Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun


French Subber army

+50
Velane
Loukoum
Loupsio
Kaori
Myriam
Abysseenne
Aphrodian
Gulmore
Darkside_003
Pegasus
Sorcha
Askatasun31
Knobie
Hyppolite
Surion
Sir Gawain
Zoe Carter
Choubii
Tarja
Xenan
Gaïa
Tibouchon
Vanille
Gami
Solan
Archange-Gabrielle
Walthéa
Toki
Tara33
L13
S_Bmabelle
Leodagan
Gabri.L
@ur€£i€
Galadriel
Xa
Arya
Elodie74
Samara Morgane
LadyX
Pulco
Juilo - Princess
Mousse
APLT23!
Zophia
Myrtille
kimkamaouss
Xenmin
Licodeb
Achillis
54 participants
Aller en bas
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

French Subber army - Page 3 Empty Re: French Subber army

Lun 24 Mar - 20:53
Attention j'arrive!! où sont ces shippers que je les massacre!? Laughing
avatar
Invité
Invité

French Subber army - Page 3 Empty Re: French Subber army

Lun 24 Mar - 20:57
ok j'ai compris!!!

je suis volontaire pour remettre ces pauvres âmes en peine perdus que sont les shippers dans le droit chemin French Subber army - Page 3 692652 !!!! (à moin que ce soit psycologique et la on peut rien pour eux lol! )
je viens de voir a l'instant un zode de xena je suis aux taquet et prette a me "combattre" (ok j'en fais trop je sors)
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

French Subber army - Page 3 Empty Re: French Subber army

Lun 24 Mar - 21:00
Faites vos preuves et faites souffrir les 2 au dessus là haut, le père et le fils ! French Subber army - Page 3 890560
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

French Subber army - Page 3 Empty Re: French Subber army

Lun 24 Mar - 21:04
A l'attaque!! yii yiii yiii yaaa! :batx/:

French Subber army - Page 3 35742 et paaff dans la tête lol!
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

French Subber army - Page 3 Empty Re: French Subber army

Lun 24 Mar - 21:06
Xa: être ennemis dans la bataille n'empêche absolument pas de se témoigner du respect ! Laughing

Il vous faut du courage pour faire front ! Bravo


APLT23 & ARYA : Désolée pour ce retard dû au fouilli du poste et au fait que j'attendais des précisions quant au questionnaire en cours et au mode de "recrutement".
Je ne suis pas un ministre du subtext lol, je n'ai pas à juger de l'engagement de chacun de ce côté, je ne m'occupe que de l'usage des munitions gniark gniark.

Sur ce... La bienvenue évidemment ! C'est un honneur ! *s'incline*

Vos bannières : French Subber army - Page 3 1206388989

Et n'oubliez pas, plus vous vous battez pour la cause subber (je n'entends pas par là ne faire que ruer dans les brancards de nos 3 shippers lol) plus vous monterez en grade !

EDIT: j'ai bien noté la candidature des subbers volontaires et merci Laughing (Pulco etc.), dès que la bannière est prête, je vous fais signe !
avatar
Invité
Invité

French Subber army - Page 3 Empty Re: French Subber army

Lun 24 Mar - 21:14
:fs:

qui sont où le pére et le fils !!!!!!!!!!!!!!!

French Subber army - Page 3 572830 French Subber army - Page 3 572830 French Subber army - Page 3 572830 French Subber army - Page 3 572830 French Subber army - Page 3 572830 French Subber army - Page 3 572830 French Subber army - Page 3 572830 French Subber army - Page 3 572830


c'est pas assez on dirait!!! c'est que c'est des voriace ces deux la attendez je sors mon épée enfile mes protection et......
:batx/:

j'en est fait une bouché de ces deux la!! paix à leur âmes, comment allons nous faire les funérailles? je propose un grand bûché sa vous tente??

mais d'ailleur que faisait ils ici, ce seraient ils égaré!!!!
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

French Subber army - Page 3 Empty Re: French Subber army

Lun 24 Mar - 21:17
Quels courageux dis donc!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

French Subber army - Page 3 Empty Re: French Subber army

Lun 24 Mar - 21:17
Bon hum revenons sur le sujet, nous vous indiquerons le chemin vers le champs de bataille plus tard ! Wink
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

French Subber army - Page 3 Empty Re: French Subber army

Lun 24 Mar - 22:11
Mes guerriers,

Si je résume bien,

Je compte dans l'armée à ce jour (personnes qui se sont portées volontaires dans ce sujet) :

Xena&gabrielle4ever (commandant en second)
Licodeb
Chakram
APLT23!
Arya
Xenmin
xena-forever-love
Pulco
XenaFan971
Samara Morgane
@ur€£i€
tite_xenite
Gabri.L
S_Bmabelle
Leodagan
kimkamaouss
Galatolk
Walthéa
archange-gabrielle
Vanille


Bien sûr, le moindre faux pas du côté obscur de la force vaudra radiation... A vous d'assumer votre inscription Very Happy

L'entrée dans la garde royale est soumise au questionnaire DHSGS. Les subbers qui ne seraient pas DHSGS resteront de valeureux hoplites dans l'armée régulière.

Les bannières seront distribuées bientôt.

Le jeu sur le "champ de bataille" (voir le post de notre subber queen) commencera également dans les prochains jours.

Notre devise:
IN SUBTEXT WE TRUST


Chaque soldat peut avoir son propre cri de guerre, je réfléchis actuellement à un cri de ralliement.

French Subber army - Page 3 960445


Dernière édition par Achillis le Lun 28 Avr - 13:56, édité 5 fois
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

French Subber army - Page 3 Empty Re: French Subber army

Lun 24 Mar - 22:25
J'ai l'honneur de proposer également mes services pour cette armée..
Je sais infiltrer tout en discrétion.. Observation, déduction et lavage de cerveau sont mes atouts principaux.. ( Je glisse dans mon roman photo des images subliminales pour tout shipper passant par là..)

Je promets d'être loyale et incorruptible.. Et de donner ma vie pour faire triompher la vérité..

J'attends votre décision commandant Achillis.. Smile
avatar
Invité
Invité

French Subber army - Page 3 Empty Re: French Subber army

Lun 24 Mar - 22:39
je suis prête a passé l'épreuve du questionnaire pour rentrer dans la garde royale et mettre en avant mes atouts, pour montrer mes convictions et mon dévouement à la cause qu'est le subtext!!!
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

French Subber army - Page 3 Empty Re: French Subber army

Lun 24 Mar - 22:51
Je n'attends plus que le questionnaire pour avoir l'honneur de porter les bannières et prouver ma loyauté en intégrant la garde royale.
Ordonnez, je ferais ! ! !
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

French Subber army - Page 3 Empty Re: French Subber army

Lun 24 Mar - 23:17
C'est noté Gabri.L ! Bienvenue !!!

J'édite la liste
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

French Subber army - Page 3 Empty Re: French Subber army

Mar 25 Mar - 14:52
Oulalaaaa, j'crois qu'on m'a oublié sur la liste... Sad Rolling Eyes

Achillis a écrit:Bien sûr, le moindre faux pas du côté obscur de la force vaudra radiation... A vous d'assumer votre inscription Very Happy
Euh... si est on est on ne plus French Subber army - Page 3 536326 mais que pour les besoins d'une création quelconque, disons... mmmh, un roman photo (pur hasard Rolling Eyes ), on est obligé d'aller du côté obscur...
Mais juste un chouilla hein... pour mieux subtexter ensuite... ça compte aussi ? Embarassed
:zd:
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

French Subber army - Page 3 Empty Re: French Subber army

Mar 25 Mar - 14:53
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(voix gutturale) Viens parmi nous Kimka...Viens....... Cool
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

French Subber army - Page 3 Empty Re: French Subber army

Mar 25 Mar - 15:05
Non mais je rêve !! elle squatte notre sujet pour recruter Shocked

*donne des coups de balai, du côté de la brosse biensûr* allez oust !!

Pour répondre à ta question Kimka... j'ai envie de dire que si un "chouilla" reste un "chouilla" ça passe Cool mais pour rattrapper un tel affront il te faudra Maintexter et non plus Subtexter là.... ha ben ouais le sous-entendu n'est plus possible -----> Prendre exemple sur le grande Zophia pour ce genre de chose cheers

De toute façon on verra, au pire Enorah te dira combien de coup de fouets tu prendra, à tes risques et périles Rolling Eyes


Laughing Laughing
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

French Subber army - Page 3 Empty Re: French Subber army

Mar 25 Mar - 15:15
Galadriel a écrit:Pour répondre à ta question Kimka... j'ai envie de dire que si un "chouilla" reste un "chouilla" ça passe Cool mais pour rattrapper un tel affront il te faudra Maintexter et non plus Subtexter là.... ha ben ouais le sous-entendu n'est plus possible -----> Prendre exemple sur le grande Zophia pour ce genre de chose cheers

ça pour du maintext, y'aura du maintext... après... Razz Laughing

De toute façon on verra, au pire Enorah te dira combien de coup de fouets tu prendra, à tes risques et périles Rolling Eyes
Laughing Laughing
De toute façon, j'ai dit que je me donnais corps et âme... s'il faut pour tâter du fouet... va pour le fouet !
lol!
avatar
Invité
Invité

French Subber army - Page 3 Empty Re: French Subber army

Mar 25 Mar - 16:59
Galadriel a écrit:De toute façon on verra, au pire Enorah te dira combien de coup de fouets tu prendras, à tes risques et périls Rolling Eyes


Very Happy Very Happy
Oui, on m'appelle..??
*Claquements de fouet au loin*
French Subber army - Page 3 Whip

Comme l'a dit ma collègue, il va falloir que tu maintextises un maximum pour rattraper cet écart Kimka, tu sais ce qui t'attends sinon.....! Twisted Evil Twisted Evil


Et je rappelle au passage une des valeurs essentielles de la French Subber Army (ça peut pas faire de mal...) :

Stratègos Achillis a écrit:Une profession de foi inébranlable : vous êtes subber, subtexter, vous placez la relation de Xena et Gabrielle dans un contexte amoureux et refusez vigoureusement toute autre possibilité.
Je me suis permise de mettre légèrement en avant 2-3 ptites choses importantes... Rolling Eyes

Bref pour résumer, j'ai hâte de voir ton roman-photo Kimka..! :flower:


French Subber army - Page 3 960445 In subtext we trust !!! French Subber army - Page 3 960445
Pulco
Pulco
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 433
Subber/Shipper : Subber of course :)

French Subber army - Page 3 Empty Re: French Subber army

Mar 25 Mar - 18:37
Vivement le test...
Je l'attend avec impatience lol!


Dernière édition par Pulco le Lun 7 Avr - 19:54, édité 1 fois
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

French Subber army - Page 3 Empty Re: French Subber army

Mar 25 Mar - 18:46
Alors moi j'ai juste une innocente petite question...... Razz

Si vous diffusez ce questionnaire et qu'il s'avère, par exemple, que nous, les soit disant "méchants vilains pas beaux shippers", répondions tout juste, ça fera quoi??? scratch lol!
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

French Subber army - Page 3 Empty Re: French Subber army

Mar 25 Mar - 19:03
Enorah a écrit:Et je rappelle au passage une des valeurs essentielles de la French Subber Army (ça peut pas faire de mal...) :

Stratègos Achillis a écrit:
Une profession de foi inébranlable : vous êtes subber, subtexter, vous placez la relation de Xena et Gabrielle dans un contexte amoureux et refusez vigoureusement toute autre possibilité.
Je me suis permise de mettre légèrement en avant 2-3 ptites choses importantes...

Bref pour résumer, j'ai hâte de voir ton roman-photo Kimka..!
lol! "deux ou trois petites choses importantes" hein ?

Bon ben finalement je crois que je vais le garder pour moi ce petit roman photo... pas très prudent de le mettre en ligne ce soir... Rolling Eyes Embarassed
Enfin, le premier chapitre passe encore... mais pour le second...
*ouhhh peur Kimi, très très peur* bounce bounce bounce
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

French Subber army - Page 3 Empty Re: French Subber army

Mar 25 Mar - 19:44
Poste-le comme sa on verra ce que sa donne !!!
On ne peut pas juger comme sa, et puis tu as dit que c'était un "chouilla" ! Ceci étant dit ne tend pas le baton qui te battra :!: Parce que la French Subber Army n'hesitera point conseil d'amie French Subber army - Page 3 Ad
Leodagan
Leodagan
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Rat
Age : 40
Messages : 176
Localisation : Thonon, Haute-Savoie

French Subber army - Page 3 Empty Re: French Subber army

Mar 25 Mar - 20:28
Oyez, oyez, doux sires, gentes dames.

N'ayant vu aucune occasion de guerroyer depuis la mort d'Arthur Pendragon, mon souverain bien aimé, j'ai passé le temps tranquillement à gouverner mon peuple et à lire dans la bibliothèque royale les parchemins de la barde Gabrielle racontant les exploits de celle qui aurait pu être sa compagne toute sa vie.

Dernièrement, j'ai ouï dire que vous levez une armée pour lutter ceux qu'on appelle les shippers, des hommes égarés par un faux dieu et prêchant la relation entre Xena et Arès. SACRILEGE! Je ne permettrai pas que des vauriens corrompent les pensées de mon peuple, aussi me voici pour mettre mon épée et la Carmélide à votre service.

Honte aux shippers! Vive les subbers!

Votre dévoué Léodagan, seigneur de Carmélide
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

French Subber army - Page 3 Empty Re: French Subber army

Mar 25 Mar - 20:32
lol! lol! lol!

Toi, je sens que tu vas bien t'entendre avec Achillis... Cool
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

French Subber army - Page 3 Empty Re: French Subber army

Mar 25 Mar - 20:58
C'est avec un grand honneur, un immense respect et une vive émotion, que je me permet de vous adresser ma candidature afin de faire partie de cette grande armée!

Depuis très longtemps maintenant, je me considère comme étant subber. Et depuis la lumineuse idée d'avoir créé le DHSGS, je me considère comme étant une fervante partisanne de ce mouvement! Pour moi, il est évidant que Xena et Gabrielle partagent une vrai relation de couple. Elles sont âmes soeurs, et vivent l'une pour l'autre. Il est impensable pour moi, qu'une autre personne, qui qu'elle soit, puisse mettre un grain de sable dans le rouage de cette relation qui marche à la perfection.

J'ai déjà convertie des personnes de mon entourage sue le fait que Xena et Gabrielle ne sont pas seulement les meilleures amies que le monde est connu!j 'en veux pour preuve ma nièce Aurélie. En voyant mes fonds d'écrans, elle a commencé à s'interesser beaucoup à la série, entant que tata attentionnée, nous avons visionné ensemble, pendant des week-ends entiers, des épisodes. Malgré son jeune age (14 ans), elle-même s'étonné de cette relation fusionnelle. Même si je ne lui est pas dit clairement "elle sont en couple" (son age, vous comprendrez!!! Laughing ) je n'ai rien fait pour lui faire penser le contraire! En deuxième exemple, mes deux amies d'enfance. Elle ne se rapellé plus de la série, et à force de m'en entendre parler à longueur de temps, nous avons eu quelques conversation. Alors que je leur soutenais mordicus que les deux héroines entretenaient une relation plus qu'amicales, et qu'elles me soutenaient le contraire, je les ai (presque) obligées à regarder quelque épisodes (choisis par mes soins), et bien maintenant, elle ne peuvent plus concevoir Xena sans Gabrielle!!!(vous me suivez toujours?) Il y d'autre personnes que j'ai convaincu sur cette relation!

Je méprise les shippers au plus haut point! Parfois je m'étonne même à les plaindre!!! C'est vrai, il faut être aveugle pour ne pas voir cette vérité! Et quand des shippers mal intentionnés glissent des images, ou vidéos ou autres abérations de ce genre, sur un topic où les subbers se rencontrent en toute confiance, il me prend des envies de meurtre, et je sens en moi comme une flamme "pro-conqueror" prendre possesion de moi! Et dans ces moments là, je partirais bien en guerre!!!!!

Bref, après cette (trop?) longue profession de fois, j'attends une réponse (que j'espère positive! lol! ) de votre part. Sachez que toute mes armes sont à votre disposition, et c'est en m'inclinant bien bas devant le royaume que je vous salut!


Vive the queen queen French Subber army - Page 3 35742 French Subber army - Page 3 451831 French Subber army - Page 3 35742 French Subber army - Page 3 977218 French Subber army - Page 3 35742 French Subber army - Page 3 960445 French Subber army - Page 3 35742 French Subber army - Page 3 536326






Alors, alors??????? Je suis prise?????? Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

French Subber army - Page 3 Empty Re: French Subber army

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum