Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La première qui.....

+83
xenagaby24
melvasmiryen
Fromaget
Darkhen
KhoraXG
little gyzmoo
G*X
Saeki
YeuxVerts-Immortal
Dax
PandoraSama
cool6180
nanou44
Remura
Julls
Cestmoi
Monna-Carmilla
Chipetakoko
Revix
Xélore
Didiekong
Lorne Lea
Xega
Gakusei92
Emmanuelfe
Audd
Aurèl
MG20
Zophia
xenaattitud
Abysseenne
Anyanka1110
gaby050
Myrtille
Askatasun31
Darkside_003
Ales
xénan21
Sir Gawain
MaraJadeB
Slideuse500
Surion
Franpova
Walthéa
Zoe Carter
Ily
Toki
Aleck
ArgoX
alexxia
Tarja
Gaïa
xegaby01
KellyX
Tibouchon
Aikana
Djoulaie
dark angel
GABYXENA
Pluck
Gabangel
Jahya
Arya
Gami
Galadriel
Xenmin
Juilo - Princess
Kry
Xegab
kimkamaouss
Delphes
Lysia
Laetixena
Licodeb
Mousse
LadyX
Camille
Poki_Zina
LeMagnifique
Elodie74
TonksX&G
Pulco
Xa
87 participants
Aller en bas

Qui de Xena ou de Gabrielle est tombée amoureuse en premier?

132 - 59%
52 - 23%
39 - 17%
 
Total des votes: 223
 
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

La première qui..... - Page 5 Empty Re: La première qui.....

Dim 11 Avr - 23:38
Audd a écrit: Je reste sur l'idée que la premiere fois que l'on peut déceler qu'il se passe quelque chose entre les deux, c'est dans l'episode "Les titants" 1x07. Xena surprend Gab dans les bras du petit pretre la, et il suffit de voir le regard de celle ci pour y voir naitre une petite etincelle de jalousie. Sans oublier le geste de Gab qui reagit avec surprise voire culpabilité.
Je suis entièrement d'accord avec toi!!! quand elle a vu Gabi avec le prêtre, elle a fait une de ces tête!!!

J'ai répondu Xena même si je pense que Gabi aussi a de suite ressenti quelque chose, au début, toute frêle et innocente, elle a fait naître un sentiment de protection que Xena n'avait jamais ressenti jusque là, et ce sentiment s'est, je pense, vite transformé en Amour!!! En plus, Gabi était comme son rayon de soleil qui lui faisait oublier tout ce qu'elle avait fait!! Et Gabi, du fait de son admiration au début, s'est éprise de Xena en voyant tous ses efforts pour la protéger, mais aussi l'aura qu'elle dégage, cette beauté, elle était comme son modèle!!

Donc, dur de trancher quand même!!


Dernière édition par Gakusei92 le Sam 11 Sep - 15:02, édité 1 fois
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

La première qui..... - Page 5 Empty Re: La première qui.....

Sam 12 Juin - 16:53
Xena of course.La façon de la protèger et tout lol!
avatar
Invité
Invité

La première qui..... - Page 5 Empty Re: La première qui.....

Sam 12 Juin - 19:50
Pour ma part je crois que c'est Xena qui est tombée en amour la première.En effet comme certains d'entre vous l'ont dit Xena est très protectrice avec la jolie blonde ( bon il faut dire qu'au début Gaby frôle la mort environ 3/4 fois par semaine du coup Xena est bien obligée d'assurer ! Laughing )
Et puis ce n'est pas vraiment dans le tempérament de Xena de "s'embarrasser " de quelqu'un, surtout de quelqu'un qui a un peu de mal à se débrouiller seul.

Pour Gabrielle je crois qu'elle était surtout en admiration devant Xena, et qu'elle voulait quitter son village pour connaître l'aventure.Je n'y vois pas vraiment un sacrifice, ou la naissance de sentiments.Je crois que Gaby a saisi sa chance pour partir de son village qui lui semblait ennuyeux et ainsi échapper à une vie déjà toute tracée !les sentiments sont nés plus tard La première qui..... - Page 5 954612
Lorne Lea
Lorne Lea
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Chien
Age : 54
Messages : 33
Localisation : il y a tres tres tres longtemps loin d'ici
Subber/Shipper : subber (il y a t il autre chose quand on a regardé?)

La première qui..... - Page 5 Empty Re: La première qui.....

Lun 6 Sep - 18:40
je suis retombée dans la série (et oui ça arrive des fois )et je viens de me retaper les 6 saisons.... donc la réponse ...ben:
FLASH au premier coup d'oeil, elles sont soulmates non! dès leur premier regard leur âmes se sont mises à vibrer sans qu'elles ne sachent pourquoi, xena a un passé trop lourd et des boucliers bétons autour de son coeur , et gabby est naive et innocente mais elle sait une chose , elle doit suivre cette guerriere à la réputation ...bon vous savez quoi......et au fur est à mesure les boucliers tombent et la vérité se révèle, des foius pour une, des fois pour l'autre avec des doutes surement et des moments de clareté, jusqu'à que BAMMMM plus de doute du tout elles sont là ensmbles pour toujours (toutes les vies tous les plans d'existences)elles se complètent s'appartiennent et l'une sans l'autre et impenssable (pour les fans aussi d'ailleurs)
Didiekong
Didiekong
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 90
Localisation : Aix en Provence
Subber/Shipper : Subber

La première qui..... - Page 5 Empty Re: La première qui.....

Sam 11 Sep - 12:02
Moi j'ai mis Gabrielle parce qu'à mon sens au début elle avait de l'admiration envers Xena, presque un culte qui s'est transformé en amour sincère et profond...

Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

La première qui..... - Page 5 Empty Re: La première qui.....

Sam 11 Sep - 12:05
Je crois tout simplement que des le debut notre Gaby a été subjuguée ,fascinée par notre Guerriere ,un coup de foudre énorme qui lui a fait tout planter là pour la suivre ,et que Xena l'a peu a peu aimée jusqu'a ce que ça devienne une passion.
Didiekong
Didiekong
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 90
Localisation : Aix en Provence
Subber/Shipper : Subber

La première qui..... - Page 5 Empty Re: La première qui.....

Sam 11 Sep - 12:35
Tout à fait d'accord ! Very Happy
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

La première qui..... - Page 5 Empty Re: La première qui.....

Sam 11 Sep - 13:10
Moi je pense que xena est tomber amoureuse avant Gaby on le vois quand elle la regarde je trouve !
Didiekong
Didiekong
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 90
Localisation : Aix en Provence
Subber/Shipper : Subber

La première qui..... - Page 5 Empty Re: La première qui.....

Sam 11 Sep - 13:55
Xena regarde vraiment Gabrielle de différentes façons au fur et à mesure des saisons...

Au début je pense qu'elle voyait Gabrielle comme sa lumière, son espoir, sa conscience !

Puis elle a regardé par la suite sa Gabrielle comme une jeune fille qui s'épanouie (ou pas d'ailleurs...) et qui deviens une jolie jeune femme (oh c'est trop mignon...) puis une guerrière accomplie !
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

La première qui..... - Page 5 Empty Re: La première qui.....

Sam 11 Sep - 14:03
Didiekong a écrit:Xena regarde vraiment Gabrielle de différentes façons au fur et à mesure des saisons...

Au début je pense qu'elle voyait Gabrielle comme sa lumière, son espoir, sa conscience !

Puis elle a regardé par la suite sa Gabrielle comme une jeune fille qui s'épanouie (ou pas d'ailleurs...) et qui deviens une jolie jeune femme (oh c'est trop mignon...) puis une guerrière accomplie !

Oui xena ou voir Gaby ne tombent vraiment amoureux que dans la saison 2 a mon avis !
Didiekong
Didiekong
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 90
Localisation : Aix en Provence
Subber/Shipper : Subber

La première qui..... - Page 5 Empty Re: La première qui.....

Sam 11 Sep - 14:06
oui ! Du moins c'est saillant avec l'épisode avec Perdidébilus et avec the first scene du baiser !!!!!

bounce
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

La première qui..... - Page 5 Empty Re: La première qui.....

Sam 11 Sep - 14:20
Non ,non! Gaby a tout de suite été accrochée a Xena ,voir son regard ravi lorsque xena lui jette la couverture en signe d'acceptation au 1er feu de camp! et ce qu'elle dit a sa soeur avant de partir...c'est plus fort qu'elle,il FAUT qu'elle la suive!
Xéna ,elle,est tout d'abord agacée ,intriguée,amusée puis touchée ,par la tenacité , l'imagination et l'humour de la jeune gabrielle. Bien que quand elle l'a vue tenir tete avec courage a ceux qui voulaient faire des esclaves des filles du village ,xena l'a regardée un instant avec interet...
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

La première qui..... - Page 5 Empty Re: La première qui.....

Sam 11 Sep - 14:30
Askatasun a écrit:Non ,non! Gaby a tout de suite été accrochée a Xena ,voir son regard ravi lorsque xena lui jette la couverture en signe d'acceptation au 1er feu de camp! et ce qu'elle dit a sa soeur avant de partir...c'est plus fort qu'elle,il FAUT qu'elle la suive!
Xéna ,elle,est tout d'abord agacée ,intriguée,amusée puis touchée ,par la tenacité , l'imagination et l'humour de la jeune gabrielle. Bien que quand elle l'a vue tenir tete avec courage a ceux qui voulaient faire des esclaves des filles du village ,xena l'a regardée un instant avec interet...
En total accord avec tes pensées Aska!! Comme je l'ai dit plus haut, c'est Gaby qui, au début, admirait Xena, puis ça s'est vite transformé en amour!! Pour Xena, c'est après je pense, car voir cette petite l'a transformée, elle était son rayon se soleil, et peu à peu, elle s'est éprise d'elle!! Pour moi c'est comme ça et pas autrement lol
Didiekong
Didiekong
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 90
Localisation : Aix en Provence
Subber/Shipper : Subber

La première qui..... - Page 5 Empty Re: La première qui.....

Sam 11 Sep - 14:46
bounce La première qui..... - Page 5 269792

Askatasun, Gakusei, je n'aurais pas dit mieux... Razz
Revix
Revix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 6
Localisation : PARIS

La première qui..... - Page 5 Empty Qui craque pour qui <,

Lun 20 Sep - 11:10
C'est Xena qui est tombée amoureuse de Gabrielle ou c'est Lucy qui a craqué pour le sourire de Renée?
Didiekong
Didiekong
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 90
Localisation : Aix en Provence
Subber/Shipper : Subber

La première qui..... - Page 5 Empty Re: La première qui.....

Lun 20 Sep - 13:25
Grin

Entre nous, moi c'est le regard de Lucy qui m'aurait le plus perturbé...

Mais revix, on entre dans les fantasmes de fan de Xena...
LL et ROC ont une grande complicité entre elle... C'est Rennée que le dit d'ailleurs ! Elle se voit une fois par an pour les conventions par exemple et c'est comme si elles ne c'étaient jamais quittées...
Si ça ce n'est pas de la complicité... La première qui..... - Page 5 269792
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

La première qui..... - Page 5 Empty Re: La première qui.....

Dim 10 Juil - 13:31
J'ai mis Xena oui au début elle est toute jalouse quand un homme s'approche de Gabrielle et elle casse tout le temps l'intimité entre eux.
Ou dans les titans 1x07 quand elle voit Gabrielle avec le pretre elle a pas l'air contente si vous voyez ce que je veux dire Grin
Je me joins a vous quand vous dites que Gabrielle ressent plus de l'admiration envers Xena.Quelqu'un la dit et je pense aussi pareil parce que Gabrielle est encore jeune et est encore une petite fille qui est resté dans son village depuis sa naissance et qui ne connait pas trop le monde extérieur,les danger etc...
Elle est admirative au début dans le tout premier épisode quand elle parle à Xena on sent qu'elle veut tout apprendre d'elle parce qu'elle sait bien se battre et tout.Mais après au fil des épisodes elle s'affirme en temps que femme et sent que ce n'est plus de l'admiration mais des sentiments très fort.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

La première qui..... - Page 5 Empty Re: La première qui.....

Dim 10 Juil - 13:49
Il y a une donnée a ne pas négliger tout de meme : la jalousie n'est pas l'apanage de l'amour ,elle peut exister AUSSI dans l'amitié !
Et je reste persuadée que Gaby des le début a eu une sorte de coup de foudre qui allait bien au delà de l'amitié ou de l'admiration , par contre il reste vrai que c'est Xena qui la premiere s'est montrée possessive et Jalouse , c'est SA Gaby et elle ne supporte pas un seul regard appuyé sur SA Gaby, et c'est normal car Xena est entiere , exessive , et les nuances c'est pas toujours son truc...
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

La première qui..... - Page 5 Empty Re: La première qui.....

Dim 10 Juil - 15:59
après avoir voter Xena, je me suis amusée à lire tout les post du topic et je n'aurais pas d'autre argumentation que celles de : Galadriel, Licodeb, Zophia, Audd et Askatasun Wink
(faire des copié-collé aurait pris trop de place, donc je vous laisserait le plaisir d'aller relire les argumentations très biens formulées si vous le désirez Grin )
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

La première qui..... - Page 5 Empty Re: La première qui.....

Dim 17 Juil - 4:36
Moi je dis Xena mais je ne saurais expliquer scratch peut-etre ses regards sur Gabby ? lol! La première qui..... - Page 5 713281
Julls
Julls
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Messages : 8
Localisation : Genève (Suisse)
Subber/Shipper : Subber, what else ?

La première qui..... - Page 5 Empty Re: La première qui.....

Lun 18 Juil - 14:21
moi j'ai voté Xena mais je pense que tous mes arguments sont déjà sortis lol!
elle a un côté plus romantique à tout de suite flasher sur cette jeune fille pleine de vie et de bonne humeur je trouve, alors que Gabrielle, comme le disait jesaisplusqui, au début c'est juste de l'admiration je pense, l'amour vient plus tard, progressivement... mais il vient ça c'est sûr La première qui..... - Page 5 83948
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

La première qui..... - Page 5 Empty Re: La première qui.....

Lun 18 Juil - 18:16
C'est clair leurs amour c'est développé au fil des épisodes et sa a été de plus en plus flagrant et la on était bien content Grin
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

La première qui..... - Page 5 Empty Re: La première qui.....

Lun 18 Juil - 22:34
J'ai voté Xena, j'ai l'impression que son admiration pour la bonté de Gabrielle s'est rapidement changé en véritable amour. Je pense que pour Gabrielle, il a fallut un peu plus de temps ^^
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

La première qui..... - Page 5 Empty Re: La première qui.....

Mar 19 Juil - 6:42
Pour moi, c'est Xena car les regards veulent tout dire. La première qui..... - Page 5 793834
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

La première qui..... - Page 5 Empty Re: La première qui.....

Mar 19 Juil - 14:27
C'est vrai que les regards de Xena sont assez significatifs La première qui..... - Page 5 65264
Contenu sponsorisé

La première qui..... - Page 5 Empty Re: La première qui.....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum