Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités

Nicklio


Lucy parle français ??

+25
Chachouille
Xénalure
Gakusei92
Ionneal
Tony
Abysseenne
Lilly
Xéby
Dark-xen
Kally
Sophi-a-LR
Ales
xenaattitud
Licodeb
Cleopatra
Angelique
Askatasun31
AurélieLL
Deanne
Elodie74
Nagy
Claire
kimkamaouss
S_Bmabelle
Xéna
29 participants
Aller en bas
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Lucy parle français ?? - Page 2 Empty Re: Lucy parle français ??

Lun 14 Déc - 17:03
Xéby a écrit:Lors d'une convention ( je ne sais plus laquelle ), interrogée par un jeune homme français ( le chanceux Lucy parle français ?? - Page 2 793834 !! ) qui lui disait " je t'aime " ; elle lui a répondu " je vous aime aussi " avec un superbe accent !
C'était lors de la convention de Londres en 2008 et le jeune homme était Solan, un membre de ce forum.
avatar
Invité
Invité

Lucy parle français ?? - Page 2 Empty Re: Lucy parle français ??

Jeu 21 Jan - 11:49
S_Bmabelle a écrit:Si u lis un peu plus haut, effectivement elle parle un peu le français, (d'ailleurs, nous avons eu droit à une petite démonstration à la convention de Londres!!!!) et l'italien!!!!!
Et j'ai vu une vidéo sur you tube où elle donne une interview exclusivement en allemand, elle le maîtrise à la perfection, c'est hallucinant!!!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=CupEphWpXQw


Non?

C'est pas vraiment de l'allemand c'est du suisse ou un truc du genre.
Mais c'est très compréhensible pour les allemands (y a juste les R qu'elle roule comme les suisses quoi !)
J'ai du bol du coup, je parle anglais et allemand !!
Lucy parle français ?? - Page 2 90615
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Lucy parle français ?? - Page 2 Empty Re: Lucy parle français ??

Ven 22 Jan - 21:21
[quote = "Lilly"] [quote = "Xéby"] Lors de convention d'une (je ne sais plus Laquelle), interrogée par un jeune homme français (le chanceux: GB:!!) qui Lui Disait "je t'aime »; elle lui une repondu" je vous aime aussi "avec un superbe accent! [/ quote]
C'était Lors de la Convention de Londres en 2008 et le jeune homme Était Solan, un membre de ce forum. [/ Quote]

et y a moyen de trouver cette vidéo ? parce que ce serait très interessant d ela voir parler en français je ne me souviens pas l'avoir vue parler une fois depuis que je suis la série et ce qu'elle fait...
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Lucy parle français ?? - Page 2 Empty Re: Lucy parle français ??

Sam 23 Jan - 9:51
Je crois que la personne ayant dit "je t'aime aussi" est une personne du forum non?
Ionneal
Ionneal
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 460
Localisation : Pays de Brocéliande
Subber/Shipper : 100% subber

Lucy parle français ?? - Page 2 Empty Re: Lucy parle français ??

Sam 23 Jan - 15:00
Voici la vidéo de Lucy qui dit ce fameux "Merci....Je vous aime aussi!"(2 min 12)