Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La première qui.....

+83
xenagaby24
melvasmiryen
Fromaget
Darkhen
KhoraXG
little gyzmoo
G*X
Saeki
YeuxVerts-Immortal
Dax
PandoraSama
cool6180
nanou44
Remura
Julls
Cestmoi
Monna-Carmilla
Chipetakoko
Revix
Xélore
Didiekong
Lorne Lea
Xega
Gakusei92
Emmanuelfe
Audd
Aurèl
MG20
Zophia
xenaattitud
Abysseenne
Anyanka1110
gaby050
Myrtille
Askatasun31
Darkside_003
Ales
xénan21
Sir Gawain
MaraJadeB
Slideuse500
Surion
Franpova
Walthéa
Zoe Carter
Ily
Toki
Aleck
ArgoX
alexxia
Tarja
Gaïa
xegaby01
KellyX
Tibouchon
Aikana
Djoulaie
dark angel
GABYXENA
Pluck
Gabangel
Jahya
Arya
Gami
Galadriel
Xenmin
Juilo - Princess
Kry
Xegab
kimkamaouss
Delphes
Lysia
Laetixena
Licodeb
Mousse
LadyX
Camille
Poki_Zina
LeMagnifique
Elodie74
TonksX&G
Pulco
Xa
87 participants
Aller en bas

Qui de Xena ou de Gabrielle est tombée amoureuse en premier?

132 - 59%
52 - 23%
39 - 17%
 
Total des votes: 223
 
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

La première qui..... - Page 4 Empty Re: La première qui.....

Mar 20 Mai - 9:51
Shocked La première qui..... - Page 4 65264 *toute émue de constater que son sujet continue à vivre* La première qui..... - Page 4 65264

C'est bien les gens!! La première qui..... - Page 4 269792 Ca me fait plaisir!! ^^
En plus, je vois que beaucoup sont de mon avis!! La première qui..... - Page 4 350376
Toki
Toki
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 162
Localisation : Phocée
Subber/Shipper : Qui sait , qui sait ...

La première qui..... - Page 4 Empty Re: La première qui.....

Mar 20 Mai - 13:04
lol!

C'est pas permis de poser ce genre de question ! comment on peut s'en sortir ?
Bon pour ma part le fait que Xena accepte le fait que Gabrielle l'acompagne , ça veut dire quelque chose . De plus Xena n'était pas une tendre mais elle a su réconforter Gabrielle dans tous les moments difficiles ! ( même ceux ou Gabrielle laisser Xena ! ) Gabrielle éprouvait de l'admiration qui s'est muée en amitié pour finir en amour ! :kissx&g:

Voilà La première qui..... - Page 4 383737 mais c'est une question épineuse car peut être qu'il y eu un coup de foudre refoulé ou caché ou encore trop de timidité de la part de Gab ou Xena pour ne pas se rendre compte La première qui..... - Page 4 536373
avatar
Ily
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Coq
Age : 43
Messages : 225

La première qui..... - Page 4 Empty Re: La première qui.....

Mar 27 Mai - 22:36
Xena !

Pour tout ce qui à été dit et puis sa jalousie ne fait pas l'ombre d'un doute elle n'aime pas quant on touche à Gaby ... mais c'est normal !



La première qui..... - Page 4 451831 La première qui..... - Page 4 35742 La première qui..... - Page 4 977218


La première qui..... - Page 4 713281 La première qui..... - Page 4 504789
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

La première qui..... - Page 4 Empty Re: La première qui.....

Mer 28 Mai - 17:35
moi je dirais Gabby

c'est elle qui, au début, avait le plus confiance en Xena et qui était déjà très attacher à elle.

enfin, c'est mon avis...
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

La première qui..... - Page 4 Empty Re: La première qui.....

Jeu 29 Mai - 18:29
moi je pense que c'est Xena... Gabrielle a suivi... Xena s'est rendu compte qu'elle tenait à gaby plus que tout, elle a quand même failli mourir plusieurs fois quand on regarde scratch lol plus que tout = plus qu'une amie= amour

l'équation qui tue... ^^ au fond xena n'avait qu'une seule personne sur qui compter c'est gabrielle sans gaby elle n'existe plus. Gabrielle s'est rendu compte aussi que sans xena elle n'était plus rien.

J'adore les messages qu'elles se disent c'est mignon, c'est xena qui a fait le premier pas.. mais quand gaby s'y met c'est encore plus touchant..

Quand gaby cesse d'être une gamine et devient une femme on voit à quel point elle ne peut vivre sans xena Guimauve wawwwww
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

La première qui..... - Page 4 Empty Re: La première qui.....

Dim 1 Juin - 14:12
excellent sondage! Difficile de répondre mais pour moi c'est Xena qui est tombé amoureuse la première et ce dès le premier épisode, dès le premier regard qu'elle pose sur Gabrielle Cool . Je trouve que c'est flagrant. Comment elle scotche sur ce petit bout de bonne femme qui ose s'interposer.
De même elle garde toujours un oeil sur elle pendant le combat, baisse sa garde à un moment et fini par ce prendre un coup. C'est pas vraiment dans c'est habitude mais ça va le devenir!!!!!! lol!
De plus les manifestations de jalousie arrive en effet très vite, comme dans "the Titans". 1x07.J'adore comment elle défend son beafsteack la grande (si je puis m'exprimer ainsi aucune femme ne mérite d'être comparée à un morceau de viande, MEA CULPA) La première qui..... - Page 4 180598 Pour Gabby je pense que c'est plus évolutif, elle se sent et se sait différente comme elle le dit à sa soeur dans le 1er épisode mais il me semble qu'au début c'est plus de l'admiration, de l'envie envers Xena. Je pense que son côté naïf l'empêche dans un premier temps d'être définitive sur ce qu'elle ressent. Quant à Xena , elle est encore et toujours trop "encombrer" par son passé et ne se laisse que très peu aller à ses sentiment selfcontrol oblige.
Voilà scratch pas trop capilo-tracté j'espère lol!
Surion
Surion
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 769
Subber/Shipper : Subber !!
http://surion.exsay.fr

La première qui..... - Page 4 Empty Re: La première qui.....

Lun 2 Juin - 0:05
Youhou.

J'ai répondu "Gaby" alors que je voulais répondre "Xéna". Bref.

Je pense donc que c'est Xéna qui est tombée amoureuse en première, par son côté protectrice, et comme l'a dit Mousse, elle ne supporte déjà pas dans la 1ere saison que des monsieurs tournent autour d'elle =)
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

La première qui..... - Page 4 Empty Re: La première qui.....

Lun 2 Juin - 1:01
j'ai voté: en même temps! scratch c'est que mon avis mais pour moi dès le 1er regard elles ont eu le coup de foudre! affraid au début elles n'en ont pas consciences mais au fur et à mesure des épisodes elles s'en rendent comptent! Shocked oui au départ Gabby montre de l'admiration envers Xena et cette dernière une protectrice envers Gabrielle mais c'est simplement que le CDF n'a pas fait TILT tout de suite! Rolling Eyes mais pour moi il est bel et bien là! dès le premier regard, dès le début, quelque chose s'est passé (un éclair quelque part lol! ).... et puis petit à petit leur relation à évoluée, elles se sont réveillées (ENFIN) :hv: elles comprenent vite mais il faut leur expliqués longtemps La première qui..... - Page 4 890560


La première qui..... - Page 4 451831 La première qui..... - Page 4 35742 La première qui..... - Page 4 977218 La première qui..... - Page 4 35742 La première qui..... - Page 4 536326 La première qui..... - Page 4 35742 kissx&g
MaraJadeB
MaraJadeB
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 57
Messages : 38
Localisation : Olympie et Canary Bay (pour les vacances)
Subber/Shipper : Subber sans hésiter

La première qui..... - Page 4 Empty Re: La première qui.....

Dim 8 Juin - 15:07
Xena est la 1ère à s'en rendre compte. Son regard dans les Titans ne trompe pas quand elle découvre que Gabrielle a passé la nuit avec un homme. Elle est beaucoup plus mature. Gabrielle n'est encore qu'une gamine, certes qui quitte tout pour suivre Xéna mais c'est plus de l'admiration. Elle part à l'aventure. Elle se laisse encore influencer par les autres. Elle épouse Perdicas plus par gentillesse. Mais dans "Miss Amphipolis", elle est troublée par le baiser entre miss Artiphys et Xéna. On peut penser que leur relation a biend'évoluer comme le suggère cet épisode génial "A day in the life" avec la scène de pêche à mains nues. Smile
Sir Gawain
Sir Gawain
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Serpent
Age : 35
Messages : 150
Localisation : Feurs
Subber/Shipper : Subber!!!!!
http://www.myspace.com/shane_is_not_dead

La première qui..... - Page 4 Empty Re: La première qui.....

Dim 8 Juin - 16:43
Je pense que Gabrielle est la plus encleinte à avoir craquée^^ Certes au départ c'est de l'admiration, Xena en mentor c'est quand même la classe. Puis elle fait tout pour se faire bien voir, et on la découvre inquiète quand Xena n'est pas là (à moins qu'elle craigne pour sa vie). Enfin, même si Xena montre des signes de jalousie en première, ça ne veut pas dire qu'elle est tombé amoureuse avant:p juste qu'elle est plus démonstrative 🐰 (oui j'y crois)

Rhooo! et puis moi je dis Gabrielle Fever!!! Nah!!! lol!
xénan21
xénan21
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 97
Localisation : avec lucy et renée

La première qui..... - Page 4 Empty Re: La première qui.....

Ven 13 Juin - 22:41
Moi j'ai voté xéna car tout de suite dans les 1er épisodes ont voitent bien que xena l'aime deja beaucoup mais dans le tout 1er episode on voit bien que c'est Gabrielle qui l'adore car elle veut direct partire avec elle mais je pense que dans les saisons suivantes elles s'aiment autant l'une que l'autre enfin c'est ma vision des choses.
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

La première qui..... - Page 4 Empty Re: La première qui.....

Dim 22 Mar - 19:09
Voila j'ai voté les deux car je n'en ai aucune idée.

Peut-être que je n'aurais pas dû voter

Mais pour revenir au sujet je sais que leur amour est bien présent

Mais pas de qui est tombé en premier amoureux l'une de l'autre kissx&g
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

La première qui..... - Page 4 Empty Contraste saison 6 / 1ères saisons

Lun 23 Mar - 0:45
C'est compliqué pr répondre à cette question mais j'ai un doute qui provient d'une épisode de la saison 6, "le fil de la vie" je crois (avec César qui coupe le fil de la vie de Xena ...). C'est le seul épisode de la saison 6 que j'ai vu mais voilà ce que j'ai pu constaté (et là of course, je parle de la vf) :

Xena impératrice de Rome connait Gabrielle lors d'une représentation théatrale et on ne peut pas nier que c'est le coup de foudre pr les deux femmes.
Après avoir vu cela, on se dit qu'elle st tombées amoureuses en même tps sachant que c'est le coup de foudre.

Cependant, se pose le problème suivant : si dans cet épisode de la saison 6, c'est directement un coup de foudre ... c'est donc le cas dès leur 1ère rencontre dans l'épisode 1 saison 1. Cependant, si je reprends l'ordre chronologique et partant de la saison 1 et 2, je dirais que c'est Xena qui tombe amoureuse et que Gabrielle met du tps à capter ce qu'elle ressent pr Xena (Là,je vais parler de mon experience perso, mais je suis tombée amoureuse d'une femme et j'ai percutée 7 mois après la 1ère fois que je l'ai vu donc que j'avais des sentiments pr elle ... donc ...).

Pr en revenir à mes moutons, le problème qui ressort de tt cela, c'est la question de l'époque de diffusion de la série. Dans la saison 1 ect, les scénaristes ont tendu des perches ... après, je n'ai vu qu'1 épisode de la saison 6 mais d'après ce que j'ai vu, j'ai l'impression que l'on nous suggère réellement une relation amoureuse entre les deux.

Il y a 2 réponses qui nous sont données en 6 ans d'intervalle donc, je pencherait + pr la réponse : elles st tombées amoureuses en même tps c'est ce que l'on appelle le coup de foudre. Mais si je reprends dans l'ordre chronologique, je dirai que c'est Xena (comme bcp ici) qui tombent amoureuse la 1ère.
De fait, je ne peux pas donner une réponse précise ...

J'espère que cette remarque apportera un peu au débat ...
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

La première qui..... - Page 4 Empty Re: La première qui.....

Mer 25 Mar - 15:51
Laetixena a écrit:Je pense que c'est Gabby La première qui..... - Page 4 572830 La première qui..... - Page 4 572830 La première qui..... - Page 4 572830 Mais ce n'est que mon avis... Je pense qu'elle passe vite de l'admiration à l'amitié puis l'amour.... Voilà voilà....Ou alors les deux en même temps... J'sais pas... dur dur.... lol!
oui et puis gabby aussi montre de la jalousie , je me rappelle d'un épisode ou elle envoie un objet a la tete de xena qui embrassait un homme ,elle sort ensuite de la piece apres un regard tres expressif et xena la suit! et aussi la jalousie de gab quand xena prend une jeune disciple avec elles et quand l'autre s'installe pres de xena pour dormir gaby lui dit d'un air agacé "c'est ma place !"
et gabby n'embrasse pas xena qu'a la fin ,je vais essayer de retrouver le passage ou la photo !
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

La première qui..... - Page 4 Empty Re: La première qui.....

Mar 7 Juil - 19:29
Pour moi Xena est tombée amoureuse la première. Je n'ai pas vraiment de preuves pour appuyer mon choix, plus un feeling, une impression.

Je suis de ceux qui pensent que Gaby avait surtout beaucoup d'admiration pour Xena et étant la petite villageoise innocente qu'elle était à l'époque elle a mis du temps avant de se rendre compte que cette admiration avait changé et qu'elle était en fait amoureuse de Xena.

Et le temps que ce changement se fasse, Xena, elle, avait déjà reconnu les premiers signes de l'amour qu'elle portait pour Gaby. Attention, je ne dis pas qu'elle a accepté ces sentiments de suite, mais elle les a reconnu très vite, ça j'en suis sûre.
Mais bon Xena étant ce qu'elle est, je ne la vois pas du tout s'avouer (et encore moins avouer à Gaby) ses sentiments. Il aura fallu que Gaby se rende comtpe de ses propres sentiments et les avouent à Xena pour que les choses évoluent dans leur relation.

Enfin... ce n'est que mon humble avis.
gaby050
gaby050
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 176
Localisation : Dans le coeur de sa jumelle x3 ♥
Subber/Shipper : Subber
http://http//gaby050.skyrock.com

La première qui..... - Page 4 Empty Re: La première qui.....

Mar 7 Juil - 20:19
Pour moi c'est Xena qui est tombée amoureuse la première La première qui..... - Page 4 713281
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

La première qui..... - Page 4 Empty Re: La première qui.....

Mer 8 Juil - 4:55
Pour moi c'est plutôt Gabrielle qui est tombée amoureuse de Xena. Le pourquoi est bien, je sais bien que là plupart dises qu'elle a tout quitté pour Xena et qu'elle est en admiration face à cette puissante guerrière, mais je pense surtout qu'elle titille Xena plus d'une fois avant que l'on voit Xena être très jalouse...

Enfin c'est mon point de vue, même si ce n'est pas celui de la plupart, il doit y avoir une explication plus clair, mais je sais pas c'est un ressenti. Je trouve que Xena est plus facilement gênée ou même elle bloque pour dire ce qu'elle éprouve, ce n'est pas tout à fait son genre. Donc je vois bien Gabrielle prendre les devant et tombée amoureuse follement avant elle.
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

La première qui..... - Page 4 Empty Re: La première qui.....

Mer 8 Juil - 9:50
Pour moi c'est Gaby...
Je sais pas trop comment l'expliquer...
Gaby a été la première à apprécier l'autre... je pense qu'elle a été la première à être jalouse...
Après je pense que c'est plutot dur à déterminer, on est pas dans leurs têtes...
La vrai question c'est à partir de quel moment se sont-elles aimées ?
xenaattitud
xenaattitud
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 244
Localisation : France 31
Subber/Shipper : Subber
https://www.facebook.com/Orchestre-dHarmonie-De-Rieumes-11698227

La première qui..... - Page 4 Empty Re: La première qui.....

Mer 8 Juil - 10:51
J'ai repondu gabrielle!
Déja au début elle est fascinée par Xéna! Elle laisse tomber ses amis; sa famille et meme son fiiancé!
Après on sait que Xéna est super protectrice avec Gaby mais au début c'est seulement par amitié! Gaby a montré ses sentiments en premier alors que Xéna ne sait pas encore si c'est de l'amour OU de l'amitié...
Enfin come tu l'a dit Abysseenne "à partir de quel moment se sont-elles aimé ?"
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

La première qui..... - Page 4 Empty Re: La première qui.....

Jeu 9 Juil - 1:46
xenaattitud a écrit:Déja au début elle est fascinée par Xéna! Elle laisse tomber ses amis; sa famille et meme son fiiancé!

Euh perso je pense que quitter son fiancé a pas été traumatisant pour Gabrielle puisqu'elle dit à Xena un truc du style : "Non mais t'a vu le boulet qui me sert de fiancé?"
Quitter ses parents si ça a du lui coûter mais la personne qui lui a été le plus dur de quitter je pense c'est sa soeur Lilas.

Ensuite pour ce qui est de la question de qui entre Xena ou Gaby quelle est la première à avoir nourri des sentiments amoureux, je pense qu'à l'instant où Xena a apprçu Gabrielle luttant contre les soldats de Draco, avec toute sa fougue et sa grandeur d'âme, déjà à se moment là déjà Xena a été conquise par ce que dégageait Gabrielle. Je qualifierai pas ce qu'elle a ressenti là comme de l'Amour mais plutôt que son coeur a perçu en Gabrielle l'être qui lui fallait sans pouvoir l'identifier comme tel.

Cette dernière avait l'air plus admirative qu'amoueuse. Elle vénérait Xena pour les exploits qu'elle avait accompli et pour la vie trépidante qu'elle menait à parcourir la Grèce pour faire justice. Mais sa beauté l'avait déjà troublée et je pense que Gabrielle a réaliser la place que Xena avait dans son coeur dans Par le fer & par le poison quand elle a cru Xena morte.

Xena a dû commencer à s'en rendre compte à La défense du village quand Gaby la quitte puis selon moi tout est devenue clair pour elle à l'épisode Le serment D'Hippocrate !!

Après il s'agit juste de ma vision des choses et de leur relation
MG20
MG20
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 15
Localisation : ici --->(cherche)
Subber/Shipper : subber !!

La première qui..... - Page 4 Empty Re: La première qui.....

Jeu 9 Juil - 17:08
Pour moi ça sera Xéna.
Aurèl
Aurèl
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 173
Localisation : Colmar (Alsace)
Subber/Shipper : Subber
http://virginie-celine.skyblog.com

La première qui..... - Page 4 Empty Re: La première qui.....

Ven 10 Juil - 16:23
J'ai voté Gabrielle, pour moi dès le début elle avait beaucoup d'admiration pour Xena, et elle a tout fait pour pouvoir la suivre sur les routes. Je pense que son admiration s'est vite transformé en amour.
avatar
Invité
Invité

La première qui..... - Page 4 Empty Re: La première qui.....

Lun 1 Fév - 16:11
j'ai voté xena car je pense qu'elle a rapidement été attendrie par notre belle barde La première qui..... - Page 4 65264
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

La première qui..... - Page 4 Empty Re: La première qui.....

Lun 1 Fév - 16:59
Je suis assez de l'avis de Zophia a l'exception que je ne pense pas qu'il y ait eu une espece de coup de foudre comme tu l'explique plus ou moins...
Je pense que le premier rapport qu'il y a eu entre Xena et Gabrielle etait de l'ordre du sauveur (en l'occurence de la sauveuse) et de la sauvée!!
Je pense que c'est en se rendant compte que Gab était legerement agaçante que Xena a senti un faible pour la jeune fille l'acceptant a prendre la route avec elle alors que c'est une solitaire endurcie a ce moment la.

Et en effet je dirais que c'est un peu plus tard que Gabrielle s'est rendu compte que elle aussi ressentait quelque chose pour Xena mais pas si loin que le dis Zophia! Je reste sur l'idée que la premiere fois que l'on peut déceler qu'il se passe quelque chose entre les deux, c'est dans l'episode "Les titants" 1x07. Xena surprend Gab dans les bras du petit pretre la, et il suffit de voir le regard de celle ci pour y voir naitre une petite etincelle de jalousie. Sans oublier le geste de Gab qui reagit avec surprise voire culpabilité.
C'est pourquoi je pense que c'est Xena qui a commencé a tomber amoureuse de Gab et que c'est a partir de "The Titans" que Gab se rend compte que elle aussi tient beaucoup a Xena SOIT qu'elle se rend compte que Xena tient a elle mais dans ce cas je ne vois pas de signes pour dire que Gab a laissé paraitre des sentiments pour la belle guerriere avant cela Smile

M'enfin ce n'est que ma version également Wink
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

La première qui..... - Page 4 Empty Re: La première qui.....

Dim 11 Avr - 23:13
je pense xéna car plus d'expérience et Gabrielle au départ c'est de l'admiration après vient le jeu de la séduction.
et c'est xéna qui embrasse Gabrielle en 1er aussi.
mais ce n'est que mon humble avis!
Contenu sponsorisé

La première qui..... - Page 4 Empty Re: La première qui.....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum