Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

French Subber army

+50
Velane
Loukoum
Loupsio
Kaori
Myriam
Abysseenne
Aphrodian
Gulmore
Darkside_003
Pegasus
Sorcha
Askatasun31
Knobie
Hyppolite
Surion
Sir Gawain
Zoe Carter
Choubii
Tarja
Xenan
Gaïa
Tibouchon
Vanille
Gami
Solan
Archange-Gabrielle
Walthéa
Toki
Tara33
L13
S_Bmabelle
Leodagan
Gabri.L
@ur€£i€
Galadriel
Xa
Arya
Elodie74
Samara Morgane
LadyX
Pulco
Juilo - Princess
Mousse
APLT23!
Zophia
Myrtille
kimkamaouss
Xenmin
Licodeb
Achillis
54 participants
Aller en bas
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

French Subber army - Page 11 Empty Re: French Subber army

Lun 7 Sep - 4:53
Pas de "ma reine".

Le protocole.

Page 7.

Merci.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

French Subber army - Page 11 Empty Re: French Subber army

Lun 7 Sep - 6:18
L13 a écrit:Pas de "ma reine".

Le protocole.

Page 7.

Merci.

Oui mais moi je fait ce que je veux, je suis le Prince ! What a Face

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

French Subber army - Page 11 Empty Re: French Subber army

Lun 7 Sep - 7:11
Ben, en fait... Non.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

French Subber army - Page 11 Empty Re: French Subber army

Lun 7 Sep - 14:53
L13 a écrit:Ben, en fait... Non.

Dans ce cas tu ne peux pas me parler ainsi, tu dois ajouter le suffixe "votre Altesse Royale" après chacune de tes phrases.

study

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

French Subber army - Page 11 Empty Re: French Subber army

Lun 7 Sep - 16:33
Je vous retourne la remarque, Altesse.

Toutefois, si votre Altesse Royale me le permet, je souhaiterais lui faire remarquer qu'il existe une différence entre n'utiliser aucun titre -- donc se placer clairement hors du cadre de ce jeu de rôle -- et, au contraire, utiliser un mauvais titre, se plaçant alors dans le cadre de ce jeu sans en respecter les règles.

Je ne vois, pour l'heure, aucune raison d'user de "votre Altesse Royale," de "votre Excellence" ou autre formalité. Néanmoins, si certains souhaitent le faire, qu'ils le fassent correctement.

Achillis a écrit:Cette « expression » quelque peu familière est absooooolument réservée

Galadriel a écrit:si vous n'êtes pas ma championne ni mon consort (...), vous ne pouvez m'appeler "Ma reine", qui représente bien plus qu'il n'y parrait...
Nous ne voudrions pas jeter le doute sur les mœurs et l'honneur de notre souveraine en laissant entendre qu'elle entretient des relations "familières" avec d'autres que sa championne et consort, n'est-ce pas, Altesse ?
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

French Subber army - Page 11 Empty Re: French Subber army

Lun 7 Sep - 17:08
Cependant, votre Altesse, mes propos envers sa Majesté, avaient uniquement pour but de souligner mon attachement à sa Majesté.

Je ne comprend donc pas pourquoi son Altesse répond aussi amèrement à chaque "Ma Reine" qui se profile dans les paroles des jeunes sujets égarés, c'est pour cela que j'ai pris le temps de vous faire remarquer ce point votre Altesse.

Je ne tente en aucun cas de me proclamer voix des pauvres petits hoplites, mais je me fait voix d'une douceur dans les propos que son Altesse utilise pour leur répondre.

Ce n'est pas parce qu'ils sont sous nos ordres qu'il faut leur répondre avec si peu de tact et de protocole, votre Altesse.


study

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

French Subber army - Page 11 Empty Re: French Subber army

Lun 7 Sep - 17:33
L13 a écrit:Le commandement est en vacances et sera de retour en septembre.

Je me ferais vraiment, vraiment petit à ta place. Je dis ça, je dis rien...

Message de Gala : "La Subber Queen et son Strategos reprennent du service le 10 septembre, pas besoin de renverser le royaume"

C'est bon je reparts tout de suite. Oubliez ce que j'ai dis. Je vais aller me cacher avant que la reine revienne au fond du groupe. French Subber army - Page 11 180598
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

French Subber army - Page 11 Empty Re: French Subber army

Lun 7 Sep - 18:35
Xenan a écrit:Je ne comprend donc pas pourquoi son Altesse répond aussi amèrement à chaque "Ma Reine" qui se profile dans les paroles des jeunes sujets égarés, c'est pour cela que j'ai pris le temps de vous faire remarquer ce point votre Altesse.
Je ne me permettrais pas de considérer votre Altesse Royale comme "un jeune sujet égaré", par conséquent, je relève que la seule recrue reprise par mes soins dans les dernières pages de ce sujet est l'hoplite Immo. Suivant son évolution en ce forum depuis quelques mois, j'ai pensé qu'elle était de ceux capables d'apprécier la qualité d'un bon châtiment. Eu égard à sa réponse, il ne me semble pas m'être fourvoyée. Si néanmoins le ton peut-être rugueux de mon commentaire l'a froissée, je lui présente bien volontiers mes excuses. Loin de moi l'idée de décourager les nobles ardeurs de nos jeunes lames subbers.

Par ailleurs, j'ai cru que votre Altesse Royale me connaissait désormais suffisamment pour que je puisse employer avec elle un ton volontairement dépourvu de diplomatie sans qu'il soit pour autant perçu comme amer. Il semble que mon meilleur discernement m'ait fait défaut et je prie votre Altesse Royale de bien vouloir accepter mes excuses.

Gulmore a écrit:C'est bon je repart tout de suite. Oubliez se que j'ai dis. Je fais allé me cachée avant que la reine reviennent au fond du groupe.
Ca veut dire que je peux ranger mon fouet ? Je savais bien que j'aurais du te laisser t'enfoncer... *Déception*
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

French Subber army - Page 11 Empty Re: French Subber army

Lun 7 Sep - 20:04
Tu aurais dû me laisser m'enfoncer tout seul. Mais j'ai changé d'avis tiens. Je reviens devant les troupes pour devenir le king of kings. Qui osera me défié? Mais avant je vais aller changer mon épée cassée. lol!
Immo
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 412
Subber/Shipper : Ask the Question

French Subber army - Page 11 Empty Re: French Subber army

Lun 7 Sep - 21:34
Au contraire Votre Altesse je n'ai nullement été froissé, vous n'avez fait que me remettre à ma place. De plus j'était entièrement fautive de ne pas avoir suivit le protocole et je m'en excuse, j'espère que vous comprendrez l'erreur d'une recrue toute récente Altesse. Mais Altesse pouvez vous s'il vous plaît m'expliquer un peu plus clairement cette phrase :
L13 a écrit: Suivant son évolution en ce forum depuis quelques mois, j'ai pensé qu'elle était de ceux capables d'apprécier la qualité d'un bon châtiment.
?
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

French Subber army - Page 11 Empty Re: French Subber army

Lun 7 Sep - 21:53
Si je peux me permettre de répondre...

A moins que je ne me trompe et dans ce cas là j'accepterai la punition avec grand plaisir Grin

Je pense qu'L13 a voulu dire par là que tu fais parti des tarées du forum qui n'ont pas peur de se faire punir et qui apprécie le fouet comme le confirme ta réponse de l'autre jour :


Immo a écrit:Il en faudrait bien plus pour me faire peur... Et fuir avant une bataille ! Cà jamais ! Mais c'est vrai Elo que vue sous un autre angle le fouet n'est plus un problème ... Ok, ok je sors


Donc elle t'avait repéré et c'est permis de sortir le fouet... (pour son plus grand plaisir de tyran. tongue )


Bienvenue parmi les fana du fouet Immo. Laughing Wink
Immo
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 412
Subber/Shipper : Ask the Question

French Subber army - Page 11 Empty Re: French Subber army

Lun 7 Sep - 23:07
Razz Ok, je comprend mieux maintenant... Mais son Altesse devra me courrir après avant de satisfaire son "plaisir tyranique" sur moi lol! !
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

French Subber army - Page 11 Empty Re: French Subber army

Mar 8 Sep - 3:19
Immo a écrit:
Mais son Altesse devra me courrir après avant de satisfaire son "plaisir tyranique" sur moi
Ce n'est point grave, j'ai grande habitude...
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

French Subber army - Page 11 Empty Re: French Subber army

Mar 8 Sep - 6:31
Ils vont aller punir Immo. Elle a essayé de se mettre la nouvelle reine de l'armée. Vengeance. Et pendant ce temps, j'irais me mettre the king of kings.
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

French Subber army - Page 11 Empty Re: French Subber army

Mar 8 Sep - 8:49
L13 a écrit:
Immo a écrit:
Mais son Altesse devra me courrir après avant de satisfaire son "plaisir tyranique" sur moi
Ce n'est point grave, j'ai grande habitude...

Shocked les subbers se chatient entre eux Grin
C'est du shipper qu'on veut manger....que trepasse si je faiblis Twisted Evil
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

French Subber army - Page 11 Empty Re: French Subber army

Mar 8 Sep - 9:44
Pegasus a écrit: Shocked les subbers se chatient entre eux Grin
C'est du shipper qu'on veut manger....que trepasse si je faiblis Twisted Evil
Faut bien se faire la main sur quelqu'un, gente dame...

Gala va rentrer, elle va fouetter tout le monde et moi la première pour cause de flood. Promis, je m'arrête !
Immo
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 412
Subber/Shipper : Ask the Question

French Subber army - Page 11 Empty Re: French Subber army

Mar 8 Sep - 11:25
Gulmore a écrit:Ils vont aller punir Immo. Elle a essayé de se mettre la nouvelle reine de l'armée. Vengeance. Et pendant ce temps, j'irais me mettre the king of kings.

QUOI ?! Moi faire un coup d'état contre la famille royale ?! J'ai prêté allégence moi ! Et même si je reconnaît que j'ai une âme de leader lol! (oui çà va j'ai des chaussures larges), je me satisfait très bien de ma condition d'hoplite car c'est un honneur que de servir la Famille Royale Subber !
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

French Subber army - Page 11 Empty Re: French Subber army

Mar 8 Sep - 16:53
Votre enthousiasme de servir la famille royale subber et sa cause sont apprécié sur ce topic. Néanmoins, ne perdez pas de vu le principal sujet de ce topic : le recrutement dans l'armée. Alors SVP, faites attention à ne pas trop vous égarer comme ce fut le cas dans plusieurs posts précédemment.

Merci
French Subber army - Page 11 Icon_smile
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

French Subber army - Page 11 Empty Re: French Subber army

Sam 12 Sep - 20:57
Bonjour à vous mes très chers Xenites,

Je vois que mon armée est plus que prête à reprendre les armes pour cette saison... je ne m'attendais pas à moins d'enthousiasme, je vous l'avoue. Merci pour votre dévouement (même si certains convoitaient mon trône pendant que j'étais partie voguer vers d'autres contrées pour conquerir le monde Shipper).

Soit, je serai clémente et laisserai mon fouet sous ma couche royale... (non, n'y voyais rien de pervers).

Je viens vous exposer le programme de cette rentrée :

Le but étant de remettre en forme les soldats et leurs supérieurs divers. Le Shipper se faisant un peu plus sournois chaque jour, il nous faut préparer tout un panel de ripostes hyper efficaces.

Nous ne pouvons pas nous relâcher maintenant. Nous avons un territoire Shipper à conquérir... Notre fidèle alliée L13 occupe déjà quelques contrées lointaines. Il nous faut maintenant montrer notre force outre-atlantique lors de la grande convention du mois de Fevrier. C'est pourquoi le temps nous est compté mes chers soldats.

Le Strategos et moi alons donc former un bataillon de choc qui se divisera en 2 groupes :

- Ceux qui resteront protéger le royaume
- Ceux qui viendront avec nous pour asseoir sa puissance Grin mwahaha

Sur ces quelques mots, je retourne Queener (au bois de boulogne accompagnée du Strategos pour rembourser le billet d'avion) Laughing

S.Q


Dernière édition par Galadriel le Jeu 17 Sep - 16:59, édité 1 fois
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

French Subber army - Page 11 Empty Re: French Subber army

Mar 15 Sep - 9:46
French Subber army - Page 11 65264 French Subber army - Page 11 65264 French Subber army - Page 11 65264 French Subber army - Page 11 65264 French Subber army - Page 11 65264 French Subber army - Page 11 65264 French Subber army - Page 11 65264 French Subber army - Page 11 65264


Majestée,

J'exprime devant vous toute la joie qu'eprouve mon âme à votre retour.

Acceptez de nouveau mon engagement envers votre cause. Je n'aurais de cesse que de combattre sous vos ordres pour mettre à mal ces shippers insolants.

VIVE LA REINE. VIVE XENA. VIVRE GABRIELLE.
HOURA HOURA HOURA
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

French Subber army - Page 11 Empty Re: French Subber army

Mer 16 Sep - 20:23
Subber Queenny a écrit:je serai clémente et laisserai mon fouet sous ma couche royale... (non, n'y voyais rien de pervers).

Compte la dessus Twisted Evil je pouvais pas passé à côté sans saisir l'occasion de rigoler des propos lourd de signification coquines et cocasses sur la royale couche Grin ) Whip

Pour éviter de flooder et revenir au sujet de base je suis contente de lire qu'il est en projet de restructurer cette armée pour qu'elle prouve son engagement et qu'on entreprenne de casser du shipper.

Je reste proteger les arrières de sa majesté (doucement Ach je parle au sens figuré je ne suis pas stratégiquement placée trop près de ses "arrières" perso Grin )
Je reste donc au chateau pour voir si on peut mettre en place de réels projets de suberisation du monde virtuel.
J'espère que j'aurrais le temps de m'y investir (j'espère donc ne pas faire des heures supp tous les jours Evil or Very Mad ).
L'armée doit être monopolisée et que le monde tremble lorsqu'elle se mettra en marche !!! cheers
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

French Subber army - Page 11 Empty Re: French Subber army

Mer 16 Sep - 21:25
Je suis prêt a me battre même plus. Où est que je doit allée? Mon epée même cassée est la votre . C'est trop tard je suis deja partit.En avant!!! surtout avantque la reine me trouve et qu'elle se venge. lol!
Immo
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 412
Subber/Shipper : Ask the Question

French Subber army - Page 11 Empty Re: French Subber army

Mer 16 Sep - 21:32
lol! Cours Gulmore, je t'attraperais bien pour te ramener devant Sa Majesté ! Non mais on n'organise pas de coup d'état quand elle est en vacance !

Bref Majesté, chers membres de la famille royale, vos excellence (en particulier ma 'tite Maman Grin ), et mes supérieurs je suis à votre entière disposition, prête pour la bataille (et les heures sup' s'il le faut lol! ). Mon épée et votre et les shipper n'ont qu'à bien se tenir Twisted Evil !
avatar
Invité
Invité

French Subber army - Page 11 Empty Re: French Subber army

Jeu 17 Sep - 13:33
Je n'attend qu'un ordre pour vaincre les shippers ( meme si je n'aime pas en recevoir lol) nous sommes engagés dans une lutte, alors soyons solidaires pour gagner les batailles et pour finir la guerre. Prete a vous servir Majesté.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

French Subber army - Page 11 Empty Re: French Subber army

Jeu 17 Sep - 16:53
Merci pour votre fidélité et votre engagement mes chers membres, vous n'avez en rien perdu de votre fougue, c'est réjouissant Grin

Un coucou spécial à mon ministre et à ses posts toujours aussi ambigus ! Laughing Je te retrouve bien là !

Un grand salut à mon fidèle Ouragos, merci pour votre haie d'honneur, c'est avec joie et fierté que je me bats à vos côtés.

Un grand merci à L13, qui a continué de défendre mon honneur et protégé le royaume d'une main de fer alors que j'étais loin. Ca fait chaud au coeur !

Concernant le projet à venir, une belle suprise vous attend. J'espère qu'elle vous réjouira tout autant que nous. Le Strategos planche sans relâche pour vous concocter un entrainement des plus Achillissiens Grin

Elle vous préprare 2 activités :

La premiere concistera à se mettre par équipe, et à l'aide d'un seul post, présenter une argumentation pour contrecarrer les thèses shippers qui vous seront exposées.
La seconde sera un petit jeu de rôle qui prendra place au royaume de SubberLand ! Beaucoup de fun et d'interactions xenesques en perspective, croyez-nous queen

Je vous recommande vivement de vous mettre au travail et de réviser vos argumentaires. Même s'il vous faut revoir les 135 épisodes d'une traite sans dormir ! Il y a un prix à payer pour faire partie de la plus grande armée subber du moooooonde mwahaha.

Royalement,

S.Q


Dernière édition par Galadriel le Jeu 17 Sep - 17:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

French Subber army - Page 11 Empty Re: French Subber army

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum