Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La première qui.....

+83
xenagaby24
melvasmiryen
Fromaget
Darkhen
KhoraXG
little gyzmoo
G*X
Saeki
YeuxVerts-Immortal
Dax
PandoraSama
cool6180
nanou44
Remura
Julls
Cestmoi
Monna-Carmilla
Chipetakoko
Revix
Xélore
Didiekong
Lorne Lea
Xega
Gakusei92
Emmanuelfe
Audd
Aurèl
MG20
Zophia
xenaattitud
Abysseenne
Anyanka1110
gaby050
Myrtille
Askatasun31
Darkside_003
Ales
xénan21
Sir Gawain
MaraJadeB
Slideuse500
Surion
Franpova
Walthéa
Zoe Carter
Ily
Toki
Aleck
ArgoX
alexxia
Tarja
Gaïa
xegaby01
KellyX
Tibouchon
Aikana
Djoulaie
dark angel
GABYXENA
Pluck
Gabangel
Jahya
Arya
Gami
Galadriel
Xenmin
Juilo - Princess
Kry
Xegab
kimkamaouss
Delphes
Lysia
Laetixena
Licodeb
Mousse
LadyX
Camille
Poki_Zina
LeMagnifique
Elodie74
TonksX&G
Pulco
Xa
87 participants
Aller en bas

Qui de Xena ou de Gabrielle est tombée amoureuse en premier?

132 - 59%
52 - 23%
39 - 17%
 
Total des votes: 223
 
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

La première qui..... Empty La première qui.....

Mer 19 Mar - 16:34
Voilà!!!

En fait, c'est une réponse à un autre sujet qui m'a donné envie de tenter ce sondage (le premier de mon existence!! Laughing)

Donc, d'après vous, qui de Xena ou de Gabrielle est tombée amoureuse en premier? Je parle bien évidement l'une de l'autre...Rolling Eyes Le premier qui me sort Arès, je le trucide sur place!! lol!

Bien, alors pour moi, et comme Xéna (pas celle de la série ^^), je pense que c'est Xena qui est d'abord tombée amoureuse de Gabrielle. D'ailleurs, sa jalousie se manifeste plus rapidement que celle de Gaby. Gabrielle aime beaucoup Xena dès le départ, mais c'est plus de l'admiration qu'autre chose. Puis, ça devient très rapidement de l'amitié (réciproque). Mais je pense que c'est Xena qui passe en premier au stade suivant Laughing Ou peut-être est-ce parce que Xena est plus passionnée dans tout ce qu'elle fait? Elle réagit d'une manière plus virulente...Rolling Eyes Je sais pas...


Dernière édition par Xa le Mar 20 Mai - 9:52, édité 2 fois
Pulco
Pulco
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 433
Subber/Shipper : Subber of course :)

La première qui..... Empty Re: La première qui.....

Mer 19 Mar - 16:38
Pour ma part je pense que c'est Xena qui est tombé amoureuse de Gabrielle la première...Rien qu'à sa manière de la protegée et de veillée toujours sur elle...
Voilà Very Happy


Dernière édition par Pulco le Lun 21 Avr - 15:23, édité 1 fois
TonksX&G
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 728
http://xena-guerriere.myblog.fr

La première qui..... Empty Re: La première qui.....

Mer 19 Mar - 16:43
moi aussi je pense que c'est xena Razz
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

La première qui..... Empty Re: La première qui.....

Mer 19 Mar - 16:59
Mais voyons XA, qui oserais le sacrilège de parler d'Arès ? Rolling Eyes

Sinon j'ai voté Xena. A mon avis c'est elle la première parce que comme vous l'avez dit, pour Gabrielle c'est plus de l'admiration. Et dans la saison 1, Xena est la première à avoir des réactions de jalousie (dans "les titans" il me semble).

Enfin bref...Je dis Xena mais si il y avais eu la réponse "presque en même temps" j'aurais voté ça Rolling Eyes Je sais je suis pas chiante du tout Laughing lol!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

La première qui..... Empty Re: La première qui.....

Mer 19 Mar - 17:13
Ben, je t'ai mis, "les deux en même temps" hein! C'est quoi le problème? C4est le "presque"? lol! lol!
LeMagnifique
LeMagnifique
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 3
Subber/Shipper : Subber

La première qui..... Empty Re: La première qui.....

Mer 19 Mar - 17:19
Connais pas les premières saisons ... peux pô répondre Embarassed

M'est avis tout de même que c'est un lien qui s'est tissé au fil du temps et que ni l'une ni l'autre n'ose avouer vraiment, pas même à elles mêmes.



PS : T'as pas des questions plus dures encore ? tongue
Poki_Zina
Poki_Zina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 194
Localisation : 83 Draguignan
Subber/Shipper : Subber !!
http://eat-hit-heat.skyrock.com/

La première qui..... Empty Re: La première qui.....

Mer 19 Mar - 17:35
Moi je dis Xena !!!!
Camille
Camille
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 49
Localisation : marseille :(
Subber/Shipper : pfou!tout plein
http://mlle-swann-sparrow.cowblog.fr

La première qui..... Empty Re: La première qui.....

Mer 19 Mar - 17:41
C'est vrai que Xena montre plus vite des signes de jalousie, d'ailleurs assez amusant quand on connait son caractère ^^
Justement je la trouve trop mimi quand elle est jalouse et protectrice avec Gaby Razz
avatar
Invité
Invité

La première qui..... Empty Re: La première qui.....

Mer 19 Mar - 17:51
Moi je dis que c'est Arès. C'est évident, il tourne toujours autour de Xena même si elle le repousse sans arrêt.

Han, c'est bon! J'deconneuh!
J'ai mis Xena, même si c'est Gabrielle qui niveau amitié s'est liée en premier à Xena (je dis ça parce que quand elles se rencontrent, Gabrielle refuse de la lâcher alors que Xena ne veut pas l'enmener ...).
Xena, je sais pas si elle a éprouvé de l'amitié pour elle, j'ai plutôt l'impression que dès qu'elle a commencé à s'y attaché, c'etait bien plus fort.
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

La première qui..... Empty Re: La première qui.....

Mer 19 Mar - 18:14
Arès n'est pas dans le truc Marie !!!! lachez ce Ares un peu ! lol! La première qui..... Aq

Moi je dirais Xena parce qu'on sent que tout en de 1 c'est elle qui a le plus de mal a exprimer ces sentiments et de plus elle les cachent mal, et de 2 parce que ces sentiments deviennent de plus en plus intenses alors que ceux de Gabby ne font font que commencer à s'exprimer >>> cf. saison 1 !!!
avatar
Invité
Invité

La première qui..... Empty Re: La première qui.....

Mer 19 Mar - 18:25
Pour faire originale, je pense aussi que c'est Xéna !
Gaby au début ne ressent que de l'admiration pour Xena comme quelqu'un l'a dit precedemment. Mais très rapidement, on sent que Xena devient furax quand on touche a sa Gaby lol!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

La première qui..... Empty Re: La première qui.....

Mer 19 Mar - 18:30
Pour ma part, je pense que c'est Xena pour toutes les raisons qui ont déja été dites plus haut; à savoir son côté protectrice vis à vis de Gaby, sa jalousie qu'il est impossible de nier et qui arrive très tôt comme l'a dis Camille. Et oui, dès le 7 ème épisodes (The Titans) on voit déja que Xena ne supporte pas de voir des coureurs de jupons (oui pour moi, ils le sont tous tongue ) tourner autour de Gaby Razz
Remarque....on là comprend TOUS lol!
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

La première qui..... Empty Re: La première qui.....

Mer 19 Mar - 19:00
NOOOn, je proteste. Personne ne m'otera de l'esprit que c'est gabrielle. Xean à bien flashé sur elle, c'est sûr, mais elle hésite tout d suite, la trouvant trop jeune, sans experience. Elle pense certainement que ce n'est qu'une passade, un coup pour un soir comme dirait certains. Mais Gab, enver et contre tout, quitte tout pour la suivre, sachant qu'elle st "differente" des autre fille de son village, et ne cesse de lui lancer des petits pique pour provoquer sa jalousie. Et elle y réussit parfaitement.

Pour moi, bien qu'elles soient tombé en amour toutes les deux en même temps, et dés la première fois qu'elles se sont sont vu, c'est belle et bien Gab qui a pris concience la première que c'était un véritable amour, tandis que Xena à essayer de le nier, attendant le jour où Gab finirait par la quiiter et a fini par ce rendre a l'evidence que ça n'arriverai pas et sourtout, qu'elle ne le voulais pas.
avatar
Invité
Invité

La première qui..... Empty Re: La première qui.....

Mer 19 Mar - 19:13
La vache de question !! T'en as d'autre comme ça ?? Shocked

Bon, j'hésite, comme d'hab'...En fait je serais plus d'accord avec Licodeb, Gabrielle lâche totue sa vie pour suivre Xena, c'est quand même puissant ça ? Est-ce pour autant le début des sentiments...

L'admiration n'empêche pas l'amour il me semble....Au début Xena est un peu frustre voire dure, mais Gabrielle va lui faire faire ce qu'elle veut petit à petit.
donc elle va être accro à sa petite gabby, et devenir jalouse dès qu'un minet va s'appprocher...

Mais si je ramène ça à mon propre vécu, je dirais que ce n'est jamais facile de savoir soi-même si on éprouve de l'amour ou pas...
La première qui..... 180598
Laetixena
Laetixena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 191

La première qui..... Empty Re: La première qui.....

Mer 19 Mar - 21:57
Je pense que c'est Gabby La première qui..... 572830 La première qui..... 572830 La première qui..... 572830 Mais ce n'est que mon avis... Je pense qu'elle passe vite de l'admiration à l'amitié puis l'amour.... Voilà voilà....Ou alors les deux en même temps... J'sais pas... dur dur.... lol!
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

La première qui..... Empty Re: La première qui.....

Mer 19 Mar - 22:06
Alors moi j'ai voté "les deux en même temps" (enfin presque en même temps.. lol! )

Je pense juste qu'au départ elles ne savent pas vraiment que c'est de l'amour...elles savent qu'il y a quelque chose mais bon...

Gabrielle laisse tout pour la suivre, c'est quand même une sacré décision...et xena accepte quand même qu'elle la suive alors qu'au départ elle est pas vraiment disposée à emmener qui que se soit avec elle..

Donc voilà moi je pense qu'elle sont tombées amoureuses à peu près en même temps et que c'est dans le 1er épisode qu'il y a quelque chose de très fort même si à ce moment elles ne sont pas forcément conscientes que c'est de l'amour c'est le tout début ... lol!
Delphes
Delphes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 244
Localisation : ille et vilaine

La première qui..... Empty Re: La première qui.....

Jeu 20 Mar - 1:18
j'ai voté Gabrielle aussi.

elle lache tout pour Xena directement sans se poser de question, pour moi ça en dit long Embarassed
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

La première qui..... Empty Re: La première qui.....

Jeu 20 Mar - 6:50
Bon allez je répond à la colle à mon tour ! scratch
Tu vois Xa, quand jdis que t'as la classe pour les questions ! Rolling Eyes Razz

Licodeb a écrit:Xena à essayer de le nier, attendant le jour où Gab finirait par la quiiter et a fini par ce rendre a l'evidence que ça n'arriverai pas et sourtout, qu'elle ne le voulais pas.
D'accord avec ça, mais je pense aussi comme beaucoup de Gabrielle n'est pas amoureuse tout de suite.
C'est de l'admiration très fort au début, sorte de "Chouette ! Moi je voyage avec Ze Princesse Guerrrière ! Waaa la classe"
lol!
Donc j'ai voté Gaby, ne me prononçant pas pour le "quand" mais il évident que Xena se rend compte de son amour (vraiment !) dans le Serment d'Hypocrate !
Son acharnement à sauver Gabrielle prouve qu'elle a finit par réaliser qu'elle ne pouvait pas vivre sans elle ! Very Happy La première qui..... 65264
Valaaaa !

Sur ce, je pars en cours... Neutral
Raaaaaa histoire romaine, v'la mes pulsions meurtrières qui reviennent ! Mad Laughing
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

La première qui..... Empty Re: La première qui.....

Jeu 20 Mar - 8:46
Tu vois Xa, quand jdis que t'as la classe pour les questions !

Merci bien! Razz

D'accord avec ça, mais je pense aussi comme beaucoup de Gabrielle n'est pas amoureuse tout de suite.

Jusque là, je te suis...

Donc j'ai voté Gaby

Récapitulons: tu penses que Gaby n'est pas tombée amoureuse de suite, mais qu'elle est qd même tombée amoureuse avant Xena????? scratch J'ai bien résumé? Laughing

ne me prononçant pas pour le "quand"


Haha!!! Ben si justement, je VEUX qu'on se prononce sur le "quand"....D'ailleurs, voici ma nouvelle question (qui me trottait déjà dans la tête):

Selon vous, à quel moment Xena et Gabrielle tombent amoureuse? Quel épisode, quel instant?

J'attends vos avis lol! Mais le sondage est toujours la priorité! tongue

Sinon, je pense comme toi Kim: Xena se rend compte de ses sentiments, comprend que ça va au delà du "j'ai un faible", dans "Le Serment d'Hyppocrate".. Twisted Evil
Quant à Gaby...Faut que je réfléchisse, mais je pense que c'est dans "Destinée", au moment où Xena meurt... Cool


Dernière édition par Xa680076 le Jeu 20 Mar - 13:12, édité 1 fois
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

La première qui..... Empty Re: La première qui.....

Jeu 20 Mar - 9:07
Xena se rend compte de ses sentiments, comprend que ça va au delà du "j'ai un faible", dans "Le Serment d'Hyppocrate"..
Quant à Gaby...Faut que je réfléchisse, mais je pense que c'est dans "Destinée", au moment où Xena meurt...


Cool Amen, j'adhère totalement.

Quant on y pense ces quant même con de percuter quant l'être aimé meurt parce que c'est un peu beaucoup trop tard...mais heureusement pas dans Xena Very Happy
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

La première qui..... Empty Re: La première qui.....

Jeu 20 Mar - 13:14
lol! lol!

Avec Xena, c'est toujours: "quand y en a plus, y en a encore!!!" lol! lol! Enfin... Cool Sauf pour le dernier épisode!!!!!!! La première qui..... 3743 La première qui..... 3743

Mais ça aussi, c'est une autre histoire.... Rolling Eyes
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

La première qui..... Empty Re: La première qui.....

Jeu 20 Mar - 15:59
Pour moi c'est Xena, dans le 1er épisode, lorsque Xena croise le regard de Gabrielle ,elle perd tous ses moyens et se fait assommer et ensuite elle va même trouver le chef des brigands pour qu'il épargne le village de Gabrielle.
Kry
Kry
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 270
http://darcy-vanh.ifrance.com/RPGs.html

La première qui..... Empty Re: La première qui.....

Jeu 20 Mar - 16:38
Moi je poste tard... J'voulais poster hier soir, mais ... Donc au final j'ai eu la nuit et la journée de cours pour reflechir.

^^

( oui oui , reflechir à Xena)


Et j'rejoins l'avis de Xegab,

Pour moi aussi c'est Xena qui flashe en premier, et dés le premier episode...

Vous avez vu son regard quand elle croise celui de Gab ? C'est le coup de foudre ou j'm'apelle plus Kry ^^
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

La première qui..... Empty Re: La première qui.....

Jeu 20 Mar - 17:21
Bien sûr que c'est le coup de foudre, rien a redire là dessus. Mais tout au long de la première saison, Xena n'ose pas s'engager réellement, alors que gabrielle, à mon sens, dés le premier épisode et les suivant, Gab cherche à tout pris a provoquer sa jalousie. Donc, il y a bien un coup de foudre reciproque, mais la ptremière a faire le premier pas, c'est bien Gab.
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

La première qui..... Empty Re: La première qui.....

Jeu 20 Mar - 17:54
Xa a écrit:Récapitulons: tu penses que Gaby n'est pas tombée amoureuse de suite, mais qu'elle est qd même tombée amoureuse avant Xena????? J'ai bien résumé? Laughing
Roooo ben voilà, j'en étais sûre que j'allais me faire rapeller à l'ordre ! Laughing

Je pensais bien que ette théorie allait défriser pas mal de Xénites Twisted Evil
Mais c'est vraiment ce que je pense ! Na ! Razz

Et pour répondre au vilain pas bô "Quand ?" Laughing et après regardage intensif de la saison 1, je dirais...

...voyons...
*suspense*

...précisémment...
*savoure votre agacement* Razz

...Gaby tombe amoureuse de Xena dans l'épisode... pfff j'en sais rien moi !

Laughing
Non, sérieusement, pour rectifier ce que j'ai dit : Xena est amoureuse plus tôt avant le serment d'hypocrate mais ne le sait pas...

Quant à Gaby c'est progressif... il n'y a pas de "moment clé", genre :
Gaby : "tiens et si je tombais amoureuse de Xéna aujourd'hui ?" Laughing

Destinée ? Moui, mais alors ma théorie se casse la gueule ! lol!

Voilà... j'ai décidé de ne pas me mouiller davantage, désolée pour ceux qui sont encore plus défrisés !

La première qui..... 890560 La première qui..... 180598
Contenu sponsorisé

La première qui..... Empty Re: La première qui.....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum