Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Garbo
Garbo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 40
Localisation : Babylonia
Subber/Shipper : Subber

Been there Done That et ma théorie ultra subber + Empty Been there Done That et ma théorie ultra subber +

Jeu 29 Sep - 17:10
J'ai revu cet épisode hier en anglais , dans le top 3 de mes préférés , je sais qu'il est chargé en subtext et je me suis dit , "tiens ce jour qui se répète a forcement une nuit qui se répète", et là mes indices et mon imagination on fait le travail pour parvenir à déceler  par le prisme du subtext , pourquoi o mon dieu il y a de l'insatisfaction d'ordre coquin chez notre Gabrielle et ce dès le réveil !
Voilà mon idée :
Nous savons que 'lorsquelle se réveille la tête dans le foin , elle n'est vraiment pas d'humeur lumineuse , puis le maréchal ferrand perché dans la grange leur demande s'il ne les as pas dérangé . Là Gabrielle nous sort quelque chose du genre " de toute façon il n'y avait rien a déranger " et bim regard ironique de Xena . En gros ce  maréchal ferrand n'as pas entendu grand bruit car à mon avis leurs ébats ont subit un petit foirage cette nuit là.
Pourquoi je n'en sais rien mais je suppose que Xena a du mal s'y prendre pour quelque chose , à peut être du laisser Gabrielle sur sa faim en fait.
Plus tard dans l'épisode , exédée que le jour se répète , Xéna anticipe les réponses aux questions de Gabrielle et Joxer . Ca commence par une sorte de Yes, No, I tried , yes BOTH WAYS ( oui , non , j'ai essayé oui , de deux façons ou des deux côtés on peut traduire comme ça). Lorsqu'elle dit Both ways elle jette un regard hyper malicieux et appuyé à Gabrielle. Alors...je me demande bien ce qu'elle a tenté de deux façons avec elle sans arriver au bout .
A la toute fin de l'épisode la solution arrive . Bien sur la réponse comme quoi il faut saisir le jour parce que demain ne pourrait jamais arriver !
Mais tout ça avec les fameux navets, dont tous le monde ou presque a du remarquer que leur emplacement dans les mains de Xéna est équivoque pour signifier la poitrine de Gabrielle.
Ce passage en anglais " Tomorrow might never come" m'a bien fait rire si on accepte que phonétiquement et à l'écrit "come" c'est aussi jouir .
Voilà voilà... Gabrielle avait peut être besoin que Xéna s'occupe un peu mieux de ses navets qui sait ???
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Been there Done That et ma théorie ultra subber + Empty Re: Been there Done That et ma théorie ultra subber +

Jeu 29 Sep - 18:01
;Oh Oh Garbo!!! quelle imagination! et théorie très... intéressante! vais voir cet épisode d'un autre moi maintenant... Been there Done That et ma théorie ultra subber + 177750 Been there Done That et ma théorie ultra subber + 793834
Garbo
Garbo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 40
Localisation : Babylonia
Subber/Shipper : Subber

Been there Done That et ma théorie ultra subber + Empty Re: Been there Done That et ma théorie ultra subber +

Jeu 29 Sep - 18:07
Xena m'a toujours encouragée vers la voie de l'imagination ... et ca continue ave le temps ! Alors bon épisode si tu le revois!  Maintenant que cette théorie m'a effleuré l'esprit je ne peux plus le voir autrement ! Le coup du sucon en est carrément devenu d'une limpidité frôlant avec du maintext hehe
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Been there Done That et ma théorie ultra subber + Empty Re: Been there Done That et ma théorie ultra subber +

Jeu 29 Sep - 18:20
je te ferai un retour alors!^^lool
Garbo
Garbo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 40
Localisation : Babylonia
Subber/Shipper : Subber

Been there Done That et ma théorie ultra subber + Empty Re: Been there Done That et ma théorie ultra subber +

Jeu 29 Sep - 18:29
Mais bien volontiers =)
avatar
Invité
Invité

Been there Done That et ma théorie ultra subber + Empty Re: Been there Done That et ma théorie ultra subber +

Jeu 29 Sep - 19:32
une fois j'ai regardé l'épisode avec un membre de ma famille et il a dit "on se demande bien ce qu'elles foutaient sous ce tas de foin"...
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Been there Done That et ma théorie ultra subber + Empty Re: Been there Done That et ma théorie ultra subber +

Jeu 29 Sep - 19:35
ça me semble évident ce qu'elles faisaient .... Been there Done That et ma théorie ultra subber + 360134....

c'est du maintext tout ça ... si une des deux étaient un homme ça serait évident pour tout le monde  .... lol!
Garbo
Garbo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 40
Localisation : Babylonia
Subber/Shipper : Subber

Been there Done That et ma théorie ultra subber + Empty Re: Been there Done That et ma théorie ultra subber +

Jeu 29 Sep - 19:36
Ben voilà...ils ont du bien voler les brins de paille !
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Been there Done That et ma théorie ultra subber + Empty Re: Been there Done That et ma théorie ultra subber +

Jeu 29 Sep - 23:48
J'en était sûr que vous me le ressortiriez à un moment ou a un autre bande de petites coquines Grin  ! Mais ce n'est pas du sous-texte, c'est du sous-entendu ! C'est plus précis ! Bande de mortes de faim   Been there Done That et ma théorie ultra subber + 890560!
Garbo
Garbo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 40
Localisation : Babylonia
Subber/Shipper : Subber

Been there Done That et ma théorie ultra subber + Empty Re: Been there Done That et ma théorie ultra subber +

Ven 30 Sep - 0:02
Là pour le coup c'est plutôt Gabrielle qui reste sur sa faim dans ma théorie . Haaaa comme c'est champêtre ce foin...je m'égare
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Been there Done That et ma théorie ultra subber + Empty Re: Been there Done That et ma théorie ultra subber +

Ven 30 Sep - 19:15
Ah ! le réveil dans le foin, c'est le coup classique ! Quand c'est avec un homme et une femme, tu c'est d'entrée de quoi l'on parle donc du coup avec deux femmes tu transpose. C'est comme dans les séries policières quand il y a un homme et une femme tu te demande quand ils vont conclurent, quand les deux sont du même sexe, tout le monde n'a pas ce même réflexe. Et ici, il joue parfaitement cette carte pour justement interroger nos représentations. Il sont malins les gars Grin !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Been there Done That et ma théorie ultra subber + Empty Re: Been there Done That et ma théorie ultra subber +

Ven 30 Sep - 21:57
huuummmm ce que j'aime le foin ..... Grin Grin Grin
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Been there Done That et ma théorie ultra subber + Empty Re: Been there Done That et ma théorie ultra subber +

Ven 30 Sep - 22:26
Attention, ma poule, tu vas te transformer en jument Grin !
Contenu sponsorisé

Been there Done That et ma théorie ultra subber + Empty Re: Been there Done That et ma théorie ultra subber +

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum