d'élodie74*

Sauve toi, je ne te raterais plus très longtemps

*regarde Elodie74 faire des zigzag*

*continue de tirer*

Une vraie vermine...on en viendra tous à bout!

J'offre mes services à la grande famille impériale (royale Razz) *se prosterne*
Je me battrais pour sa survie, pour la protéger, et contre la vermine d'un nom imprononçable.
Je suis entièrement dévoué à votre cause, et je vous porte solennellement allégeance.


cheers cheers Longue vie à la Famille Royale!! cheers cheers
Contenu sponsorisé

French Subber army Empty Re: French Subber army

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum